Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour chez soi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:37

Après avoir touché le parchemin, Sirius se sentit tout compressé avant d'arriver enfin dans l'appartement de sa bien aimée. Il observa la pièce, rien n'avait bougé. Il y avait juste un journal de la Gazette du Sorcier qui traînait sur la petite table basse mais sinon il reconnut tout.
Immédiatement il se tourna vers Sayo, oubliant le léger vertige dû au voyage. Severus avait soulevé un tas de question et jamais Sirius n'avait pu donner son avis. Sayo avait été embêtée et Sirius ne le voulait pas. Il prit ses mains dans les siennes et projeta son regard bleu dans celui de la japonaise.


- Sayo. Merci. Tu es parfaite. Severus ne comprend pas. Je vais être très bien ici pour me reposer... si tu m'y accueilles.


Il sourit en faisant un clin d'oeil et continua.

- Je serais fatigué au début je ne dépendrais donc pas de Severus bien longtemps. Quant à sortir... Je vais me réhabituer à changer d'apparences. Je suis toujours Animagus, il faut juste que je récupère quelques forces. Ensuite le sortilège de désillusion fera parfaitement l'affaire. Ou bien une longue cape avec capuchon ça peut aider... N'est ce pas ?


Lors de leur rencontre dans une ruelle de Londres, Sirius avait revêtu une longue cape qui le cachait plutôt bien étant donné que la japonaise travaillant au ministère ne l'avait pas reconnu.


- Encore merci Sayo. Je te dois tout. Vraiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:46

Le bureau de Dumbledore disparaissait peu à peu pour laisser apparaitre l'appartement de Sayo.Les transports magiques étaient vraiment pratiques et très surs.Sirius semblait observé la pièce,ce qui amusa Sayo.Elle avait l'impression qu'il cherchait ses points de repères.Sayo n'avait rien changé depuis que Sirius était venu.En fait depuis qu'elle avait emménagé,elle n'avait rien changé.Sirius lui prit doucement les mains et la regarda dans les yeux.Sayo ne put cacher son étonnement quand il lui dit qu'elle était parfaite,elle avait même légèrement rougit.Elle parfaite...D'ordinaire elle aurait plaisanté,dit qu'elle était vraiment loin d'être parfaite.Elle n'était ni jolie,ni une excellente sorcière.Lorsque Sirius prononça le nom du maitre des Potions de Poudlard,la Japonaise repensa à toutes les questions qu'il lui avait posé.Elle n'avait jamais su répondre et Albus était intervenu à chaque fois pour y répondre.Elle ne connaissait pas trop Severus mais elle ne comprenait pas pourquoi il lui avait posé toutes ces questions,comme pour la piéger,lui faire regretter sa décision.En tout cas si il avait voulu la déstabiliser,c'était réussi.Pourtant le jour où elle l'avait rencontré,jamais elle aurait pensé qu'il pouvait faire ça.Sayo sortit de ses pensées négatives pour sourire à Sirius.

"Evidemment que je t'accueilles.Bienvenu dans ton nouveau chez toi."

Sirius expliqua ensuite qu'il ne serait fatigué qu'au début et qu'après il n'aurait plus besoin des services du professeur de Poudlard.Elle espérait également que Sirius se rétablisse vite parce qu'elle ne devait pas être très douée pour faire les médicomages.Il lui dit qu'une cape avec un capuchon ferait l'affaire.Petite référence à leur rencontre...Sayo ne l'avait pas reconnu sous son capuchon et en plus il faisait nuit noire,il n'y avait aucune lumière pour éclairer la rue.Sayo rit avant de lui dire avec un grand sourire

"Dis tu ne serais pas entrains de te moquer de moi là?T'es qu'un moqueur!"

Sayo ne l'avait pas reconnu à cause de son capuchon,ça c'était sur mais surtout elle avait une idée de Sirius totalement opposé à ce qu'il était réellement.Elle l'avait vu,comme beaucoup de monde,cruel,froid et sanguinaire.Tout ce qu'il n'était pas en somme.Sirius la remercia encore une fois,Sayo commençait à se sentir gênée d'être autant remercier.

"Ce n'est pas la peine de me remercier autant tu sais...Je n'ai fait que tenir ma promesse...Celle de ne jamais te laisser seul..."


Sayo regarda Sirius dans les yeux.Son sourire s'était effacé et son coeur s'emballait en repensant à cette promesse.Pour qu'elle la tienne,il fallait que Sirius soit vivant.Sayo pouvait être tête en l'air et oublier beaucoup de chose,mais si il y avait des choses qu'elle n'oublierait jamais,c'était les promesses qu'elle faisait aux gens qui lui étaient chers.Elle se devait de toujours les tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:35

'Bienvenue dans ton nouveau chez toi.' Cette phrase résonna un moment dans les oreilles de Sirius. Il était donc chez lui ? Il pensa à Harry. On ne lui avait rien dit. Avait-il droit d'aller le voir ? Sûrement que non. Le gryffondor n'y était pas préparer et le choc serait terrible. Il voudrait ressusciter toute sa famille et ce serait affreux que de lui expliquer que c'est impossible. Bien qu'intelligent, il ne comprendrait pas.
Sirius soupira et revint au monde réel en éclatant de rire.


- Tu sais que c'est gentil hein ? Qui aime bien châtie bien !

Il la prit tout contre lui. Elle semblait pensive sa petite Sayo. Etait-elle encore inquiète de comment allait vivre Sirius ? Severus l'avait-il vraiment déstabilisé à ce point ? Si c'était le cas Sirius se ferait une joie de faire comprendre à ce mangemort de ne plus jamais s'approcher de Sayo. Il se demanda d'ailleurs où était sa baguette. Il n'y avait sûrement pas eu d'enterrement proprement dit et sa baguette devait être restée quelque part. Square Grimmaurd peut être ?
Sayo rappela à Sirius qu'elle lui avait fait une promesse. Finalement il n'avait pas compris à quel point c'était une promesse dure à tenir. Elle devait vivre sa vie aussi cette jeune femme.


- Sayo... tu es vraiment...

Il ne trouvait pas les mots. Aucun mot ne pouvait qualifier ce qu'il pensait de jolie japonaise. Alors doucement il s'approcha d'elle et l'embrassa. Un vrai baiser, pas comme la première fois. Un vrai baiser pour lui montrer qu'il tenait à elle, qu'il avait besoin d'elle. Un vrai baiser plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:03

Sayo ne put s'empêcher de rire à la remarque de Sirius."Qui aime bien châtie bien"...Sirius devait vraiment aimer Sayo alors,puisqu'il n'arrêtait pas la charrier avec sa petite taille et maintenant il se moquait d'elle parce que le soir de leur rencontre,elle ne l'avait pas reconnu.Qu'est ce que vous voulez,Sirius est un grand enfant...Comme réponse à sa question,Sayo ne put que rire.Evidemment que c'était gentil,faut bien se moquer des autres de temps en temps.Sayo ferma les yeux quand Sirius la prit dans ses bras.Jamais elle n'aurait cru pouvoir à nouveau se blottir contre lui.C'était comme un rêve qui devait réalité.Elle rouvrit les yeux quand Sirius commença une phrase.Elle était vraiment quoi?Elle allait lui répondre qu'elle était juste elle et que ça lui suffisait lorsque Sirius l'embrassa.Elle referma instantanément les yeux,elle voulait profiter de chaque instant qu'elle passait avec lui.Le coeur de Sayo s'emballait,elle avait l'impression qu'il allait transpercer sa poitrine pour s'échapper.Si seulement le temps pouvait s'arrêter de tourner pour qu'elle puisse rester dans les bras de Sirius.Elle retira ses lèvres de celles de Sirius pour se blottir contre lui et cette fois,il n’y aurait pas Kreattur pour tout gâcher.Elle ferma les yeux et murmura.

"Je t'aime..."

L'avait il entendu?Sayo ne s'en inquiétait pas vraiment.Sirius connaissait déjà ses sentiments.Elle se dit soudainement que Sirius avait peut être soif,après tout la potion de Severus ne devait pas être spécialement délicieuse et Sirius voudrait peut être boire autre chose.Sayo leva la tête pour regarder l'homme qu'elle aimait dans les yeux et lui dit avec un petit sourire.

"Tu veux boire quelque chose? Ca te ferait peut être du bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:05

Boire quelque chose. Oui l'idée n'était pas mauvaise. Après tout la mixture de Severus était peu ragoutante mais faisait rapidement effet, pour ne pas dire immédiatement.

- Un simple verre d'eau. Je ne pense pas que je supporte autre chose.


Sirius fut surpris par ses propres paroles. Mais il revenait de loin, rien ne servait de tenter le diable. Il n'était pas sûr de bien supporter l'alcool aujourd'hui.
Il se dirigeait déjà vers la cuisine quand ils e retourna pour lui demander.


- Et toi, tu veux quelque chose ?

A peine avait-il eut la réponse qu'il alla dans la cuisine. Il n'était pas malade au point de devoir rester alité toute la journée. Bon, certes il ferait sûrement de bonnes nuits mais il aurait besoin de bouger. Il ouvrit un placard sorti deux verres et attendit la réponse de Sayo.


[Désolé pour les posts vraiment pas long d'en ce moment ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:34

Sans vraiment réfléchir,Sirius opta pour un verre d'eau.C'était sûr que l'alcool et les potions du professeur Rogue ne devaient pas faire spécialement bon ménage ensemble.Il valait donc mieux prendre quelque chose de simple.Avant que Sayo ne puisse rendre dans la cuisine,Sirius la devança pour prendre des verres.Elle était un peu étonnée mais surtout très gênée que ce soit lui et non elle qui s'occupait de les servir.Sirius était en convalescence,c'était à elle de s'occuper de lui,il devait rester tranquille mais en même temps,voir Sirius en pleine forme comme si rien de c'était passé,cela faisait chaud au coeur de Sayo.Cette dernière le suivit dans la cuisine,Sirius lui demanda ce qu'elle voulait boire.Elle réfléchit quelques instants avant de dire avec un grand sourire.

"Allez,je t'accompagne dans ta lutte contre l'alcool.Je vais prendre aussi de l'eau."


Sayo ne voulait surtout pas boire de l'alcool devant quelqu'un qui était malade,ça ne se faisait pas.Elle se sentait déjà assez honteuse de n'avoir pas put faire le service,elle n'allait pas encore se gêner d'avantage.Sirius remplit les verres d'eau froide,Sayo le remercia en prenant le sien et ils s'assirent l'un en face de l'autre sur les chaises de la cuisine.Sayo se demandait ce que Sirius avait put vivre,derrière le voile.Une question que tous les gens se posent,qu'est ce qu'il y a après la mort?Mais elle n'osait pas poser cette question,il venait d'échapper à la mort,ce n'était pas vraiment le moment de lui demander ça.Ses pensées se tournèrent ensuite vers Harry,elle lui avait promis de tout faire pour ramener son parrain ou du moins d'essayer.

"Tu...Tu comptes faire comment pour le dire à Harry ?..."

Sayo regardait Sirius dans les yeux avant de reprendre calmement.

"Tu sais,tu comptes beaucoup pour lui...Pour lui,tu es sa seule famille..."


Sayo ne savait pas trop pourquoi elle avait dit ça.Sirius devait surement s'en douer,il n'avait pas eut besoin de l'entendre pour le comprendre.

[T'en fais pas c'est pas grave,l'inspi ça va,ça vient ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:34

Il sourit quand elle parla de sa lutte contre l'alcool. On ne pouvait pas dire ça comme ça mais si elle le voulait. Il n'allait tout de même pas l'inciter à boire. Ils se retrouvèrent ainsi face à face. Il but une gorgée et il sentit l'eau aller jusqu'à son estomac. Etrange sensation... il se demanda soudain quand ils étaient. Depuis combien de temps n'était-il plus là ?

- Euh... Sayo. J'étais pas là depuis combien de temps ?


Il la fixa et sentit bien le malaise. Oui en effet. Qu'avait-elle dû subir pendant son absence ? Ne s'imposait-il pas chez elle ?
Toutes ces questions furent balayer par Sayo qui amena le sujet sur Harry. Sirius y avait bien penser mais il ne savait justement pas.


- Je sais pas. A vrai dire... Il serait ravi de me revoir et moi aussi mais ce serait dur de ne pas pouvoir révéler à tout le monde que je suis de retour. Je veux dire que finalement je peux me balader dans la rue on ne dira pas que c'est moi vu que des dizaines de témoins, membres de l'Ordre du Phénix m'ont vu traverser cette... arcade.

Sirius soupira et regarda Sayo.


- Il ne comprendra pas que je ne peux pas faire revenir ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:23

Sayo écoutait attentivement Sirius.Harry allait être heureux de revoir Sirius,c'était certain mais il voudrait surement ramener ses propres parents,c'était normal mais impossible...Malgré toutes les épreuves qu'il avait enduré qui le rendaient plus mature qu'un garçon de son âge,il restait tout de même un adolescent avec ses réactions d'adolescent.Sayo hocha doucement la tête et lui dit d'une voix calme.

"Je vois...Harry semblait vraiment perdu après ton décès,enfin...Je ne l'avais jamais vu avant alors je ne sais pas trop comment il est habituellement mais..."


Sayo n'arrivait pas à trouver les mots pour décrire Harry.Evidemment il était malheureux mais la Japonaise avait eu l'impression qu'il se fermait sur lui même comme une huitre.Enfin c'est une réaction normale lorsqu'on perd quelqu'un qui nous est cher.Sayo regarda le contenu de son verre avant de reprendre.

"Il semblait comme...Déboussolé,comme si il avait perdu ses points de repère..."

Sayo porta son verre à ses lèvres et but quelques gorgées d'eau.Sirius voulait savoir depuis combien de temps il était décédé.Pour Sayo,tout le temps qu'il n'avait pas été là lui avait paru duré une éternité pourtant à y réfléchir,il n'avait pas traversé cette arcade depuis si longtemps que ça.

"On est au mois de Septembre,la rentrée à Poudlard vient juste d'avoir lieu...Ca fait donc environ deux mois..."

Même si il était revenu,Sayo avait toujours comme une boule à la gorge quand elle repensait à cette journée au Ministère.Encore une fois,elle avait montré qu'elle était vraiment une sorcière pitoyable.Elle baissa légèrement la tête et dit,d'une voix entrecoupée à cause de cette boule qui restait dans sa gorge comme pour empêcher qu'elle puisse parler.

"S'il te plait,pardonne moi...Je n'ai pas été capable de faire quoi que se soit pour toi...Je ne te pose que des soucis..."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:17

Sirius regarda Sayo mais baissa aussitôt les yeux. Il ne pourrait pas le dire à Harry. Ou celui-ci lui en voudrait probablement énormément. Il se sentait coupable d"avoir fait souffrir les gens qu'il aimait. Harry était déboussolé...

- J'étais sa dernière famille... il ne lui reste que son oncle moldu qui le déteste et c'est d'ailleurs réciproque.

Il soupira et l'idée selon laquelle il avait fait souffrir son filleul qui avait déjà beaucoup trop subit d'événements lui redescendit un peu plus le moral. Mais Sayo avait elle aussi mal vécu cette disparition. Elle s'en voulait et ça Sirius ne lui permettrait jamais. Il se leva et vint placer ses bras autour de ses épaules. Il approcha sa bouche de son oreille et lui parla doucement.


- Sayo je t'en prie ne dis pas de telles choses. Bellatrix ne m'aurait raté pour rien au monde, tu avais ta vie à défendre c'est moi qui n'est pas su être là. Il aurait pu t'arriver n'importe quoi.

A cette seule pensée il resserra son emprise sur elle, comme pour s'assurer qu'elle était bien là.


- Et sans toi je ne serais pas là. J'ai conscience que ça va être difficile mais je te promets de tout faire pour te rendre la vie facile. Tu verras tu n'auras pas l'impression que quelqu'un vit ici, je serais très sage.

Il sourit bien qu'elle ne pu le voir, sa tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:13

Sayo venait d'apprendre à nouveau quelque chose sur Harry,elle devait surement être une des rares sorcières à ne pas connaitre la vie du jeune Potter sur le bout des doigts.En même temps,elle ne cherchait pas non plus à tout connaitre sur lui,comme tout le monde cela devait être à lui de raconter ce qu'il avait vécu dans sa vie et pas d'autres personnes.Elle n'aurait jamais pensé qu'il avait vécu chez un des ses oncles,en même temps elle n'y avait jamais réfléchit mais c'était logique.Sirius se leva et enlaça les épaules de Sayo pour la rassurer.Lorsqu'il commença à lui parler doucement dans l'oreille,Sayo ferma les yeux.Il semblait vouloir la rassurer mais lorsqu'il prononça le nom de cette infâme mangemort,la mâchoire de Sayo se contracta.Elle aurait bien voulu la retrouver et la provoquer en duel,bien qu'elle se doutait qu'elle n'avait aucune chance contre elle.Elle avait réussi à avoir Sirius alors Sayo ne tiendrait pas 5 minutes contre cette femme.Il la serra encore plus contre lui sans savoir vraiment pourquoi mais au fond ça ne la gênait pas du tout,bien au contraire.Elle posa doucement ses mains dans le dos de Sirius et mit sa tête sur son épaule.Elle écouta attentivement ce qu'il lui disait et sa dernière phrase la fit sourire et fit également partir une partie de sa mélancolie.

"Merci Sirius..."

Sur le coup,c'est tout ce qu'elle sut dire.Elle aimait tellement être dans les bras de Sirius qu'elle n'osait rien dire,juste pour qu'elle reste prêt de lui.Mais plus elle repensait à la dernière phrase de Sirius,plus elle avait envie de la rectifier légèrement.Toujours les yeux fermés,elle lui dit doucement.

"Au contraire...S'il te plait,fait en sorte que j'ai l'impression que tu vives ici.Je n'ai plus envie de vivre seule dans cet appartement..."


Elle ouvrit doucement les yeux et regarda le mur de sa cuisine.

"Par contre,je suis désolée...Mon appartement est beaucoup plus petit que chez toi et tu risques de t'y ennuyer encore plus qu'au Square Grimmaud..."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:29

Sirius acquiesça. Faire en sorte de montrer qu'il était là, faire en sorte de montrer qu'il vive. Ca l'arrangeait. Oui maintenant qu'il avait frôler la mort de s'y près, il ne voulait surtout pas y retourner. Loin de tout.

- Promis je mettrais plein de bazar partout.

Il lui sourit et rit à sa remarque.


- Tu sais, je serais toujours mieux là où tu es que tout seul.


Les souvenirs d'errance dans la maison familiale refirent surface. Ce n'était guère intéressant. Il criait sur Kreattur, nourrissait Buck, passait ses journées à se morfondre sur sa vie raté. Maintenant sa vie prenait un tout nouveau sens puisqu'il était avec Sayo. Il allait aller beaucoup mieux c'était certain.
Parlant de ça le silence qui suivit, bien loin d'être pesant, refit monter lui les conséquences du passage derrière le voile. Il sembla que sa vue baissa et il aurait marché qu'il aurait vascillé.


- Sayo... Je suis désolé. Mais je crois que je vais aller me coucher. Je me sens pas très en forme.


Les premiers effets de la perte d'effet de la potion reviltalisante ? Certainement, mais il se promit de ne pas en devenir dépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:39

Sayo ne put s'empêcher de sourire à la remarque de Sirius."Mettre le bazar...",bah si il voulait tant qu'il rangeait après,quoique le bazar ne serait ce pas une forme de rangement personnalisé ? Il faudrait que Sayo réfléchisse à ça.Mais la bonne humeur de Sayo s'envola presque lorsque Sirius lui avoua qu'il se sentait fatigué,enfin elle comprenait,il fallait qu'il est besoin de repos et de calme.Mais elle était surtout inquiète que les effets de la potion de Severus s'estompe aussi rapidement,finalement Sirius risquait d'être plus dépendant de son ennemi plus longtemps qu'il ne l'espérait.Mais elle préférait cacher son inquiétude et sourit

"Tu sais ce n'est pas la peine de t'excuser,je comprends ne t'en fais pas."


Ils se levèrent tous les deux.Sirius semblait vraiment fatigué mais Sayo se dit qu'avec du repos,il irait beaucoup mieux.Elle emmena Sirius dans sa chambre,la porte se trouvait au fond d'un petit couloir.Cette pièce était plutôt simple comparée aux autres de l'appartement.Beaucoup de gens aimaient décorés leurs chambres,leurs donner un style bien à eux mais du point de vue de Sayo,sa chambre ne lui servait qu'à dormir alors elle ne voyait pas l'intérêt de la décorer.Elle se retourna et dit à Sirius en souriant.

"Surtout fais comme chez toi et repose toi bien."

Elle quitta la chambre pour laisser Sirius se reposer tranquillement.Elle retourna dans la cuisine pour finir son verre d'eau,lorsqu'elle alla vers le lavabo pour le nettoyer,un étrange bruit parvint à ses oreilles,un bruit qu'elle ne souvenait pas d'avoir entendu dans cette pièce.Elle se pencha et remarqua qu'elle avait laissé ses chaussures.Elle soupira en se demandant comment elle avait put oublier de les enlever mais en même temps,elle n'était pas vraiment passée par la porte.Une fois dans l'entrée,Sayo avait l'impression d'avoir oublier quelque chose et lorsqu'elle vit son portemanteau vide,elle se souvient alors qu'elle avait oublié sa veste chez Dumbledore et que ses clés...Etaient dans sa veste.Elle posa sa main sur son front en s'insultant en japonais.

*Mais quelle imbécile !*

Sayo se dit qu'il faudrait qu'elle envoie un message à Dumbledore pour lui demander de ramener sa veste,sinon Sirius n'allait pas être le seul à rester enfermé chez elle.Lorsqu'elle retira sa main de son front,elle vit alors la brûlure que la bague lui avait faite.Sayo se rendit dans la salle de bain pour la passer sous l'eau froide mais la blessure était déjà bien ancrée dans sa peau.Malheureusement,elle n'avait aucune pommade ou autre remède contre les brûlures,enfin il y en avait un...Attendre qu'elle s'en aille toute seule.Sayo retourna dans le salon et s'assit sur un des fauteuils en se demandant ce que pouvait être exactement cette bague.Bien qu'elle avait promis à Dumbledore de ne pas faire de recherche sur cet objet,elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser,intriguée.Elle avait beau chercher mais elle n'avait jamais entendu parler d'un objet pareil et puis comment Albus l'avait reçu ? L'avait il déjà utilisé ? Tant de questions fusèrent dans sa tête mais aucune réponse ne venait.La nuit était tombée,Sayo n'avait pas vu le temps passé à force de cogiter.Sirius devait surement dormir et elle ne préférait pas aller dans sa chambre pour se reposer à son tour.Elle prit donc un drap qui séchait dans la salle de bain et s'allongea sur le canapé,recouverte du drap et s'endormit là,assez rapidement.Elle n'avait plus peur de dormir maintenant,plus peur de revoir ce jour maudit hanter ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry]
» De retour de la ronde [pv Ron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Le monde magique :: Appartement de Sayo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser