Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Empty
MessageSujet: Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry]   Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:11

Kate eclata de rire à son tour, sur le chemin. Elle était devenue rouge sur le moment, mais s'était vite reppris en voyant la tête de la jeune Gryffondor.

- Non je ne t'en veux pas! C'était hyper drôle! J'ai eu du mal à me retenir franchement. On en entendra parler mais de toute façon, il faut bien les occuper.

Tout en lui adressant un clin d'oeil bien marqué, elle continua de rire. Celui-ci disparut dès qu'ils parcourèrent les couloirs, pour se transformer en soupire. Les chuchotements recommençaient de plus belle. Elle réussit tout de même à se canaliser, attrapa Harry par le bras, releva le menton, et l'entraina dehors.

Puis, tout en le lachant, en eclatant de rire et en pressant le pas, ils atteignèrent enfin le stade de Quidditch. Kate posa son balais par terre, et se tourna vers Harry.

- Bon..maintenant c'est plus que tranquil...alors tu voulais me dire???
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry]   Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:49

Harry n'en revenait pas de sa propre audace, lui qui préférait habituellement se faire tout petit et disparaître... C'était une toute nouvelle manière de gérer les choses.

C'est donc les balais sur leurs dos qu'ils traversèrent le parc. Le soleil était présent mais la température restait sacrément fraîche. Enfin, c'est par tous les temps qu'on jouait au Quidditch.

Après avoir rit de leur petit tour de passe-passe et être arrivés sur le terrain, Kate demanda ce que souhaitait lui dire Harry.


- Voilà... C'est au sujet de mon parrain. Là où on passerait nos vacances ce serait dans son ancien chez lui je pense... c'est une grande et vieille maison, dans Londres.


Il ne préféra pas prononcer le nom de Sirius Black. Elle prendrait peur avant de comprendre c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry]   Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:09

Cathy fronça les sourcils. Elle ne connaissait peut-être pas la vie d'Harry, bien sûr, mais elle ne savait pas pourquoi, il y avait quelques choses d'étrange dans le tont de sa voix. Puis elle regarda le ciel avant de reporter son attention sur lui et de repondre.

- Bien. Adjugé!!

Puis elle leva les bras en l'air en riant, les laissa retomber molement le long de son corp et une question lui brûla les lèvres.

- Et tu l'as connu, ce parrain?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry]   Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:39

Harry n'en revenait pas. Ne connaissait-elle vraiment rien de sa vie ? C'était finalement assez... étrange. D'habitude les gens répondaient presque pour lui à leurs propres questions.
Il ne savait pas trop par où commencer, trop peu habitué à ce genre de situations.


- Il s'agit de Sirius Black...

Il soupira, c'était dit, il prendrait le temps qu'il faudrait pour le faire comprendre à Kate. Elle était sorcière et le connaissait forcément, puis elle était à Poudlard depuis leur première année.


- Et oui je...

'Je l'ai connu'. Utiliser le passer pour parler de Sirius lui pinçait encore le coeur. Il ne laissa trop rien paraître bien que le silence qui s'installa avant que Kate ne reprenne la parole était des plus tendus. Qui pourrait comprendre ce qu'il ressentait ? Sayo ! La réponse lui avait traversé l'esprit, vivement. Il fallait qu'il la revoit au plus vite, qu'il apprenne à la connaître, qu'ils parlent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry]   Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:53

En entendant le nom de Sirius Black, Kate si figea. Ce sorcier echappé d'Azkaban, fou dangereux? Non...ce n'était pas possible. Mais Kate prit bien le temps de reflechir. Elle commençait à bien connaître Harry. C'était quelqu'un de sensible, de loyal et de vraiment gentil.

Elle ne sut quoi répondre quand un silence pesant s'installa. Harry avait l'air pensif, et elle crut voir dans ses yeux une lueur s'eteindre. Il avait vraiment l'air d'aimer ce Sirius. Son parrain. C'est que finalament...il ne devait pas être si horrible que ça.

- Je vois. Sirius Black. J'en ai bien évidemment entendu parler. J'avais de mauvaise appréciations sur lui, je te ne le cache pas. Mais vu ton air, tu as vraiment l'air de l'aimer beaucoup. C'est qu'il ne doit pas être bien méchant. Même pas du tout.

Elle s'approcha de lui, lui sourit chaleuresement en posant délicatement sa main sur son épaule.

- Ne t'en fait pas Harry, je ne te jugerais ni toi, ni ton parrain. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry]   Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:12

Harry observa Kate avec lassitude. Allait-elle ne serait ce qu'esquisser un mouvement de recul à l'entente de ce nom ? Même pas. Evidemment cependant qu'elle pensait du mal de lui... C'était ce que la Gazette s'était évertuée à faire croire à tout le monde. Un assassin sanguinaire ne cherchant qu'à tuer. Alors qu'il n'était qu'un pauvre innocent qui ne réclamait que justice.

Il sentit une main sur son épaule et retrouva le sourire. Kate comprenait, ou au moins faisait des efforts pour ne pas juger. Harry hocha la tête et dit doucement.


- C'est encore un peu trop frais... j'suis pas habitué.

Les larmes étaient toutes prêtes, prêtes à couler le long de ses joues. Mais d'un battement de cil il les refoula. Il n'allait pas encore s'apitoyer sur son sort.


- Donc voilà enfin si t'acceptes on passera les vacances ensembles.


Il désigna ensuite les balais d'une main.

- Alors prête pour cet 'entraînement' ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry]   Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:36

Elle l'observa un moment. Pendant un court instant, elle crut voir les yeux de son ami s'embuher...mais elle avait du rêver. Car il ne pleurait pas.
Cette phrase fit comprendre à Kate que le sujet Sirius Black était clos. Peut-être qu'un jour, il pourrait en parler plus librement et plus serainnement.

- Bien sûr que j'accepte! La question ne se pose même pas.

Elle lui sourit et tourna elle aussi la tête vers les balais. Sa main se detacha doucement de son épaule et retira une poussière qui trainait sur sa robe.

- Prête professeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry]   Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:17

Harry soupira mais se reprit bien vite. Pas la peine de s'attarder sur lui, il n'en ressortirait rien d'intéressant.

Il ne prit pas tout de suite son balai et se pencha sorti une petite boîte de sa poche. Ca n'avait pas été la peine de sortir la grosse malle assez lourde à porter que lui avait présenter Olivier Dubois pour lui enseigner le Quidditch en général. Bref, cette petite boite contenait le vif d'or.
Harry avait trouvé un sortilège pour le faire garder des distances raisonnables.


- T'es vraiment prête ? Ecoute c'est juste pour voir ce dont tu es capable. Prépare toi !

Il attendit que Kate se prépare et lui fasse signe que c'était bon. Après quoi il ouvrit la boîte et laissa s'échapper le vif d'or. Il prit son balai pour aller s'installer sur des gradins et observer sa camarade dans ses exploits.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry]   Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:38

Kate regarda la petite boîte en harquant un sourcil. Puis elle sourit en comprenant bien vite. Ils étaient après tout, juste là pour apprendre à Kate à attraper le vif d'or. Ceci la fit grimacer, pensant qu'elle serait sûrement ridicule.

Puis elle se positionna sur son balais regarda la petite balle sortir, et decolla en flêche. Le vent froid sifflait dans ses oreilles, ce qui la fit frissonner et sourire en même temps. Puis elle tourna la tête en voyant Harry s'installer, et elle se rendit compte qu'une fois de plus, comme à son habitude, elle avait été étourdi. Elle soupira et regarda dans tout les sens, les joues en feux, se sentant ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry]   Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:48

Harry regarda Kate prendre son envol, commencer à essayer de voir le vif d'or... mais elle tourna la tête pour le regarder et rata le passage du vif d'or juste sous son nez. Harry sourit, finalement, il ne la laisserait pas s'amuser toute seule, il allait profiter lui aussi des joies du balai.

Il accéléra un maximum jusqu'à elle et tourna à la dernière seconde. Après un demi tour bien contrôlé il revint doucement vers elle. Il avait réussi à savoir où se trouvait à présent le vif d'or c'est tout ce qui lui importait.


- C'est normal que tu n'y arrives pas du premier coup... T'as jamais fait ça. Et tu t'es laissé déconcentrée par autre chose.

Il lui sourit et reprit.

- Bon, c'est pas bien grave. Avant tout, il faut repérer le vif d'or... Même de là où tu es. Lorsque tu l'aperçois t'as plus qu'à foncer.
Attends je reviens.


Il fonça droit sur un gradin et attrapa aisément le vif d'or. Il faut dire que ce dernier était condamné à ne pas sortir du terrain et butait sans dévier contre un mur invisible. Harry ramena le vif d'or vers Kate.


- Je vais le lâcher juste à côté de toi. Ne le perds pas des yeux, essaie de le suivre.


Avant de commencer il retourna la tête vers elle.

- Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry]   Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:15

Kate soupira et ouvrit grand les yeux en voyant Harry voler de la sorte. Elle l'avait bien évidemment déjà vu voler, mais à la place des spéctateurs, pas celle où elle était à l'instant même.

- Et bien...tu es peut-être peu doué aux echecs versions sorciers, mais en balais, vu d'ici..c'est impressionnant!

Puis, à sa phrase elle soupira en baissant le regard.

- Je t'avais bien dit que je me laissais étourdir facilement!

Elle regarda Harry se diriger vers un endroit, sans vraiment comprendre, et il reveint avec le vif d'or. Comme quoi, elle était vraiment aveugle cette pauvre fille!
Ne pas le lacher, des yeux. Plus facile à dire qu'a faire, mais bon, il fallait bien essayer, elle n'était pas là pour rien!
Kate approuva d'un signe de tête et adopta par la suite un air songeur.
Des questions?? Oui sûrement, mais des pas très malignes : comment on fait pour ne pas le quitter des yeux, comment je fais si je ne le vois plus? Pourquoi est-ce que c'est si durt.

- Bien...j'ai au moins une question. La première fois, pour toi, c'était si durt?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry]   Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:15

Harry sourit à Kate lorsqu'elle posa une petite question. A vrai cela lui rappela une fillette de 3 ans qui accompagnait sa mère sorcière au magasin et qui était restait bloquée devant lui alors que sa mère venait de saluer Harry. La petite fille n'avait pas voulu partir sans 'faire un bisou' au brun Bisou bien baveux mais suite auquel la fillette se décida à bouger.
Il ne savait pas trop comment lui expliquer qu'avec de la confiance on y arrivait. Mais en plus, à lui... c'était différent, il y arrivait c'était aussi simple que ça.
Et la première fois, ça avait aussi était facile.

- Disons... Que le premier objet que j'ai suivi à toute vitesse c'était un rappeltout. Malefoy l'a lancé à travers les airs et même si ça ne servait pas à Neville ça l'aurait peiné. Première fois de ma vie que je montais sur un balai volant, j'ai tapé du pied sur le sol, je me suis envolé et j'ai rattrapé le rappeltout. Suite à quoi McGonagall m'a vu et m'a emmené voir Dubois... Et à peine arrivé en première année à Poudlard j'étais attrapeur de l'équipe.

Il la regarda et éclata de rire. Son air de chien battu lui donnait envie de la serrer dans ses bras.


- Mais tu vas y arriver Kate ! T'es douée j'en suis certain. Si tu veux je suis le vif d'or et tu restes à côté de moi en tentant d'au moins le voir. C'est vraiment le plus important et tu en es tout à fait capable.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry]   Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:27

Kate sourit et riat avec lui. Elle ne pouvait se souvenir de ce moment, car elle avait attrappé un sale virus sorcier, dont elle avait oublié le nom.

- Ce jour là, j'en ai entendu parler. Mais j'avais toujours eu des versions différente. J'étais tombé malade et j'ai du rester à l'infirmerie pendant le premier cours de vole...! Pas de chance..

Elle grimaça et riat de plus en belle en imaginant la tête de Malfoy.

- Je regrette vraiment d'avoir manqué ce jour là!

Kate releva des yeux pétillants et un sourire jovial vers lui.Cela fesait peut-être un peu cliché, mais c'était la première fois qu'on lui parlait ainsci.

- Tu es gentil Harry. Mais bon, même si je doute de tes paroles, je me sens plus en confiance. Alors je te suivrait!

Elle regarda le vif d'or dans sa main et posa à nouveau son regard sur lui, toujours le même air au visage. Il y a plusieurs semaines, elle s'ennuyait et en avait un peu mart de cette école. Mais elle la surprendra toujours. Pendant ses achats de noël, elle avait fait la fabuleuse rencontre de Sayo, puis Harry avant et maintenant...Ce n'était pas une rencontre qui ne durait pas, c'était une amitiée qui naissait.

- Je suis vraiment contente qu'il eu fait moche, le jour où on s'est parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry]   Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:36

Harry hocha la tête.

- Je me disais bien que je ne me souvenais pas que tu étais là. Remarque qu'à l'époque je connaissais encore très peu de monde hein. Mais Malfoy avait réussi à se faire remarquer.


Il rit un moment et regarda de nouveau le vif d'or dans sa main.


- Bien sûr que t'en es capable. Sois confiante en toi. Allez viens.

Ils allèrent jusqu'au centre du terrain. Harry chuchota à Kate d'observer le vif d'or attentivement, seulement le vif d'or, rien que le vif d'or. Il lâcha ce dernier et observa Kate. Il serait avec elle lui, mais il n'allait pas lui mâcher le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry]   Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:11

Elle le suivit jusqu'au centre, et Harry lui chuchota d'observer le vif d'or, ce qu'elle fit. Soudain, il lacha la vif d'or, qui partit en flêche, tout comme la Gryffondor, bien determiné à ne pas se laisser etourdir.
Vider son esprit, et ne penser qu'au vif, le vide qui les separait, et elle-même.

Elle vira sur le côté, le vent sifflant dans ses oreilles, ce qui eu pour effet de la faire grimacer. Le vif disparut au sol, mais elle le revit plus en hauteur un instant après : rapide ce vif d'or, pensa-t-elle...

Kate menait un combat bien difficile, et soudain, il disparut de son champ de vision. Elle commença à chercher de tout les côtés, volant à travers les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry]   Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:48

Harry sourit en la voyant partir comme une flèche. Il la suivit de loin, s'amusant à quelques loopings et virage serré. Il adorait voler et ça faisait longtemps qu'il n'en avait pu profité. Le vent dans ses cheveux, cette sensation de liberté. Bientôt il s'aperçut qu'il s'éloignait du terrain. Il s'éleva en altitude et repéra Kate. Elle cherchait le vif d'or. Elle ne s'était pas laissée déconcentrée par le fait que Harry n'était pu vraiment là.

Harry plongea et vint se placer à ses côtés.


- T'es pas mauvaise du tout. Il faut aussi être doué de patience pour trouver le vif d'or.


Il commença à faire des petits tours de terrain, cherchant le vif d'or. Pourtant ce dernier ne pouvait pas être loin, Harry l'avait limité à un périmètre préçis. Enfin il l'aperçut. Kate étaot tout à côté. Harry repartit vers elle.

- Maintenant Kate ! Vas-y fonce ! Tu vas l'avoir !


Harry y croyait vraiment. Kate repartit comme une fusée et le vif d'or serait bientôt entre les mains de la jeune Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry]   Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:48

Kate lui sourit. Douée de patience, et bien en général, elle pouvait l'être, après cela pouvait bien sûr dépendre des moments...
Puis Harry partit à la recherche du vif et soudain il fonça vers elle. A ses paroles, elle comprit aussitôt pourquoi et apperçut enfin le vif d'or.
Elle tira sur le manche, se retourna et fonça en flêche. Le vent lui fouettait le visage, et, enfin, elle lâcha son balais d'une mains, pour la tendre.
Le vif d'or allait lui glisser entre les doigts, et puis...

- Je t'ai eu!!

Sa main tenait fermement la petite balle, et Kate, essouflée, frêna en restant dans les airs. Elle manqua de tomber mais se ratrappa au dernier moment.
Son visage rayonnait, ses yeux petillaient, et elle même se tourna vers Harry.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry]   Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:52

Harry se stoppa et applaudit Kate. Elle était décidément vraiment douée ! Il vola jusqu'à elle pour lui faire part de ses impressions.

- Tu pourrais prétendre au poste d'attrapeur vraiment ! Tu serais vraiment une excellente membre de notre équipe. Je suis d'accord pour que tu y entres sur le champ !

Il lui sourit et ajouta.

- Enfin si t'es toujours d'accord ?


Harry était ravi d'avoir trouvé en Kate une joueuse de Quidditch vraiment douée. Il se demanda alors comment elle avait fait pour s'entraîner avant.

- Tu as appris à jouer où ? Je veux dire... Tu m'as dit être fille unique et jouer tout seul c'est pas facile et pas vraiment drôle.


Et il savait de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry]   Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:14

Kate rougit violemment. Être attrapeuse, ça non, elle se savait moyennement bonne. Mais elle avait quand même réussit grâce à lui, et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Apprendre en s'amusant, avec une personne qu'on apprecit...quoi de mieux?

- C'est toi l'attrapeur le plus doué que je n'ai jamais vu. Tu as un dont, et tu aime ce sport et ce poste, ça se voit et c'est plaisant à remarquer. Merci milles fois de m'avoir apprit à faire ce que je viens de réaliser, c'était vraiment sympa!

Puis elle réflechit. J'ai dit réflechir? Je voulais dire elle fit mine de réflechir, d'une manière peu convainquante, et c'était l'effet rechercher.

- Bien sûr que je veux toujours! Ce serait génial!! Merci encore!

C'est alors que Harry toucha un point sensible. Le fait d'être fille unique. Mais elle se força tout de même à sourire et le regarda.

- Et bien oui ce n'est pas vraiment drôle, et ennuyant pour les vacances, du coup je passe beaucoup de temps avec mes amis pendant ces périodes, et j'ai donc l'occasion de jouer et de m'entraînner. C'est ainsci que j'ai fait. Mon plus beau rêve, ça aurait été d'avoir un frère ou une soeur, mais c'est un peu tard!

Son sourire deveint alors sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry]   Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:45

Harry sourit en rougissant ? Oui certainement mais quoi il faisait un peu frais et en volant le vent avait fouetté son visage. Il observa la Gryffondor et crut percevoir un changement lorsqu'il parla du fait qu'elle soit fille unique. Il la comprenait largement. Et il savait à quel point c'était dur. Encore qu'elle avait fini par trouver des amis sorciers. Lui avait dû vivre avec un cousin moldu qui le détestait. Mais le sujet restait sensible.
Harry s'en voulut de la mettre dans cet état. Il proposa qu'ils redescendent.


- Eh bien tu es très douée quand même. J'ai de la chance que tu sois à Gryffondor... On remonte au château ? Je vais demander à Dobby de nous faire un bon chocolat chaud pour nous réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry]   Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:55

De la chance qu'elle soit à Gryffondor. Mine de rien, c'était une des choses les plus gentilles qu'on est pu lui dire. Et sincère avec ça. Un sourire joyeux se dessina alors sur son visage et elle remarqua que Harry rougissait un peu : c'est vrai qu'il faisait froid, et sa proposition lui vaint comme un cadeau.

- Oh oui je pense que ce serait préférable...mais au fait, qui est Dobby?

Elle harqua un sourcil pendant qu'ils redessendaient tout deux. Une chose était sûr ce n'était pas une personne humaine, car connaissant un peu mieux Harry maintenant, elle le voyait très mal demdander à quelqu'un de lui apporter un chocolat chaud ou quoi que ce soit, à moins que ce soit le travail de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry]   Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage chez les Gryffondor [PV Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour chez soi
» Harry-Poudlard
» RPG Harry Potter
» Nouveau Harry !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Les abords de Poudlard :: Terrain de Quidditch :: Séances d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser