Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:28

Sirius se plaisait parfaitement dans l'appartement de Sayo, le soucis n'était pas vraiment là. D'ailleurs, il reprenait des forces chaque jour, et il dépendait de moins en moins de la potion que lui préparait toujours Rogue. Il ne prenait plus le soin de le remercier, ce dernier trouverait l'occasion de se moquer de lui alors qu'il l'avait une fois remercier.

Aussi c'est même avec réticence qu'il buvait les potions concoctées par un ennemi tel que Rogue. D'ailleurs il se demandait ce qui retenait l'homme aux cheveux gras d'empoisonnée cette potion. Après tout, il avait déjà fait pire, la marque sur son bras le montrait clairement.

Aussi par un samedi enneigé, Sirius fut prit d'une soudaine envie de sortir. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pu bouger et puis Sayo ne le laisserait pas partir tout seul, il s'en réjouissait d'avance.
Après de nombreuses minutes de discussion, Sayo avait accepté d'aller sur le Chemin de Traverse. Sirius aurait peut-être préféré Pré-Au-Lard mais Harry ne savait rien et apparemment mieux valait ainsi.

Il se demandait souvent en quoi cela bouleverserait la vie de Harry. Mais il en revenait toujours au même point, le Gryffondor voudrait faire revenir ses parents. Sirius ne pouvait lui en vouloir.

Il marchait doucement aux côtés de Sayo, et, balayant ses pensées négatives de sa tête, il s'émerveilla de la neige comme un gosse de trois ans. Il était resté sous forme humaine, il s'épuisait trop vite sous forme animale. Sirius reprenait doucement des forces et les anciennes affiches concernant sa recherche n'était que le fantôme de lui-même, il était beaucoup plus séduisant... Il l'espérait.


- Sayo... J'ai changé... un peu ? Non ?


Il lui fit un large sourire et prit sa main. Elle était la personne à qui il tenait le plus désormais. La perdre serait pire que la mort, et il savait de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:55

Ce jour là,il continuait de neiger à gros flocons dans les rues de Londres.Décidément Sayo n’avait jamais vu autant de neige tomber.Mais ce samedi là,Sirius semblait avoir envie de quitter l’appartement de Sayo,sortir ne serait ce que quelques heures.Sur le coup,Sayo n’était pas trop du même avis que Sirius.Sortir de cet appartement signifiait s’exposer aux autres sorciers et la Japonaise ne voulait pas que Sirius ait d’autres ennuis qui le reconduisent à Azkaban ou pire...Mais lorsqu’il lui fit une tête de chien battu,Sayo ne put se résoudre à lui obliger de rester cacher chez elle.Car après tout,il devait s’ennuyer à mourir dans cet endroit.La Japonaise était loin d’avoir le confort que Sirius avait au Square Grimmaud.Au final,les deux sorciers prirent le chemin pour se rendre au Chemin de Traverse.Sayo se doutait que Sirius ne risquait rien tant qu’il serait du côté moldu,la plupart des non sorciers avaient sûrement dû oublier son existence mais ce n’était absolument pas le cas pour les autres sorciers de Londres.Mais lorsqu’ils passèrent le Chaudron Baveur pour se rendre du côté sorcier,Sayo avait vraiment peur que quelqu’un reconnaisse Sirius mais leur bref passage dans ce bar ne déroula sans problème.Une fois arrivé sur le Chemin de Traverse,Sayo se dit qu’elle ne devait pas stresser comme ça,tout allait bien se passer,enfin elle l’espérait...Elle était toujours emmitouflée sous son manteau d’hiver,elle n’était pas habituée à ces températures hivernales.En tout cas,si Sayo devait encore immigrer,elle choisirait d’aller dans un pays chaud,un pays où l’hiver n’existe pas.Le seul avantage que la Japonaise trouvait à l’hiver c’est que quand il s’en va,il peut laisser place au printemps…Sayo releva la tête pour regarder Sirius lorsqu’il l’appela en lui demandant si il avait changé et en montrant une vieille affiche quand il s’était échappé d’Azkaban.L’employée regarda quelques instants l’affiche qui demandait si on avait aperçu ce sorcier.Elle se retourna vers Sirius avec un sourire.

"Si ça peut te rassurer,tu as beaucoup changé.Rappelle toi,je ne t’ai pas reconnu quand je t’ai rencontré pour la première fois."

Elle espérait l’avoir rassurer mais vu le sourire qu’il affichait,elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire à son tour.Sayo eut une étrange sensation de chaleur quand Sirius lui prit la main,la sienne était beaucoup plus chaude que celle de la Japonaise.Cette dernière regarda encore un instant l’affiche.Une question lui vint à l’esprit et elle ne put s’empêcher de la lui poser.

"Par contre…Je n’avais jamais compris pourquoi sur cette photo tu parais être…Comme fou…"

Sayo espérait ne pas avoir vexé Sirius mais elle n’arrivait pas à trouver d’autres termes pour expliquer l’impression qu’il donnait sur l’affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:58

Il était content de la réponse de Sayo. De deux choses l'une. Elle le trouvait plus beau c'était évident, et aussi les autres ne le reconnaîtrait pas. Il ne serait pas condamné à rester enfermé jusqu'à la fin de ces jours.

Il marchait doucement à côté d'elle, il avait l'impression d'être libre. Libre comme jamais il ne l'avait été. Il fallait dire qu'il avait eut une seconde chance. Sayo était vraiment fantastique et il pensait qu'il avait énormément de chance lorsqu'il dû revenir à une ancienne dure réalité.
Il grimaça puis répondit après quelques secondes de réflexion.


- Je sais... Que cette image ne m'aide pas à me justifier... A l'époque j'étais jugé comme coupable sans vraiment avoir de jugement d'ailleurs. J'étais révolté contre cette idée qu'on me punisse. Azkaban !! Ce n'était pas n'importe où. Je crois que j'aurais préféré que l'on m'enferme avec un dragon plutôt que de me retrouver au milieu de mangemorts et de détraqueurs avides de nos meilleurs sentiments. Puis justement... ces détraqueurs, tu sais, à peine entré dans Azkaban tu sens que t'en ressortiras pas et t'as une espèce d'instinct de survie. T'es comme un animal en cage, tu sens que tu résisteras pas alors tu ne veux pas.


Il frissonna et soupira.


- Alors oui, j'ai probablement l'air d'un fou...

Il s'arrêta face à elle et se mit juste en face de ses yeux.

- Mais je le suis pu aujourd'hui ?

Dans l'attente d'une réponse de Sayo qui se faisait attendre il prit une moue d'enfant vexé et demanda doucement.


- Je suis vraiment fou ?


A vrai dire il avait une réponse toute prête à la moindre réaction de Sayo mais attendait patiemment. Il prit les deux mains de la japonaise dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:11

Sayo et Sirius marchaient dans les rues enneigées du Chemin de Traverse.Sirius semblait vraiment heureux de pouvoir à nouveau se balader dans le monde des sorciers,presque,librement et cela réjouissait l’employée.Pour une fois cette dernière était contente qu’il neige,au moins il n’y avait presque personne sur le Chemin de Traverse donc le risque que Sirius soit reconnu était plutôt mince alors autant que les deux sorciers en profitent pour se promener un peu.C’est que l’appartement de Sayo était petit donc on fait vite le tour.Mais le sourire de Sirius s’effaça assez rapidement et cela intrigua Sayo.En même temps,elle lui parlait de la pire époque de sa vie,c’était évident qu’il n’allait pas en parler avec un grand sourire.Lorsqu’il raconta ce qu’il ressentait quand la photo affichait sur son avis de recherche avait été prise,cela parut maintenant évident pour Sayo.Comment pouvait on rester serein alors qu’on allait nous envoyer dans la pire prison qui puisse exister,Azkaban.Pour tous les sorciers ce nom leur glaçait le sang,même si Sayo n’y avait jamais mis les pieds elle avait une vague idée de ce que pouvait faire les Détraqueurs,ces créatures immondes que même les gardiens de la prison devaient redouter.Sirius expliqua rapidement à la Japonaise ce qu’on pouvait ressentir dans cette prison et un frisson dans le dos la parcourut.Cette prison était vraiment horrible,comment pouvait on affliger à un être humain un tel châtiment ? Puis Sirius demanda à Sayo si il était encore fou.Cette dernière fut très intriguée par cette question.Croyait il qu’il l’était ? Sur le coup Sayo ne savait pas quoi répondre.Sirius la regarda alors dans les yeux pour qu’elle ne puisse pas se défiler et lui reposa à nouveau sa question.Là Sayo savait qu’elle devait absolument répondre à la question,Sirius est il fou.Elle inspira et lui répondit toujours en le regardant dans les yeux.

"Pour moi,tu n’es pas fou et tu ne l’a jamais été.La première fois que j’ai discuté avec toi,je n’aurais jamais put imaginer que tu avais passé autant de temps à Azkaban."

Sayo sourit pour essayer de rassurer Sirius puis leva la tête pour regarder la neige tombait.A cause de cette neige,ou plutôt grâce à elle,il n’y avait pas grand monde qui se baladait sur le Chemin de Traverse.Elle le regarda à nouveau dans les yeux et lui dit,d’une voix amusée

"Mais avoue qu’il faut être un peu fou pour sortir alors qu’il neige à gros flocons."

"Fou" n'était peut être pas le mot qui convenait le mieux,enfin il fallait quand même le vouloir pour sortir par un temps comme celui qu'il faisait ce jour là à Londres.Sayo repensa rapidement aux Détraqueurs et au froid qui arrivait dès qu'ils étaient dans les parages.Sirius lui avait rapidement décrit ce qu'on ressentait lorsqu'on entrait à Azkaban

"C'est donc ça que l'on ressent quand on est là bas...On a l'impression d'être un animal.Je ne suis jamais allée à Azkaban et je n'ai jamais vraiment affronté un Détraqueur,le seul que j'ai vu c'était un épouventard en cours de DCFM quand on a appris à lancer un patronus alors...Je peux difficilement m'imaginer ce qu'on ressent quand on est là bas,au milieu de ces monstres..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de la ronde [pv Ron]
» Retour chez soi
» Draco le retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Le chemin de traverse :: Rue principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser