Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour à Poudlard.

Aller en bas 
+5
Ronald Weasley
Jack Flume
Harry Potter
Dean Thomas
Luna Lovegood
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Lovegood
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Luna Lovegood


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 28/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: luna
Prénom du titulaire: lovegood
Montant en galions: 50

Retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Retour à Poudlard.   Retour à Poudlard. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:57

Luna avait vécut de merveilleuses vacances avec son père, à l'écart du monde et de ses batailles. Mais il était temps de repartir. C'était bientôt la rentrée et elle était impatiente de rejoindre Poudlard et tout ses amis.

Arrivée à la gare de King's Cross, elle aperçut la foule habituelle de sorciers à une différence près : les élèves heureux de retrouver leurs amis avaient laissé place à des enfants qui craignaient pour la sécurité de leurs famille ou leurs amis. L'atmosphère d'habitude si joyeuse semblait s'être écrasée sous la chape de plomb que le renouveau du Lord avait ramené.

Malgré l'ambiance, elle monta alors dans le train et se cherchea un compartiment vide. Elle en trouva un qui était, comme par hasard, celui qu'elle avait occupé pour rentrer 2 mois plus tôt.

Elle s'assit alors, prit la dernière édition du Chicaneur et s'enferma dans son monde en attendant que tout les élèves aient fini de monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffayaoi.skyrock.com/
Dean Thomas
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Dean Thomas


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dean
Prénom du titulaire: Thomas
Montant en galions: 50

Retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard.   Retour à Poudlard. Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:57

Dean avait passé de superbe vacances avec ses parents dans le sud de la france.Les vacances était bel et bien terminés et c'était le retour a poudlard désormais.Il avait préparer ses valises la veille au soir,il avait écris un mot a ses parents,car ses parents ne pouvait pas le conduire a la gare parce qu'ils travaillait du coup c'était sa tante qui l'avait conduit.Arrivé a la gare il vit pleins de sorciers,des nouveaux,des anciens,des nouveau professeur,il fit signe a sa tante pour lui dire au revoir.Il grimpa dans le train et chercha un compartiment libre,il entra et vit que Luna était la,heureux il alla s'assoir a coté d'elle.

"Salut luna,je peux m'assoir a coté de toi? ça ne te dérange pas?" avais t-il dis en attendant sa réponse.Il sorti des chocogrenouille car il avait un petit creux,a vrai dire il n'avait pas eu le temps de déjeuner.

"Tu en veux?" proposa t-il a Luna en lui tendant son paquet
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Luna Lovegood


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 28/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: luna
Prénom du titulaire: lovegood
Montant en galions: 50

Retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard.   Retour à Poudlard. Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:24

[i]Luna lisait un article sur les Nargoles quand elle vit un élève rentrer dans le compartiment qu'elle occupait. C'était un Gryffondor de 6° année qui s'appelait Dean Thomas. Il s'était assis à ses côtés, tout en lui en demandant la premission.

- Salut luna,je peux m'assoir a coté de toi? ça ne te dérange pas?

Luna lui répondit tout en continuant sa lecture.

- Non, vas-y. Fais comme chez toi.

Puis il sortit un paquet de Chocogrenouilles et lui en proposa.

- Merci, j'en veux bien une. dit-elle en se servant dans le-dit paquet.


Dernière édition par Luna Lovegood le Dim 21 Sep - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ffayaoi.skyrock.com/
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard.   Retour à Poudlard. Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:57

Harry avait passé des vacances pas vraiment au top. Enfin c'était toujours mieux que les autres années, il en avait passé une bonne partie loin de son oncle et de sa tante.
Il marchait dans le couloir du train à la recherche d'un compartiment libre, ou très peu rempli.
Il vit un compartiment avec Luna et Dean. Il repensa à sa manière d'être avec lui en partant en vacances... légèrement glacial quand même.


- Salut Dean ! Salut Luna ! Je peux m'installer avec vous ?

Il se retourna sur Dean avant d'avoir une réponse
.

-Excuse moi... à l'allée je n'étais pas dans mon assiette...


Il se gratta la tête, ce qui ébouriffa davantage ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Flume
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Jack Flume


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Flume
Prénom du titulaire: Jack
Montant en galions: 50

Retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard.   Retour à Poudlard. Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:02

Jack arriva dans le couloir et regarda vaguement tous les compartiments. Il fut impressionné d'arriver au bout du train. Il se retourna et soupira, il ne connaissait personne, mais il avait bien l'intention de changer ça. Il avança doucement dans le couloir et regarda les deux premiers compartiments, tous des Serpentards. Arrivé au troisième, Jack reconnu Harry Potter, accompagné d'un Gryffondor et d'une Serdaigle. Ils étaient en train de parler, et n'avait pas remarqué la présence de Jack. Il hésita un instant, puis il se ressaisit, pensant à ce qu'il venait de se dire. Il pris la poignée et entrouvrit la porte. les trios élèves tournèrent machinalement la tête. Jack sentit une boule se former dans son estomac. Il déglutit sans bruit et lança:

-Je peux me joindre à vous?


Jack ne regardait que les deux garçons, n'osant pas rencontrer le sublime regard de la jeune fille présente dans le compartiment. Il attendit quelques secondes, avant que l'un d'entre eux ne répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Luna Lovegood


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 28/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: luna
Prénom du titulaire: lovegood
Montant en galions: 50

Retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard.   Retour à Poudlard. Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:58

Peu après que Luna se soit servie, elle vit une autre personne à la porte de son compartiment. C'était Harry et il avait l'air d'aller un peu mieux qu'avant. Il les salua tout les 2 et demanda à s'installer avec eux. Puis, avant qu'ils ne répondent, Harry se tourna vers Dean et lui parla.

C'est à ce moment que la porte s'entrouvrit. Ils tournèrent tout 3 leur tête en même temps et découvrirent qu'un autre jeune homme avait fait son apparition.

* Eh bien. Ce compartiment a l'air d'avoir du succès. *

Le nouveau venu demanda à son tour la permission d'entrer. Cependant, il semblait s'adresser plutôt aux 2 garçons qu'à la jeune fille.

* Tiens. Encore un qui va m'ignorer pendant tout le trajet. * se dit-elle avec abattement. Ce n'est pas qu'elle recherchait vraiment la compagnie des gens, mais cette journée ne démarrait pas sous le signe des nouvelles rencontres.



[ HRP : Est-ce que vous arrivez à lire quand j'écris en bleu clair ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ffayaoi.skyrock.com/
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard.   Retour à Poudlard. Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:06

[HS : Moi oui =)]

Harry s'installa en face de Luna. A vrai dire, il l'avait jugé beaucoup trop vite. Au début, comme tout le monde, il la trouvait... étrange, bizarre. Mais en fait c'était une fille en or, juste un peu originale et différente. Il avait appris à l'apprécier et elle faisait parti de ses amis. Elle était venue avec eux au Ministère, elle s'était battue.
Harry ne la jugeait plus à présent et avait compris que si elle lisait le chicaneur à l'envers c'était pour faire un jeu quelconque.
Il lui sourit.


- Comment se sont passés vos vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Luna Lovegood


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 28/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: luna
Prénom du titulaire: lovegood
Montant en galions: 50

Retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard.   Retour à Poudlard. Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:01

Luna était contente car Harry était une des rares personnes qui la connaissaient vraiment et qui lui parlaient sans hypocrisie. Harry s'était assis en face d'elle et avait entamé la discussion : elle en était contente.

- Comment se sont passés vos vacances ?

Voyant que Dean ne répondait pas à la question, elle se lança.

- Pour ma part, je me suis bien amusée et reposée avec mon père. Nous avons travaillé sur plusieurs numéros du Chicaneur, sinon je me baladais aux alentours dans le calme.
Et toi, Harry ? Comment t'es tu occuppé pendant ces 2 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffayaoi.skyrock.com/
Dean Thomas
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Dean Thomas


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dean
Prénom du titulaire: Thomas
Montant en galions: 50

Retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard.   Retour à Poudlard. Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:46

Dean regarda Harry qui était rentrer dans le compartiment il demanda si il pouvait s'assoir a coté de lui et de luna,il lui sourit et répondis

Bien sur que tu peux t'assoir a coté de nous Harry!!
dis t-il en regardant la porte qui venait de s'ouvrir encore une fois,il aperçut un élève de gryffondor qu'il ne connaissait pas ou plus peu importe.Le jeune homme demanda si il pouvait se joindre a nous

Oui bien sur,quelqu'un veux des chocogrenouilles? demanda t-il en montrant son paquet et en donnant un peu a luna qui lui avais répondu

Pour ma part ça s'est super bien passé et toi? demanda t-il a harry,bien qu'il connaissait la réponse il préféra tout de même lui demander


je ne suis pas tellement préssé de revoir Rogue cette année...répondis t-il en mangeant les chocogrenouille et en regardant a travers la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard.   Retour à Poudlard. Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:08

Harry répondit aux autres du compartiment.

- J'ai été chez mon oncle et ma tante puis chez Ron. Ca a été. C'était des vacances quoi et j'ai essayé d'en profiter.


Oui, elles n'avaient pas été géniales ces vacances. Il avait cependant rencontré Sayo et espérait bien la revoir un jour. Dean parla de Rogue.
Après avoir émis un drôle de grognement Harry reprit.


- Moi non plus... il regarda le nouveau. Tu sais Jack, Rogue c'est le professeur de potions... Enfin, tu te feras tas propre opinion mais il déteste les Gryffondors alors... Y'a que ses petits serpentard qui l'intéressent et notamment Drago...

Ca le mettait de mauvaise humeur. Enfin c'était souvent comme ça. Le moindre serpentard et Harry prenait la mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Dean Thomas


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dean
Prénom du titulaire: Thomas
Montant en galions: 50

Retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard.   Retour à Poudlard. Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:42

Quand harry avait dis le mot "drago" Dean senti son estomac se nouer,il le détestait au plus haut point ainsi que tout les autres serpentards,jamais oh ça non jamais il oubliera que ce drago avait fait subir a Harry!!

-Oui je suis d'accord,pfff les serpentards sont vraiment des gens a éviter Jack, ne mets jamais les pieds chez eux ou tu passera un mauvais quart d'heure! disais t-il énervé

pourquoi,pourquoi fallait t'il toujours que les serpentards sois dans les sujets de conversations? on pouvait parler d'autre chose qu'eux non? enfin bon,tout le monde connais la rivalité Gryffondor/Serpentard,Dean se leva et alla s'assoir autre part pour laisser la place a Harry a coté de Luna,il voulait être seul un peu.Il regardait le paysage et commença a s'endormir....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Flume
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Jack Flume


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Flume
Prénom du titulaire: Jack
Montant en galions: 50

Retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard.   Retour à Poudlard. Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:17

Jack s'était assis au côté de la jeune fille. Il écoutait ce qu'ils se racontaient tout en essayant de comprendre la moitié. lorsque Harry l'éclaira sur l'identité de Rogue, à première vue pas très sympathique, il sourit. La précision sur les Serpentards le faisait sourire, aussi. Il n'avait en effet jamais entendu parler d'eux, mais apparemment personne ne les appréciaient. Peut être la jeune fille à ses côtés? Il se tourna vers cette dernière et lui demanda timidement:

- Et toi, euh... Luna? Tu penses quoi des... serpentards?


Jack avait légèrement hésité sur le mot "Serpentards", il espérait ne pas en rencontrer, et surtout pas le fameux "Drago".
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Luna Lovegood


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 28/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: luna
Prénom du titulaire: lovegood
Montant en galions: 50

Retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard.   Retour à Poudlard. Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:18

Harry et Dean avaient rapidement déourné la conversation sur les Serpentards et notamment le professeur Rogue et Draco Malfoy. Puis Dean avait changé de place afin de se reposer un peu.

Le jeune homme dernier arrivé s'était assis à ses côtés et, jusqu'à présent, il avait plus écouté que participé à la conversation. C'est alors qu'il se tourna vers elle et lui posa une question.

* Tiens, il ne m'ignore pas tout compte fait. Il a l'air gentil. *

- Et toi, euh... Luna? Tu penses quoi des... serpentards?

Elle était prête à répondre des choses du même genre que les 2 Gryffondors, mais cette question lui rappella le seul Serpentard qu'elle connaissait bien, Théodore Nott.

- Eh bien... Certains, comme le professeur Rogue et Draco, sont des personnes peu recommandables et franchement pas sympathiques. Mais certains autres ont leur fierté de Serpentard moins développée et sont alors fréquentables. Tout dépend sur lequel tu tombes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffayaoi.skyrock.com/
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard.   Retour à Poudlard. Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:18

Harry posa son regard sur Luna. C'est fou comme cette fille l'impressionnait. Tout le monde l'avait prise pour une idiote et elle n'avait pas bronché, juste accepté. Et elle avait eut raison car aujourd'hui elle était acceptée comme tout le monde. Mais encore une fois, elle se démarquait. Elle n'allait pas tout de suite dénigrer les Serpentard, apparemment, elle avait un exemple de Serpentard qui faisait la différence.
Cela fit penser à Harry qu'il avait rencontré une jolie Serpentard à l'allée, et ma foi très gentille pour une Serpentarde. d'ailleurs, il espérait bien le revoir à la rentrée, pour apprendre à la connaître. Il espérait qu'elle serait tout aussi gentille et que lui ne s'emporterait pas non plus... ce qui était une autre histoire.


- Oui... il y a probablement des exceptions à toutes règles.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Dean Thomas


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dean
Prénom du titulaire: Thomas
Montant en galions: 50

Retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard.   Retour à Poudlard. Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:26

Luna a parfaitement raison,enfin moi je n'oublierais jamais ce que drago a fait subir a Harry en première année,tu t'en rappelle ? demanda t-il a harry en espérant qu'il s'en rappelle
Puis il se leva et resta debout il en avait marre d'être assis sans se dégourdir les jambes,il voulait sortir pour acheter de quoi manger pour les autres car a vrai dire ils n'avaient rien avalé eux

-Vous voulez que j'aille acheter des trucs a manger? demanda t-il en les regardant tous
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard.   Retour à Poudlard. Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:01

Harry acquiesça à la première question de Dean. Drago en avait fait voir de toutes les couleurs à Harry alors bon. Dean semblait avoir un souvenir précis en tête, Harry en avait de nombreux.

- Tu sais Dean, j'entre dans ma sixième année que Drago va essayer de pourrir... alors je me souviens pas de toutes les crasses qu'il m'a faite. Mais oui en effet, je n'oublie pas non plus.


Non Harry n'était pas rancunier mais Draco l'embêterait et Harry ne se laisserait pas faire.

- Non merci.

Harry ne voulait rien, et s'il voulait quelque chose, il aurait été s'acheter quelque chose. Il avait de l'argent donc il en profitait et aimait bien en faire profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Luna Lovegood


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 28/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: luna
Prénom du titulaire: lovegood
Montant en galions: 50

Retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard.   Retour à Poudlard. Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:17

Luna écoutait Harry et Dean qui discutaient de Drago et de ses actions contre Harry.

Dean se porta volontaire pour un ravitaillement en sucreries, ce qu'Harry déclina.

Luna réfléchit. A part la chocogrenouille de Dean tout à l'heure, elle n'avait pas mangé grand chose non plus. Elle se laissa alors tenter.

- Je pourrais avoir un paquet de Bulles Baveuses, Dean, si tu veux bien.

Ceci dit, elle farfouilla dans ses poches pour trouver un peu de monnaie à lui avancer. Puis, elle se tourna vers Jack et demanda :

- Et toi, tu ne veux rien ?


Dernière édition par Luna Lovegood le Dim 21 Sep - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ffayaoi.skyrock.com/
Dean Thomas
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Dean Thomas


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dean
Prénom du titulaire: Thomas
Montant en galions: 50

Retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard.   Retour à Poudlard. Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:12

(on reprend)

Dean dormait dans le train pendant que les autres discutaient de tout et de rien.Il dormait profondément,personne ne le déranger,quand le train freina brusquement,Dean se réveilla en sursaut


Que se passe t-il ? pourquoi le train a freiné si brusquement??
demanda t-il aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Luna Lovegood


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 28/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: luna
Prénom du titulaire: lovegood
Montant en galions: 50

Retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard.   Retour à Poudlard. Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:37

Luna était sur son petit nuage mais elle n'eut pas le temps d'en profiter plus car le train freina brusquement. Elle fut alors projetée en avant et ferma les yeux en attendant l'impact... qui ne vint pas. Elle ouvrit les yeux et constata que 2 bras la maintenaient à 3 centimètres du sol. Ell se sentit soulevée et posée délicatement sur une paire de genoux.

Elle se tourna alors vers le propriétaire des-dits bras et genoux. Un énorme sourire illumina son visage lorsqu'elle reconnut son Serpentard préféré. Une lueur d'inquiétude passa alors dans son regard.

- Luna, ça va ? Tu n'as rien ? lui demanda-t-il en l'inspectant discrètement du coin de l'oeil.

Elle lui fit son plus beau sourire et l'embrassa sur le front avant de répondre.

- Oui, ça va. Je n'ai rien grâce à toi, merci.
Et toi, tu n'as rien ?


Puis, elle entendit la question de Dean et sembla se rappeller pourquoi elle était sur ses genoux. Elle tourna la tête aux alentours et interrogea du regard les autres occupants du compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffayaoi.skyrock.com/
Dean Thomas
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Dean Thomas


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dean
Prénom du titulaire: Thomas
Montant en galions: 50

Retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard.   Retour à Poudlard. Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:04

Luna avait atérie sur les genoux de Dean qui lui ne comprenais toujours pas pourquoi le train avait freiner si brusquement pris de panique il parla a Luna

-tu..tu sais pourquoi il a freiner comme ça? j'espére que ce n'est pas une attaque de mangemorts... dit t-il stressé

Il regardait les autres qui visiblement n'avait pas eu trop peur a part Dean..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Luna Lovegood


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 28/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: luna
Prénom du titulaire: lovegood
Montant en galions: 50

Retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard.   Retour à Poudlard. Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:49

[ HS: les genoux, c'est à Théo je pense. ^^]


Luna avait en face d'elle un Dean qui commencait doucement à paniquer. Il lui demanda si elle avait des informations sur la raison de l'arrêt du train. Il espèrait que ce ne soit pas une attaque de Mangemorts.

Luna n'en savait pas plus que lui mais, quand il aborda les mangemorts, elle sentit une goutte de sueur froide lui couler le long de la colonne. Si il y avait des mangemorts aux alentours, il faudrait les combattre. Et elle avait quelques appréhensions à ce sujet. Ce n'est pas qu'elle avait peur, non ; mais elle ne se sentait pas encore prête à se battre de nouveau contre ces personnages.

De plus, cette fois-ci, elle avait plus de personnes à protéger : ses nouveaux amis, les 1° années qu'elle ne connaissait pas encore et surtout Théo.

* Mais le connaissant, ce serait plutôt lui qui me protégerait. * pensa-t-elle avant de répondre à Dean.

- J'espère aussi que ce soit juste une panne ou un petit problème technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffayaoi.skyrock.com/
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard.   Retour à Poudlard. Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:06

Harry n'avait pas compris ce qui c'était passé. A peine s'était-il rendu compte que le train s'était arrêté que le même train avait redémarré.
Il fixa Dean qui était encore paniqué.


- Ca te réussis pas le retour du Vol... Enfin il faut te calmer, ça devait être qu'un problème technique, regarde on est déjà reparti.


Harry n'avait pas prononcé le nom du mage noir. Pour une raison simple, il savait que Dean ne le supporterait pas et Luna grimacerait sûrement aussi et puis il y avait Jack qui réagirait comme Dean... Et enfin ce dernier élève que Luna semblait affectionné tout particulièrement. Harry n'avait toujours pas retrouvé son nom. Enfin ce n'était pas un problème, et il préférait ne pas se faire remarquer.
Il en voulu presque à Dean d'avoir supposé une agression de détraqueurs. Il s'était réveillé en sursaut, la baguette à la main.
Le paysage défilait de nouveau derrière les fenêtres. On approchait de Poudlard, Harry le savait, il avait reconnu le changement des paysages.
Il se détendit et replongea dans ses pensées, ils étaient bientôt arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Flume
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Jack Flume


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Flume
Prénom du titulaire: Jack
Montant en galions: 50

Retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard.   Retour à Poudlard. Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:05

Jack avait évidemment ressentit la secousse. Premièrement, il n'avait rien dit et c'était juste légèrement penché par la fenêtre. Mais il s'inquiétait de plus en plus. Alors qu'il allait ouvrir la bouche pour demander plus de renseignements à Dean qui à son tour regardait par la fenêtre, le train repris le cours du voyage. Il ne dit rien, et se replongea dans sa musique. D'apparence, Jack était un garçon détendu, mais aujourd'hui, il ne l'était pas du tout. en effet, à Poudlard, les maisons avaient l'air d'avoir beaucoup d'importance, Jack n'avait jamais connu ça. Il n'était pas non plus du genre à faire la "bagarre", mais il sentait très bien que dans cette école, le stress allait vite le rattraper. Il tenta de se détendre, mais, malheureusement, il savait que bientôt ils allaient arriver, et que sa détente ne servirait à rien. Il arrêta sa musique et regarda le paysage défilé à toute allure, soucieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Dean Thomas


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dean
Prénom du titulaire: Thomas
Montant en galions: 50

Retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard.   Retour à Poudlard. Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:49

Dean fut soulagé de ce que harry avais dis,c'était juste une panne plutôt bizarre quand même qu'on ne nous ai pas avertis!! les préfets ou même Dumbledore aurait pu le prévoir! Dean se rassoie rassuré par Harry et répondis a Luna

-Tu avais raison c'était juste une petite panne

il regarda harry qui avait faillit prononcer le nom de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom,Dean regarda Harry


-Tu as bien faillit prononcer son nom harry dis t-il tout en le fixant
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Luna Lovegood


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 28/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: luna
Prénom du titulaire: lovegood
Montant en galions: 50

Retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard.   Retour à Poudlard. Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:47

Luna n'eut pas à s'inquiéter longtemps : à peine ses pensées formulées, que le train s'ébranlait de nouveau en direction de Poudlard.

Dean se calma et se rassura. Harry le railla sur son moment de panique et manqua de peu de prononcer le nom de Vous-Savez-Qui. Elle en eut une seconde sueur froide.

Les 2 jeunes gens avaient l'air plutôt calmes mais lorsque Luna se retourna, elle vit que Jack était perdu dans ses pensées, le regard fixé sur le paysage sans le voir et qu'une ride de contrariété barrait son front.

Elle tendit sa main et la posa sur la sienne.

- Ca va ? Tu n'as pas l'air bien. demanda-t-elle un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffayaoi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard.   Retour à Poudlard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Poudlard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour
» Draco le retour !!!
» De retour de la ronde [pv Ron]
» Retour chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Le monde magique :: Poudlard Express :: Compartiment 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser