Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'Appartement de Sayo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:48

Sirius afficha un large sourire lorsqu'elle accepta. Il aurait voulu la prendre dans ses bras et c'est ce qu'il fit d'ailleurs sans vraiment s'en rendre compte. Il arrêta soudain de l'enlacer, prenant conscience de ses actes. Il sentit le rouge lui monter aux joues et, pour cacher quelque peu sa gêne, il répondit à Sayo.

- C'est bien vrai. Je suis bien vieux...


Cette pensée le fit réfléchir. Oui, en voyant Sayo il l'avait trouvé très belle et maintenant qu'il la connaissait mieux il était sûrement amoureux. Mais cette idée d'âge lui fit perdre toute confiance en lui. Elle ne voudrait pas d'un vieux. Au mieux ils deviendraient amis et Sirius en demandait plus.
Il tenta vainement de cacher ses pensées.


- Tu sais... je t'ai parlé de l'Ordre. tu dis avoir rencontré Dumbledore. Tu veux en faire parti ? Je veux dire qu'en plus t'auras un but être animagus peut servir à l'Ordre, le fait que tu sois au Ministère aussi...

Soudain on aurait dit un adolescent. Si sûr de lui au début, il se rendit compte de la différence d'âge et espérait qu'en réussissant à la rapprocher de lui elle l'aimerait comme lui l'aimait. Un moyen de plus pour la voir plus souvent. Si elle souhaitait elle pouvait vivre au quartier général de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:03

Sayo était heureuse puisque Sirius souriait et puis maintenant,elle pourrait le voir souvent et ça la rendait encore plus heureuse.Alors qu'elle s'attendait à ce que Sirius lui tende à son tour sa main,il lui ouvrit ses bras et l'enlaça.Sayo ne s'attendait pas du tout à ça,elle ne put s'empêchait de sourire mais surtout de fermer les yeux.Quel bonheur d'être dans les bras de celui qu'on aime!Elle aurait voulut que le temps s'arrête pour rester éternellement dans les bras de Sirius.Lorsqu'il lâcha son étreinte,il dit à Sayo qu'il se trouvait vieux.Cette dernière ne put s'empêcher de le contredire.

"Mais non pas du tout,t'es pas vieux.Attend moi j'ai 29 ans,moi aussi je suis une petite vieille."


Sayo était sérieuse mais pourtant elle ne put s'empêcher de sourire.Puis Sirius lui parla de l'Ordre du Phénix,Albus lui avait déjà donné pas mal d'information sur cet ordre mais pourtant elle se demandait bien dans quoi elle s'était embarquée.

"Dumbledore m'a parlé de l'Ordre du Phénix et il m'a proposé d'en faire partie.Sans savoir dans quoi je suis embarquée,j'ai accepté...Albus m'avait fait assez confiance pour m'en parler,je n'arrivait pas à refuser."

Pour Sirius,le fait que Sayo travaille au Ministère paraissait être un avantage mais elle ne voyait pas ça de la même façon.Elle travaillait au Département des Mystères,elle faisait plus de la recherche et elle n'était pas trop au courant de tout ce qui se passait au Ministère.

"Toi et Albus,vous pensez que c'est une bonne chose que je travaille là bas mais...J'ai quand même peur que les autres membres ne voient pas ça comme vous...Qu'ils pensent que je joue un double jeu et que je travaille pour Fudge..."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:26

Sirius sourit. Sayo se disait être une petite vieille. Elle avait pas tort. Elle était petite. En toux cas plus petite que Sirius et il avait bien senti en la prenant dans ses bras. Il voulait la protéger. D'ailleurs il se demandait ce qu'elle en avait pensé, peut-être allait-il trop vite...

- Non, tu n'es pas vieille ! Par contre tu es petite !

Il avait dit ça en rigolant. C'était étrange mais chaque fois qu'on rigolait de la taille de quelqu'un il réagissait.


- Ne t'inquiète pas. L'Ordre du phénix c'est ce qu'il y a de mieux ! Enfin si tu es contre Tu-Sais-Qui. Et puis non, personne ne te feras de remarques désagréables. Tout le monde sais que c'est un atout pour l'Ordre que tu travailles au Ministère. Puis si Dumbledore te fais confiance c'est bon !! Et puis on a déjà Rogue pour les gens pas très fiables...

Sirius souriait. Il était plus qu'heureux. Sayo dasn l'Ordre. Dumbledore était un génie. Sirius hésita un moment sur une phrase à ajouter. Il se lança, mais il n'osa pas regarder dans les yeux Sayo.


- Et puis je suis là ! Et si il y a un problème tu n'auras qu'à me dire. C'est chez moi le quartier général, il n'y aura aucun problème.

Sur ce, il prit son verre et finit son saké.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:33

Sirius souriait et sur le coup Sayo se demandait ce qu'elle avait put dire d'amusant.Lorsqu'il lui dit qu'il la trouvait petite,Sayo ouvrit grand ses yeux avant de rire avec Sirius.Elle,petite mais pas du tout.Elle ne put s'empêcher de lui répondre avec un grand sourire.

"Mais c'est pas moi qui suis petite,c'est les autres qui sont grands!"

Cette phrase,Sayo l'avait répété assez souvent à sa meilleure amie quand elle vivait encore au Japon,cette dernière,plus grande que Sayo,la taquinait souvent à ce sujet.Sayo avait l'impression d'être revenue au Japon,à l'époque où elle vivait avec sa meilleure amie.Sirius lui parla à nouveau de l'Ordre,il semblait avoir confiance en tous les membres,tous sauf Severus évidemment.Elle ne put s'empêcher de sourire,si tous les membres avaient la même vision des choses que Dumbledore et Sirius alors elle n'avait vraiment pas à s'inquiéter.

"Ne t'en fais pas,je ferais de mon mieux pour aider l'Ordre et ne pas décevoir Dumbledore...ni toi..."

Sayo avait baissé la voix à la fin de sa phrase.Elle avait peur que Sirius l'entende et qu'il lui avoue qu'il n'avait pas de sentiments pour elle mais au fond d'elle,elle aurait voulut qu'il entende et qu'il connaisse les sentiments de Sayo à son égard.Il lui proposa d'être une sorte d'épaule pour elle,que si elle le souhaitait il serait là pour elle.

"Merci beaucoup Sirius mais...Tu as surement autre chose à faire que de t'occuper de..."

Un sourire se dessina sur les lèvres de Sayo.

"D'une Petite Japonaise."

En tout cas,Sayo avait retenu qu'elle pouvait compter sur lui,c'était surement un autre moyen qu'elle avait pour se rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:14

Sirius éclata de rire à la dernière phrase de Sayo. Puis il redevint plus sérieux. Si elle savait, il paraîtrait soudainement moins intéressant.

- Tu sais Sayo. Je n'ai que ça à faire. Je suis recherché pour le meurtre de je ne sais combien de moldu et un sorcier, qui est encore bien vivant d'ailleurs.
Alors tu vois, je reste enfermé chez moi tout le temps. Je ne sors que très rarement et le jour où tu m'as rencontré dans la ruelle c'était exceptionnel... C'était un coup de chance pour moi que ce soit toi.


Sirius repensa à cette soirée. Il c'était senti bien, comme jamais depuis longtemps il avait été heureux. Et ce soir c'était pareil. Il voulait lui révéler ses sentiments mais n'osait pas.
*Allons Sirius, il faudra bien.*
Surtout que, inconsciemment, Sirius avait relevé qu'elle avait baissé la voix pour ne pas qu'il entende le "ni toi". Enfin il pensait. D'ailleurs en réfléchissant bien peut-être qu'elle n'avait pas du tout dit ça, elle se fichait peut être éperdument de Sirius.

- Donc je ne suis d'aucune aide pour l'Ordre, quoi qu'en dise Dumbledore ou certains membres. D'autres, comme Rogie, insiste bien sur le fait que je suis inutile.


Il avait envie de la prendre dans ses bras, d'oublier tout ça, cette vie qu'il avait. Avec elle, il se sentait différent, ça vie changerait surement s'il lui avouait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:42

Sayo était heureuse de voir Sirius rire,elle espérait qu'ainsi il oubliait les années qu'il avait put passer à Azkaban.Il reprit son sérieux et il lui expliqua ce qu'il faisait de ces jours,c'est à dire pas grand chose malheureusement.Il devait rester enfermé dans sa maison pour ne pas être vu.Sayo se demanda alors comment Sirius faisait pour rester comme ça dans sa maison.A rester enfermé dans son appartement mais Sayo serait devenue complètement folle,bonne à être enfermée à Sainte Mangouste.Elle sourit quand Sirius lui dit qu'il avait eu de la chance de tomber sur elle,le soir de leur rencontre.C'est sur que si il s'était retrouvé avec un auror,ça aurait été plus embêtant.Et puis Sayo aussi avait eu de la chance,elle avait rencontré un homme qui avait su atteindre son coeur.

"Mais tu as déjà pensé à acheter une cape d'invisibilité,ça serait pratique non?Et puis tu es un animagus chien,des chiens errants je vois souvent dans les rues de Londres,tu devrais passer inaperçu en chien."

Sayo espérait que ces petites idées pouvaient aider Sirius.Elle voulait l'aider,qu'il ne reste plus enfermé chez lui.A quoi bon s'évader d'Azkaban pour se retrouver à nouveau enfermer dans une maison.Soudain Sirius semblait triste presque même malheureux.Il disait être inutile mais Sayo ne put s'empêcher de le contredire.

"Sirius faut pas que tu dises ça!Dumbledore choisit minutieusement les membres de l'Ordre,si il t'a choisi c'est que tu es utile!Tous les membres dans une organisation ont un rôle particulier à jouer.Pour les renseignements je suis peut être utile mais lors des combats je ne serais pas une alliée de premier choix.Tu ne peux pas faire l'investigation mais je suis certaine qu'en duel tu es un adversaire redoutable!On a chacun une place dans l'Ordre et toi c'est dans les combats que tu seras le plus utile pour l'Ordre."


Sayo avait dit tout ça d'une traite,sans vraiment réfléchir.Elle ne voulait pas que Sirius se dévalorise,il était un grand sorcier et ça Sayo en était certaine.Elle pensa soudainement une chose,elle sourit et regarda Sirius dans les yeux.

"Et puis sans toi,on aurait pas ta maison comme quartier général et avoue qu'une organisation sans QG c'est un peu bête."


Sayo espérait avoir convaincue Sirius,d'ordinaire elle n'était pas très douée pour trouver les mots juste pour réconforter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:01

Sirius écouta Sayo sans broncher. Pas une seule fois il ne la reprit pour la contredire et lui prouver qu'elle avait tort. Non. En fait tout ce qu'elle avait dit, il y avait déjà pensé un grand nombre de fois. Alors oui cela ne l'aidait pas. Venant de tout autre personne il se serait énervé en lui expliquant qu'il ne comprenait rien mais c'était Sayo... Elle avait dit si spontanément. Et puis sa voix calmait instantanément Sirius. D'ailleurs il ne s'emporta pas au contraire, il approuva. Il approuva les idées de la japonaise.

- Merci Sayo.

Il ne savait que dire en fait. Il avait prononcer ce mot avec beaucoup de sincérité. Il était sur le point de la reprendre dans ses bras mais préféra ne pas oser. Elle n'avait rien dit contre la première fois mais bon.
Il se rendit compte de l'heure. Il devait être tard. Quoi que peut être pas. Il n'était pas arrivé si tard que ça.


- Au fait... Tu, tu sais où se trouve le quartier général ?

Sirius voulait à tout prix la revoir il espérait qu'elle accepterait. Dumbledore avait sûrement dû expliquer précisément tout à Sayo et Sirius se sentit mis à part.
*Il aurait pu ne pas lui dire où c'était*
En effet, il aurait pu lui montrer son lieu de vie et l'endroit où elle passerait désormais un peu de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:05

Lorsque Sirius la remercia,Sayo afficha un grand sourire.Au fond d'elle,elle souhaitait que Sirius ait confiance en lui autant qu'elle croyait en lui.Pendant un instant,Sayo eut l'impression qu'il y avait une sorte de tension entre eux.Etait ce à cause de ce qu'elle avait dit?Elle espérait que non,elle avait voulu redonner confiance en Sirius parce qu'elle l'aimait et qu'elle n'aimait pas le voir ainsi.Elle avait l'impression d'être impuissante,de ne pas pouvoir l'aider.Sirius rompit le silence en demanda si Sayo savait où se trouvait le square Grimmaud,la maison de Sirius.

"Albus m'a déjà emmenée une fois,le jour où j'ai accepté d'entrer dans l'Ordre.",un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de la Japonaise,"J'étais vraiment impressionnée de voir ses maisons s'écartaient pour laisser place au QG,j'avais jamais vu ça..."

A la façon dont Sayo parlait du 12 square Grimmaud,on aurait dit une petite fille qui venait de faire une découverte fascinante.Sayo reprit son sérieux avant de continuer.

"Mais je n'ai vu que la façade...Ca cogitait tellement dans ma petite tête,avec tout ce que je venais d'apprendre,qu'au moment d'entrer dans ta maison je me suis défilée..."


Sayo s'arrêta un instant,Sirius allait penser qu'elle était lâche.Elle se mit alors à rougir.

"Mais t'en fais pas ça se reproduira pas,je te promet...Mais là y avait vraiment trop de choses dans ma tête,il me fallait un peu de temps pour y repenser et puis j'ai peur que les autres membres pensent que je joue un double jeu,ça me travaillait trop alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:46

Sirius se doutait bien que Dumbledore avait déjà tout prévu, tout pensé. Il sourit en remarquant l'émerveillement de Sayo fasse au 12 Square Grimmaurd qui apparaissait sur demande. Sirius aussi avait trouvé ça étonnamment magique que sa maison d'enfance puisse se cacher et se montrer sur demande. Mais il s'y était habitué depuis le temps.

- C'est vrai que c'est impressionnant au début ! Mais ça deviendras vite une habitude.


Sirius lui lança un clin d'oeil. Après tout elle viendrait souvent maintenant.
Il allait rouvrir la bouche quand elle raocnta qu'elle s'était défilée. Alors comme ça elle avait été juste devant chez lui et il ne s'en était pas aperçu. Quel bougre d'idiot ! En même temps,il ne restait jamais derrière la porte. On en savait jamais, il y avait peu de chance pour que Rogue pointe son vilain nez mais c'était toujours sur lui que Sirius tombait. D'ailleurs, peut être que Rogue attendait Sirius chez lui et se moquerait de lui à son retour.


- Je ne m'inquiètes pas. La prochaine fois... je pourrais être là si tu veux.

Il lui adressa un large sourire et fixa ses yeux. Il espérait que son regard ne soit pas trop rempli d'une lueur d'espoir qui ferait tout comprendre à Sayo. Quoi que finalement ça serait le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:53

Sayo écoutait Sirius parler,sa voix avait comme un effet apaisant sur la Japonaise,elle ne rougissait presque plus.Pourtant elle ne put cacher son étonnement,d'après Sirius à force de venir au QG voir les maisons bougeaient aller devenir une habitude,voulut il que Sayo vienne souvent chez lui pour que ça en devienne une ou c'était le saké qui commençait à monter à la tête de la Japonaise?Non c'était forcément Sayo qui se faisait des idées,comment un homme comme Sirius si beau,si gentil et si attentionné pouvait avoir des sentiments pour une fille aussi banale qu'elle?Elle se disait que c'était peine perdue quand Sirius lui dit que si elle le souhaitait il serait là lorsqu'elle irait au square Grimmaud.Sayo était encore plus étonnée que précédemment,elle espérait que Sirius ne le remarquerait pas trop mais en même temps il la regardait dans les yeux.Elle lui sourit à son tour et hocha la tête.

"Oui et puis...Si je viens au square Grimmaud c'est..."

Sayo en avait vraiment trop dit,si elle allait au QG c'était avant tout pour voir Sirius,elle avait légèrement détourné son regard.Il fallait qu'elle lui dise,sinon à quoi bon continuer d'essayer de le connaitre si cet amour restait à sens unique.

"Sirius je crois que..."


Sayo se mit à nouveau à rougir,elle avait l'impression que son coeur allait exploser.Pourquoi c'est aussi dur d'avouer ses sentiments?Pourquoi ce n'est pas comme dans les plus belles histoires où on a l'impression que cette déclaration est naturelle?Elle se retourna vers Sirius,elle paraissait gênée.

"Je crois que je me suis perdue en rentrant du square Grimmaud,si ça ne te dérange pas faudrait qu'un jour tu me montre le chemin."

Comment esquiver une déclaration?Sayo était très douée ça.Elle se dégoutait elle même d'être aussi lâche.

*Pardonne moi Sirius,mais je te promets qu'un jour je te le dirais...*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:46

La jeune japonaise était-elle étonnée ? Etait-elle surprise ? Pourquoi ? Sirius en avait-il trop dit ? Allait-elle se mettre à rire aux éclats en se moquant de lui et de ses sentiments ? Mais rapidement Sayo se reprit. Quoi que temporairement. Elle devint bientôt rouge tomate, elle commençait ses phrases sans les finir, semblait réfléchir à quelque chose d'important. Elle luttait probablement avec des émotions qu'elle gardait pour elle. Mais alors quoi ? Elle l'aimait ? Non impossible, Sirius se trouvait une bonne dizaine de raisons pour que Sayo ne ressente rien pour lui. Mais en même temps qu'est ce qui peut la mettre dans cet état ?
Elle s'apprêta à dire quelque chose, s'arrêta, réfléchis et lui demanda de l'accompagner une fois.


- Pourquoi pas maintenant ? Allons-y !


Habituellement ce genre de déclaration est suivie par une personne qui se lève, suivie de l'autre. Mais Sirius avait prononcé l'idée avant de la penser et il se sentit soudain idiot. Quoi que... Il regarda l'heure. Ils avaient le temps. Pourquoi pas ?
Sirius se leva et présenta sa main à Sayo, pour l'aider à se lever.


- Si tu veux bien...


Sirius avait le coeur qui bondissait dans sa poitrine. Il savait qu'il se passerait quelque chose ce soir. Il imagina soudainement la scène finale. Il la raccompagnerait et l'embrasserait avec tout l'amour qu'il avait pour elle.
*Encore faut-il qu'elle veuille*
Evidemment il y avait une tache sombre au tableau, il ne connaissait rien des sentiments de Sayo. Mais il se sentait pousser des ailes et elle était une lueur au milieu d'un épais brouillard. Il ne voulait pas ne rien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:37

Sirius avait pris un air enthousiaste,il proposa à Sayo de se rendre maintenant au square Grimmaud.Elle ne s'attendait pas à y aller maintenant mais si ils s'y rendaient ce soir,ça éviterait à Sirius de devoir revenir une fois de plus chez Sayo,de prendre à nouveau des risques à cause d'elle.Il se leva et lui tendit la main pour l'aider à se lever.Elle ne put s'empêcher de sourire,Sirius était vraiment galant.

"Oui pourquoi pas."

Sans savoir pourquoi,Sayo n'hésita pas à prendre la main de Sirius et se leva à son tour.Aucun doute,Sayo était réellement plus petite que Sirius.Elle croisa quelques instants son regard.Cette fois ci ce n'était plus un large sourire qui se dessinait sur le visage de la Japonaise mais c'était plutôt un sourire timide.Son regard se posa ensuite sur sa main,sans s'en rendre compte la main de Sayo était toujours dans celle de Sirius.A cette constatation,son coeur fit un bond dans sa poitrine.Mais elle remarqua surtout qu'elle était en kimono,elle n'allait pas sortir comme ça.

"Par contre,si tu as deux minutes pour que je puisse me changer?Je vais pas aller dans la rue en kimono."


Sayo retira doucement sa main,étrangement elle avait comme un pincement au coeur.Au passage,elle prit les verres et la bouteille de saké.Elle déposa la bouteille sur la table de la cuisine et les verres dans l'évier,elle nettoierait en rentrant.Elle se rendit ensuite dans sa chambre,elle retira le vêtement traditionnel japonais pour enfiler sa jupe et son T shirt à manches longues.Elle était légèrement mélancolique de n'avoir pas réussit à avouer ses sentiments,peut être qu'elle n'aurait plus l'occasion de lui dire.Pour finir elle détacha ses cheveux qui tombèrent sur ses hanches.Elle sortit de sa chambre en chassant sa mélancolie et se dirigea vers le salon,peut être que Sirius y était encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:13

Sirius remarqua agréablement que Sayo accepta presque aussitôt et se leva. Il croisa son regard et le sourire timide qu'elle afficha fit accélérer son coeur. Il se prit bêtement à espérer qu'on ne l'entendait pas.
Il sentait aussi la présence de la main de Sayo dans la sienne. Il s'enthousiasma d'observer qu'elle n'en n'avait pas vraiment eut besoin mais qu'elle avait quand même pris sa main. Et d'ailleurs elle ne l'avait pas enlevé.
Mais elle fit remarquer à Sirius qu'elle était en kimono et qu'elle fallait qu'elle se change. Avec un grand sourire, Sirius pensa qu'il pourrait sûrement s'habituer à une telle tenue sur Sayo. Ca lui allait parfaitement et bientôt Sirius eut quelques pensées lointaines. Elle ôta donc délicatement sa main et Sirius espérait bientôt pouvoir la serrer de nouveau. Il la regarda s'éloigner d'abord vers la cuisine, verre et bouteille à la main. Puis elle se dirigea dans une pièce au bout du petit couloir, probablement sa chambre. Evidemment Sirius était curieux d'observer la chambre de la jolie japonaise mais il savait que c'était irrespectueux. Il se dirigea donc vers la cuisine et profita qu'elle se change pour jeter un sort pour que les verres se lavent. Il rangea aussi la bouteille de saké.
Il vit Sayo repasser devant la cuisine et passa derrière elle. Après l'avoir laissée quelques secondes à observer la pièce, il approcha doucement et posa une main dans son dos, l'invitant à se diriger vers la porte qu'il ouvrit d'un coup de baguette. Les jours étaient longs et chauds et bien que les soirées soient plus fraiches il ne faisait tout de même pas froid. Et puis, dans le pire des cas, Sirius se ferait un plaisir de réchauffer Sayo.


- Etes vous prête mademoiselle ?


En prononçant ses mots il repensa rapidement à sa soirée et observa avec ravissement qu'il n'avait pas vu de photos d'un quelconque amant ou mari. Sayo était bien célibataire et Sirius voulait la conquérir.
Il lui adresse un large sourire. Espérant qu'il aurait assez de courage pour lui raconter tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:42

Sayo observait le salon,il était vide.Sirius n'avait pas put s'envoler ou c'était elle qui devenait folle.Soudain elle sentit une main se poser doucement dans son dos,c'était Sirius qui avait dut quitter le salon en attendant qu'elle se change.Elle lui sourit et ils se dirigèrent vers la porte que Sirius ouvrit avec sa baguette.Il lui demanda si elle était prête,avant de lui réponde elle enfila sa veste et tendit la cape de Sirius.Il ne fallait pas qu'on le voit sinon il allait avoir de gros ennuis.Sayo afficha un nouveau sourire.

"C'est bon je suis prête"

Dès que Sirius mit en place sa cape,il alla sur le palier,suivit de Sayo.Cette dernière ferma la porte à clé et par habitude,elle regarda la porte de ses voisins,elle était fermée,ils devaient surement dormir.Sayo sourit en se disant qu'elle fera peut être pareil quand elle sera vieille et toujours aussi petite.

"Tu sais quoi,tout à l'heure j'ai bien cru que je t'avais perdu.Enfin dans mon appartement faut quand même le faire."

Sayo ne put s'empêcher de rire.Elle pouvait vraiment être bête quand elle s'y mettait.Sirius et elle descendirent ensemble l'escalier et ils se retrouvèrent dans la rue.Il y avait une légère brise très agréable,l'été était encore là.Sayo se retourna vers Sirius.

"Et bien maintenant,je m'en remets à vous monsieur Black"

Sayo avait dit ça avec le sourire aux lèvres,elle voulait le taquiner car tout à l'heure il l'avait vouvoyer,c'était à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:42

Je passe directement à Square Grimmaurd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Appartement de Sayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Appartement de Sayo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV : Sayo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Le monde magique :: Rues de Londres :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser