Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre [PV : Sayo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronald Weasley
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Avec Hermii, mon amouur x$
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Weasley
Prénom du titulaire: Ronald
Montant en galions: 50

Rencontre [PV : Sayo] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV : Sayo]   Rencontre [PV : Sayo] Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:02

Ron se baladait dans les couloirs de Poudlard. Rien dans la tête, le regard vide, l'esprit hagard, il avancait. Lorsqu'il reprit ses esprits, il se trouvait dans le hall d'entrée, sans vraiment savoir comment il y était arrivé. Il n'y avait presque personne dans les couloirs malgré l'heure peu tardive. Il était à peine 15heures. Les portes du parc étaient ouvertes et il décida de les franchir afin de se retrouver dans ce dernier.
Il ne faisait pas froid mais pas chaud non plus. Ronald avanca vers le lac où il s'arreta puis il se retourna et s'arreta à une vingtaine de mètres du chateau. Il glissa son dos contre le tronc d'un arbre et s'assit au pied de celui-ci.
Il vit quelqu'un s'approcher de lui, beaucoup plus loin. Une silhouette qu'il avait déjà vue mais qu'il ne connaissait pas personellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-harry-potter-world.skyblog.com
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Rencontre [PV : Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Sayo]   Rencontre [PV : Sayo] Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:23

Sayo était à nouveau dans le Poudlard Express.Dès qu'elle fut assise à côté d'une des fenêtres,la Japonaise se mit à rêvasser,bien qu'elle s'en voulait de laisser Sirius seul à Londres.Elle ne voulait pas qu'il se sente aussi seul qu'avant mais le problème c'était qu'elle devait travailler presque tous les jours mais là elle devait se rendre à Poudlard,elle aurait bien aimer pouvoir discuter avec Harry,même si elle devait lui mentir au sujet de son parrain.Elle avait promis à Dumbledore de tenir sa langue et il était hors de question qu'elle trahisse Albus,même si il ne s'agissait que d'une promesse.Si malheureusement elle disait la vérité,le jeune Potter risquait d'avoir un sacré choc.Pendant tout le temps que dura le voyage,Sayo regarda par la fenêtre de son compartiment,elle aimait voir les paysages défilés et elle ne se laissait vraiment de prendre le train qui menait à Poudlard car pendant ce voyage plusieurs types de paysages,pourtant totalement différents,se succédaient à la suite,ce qui donnait un effet magique au voyage.Une fois arrivée à la gare de Pré au Lard,le village qu'elle avait put visiter en compagnie d'une élève de Gryffondor,Sayo regarda l'heure à sa montre moldue.Il n'était que 15h,Harry devait sûrement être en pleins cours.La Japonaise hésita un moment à visiter à nouveau Pré au Lard,histoire de passer le temps,ou aller tout de suite à Poudlard.L'employée décida finalement d'aller à l'école pour sorcier tout de suite,elle pourrait ainsi discuter avec Dumbledore ou avec le professeur de Potion afin de lui remercier pour tout ce qu'il avait fait pour Sirius ces derniers temps.Une fois qu'elle arriva dans le parc de Poudlard,où elle put admirer comme d'habitude la façade de l'école,Sayo remarqua que sous un arbre il y avait un élève qui semblait l'observer.Sur le coup elle se dit que ce sorcier devait se demandait ce que pouvait faire une sorcière adulte dans l'enceinte de l'école.Mais plus elle s'avançait vers la grande porte,plus l'élève lui disait quelque chose,elle avait l'impression de l'avoir déjà vu.Il semblait de taille moyenne mais ce qui frappa surtout Sayo c'était les cheveux roux de ce jeune sorcier.Sayo sourit en se disant qu'elle ne connaissait qu'une personne qui avait les cheveux de cette couleur.C'était l'employé qui travaillait au Détournement de l'Artisanat moldu et aussi membre de l'Ordre,Arthur Weasley.Sayo s'approcha du jeune sorcier,bien que son visage ne lui était pas particulièrement famillier,elle avait dû l'apercevoir qu'une ou deux fois.Une fois à la hauteur de l'élève,l'employée dit avec un sourire,bien que un peu gênée.

"Excuse moi,mais sais tu où je pourrais trouver Harry Potter ?"

Ca n'avait absolument rien à voir avec ce que Sayo voulait dire,mais demander d'amblée à quelqu'un si on ne l'a pas déjà vu,c'est un peu étrange comme façon de dire bonjour à quelqu'un.Peut être qu'au fil de la conversation,Sayo aurait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Avec Hermii, mon amouur x$
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Weasley
Prénom du titulaire: Ronald
Montant en galions: 50

Rencontre [PV : Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Sayo]   Rencontre [PV : Sayo] Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:46

La sorcière se rapprocha de Ron. Elle étant a présent a sa hauteur et Ron ne se souvenait toujours pas de l'endroit ou il avait bien pu l'apperçevoir. Il la détailla de haut en bas tout en faisant fonctionner ses méninges. Mais peut-être bien qu'il ne l'avait jamais vue. Il se résigna donc a la reconnaitre. Elle lui demanda où elle pouvait trouver Harry. Ron se méfiait. Et il ne savait pas ou se trouvait son meilleur ami. Il fit mine de réfléchir quelques secondes et s'adressa donc a la sorcière.

- Sa fait un moment que je l'ai pas vu ! Il est peut-être dans la salle commune.. Ou alors il se balade dans les couloirs ! Et qui êtes-vous si sa ne parrais pas trop indiscret ..

Ron sourit mais ne savais pas trop comment aborder la jeune fille. Il était vrai que si elle était mangemort, le professeur Dumbledore s'en serrait douté et ne l'aurait pas laissé entrer dans l'enceite de Poudlard. Mais le Gryffondor était tout de même sceptique. Il prit donc un air neutre pour ne pas éveiller les soupçons de la jeune femme.

- EVIDEMMENT ! Laissa t-il échapper!

Ron se souvenait avoir vu la jeune fille a la soirée organisée par le professeur Dumbledore. Laissant échapper ce simple mot, il colla la paume de sa main sur sa bouche, se maudissant de l'avoir laché.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-harry-potter-world.skyblog.com
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Rencontre [PV : Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Sayo]   Rencontre [PV : Sayo] Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:00

Sayo avait beau sourire pour essayer de ne pas trop être distante du jeune élève de Poudlard,même si ça devait sûrement lui faire bizarre qu'un autre adulte qu'un professeur se balade dans le parc de Poudlard.Mais pourtant le jeune garçon semblait se méfier et parut quelque peu distant voir,même,un peu froid avec l'employée.Mais Sayo comprenait parfaite que vu ce qu'Ombrage avait bien put leur faire,c'était plutôt évident que les élèves soient un peu rétissant devant un membre du Ministère de la Magie.Mais malgré ce qu'avait bien put faire Ombrage,Sayo essaya pourtant de montrer au jeune sorcier qu'il pouvait avoir confiance en elle en lui souriant.Il révéla finalement à l'employée où pouvait être Harry,il ne semblait pas trop être au courant de ce que le jeune Potter devait faire et d'ailleurs le jeune rouquin ne semblait pas être très ami avec Harry.Le jeune sorcier demanda ensuite comment s'appelait la Japonaise mais avant qu'elle eut le temps de répondre le rouquin s'écria et il semblait même regretter de l'avoir crier un peu trop fort et de ne pas avoir su tenir sa langue.Sayo arqua un sourcil,un peu perplexe et afficha un sourire un peu malicieux en croisant les bras.Elle finit par dire d'un ton amusé.

"J'aimerai beaucoup savoir ce qui est évident...Tu sais peut être finalement où se trouve Harry."

Sayo sourit et remit son sourcil en place,elle n'était pas là pour faire un interrogatoire à ce jeune élève,elle ne ressemblait pas à Ombrage,enfin elle espérait tout du moins.Sayo alla s'adosser au tronc de l'arbre où était assis le jeune rouquin et reprit avec un grand sourire.

"Ne t'en fais pas je plaisante,je m'appelle Sayo Aisaka mais je suppose que mon nom ne doit pas te dire grand chose.Sinon comment tu t'appelles si ce n'est pas indiscret ?"

L'employée sourit de plus belle,elle avait fait exprès de poser sa question de la même façon que celui ci avait utilisé.Sayo ne put pourtant s'empêcher de se demander ce que le jeune garçon pouvait trouver d'évident,la Japonaise était décidément très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Avec Hermii, mon amouur x$
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Weasley
Prénom du titulaire: Ronald
Montant en galions: 50

Rencontre [PV : Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Sayo]   Rencontre [PV : Sayo] Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:05

- J'aimerai beaucoup savoir ce qui est évident...Tu sais peut être finalement où se trouve Harry.

Ron sourit malgré lui. Il se sentait coupable d'avoir crié et d'avoir éveillé lessoupçons de la sorcière. I sourit et se relacha un peu en se souvenant de la soirée. Il avait vu la jeune fille avec le professeur Dumbledore et se dit donc que s'il la fréquentait, elle ne devait surement pas représenter de danger. Et puis ... Ce n'étais pas a lui de décider de qui était dangeureux ou pas. Ron se demanda même si il ne l'avait pas vue lors d'une des réunions de l'ordre. En parler était trop risqué au cas où il se tromperait, le rouquin décida donc de taire cette information. Il regarda droit dans les yeux. Le sourcil qu'elle avait baissé remonta tout de suite et elle affirma qu'elle plaisantait. Elle dit qu'elle s'appellait Sayo Aisaka et que son nom ne lui dirait surement rien. Elle demanda ensuite comment s'appellait le jeune Gryffondor.

- Désolé! Je venais de me souvenir que je vous avais vue au bal organisé par le proffesseur Dumbledore ! Quand a Harry, je ne sais vraiment pas ou il peut bien se trouver ! Désolé .. En ce qui concerne mon nom, ce n'est pas du tout indiscret ... Je me nomme Ron Weasley!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-harry-potter-world.skyblog.com
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Rencontre [PV : Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Sayo]   Rencontre [PV : Sayo] Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:39

Sayo sourit et continua d'observer le jeune élève de Poudlard.Mais où avait elle bien put le voir ? Une fois un passant dans un couloir ? Non elle ne se serait jamais rappelée d'une personne qu'elle avait juste croisé.Alors d'où pouvait elle bien le connaitre ? Bien qu'au début le rouquin semblait sur la défensive,il semblait de plus en plus décontracté et sourit même à l'employée du Ministère.Le jeune sorcier semblait également réfléchir à toute vitesse,comme si il voulait se souvenir de quelque chose,quelque chose de précis.Se souvennait il,également,de Sayo ? Si c'était le cas alors les deux sorciers n'avaient pas beaucoup de mémoire.Cette petite réflexion fit sourire Sayo.Mais le jeune garçon sortit la Japonaise de ses pensées en lui révélant qu'elle l'avait vu à la soirée organisée,quelques mois plutôt par Dumbledore.Sayo essaya de se remémorer cette soirée,elle se souvenait d'avoir discuté avec Jérome,un auror,mais surtout avec Albus Dumbledore,le directeur de Poudlard.C'était d'ailleurs ce soir là qu'elle fit sa connaissance.Mais Sayo avait beau cherché,elle ne se souvenait pas d'avoir remarqué cet élève en particulier,en même temps vu le nombre d'élèves qui participaient à cette soirée,cela aurait difficile de se retenir la tête de tous les élèves.Sayo lui sourit et lui dit.

"Et bien,tu as une bonne mémoire pour te rappeler que j'étais à cette fête."

Sayo n'osa pas le dire,mais elle était impressionnée qu'une personne pouvait avoir autant de mémoire,elle qui avait déjà dût mal à se rappeler de ce qu'elle avait mangé le matin même.Qui sait,c'est peut être le commencement de la fin pour Sayo ? Mais ce qui frappa surtout la Japonais c'est lorsqu'elle apprit le nom du jeune garçon.Ron Weasley,il était donc le fils d'Arthur Weasley qui était membre de l'Ordre du Phénix.Mais est ce que Ron avait connaissance de cette organisation ? Peut être pas,le rouquin était encore un peu jeune pour s'engager dans ce genre de groupe.Bien qu'Harry ne soit pas plus vieux que Ron,enfin pour le jeune Potter,la situation était un peu différente.

"Weasley...Tu dois donc être un des enfants d'Arthur Weasley non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Avec Hermii, mon amouur x$
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Weasley
Prénom du titulaire: Ronald
Montant en galions: 50

Rencontre [PV : Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Sayo]   Rencontre [PV : Sayo] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:48

- Et bien,tu as une bonne mémoire pour te rappeler que j'étais à cette fête.

Avant que Ronald n'aie pu prendre la parole, Sayo avait déjà reprit la parole. Heureusement d'ailleurs, il se serait un peu gêné si il aurait du répondre ... Ron n'avait pas sépcialement une bonne mémoire.

- Weasley...Tu dois donc être un des enfants d'Arthur Weasley non ?

- Oui, je suis l'avant dernier ! Dit il en souriant toujours.

Si elle connaissait son père, Ron se dit qu'elle faisait peut-être partie de l'ordre. Il réfléchit a toute vitesse ne sachant pas comment aborder la question sans parler de l'ordre. Il fallait savoir comment elle connaissait son père et si elle était bien, comme il le pensait une membre de l'ordre. Il tourna ses idées dans tous les sens possibles mais ne trouva pas de solution directement. Elle faisait peut-être partie du ministère et il aurait encore plus été risqué de lui en parler. Cefut deux secondes plus tard que le jeune Gryffondor eut une idée. Il décida donc, sur une voix neutre, comme a son habitude, de prendre la parole.

- Comment connaissez vous mon père ?

Il se dit que la seule question ferait peut-être un peu indiscrète. Il réfléchit donc a toute allure pour en trouver une autre qui aurrait fait passer la première.

- Dans quoi travaillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-harry-potter-world.skyblog.com
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Rencontre [PV : Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Sayo]   Rencontre [PV : Sayo] Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:09

Pour une fois,Sayo avait vu juste.Le jeune garçon était bien le fils d’Arthur Weasley,un fonctionnaire du Ministère mais surtout un membre de l’Ordre du Phénix.Mais en y réfléchissant bien,c’était un peu normal qu’elle reconnaisse le jeune Weasley,elle avait déjà discuté avec Molly,Arthur et tous les deux étaient roux et d’après ce qu’avait dit Madame Weasley,tous ses enfants étaient pareils.Difficile de ne pas les reconnaître…Mais Ron semblait assez perplexe qu’une Japonaise connaisse le nom de son père.Sayo se mit rapidement à la place de Ronald,si on lui avait dit le nom de son père sans qu’elle ne connaisse la personne,c’était un peu évident que le rouge et or ne méfie,surtout par les temps qui courrent.Mais avant que Sayo puisse répondre à la première question du jeune Weasley,ce dernier en posa une autre qui finalement avait un rapport avec la première mais ça,Ron ne pouvait pas s’en douter.

"Je connais de ton père,tout simplement parce que je travaille avec lui au Ministère…Enfin travailler ce n’est pas vraiment le mot qui convient comme nous ne sommes pas dans le même Département mais j’ai déjà discuté avec lui et puis vous vous ressemblez tellement...Surtout au niveau des cheveux…"

Sayo sourit un peu timidement,elle espérait que sa dernière phrase n’allait pas vexé le Gryffondor.L’employée n’avait pas osé dire qu’elle connaissait également son père parce que,tout comme elle,il faisait parti de l’Ordre du Phénix.Elle savait qu’elle ne risquait d’en parler avec lui,ce n’était pas Ron qui l’empêchait d’en discuter mais plutôt tout ce qui y avait autour.Les murs ou plutôt dans ce cas les arbres ont des oreilles et il valait mieux rester discret.Sayo laissa ses pensées sur l’Ordre de côté pour se re-concentrer sur Ron.Elle chercha un moment un sujet de discussion mais elle ne connaissait rien du jeune Gryffondor.Puis elle sourit en repensant à ce qu’il avait dit.

"Juste une question,comment ça se fait que tu te souviennes de moi au bal de Dumbledore ? Je t’ai marqué tant que ça ?"

Sayo sourit,amusée.Elle espérait ne pas trop mettre mal à l’aise Ron,juste le taquiner un peu,histoire de trouver un sujet de conversation plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Avec Hermii, mon amouur x$
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Weasley
Prénom du titulaire: Ronald
Montant en galions: 50

Rencontre [PV : Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Sayo]   Rencontre [PV : Sayo] Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:13

"Je connais de ton père,tout simplement parce que je travaille avec lui au Ministère…Enfin travailler ce n’est pas vraiment le mot qui convient comme nous ne sommes pas dans le même Département mais j’ai déjà discuté avec lui et puis vous vous ressemblez tellement...Surtout au niveau des cheveux…"

Ron acquiessa tout en regardant la sorcière sourire. Elle ne lui était pour finir pas anthipathique ! Il la trouvait même sympa. Elle avait tout a fait raison au niveau des cheveux .. Mais tout le monde savait que les Weasley avaient tous les même cheveux. Pourtant Ron ne préféra pas s'en préocuper. Mais une chosemis la puce a l'oreille de Ron. Elle avait dit qu'ils s'étaient parlés alors qu'ils n'étaient pas dans le même département. Ce qui était peu probable du fait que le ministère était gigantesque. Enfin, selon Ron. Il était perturbé et ne savait pas trop comment réagir a cette phrase. Pourtant, il garda un air serein tandis qu'elle lui demandair comment il se souvenait d'elle au bal. Elle demanda si elle l'avait marqué et Ron sourit. Il avait envie de rire.

- Il me semble que vous avez dansé avec le professeur Dumbledore ! Ce n'est pas tous les jours qu'on voit un homme de son age en compagnie d'une assez jeune fille dans votre genre.

Ron avait lacher la phrase ironiquement mais pas méchemment. Il avait un énorme respect envers le professeur Dumbledore mais cette situation l'avait amusé et il en gardait toujours un sourire au lèvres, celui-ci était tendu jusqu'a ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-harry-potter-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV : Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Sayo]   Rencontre [PV : Sayo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV : Sayo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Appartement de Sayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Les abords de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser