Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Appartement de Sayo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo Empty
MessageSujet: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:53

Après une autre journée bien remplie au Ministère,Sayo put ranger son bureau.Une fois que tout avait retrouvé sa place,elle soupira satisfaite surtout qu'elle n'allait pas retrouver son bureau le lendemain mais le lundi.Et oui,on est vendredi soir donc Sayo était enfin en week end.Elle prit son manteau et sortit de son bureau pour traverser les couloirs où encore plusieurs sorciers allaient et venaient.Elle se dirigeait vers la sortie des visiteurs.Bah oui,dans un appartement il n'y a pas beaucoup de cheminées donc Sayo devait faire l'aller retour à pied comme une moldue.Elle arriva prêt de la cabine téléphonique rouge très Anglaise,elle y monta à l'intérieur et la petite cabine s'éleva.Sayo n'avait plus qu'à ouvrir la porte de la cabine et de se rendre dans son petit appartement au Celtic street.Elle avait eut de la chance,l'appartement en question ne se trouvait qu'à 10 minutes à pied de la cabine ensorcelée.Elle arriva enfin devant la porte de son appartement,elle chercha ses clés et elle finit par les trouver.Elle était vraiment spécialiste pour les perdre.Elle ouvrit la porte puis monta l'escalier pour se rendre dans son appartement.Et oui il n'y avait pas d'ascenseur dans cet immeuble.Il ne comportait que 3 étages et Sayo habitait au premier.Mais même si il y en avait un,la Japonaise ne l'aurait surement pas utilisé,elle aurait mit trop de temps à comprendre comment il fonctionnait.Elle arriva devant la porte de son appartement,elle jeta un coup d'oeil sur l'appartement de gauche,ses voisins.La vieille femme était à sa porte,Sayo la salua comme d'habitude et comme d'habitude,la vieille moldue referma la porte sans répondre à l'employée.Cette dernière avait un peu de mal à établir le contact avec sa voisine.Sayo entra dans son appartement et déposa ses affaires prêt de la porte.Comme le veut la coutume japonaise,Sayo retira ses chaussures et les déposa prêt de la porte.Elle se dirigea vers la cuisine.Elle sourit en pensant qu'aujourd'hui elle laissait tomber les boîtes de conserve,elle avait le temps de préparer un plat typique japonais.Elle opta finalement pour une soupe au miso,soupe traditionnelle japonaise assez claire,et du riz.Sayo mit le riz à cuire et pendant qu'il cuisait,Sayo en profitait pour faire la soupe.Rien de plus simple,il fallait juste bouillir de l'eau et d'y rajouter du miso,d'où le nom de la soupe,du tofu et une algue japonaise appelée wakamé.Une fois que tout était finit,Sayo se rendit dans la salle de bain pour prendre une douche rapide.Dès qu'elle eut finit de se laver,un cruel dilemme apparut.Mais Sayo le résolut assez rapidement,elle ne pouvait quand même pas manger japonais sans porter un kimono.Sayo n'était pas Japonaise pour rien.Le tissu du kimono était blanc et dessus il était brodé des feuilles oranges,comme celles qui tombent en automne.Sayo avait à peine finit d'attacher ses cheveux que le petit téléphone de son appartement sonna.Il y avait apparemment quelqu'un qui souhaitait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:24

Sirius avait attendu plusieurs semaines, deux à vrai dire car il ne tenait plus. Il avait envie de la revoir, elle. La japonaise de la ruelle sombre. Ca avait été la meilleure soirée qu'il avait passé depuis longtemps. D'ailleurs il commençait à sérieusement se demander s'il n'allait pas parler d'elle à Dumbledore pour lui faire intégrer l'Ordre. Enfin bon. Alors qu'il réfléchissait à tout ça, il avait enfiler une belle chemise qu'il avait évidemment du cacher sous sa longue cape noire. C'est qu'il avait l'intention d'aller jusqu'à chez Sayo à pied, en priant Merlin de ne pas avoir d'ennuis.

Il ferma doucement la porte du Square Grimmaurd, un paquet sous le bras. Ce n'était ni plus ni moins qu'une boite de chocolat mais Sirius avait été attiré par ce simple présent dans la vitrine de ce vieux vendeur. Il marchait doucement mais le plus normalement possible. Il fit soudain un bond, non pas à cause d'un quelconque passant.

*L'adresse Sirius ! Souviens toi !... C'était pas Celtic Street ? Mais bien sûr que c'est ça.*

Il reprit sa marche d'un pas plus pressant. Après tout il n'allait pas arriver trop tard non plus, c'était irrespectueux. Il arriva devant l'immeuble et observa les noms des différents habitants.
*Ne pas se tromper. Ca doit pas être bien compliqué.*

Il trouva le nom de Sayo et appuya sur la sonnette à côté. Il attendit, impatient. Son coeur battait la chamade. Il respira longuement mais quand il entendit sa voix il dû se reprendre pour se présenter.

-C'est Sirius Black.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:41

Lorsque le son du téléphone étrange aux yeux de Sayo retentit,elle se demanda qui cela pouvait bien être.Elle essaya de se dépêcher pour se rendre vers l'appareil moldu mais avec un kimono ce n'était pas vraiment pratique,il n'était pas fait pour qu'on se dépêche.Et puis quelle idée de mettre la chambre et l'endroit où se trouvait le combiné à l'opposé.Sayo soupira en se demandant où le constructeur de l'appartement avait la tête,enfin il n'avait surement jamais pensé qu'une sorcière japonaise viendrait vivre ici.Elle finit par se trouver devant le téléphone,elle prit le combiné et l'examina quelques secondes.Comment fallait faire?Elle le posa sur son oreille avant le retirer et de le remettre sur la même oreille.

"Oui?",dit elle timidement.

Dès qu'elle entendit la voix de Sirius,Sayo se mit à rougir et son coeur ne fit qu'un bond dans sa poitrine.C'est vrai elle lui avait laissé son adresse pour qu'ils puissent se revoir sans qu'ils aient peur d'être vu.Il fallait qu'elle se reprenne pour qu'elle puisse ouvrir la porte mais...C'était quel bouton?Sayo essaya de ne pas paniquer,elle avait une chance sur deux de réussir ou de se tromper,ça dépend du point de vue.

"Euh,un instant...Il faut que je trouve comment ça fonctionne..."


Sayo faisait monter et descendre son doigt,ne savant pas quel bouton choisir.Elle finit par appuyer sur celui du haut en fermant les yeux,espérant ne pas avoir toucher sur le mauvais bouton.Sayo finit par dire d'une voix légèrement gênée.

"Alors?..."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:14

Sirius se dandinait d'un pied sur l'autre. Il entendait la petite voix de Sayo et il pensa soudain qu'elle était quelques mètres au-dessus de lui. Comme un enfant, il leva la tête et ne vit que les fenêtres. Celles du premier et du troisième étage était allumées.

Sayo appuya probablement sur un bouton. Il poussa la porte qui s'ouvrit.


-Oui... J'arrive.

Soudain cette perspective l'effraya. Il allait dans l'appartement de la japonaise. Il monta doucement les escaliers et arrivé au palier du premier étage se demande quelle porte choisir. A vrai dire, il avait été trop préoccupé pour faire attention au numéro aussi se retrouva t-il à devoir choisir en sachant pertinemment que dans l'un des deux appartements il ne trouverait pas Sayo. Il resta un instant planté entre les deux portes et se dirigea vers celle de droite. Au moment de frapper il décida de frapper à celle de gauche.

Il attendit, impatient. Mais ce ne fut pas Sayo qui ouvrit mais une vieille femme qui jaugea Sirius du regard. Dans un mouvement devenu habituel celui-ci s'assura que son capuchon était bien placé. La vieille arqua un sourcil et désigna l'autre porte. Sirius bredouilla un vague merci accompagné d'un petit hochement de tête.
Il se placa face à l'autre porte. La pression et le stress étaient encore plus présent. Il était sûr que ce serait Sayo qui ouvrirait.

Il inspira longuement et frappa. Il plaça la cadeau comme il faut, redressa le bouquet de fleurs acheté en chemin et passa une dernière fois sa main dans ses cheveux.
Il se sentait comme un adolescent transit d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:24

Sayo fut rassurée lorsque Sirius lui dit que c'était bon,elle avait appuyé sur le bon bouton.Elle reposa le combiné en soufflant.La pression était en train de baissée.Elle remarqua qu'à côté d'elle,il y avait la petite table avec sur le dessus un stylo moldu et un tas de petits papiers assez spéciaux.Sayo avait découvert que ces papiers pouvaient se fixer sur n'importe quoi.Trouvant le dispositif assez amusant,elle en avait acheté.Elle prit le stylo en vitesse,Sirius allait arriver,et écrivit "Le bouton du haut ouvre la porte du bas".Sayo accrocha le morceau de papier juste à côté du l'appareil moldu.Elle sourit en relisant ce qu'elle avait marqué.

*C'est très logique.Bon Sirius va arriver...QUOI Sirius va arriver!!!!*

Sayo se souvint qu'elle était en kimono et non pas dans ses vêtements habituels.Mais qu'allait penser Sirius?Elle n'arrêtait pas de se poser cette question et plus elle se la posait plus elle paniquait.Elle ne trouvait pas de solution,elle habitait au premier étage donc elle n'aurait jamais le temps de se changer,surtout qu'elle avait prit le temps de noter un petit mot.Soudain un léger bruit provint de la porte,c'était Sirius.Sayo sursauta en l'entendant,là c'était inévitable.Sirius allait la voir en kimono.Elle inspira profondément et posa sa main sur la poignée.Elle se dit que le mouvement de la porte allait la sauver pendant quelques secondes.Lorsqu'elle ouvrit la porte,Sayo suivit le mouvement de cette dernière.Il n'y avait quasiment que la tête qui dépassait.Elle sourit en voyant Sirius,quoi qu'elle rougit également.

"Bonsoir Sirius."


Sayo rougit de plus belle lorsqu'elle vit les fleurs que Sirius lui avait acheté.Elle était vraiment touchée par ce geste qui d'ordinaire est si normal quand on est reçu.Sans faire attention elle s'était mise en face de Sirius,la porte ne cachait plus son kimono et là Sayo devint aussi rouge qu'une tomate bien mur,elle ne savait même plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:54

Sayo ouvrit. Au départ cachée par la porte Sirius se demandait s'il devait entré. Puis elle le salua et il la vit rougir d'un rouge pourpre que Sirius lui trouvait très joli. Il osa s'approcher de la demoiselle et lui fit légèrement la bise.

-Bonsoir Sayo.

Il se racla doucement la gorge et reprit, tentant de cacher que sa voix tremblait un peu. Il fallait se contrôler. Il respira longuement et reprit la parole en regardant Sayo.


-Je t'ai... Je vous ai apporté ces fleurs et ce cadeau. Rien de bien important... juste un petit coucou comme prévu...

La phrase de Sirius se perdit. Il n'avait pas encore fait attention à la tenue de la japonaise et il se sentit rougir de la détailler ainsi. Elle se tenait face à lui, le regard quelque peu fuyant peut-être et le visage rougit par les émotions. Ses cheveux tombaient négligemment sur ses épaules, emmêlés. Sayo était vêtu d'un simple kimono blanc orné de quelques broderies de fleurs oranges. C'est cette tenue qui troublait Sirius et pour se rattraper de ce regard qu'il lui jetait depuis une minute il dit tout haut ce qu'il pensait tout bas jusqu'à présent.

-Tu es ravissante ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:00

Sayo continuait de rougir,il n'y avait pas à dire,la simple vue de cet homme la troublait.Elle n'osait pas le regarder dans les yeux,de peur de rougir encore plus,enfin si c'était possible.Soudain Sirius s'approcha pour lui faire la bise,lorsqu'elle sentit le contact avec Sirius le coeur de la Japonaise fit un bond.Elle eut un mini flash back très rapide,c'était lorsque Sirius l'avait embrassé juste avant de repartir le soir de leur rencontre.Mais Sayo devait reprendre ses esprits,elle ne pouvait pas être comme ça toute la soirée.Elle rougit à nouveau lorsque Sirius lui donna les cadeaux.Mais le rouge sur ses joues était accompagné par un large sourire.

"Merci c'est vraiment gentil mais il ne fallait pas."

C'est vrai,Sirius aurait put avoir des sérieux ennuis en allant les acheter et Sayo s'en serrait vraiment voulut si elle avait été la cause de ses ennuis.Lorsque Sirius lui dit ce qu'il pensait de Sayo en kimono,cette dernière continua à rougir mais surtout au fond d'elle,elle était soulagée.C'était déjà de la pression en moins,elle pourrait retrouver un peu de son calme.Cependant elle n'osait toujours pas croiser son regard.Pourtant elle devait le remercier de ce compliment qui pour Sayo était si inattendu.Elle bégaya quelques mots de remerciement.

"Je...Enfin...Euh...Merci...Toi aussi tu es..."

Aucun autre mot ne sortit de la bouche de Sayo,il fallait vraiment qu'elle se calme.Soudain ses yeux se portèrent sur les fleurs que lui avaient offert Sirius.Elles devaient commencer à avoir besoin d'eau.Sayo se mit juste à côté de sa porte et incita Sirius à entrer,ils n'allaient passer tout le reste de la soirée devant la porte de l'appartement.Dès que Sirius entra,Sayo referma sa porte avec son pied.Ses mains étaient momentanément prises.

"Tu peux déposer ton manteau sur le porte manteau,je vais aller mettre tes fleurs dans un vase."

Sayo se dirigea vers la cuisine et mettre les fleurs dans l'eau avant qu'elles ne meurent.Elle sourit en regardant le bouquet.Les fleurs étaient vraiment belles et Sayo se dit que Sirius avait fait un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:06

Sirius l'observait rougir et se sentait presque gêné de lui faire autant d'effet. Il se rendit soudain compte qu'il portait encore son capuchon. Il porta la main à sa tête et ôta le capuchon. Sayo l'incita à entrer et Sirius la suivit. Elle ferma la porte d'un geste du pied et partit mettre les fleurs dans un vase. Sirius se dévêtit et posa son manteau sur un porte-manteau juste à côté de la porte.
Il se tourna ensuite vers l'appartement et ne fut guère surpris d'y voir une décorations asiatiques, les origines de Sayo. Il portait son regard d'un détail à l'autre tout en tendant l'oreille pour savoir ce que faisait Sayo. Il l'entendit prendre un vase... probablement en hauteur. Ensuite le bruit de l'eau contre les parois du vase qui se remplit et bientôt presque plus de bruit. Sayo ne tarderait pas à revenir.
Sirius reporta donc son attention toute entière sur la décoration. Un tableau retint son attention et il s'en approcha. Il savait qu'elle serait bientôt de retour et il dit le plus sincèrement du monde.


-C'est joli chez toi... C'est très original, ça me plait.


A vrai dire Sirius habitait une vieille maison bien trop grande pour un seul homme et le seul endroit quelque peu personnalisé c'était sa chambre où étaient collés aux murs quelques photos de la famille Potter, de son filleul et de l'Ordre. Autant de couleurs et de personnalité le mettait donc en joie.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:15

Sayo se rendit dans la cuisine de son appartement pour mettre les fleurs dans un vase.Elle déposa les chocolats sur la table le temps de s'occuper des fleurs qu'elle déposa sur le rebord de l'évier.Elle devait d'abord prendre un vase rangé dans une des armoires situées en hauteur.La Japonaise n'avait pas trouvé d'autre endroit pour les ranger.Elle prit une des chaises de la cuisine qu'elle mit prêt du plan de travail.Elle monta dessus pour ouvrir l'armoire qui servait de stock à vase.Sayo se dit alors qu'être petite n'était vraiment pas pratique.Elle finit par décider de prendre un vase transparent qu'elle déposa sur le plan de travail.Maladroite comme elle l'était,elle préférait ne pas descendre avec un vase dans les mains,c'était le genre d'expérience qu'elle ne souhaitait pas trop tenter.Elle descendit de sa chaise qu'elle remit en place avant de remplir le vase d'eau froide.Elle y mit les fleurs.Sayo sourit en se disant que si il y avait bien une chose qui manquait dans son appartement c'était bien des plantes en tout genre.Sur le coup,elle se demanda où elle allait mettre les fleurs maintenant qu'elles étaient dans un vase rempli d'eau.Elle se dit que le salon serait surement le meilleur endroit.Sayo arriva dans le salon quand Sirius lui dit ce qu'il pensait de son appartement,elle déposa les fleurs sur la table basse et dit.

"Merci c'est gentil.Je suppose qu'il n'y a pas beaucoup d'appartement comme le mien ici.Mais j'avais peur d'avoir un appartement à l'occidental et qu'ensuite avoir le mal du pays donc j'ai opté pour un intérieur japonais."


Sayo se rappela soudain qu'elle n'avait rien proposé à Sirius comme boisson,elle se dit qu'elle était une maitresse de maison pitoyable.

"Excuse moi Sirius mais tu veux boire quelque chose?Je dois avoir de la bière moldue et du saké."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:13

Sirius entendit Sayo arriver et expliquer le pourquoi de cette décoration. Oui c'est sûr c'était original mais très joli.

-Non en effet. Je suppose que ton appartement est singulier...


Il réfléchit un instant puis reprit la parole.

-A vrai dire il y a très peu de japonais ou japonaises qui viennent à Londres. Tu es la première que je rencontre.

Sirius se remémora ses propres paroles et dit tout bas, plus pour lui-même que pour Sayo.


-Je rencontre peu de monde aussi...


Il se reprit et se tourna vers la jolie Sayo que le kimono mettait véritablement en valeurs. Elle l'avait appelé par son prénom et il sentit des frissons le parcourir.


-Je veux bien goûter un alcool japonais, ça me changera.

Sirius était aussi prêt à se plier en quatre pour en apprendre plus sur la façon de vivre de Sayo, ses goûts, ses plaisirs, ses traditions.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:54

Sayo écouta Sirius,elle ne se lassait vraiment pas d'entendre la voix de ce sorcier.Ce dernier lui révéla qu'il y avait très peu de Japonais en Angleterre.Maintenant qu'elle y pensait,c'est vrai qu'elle n'avait jamais croisé de personnes qui semblaient avoir,tout comme elle,des origines asiatiques.Mais Japon c'était un peu la même chose,Sayo n'avait jamais vu d'Européens flânaient dans les rues de Tokyo.Sayo sourit à la remarque de Sirius,elle était la première Japonaise qu'il rencontrait,bien qu'elle ne comprit pas trop la fin de sa phrase,il avait baissé la voix et semblait partir dans ses songes mais Sayo décida de répondre à sa remarque pour ne pas laisser un blanc entre eux.

"Il faut bien un début à tout,non?Et puis je ne suis pas venue en Angleterre pour voir des Japonais..."

Sayo n'osa finir sa phrase,si elle était venue en Europe c'était pour rencontrer des gens c'était pour rencontrer des gens comme Sirius.Mais sa rencontre avec lui était de loin la meilleure bien qu'elle soit assez original.Sayo sourit de plus belle quand il lui dit qu'il voulait bien gouter de l'alcool japonais.

"Fais comme chez toi,je vais chercher le saké."


Sayo retourna alors dans la cuisine.Cette fois ci elle ouvrit le placard du bas pour trouver l'alcool de riz.Elle regarda 2,3 bouteilles et finit par faire son choix.Elle prit également dans une autre armoire,deux verres qu'elle avait ramené de Tokyo.Ils étaient assez petits,c'était des verres pour boire du saké.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:47

Sirius sourit à la réponse de Sayo. Oui il faut un début à tout et c'était pour lui un très bon début. Il la regarda raconter qu'elle n'était pas venu pour rencontrer des japonais.
*Logique...*
Sirius se demanda cependant ce qu'elle était venue chercher ici, en Angleterre. Sayo le pria de faire comme chez lui. Il laissa donc Sayo partir vers la cuisine et il la rejoignit quelques secondes après. Il remarqua son regard étonné et, sûr de lui.

-Je dois faire comme chez moi. Chez moi je ne laisserais pas une demoiselle préparer quelque chose toute seule.

Il lui prit doucement les deux petits verres des mains et repartit vers le salon, un sourire aux lèvres. L'expression de Sayo lorsqu'elle l'avait vu dans la cuisine était des plus mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:07

Sayo allait pouvoir retourner dans le salon et rejoindre Sirius mais ce dernier entra dans la cuisine.La petite Japonaise ne s'attendait vraiment pas à ça et de ce fait ne put cacher son étonnement.Dans sa phrase "Fais comme chez toi",Sayo sous entendait que Sirius devait se mettre à l'aise et s'assoir sur un fauteuil par exemple.Enfin Sirius avait réussi à la surprendre et ça ne lui déplaisait pas tant que ça.En tout cas,Sayo trouva ce sorcier très surprenant.C'était en partie pour ça qu'elle voulait le connaitre d'avantage mais elle voulait surtout le connaitre parce qu'elle savait,au fond d'elle,que cet homme ne lui était pas indifférent.Sayo suivit Sirius jusqu'au salon.Il déposa les verres sur la table basse,Sayo ouvrit la bouteille de saké et remplie les deux verres.

"Je te remercie d'être venu me donner un coup de main,tu es vraiment un gentleman anglais."

Sayo posa la bouteille et tendit un verre à Sirius avec un sourire.

"Tiens,ton premier verre de saké ça se fête"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:42

Sirius hocha la tête et son sourire s'étira à la remarque de Sayo.
*Un gentleman mon vieux... James rirait de me voir dans cet état*
Il observa la japonaise verser l'alcool dans les verres. Il ne connaissait pas et n'avait jamais eut l'occasion de tester cela. Il prit le verre qu'elle lui tendit.

-Oui première... et peut être pas dernière.

Il goûta ensuite ce nouvel alcool. Il resta longtemps sans rien dire, captant le goût. Il regarda Sayo.

-Je dois avouer que c'est bon. Bien que je préfèrerais toujours un bon whisky pur feu.

Il rit, heureux. Il orienta son regard sur elle, il aimait la regarder.


-Alors, que penses tu de l'Angleterre ? As-tu fais beaucoup de rencontres ?

Sirius ne posait pas ces questions par hasard. Pour sûr il voulait vraiment savoir ce qu'elle pensait. Mais il voulait aussi et surtout s'assurer que ça lui plaisait assez pour rester près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:08

Sayo regarda Sirius gouter pour la première du saké.En lui même,cet alcool n'est pas très fort mais Sayo trouvait qu'au bout d'un moment le saké lui donnait une sensation un peu bizarre dans la bouche,ça doit être pour ça que les verres à saké sont petits.Elle n'avait cessé de regarder Sirius en attendant son avis.Il semblait pendant quelques instants essayer de capter le gout de l'alcool.Sayo afficha un large sourire lorsqu'il lui avoua qu'il trouvait cette boisson était bonne,il lui ajouta même qu'il préférait le whisky pur feu.Sayo avait peut être découvert la boisson préférée de Sirius et,au fond d'elle,elle était heureuse de l'apprendre.Elle n'avait pas encore eu l'occasion d'y gouter mais elle se dépêcherait d'en trouver.Sirius lui demanda ensuite ce qu'elle pensait de l'Angleterre et si elle avait fait beaucoup de rencontre depuis son arrivée mais avant de lui répondre,Sayo proposa à Sirius de s'assoir,il n'allait pas quand même pas discuter debout.Elle but une gorgée de saké avant de donner son avis sur l'Angleterre.

"Hum...Ce que je pense de l'Angleterre...C'est un peu comme un Japon rempli d'Anglais."

Sayo afficha à nouveau un sourire et reprit

"Non je plaisante.Je trouve ce pays vraiment surprenant et beaucoup plus palpitant que le Japon.Je ne risque vraiment pas de m'ennuyer ici..."


Sayo n'osa pas finir sa phrase,si elle ne s'ennuyait pas en Angleterre c'était parce qu'elle avait rencontré jusque là des gens tous aussi intéressants les uns que les autres,Sirius en premier.

"Jusqu'à maintenant mes rencontres sont plutôt restreintes...A part les sorciers du Ministère je n'ai pas rencontré grand monde...Pour l'instant,j'ai eut le plaisir de pouvoir discuter avec le professeur Dumbledore et...Ah oui,le professeur de Potion,si je ne me trompe pas,monsieur Rogue ou un truc du genre..."

Sayo réfléchit un instant,elle ne se rappelait plus très bien du nom du sorcier avec qui elle avait discuté au Chaudron Baveur.Elle n'était vraiment pas douée pour retenir les noms des gens.Au sujet de ses rencontres,Sayo n'osa pas préciser la meilleure qu'elle avait faite jusqu'à maintenant.

"Euh c'est bien comme ça que s'appelle le professeur de Potion de Poudlard?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:28

Sirius s'assit à la demande de Sayo. Apparemment elle ne savait pas ce qu'était le Whisky pur Feu, ou peut être était-ce le saké qui lui donnait cet air. Dans tous les cas, c'était un moyen supplémentaire de l'admirer. Visiblement elle aimait l'Angleterre et Sirius s'en réjouissait. Il fit attention à ne pas paraître trop heureux mais malgré tout un sourire s'afficha sur ses lèvres.
Ils en vinrent à parler de rencontre et le visage de Sirius changea du tout au tout. Oui il n'aimait pas trop les gens du ministère mais c'était le travail de Sayo et il n'avait pas à juger comme ça. Mais Severus Rogue, l'homme qu'il a toujours haï. Il prit un air dégagé mais son visage perdait sa gentillesse lorsqu'il parlait du professeur de potion. Pourquoi avait-il fallu que ce soit lui ? Pourquoi pas McGonagall ?


- Severus Rogue. C'est son nom.

Il avait dit ça un peu trop froidement. Ne sachant comment l'expliquer à Sayo il décida de lui dire toute la vérité. Il sentait au fond de lui un désagréablement picotement... de la jalousie ?

- Excuse-moi. J'ai été avec lui à Poudlard. On ne s'est jamais vraiment entendu.

Ce n'était pas si simple d'expliquer à Sayo cette animosité réciproque, il aurait fallu tout révéler. Il ne voulait pas tout dire lentement. Il ne voulait pas lui faire peur.

- Ecoute. Promets-moi de ne rien dire. Dans ma jeunesse Rogue et moi n'avons jamais été amis. On se détestait et c'est encore le cas. Il a fait un tas de choses mal et maintenant il...

Sirius chercha s'il pouvait lui dire et finit par lui faire confiance. Il la regarda profondément. Comme elle avait de beaux yeux.


- Il fait parti de l'Ordre du Phénix. Tout comme moi. Mais il est aussi prof à Poudlard et ennuie Harry. Et il profite de son statut de mangemort pour nous ramener des informations mais j'ai l'impression qu'il ne veut que notre mal et...

Ca pour sur il avait fait court. Il ne savait pas comment s'y prendre. Il était prêt à tout dire à Sayo. Elle n'avait qu'à lui posé des questions. Il y répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:25

Un léger sourire s'afficha sur le visage de Sirius et Sayo en été heureuse.Pourtant lorsqu'elle énuméra les noms des personnes qu'elle avait rencontré en Angleterre,le visage de Sirius changea radicalement.Sayo fut vraiment étonnée,elle ne comprenait pas ce changement si brusque de la part de Sirius,elle ne l'avait encore jamais vu comme ça.Lorsqu'il lui confirma le nom du professeur de Potion,sa voix,qui d'ordinaire était si apaisante,devint aussi froide que la glace.A cet instant,la Japonaise aurait préféré s'être tromper de nom,elle avait l'impression qu'une distance se créait et séparait les deux sorciers.Sayo ne put s'empêcher de baisser la tête comme une petite fille qui venait de faire une bêtise.Mais Sirius expliqua plus posément la relation qu'il entretenait avec Severus.Ils ne s'étaient jamais entendu et ne s'entendraient probablement jamais,cela arrivait.

"Ne t'excuse pas Sirius...Je comprend...Parfois certains caractères ne sont pas fait pour s'entendre...Enfin,pour moi qui n'a pas un caractère fort,je n'ai vraiment jamais eut de problème..."


C'est vrai qu'à ce niveau là,Sayo était plutôt facile à vivre.Elle laissait toujours couler et de ce fait ne s'énervait pratiquement jamais,après tout on répond aux imbéciles par le silence.Mais Sayo ne comprit pas bien de quoi voulait parler Sirius,Severus aurait apparemment fait quelque chose de mal,pourtant lorsqu'elle avait discuté avec,elle n'avait pas l'impression qu'il puisse faire quelque chose qui faisait que Sirius ne lui faisait pas confiance.Sayo avait relevé la tête lorsque Sirius avait cessé son récit,elle était intriguée et voulait savoir la suite.Sayo ne put cacher son étonnement quand il lui révéla que le professeur Rogue était mangemort.Comment Albus pouvait lui faire confiance?

"Il est mangemort et pourtant il fait parti de l'Ordre..."

Sayo ne comprenait pas trop pourquoi Albus avait laissé entrer un mangemort mais elle devait lui faire confiance,pourtant elle comprenait les inquiétudes de Sirius mais ce dernier s'était arrêté dans son récit,elle voulait connaitre la suite,connaitre les inquiétudes de Sirius.Ca lui permettrait peut être de se sentir plus proche de cet homme si étonnant.

"Et quoi?..."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:00

Sirius réfléchissait à toute vitesse. Le mieux serait d'expliquer toute l'histoire à Sayo, depuis le tout début.
Il inspira profondément, ancra son regard dans celui de Sayo et lui prit ses mains. La douceur de sa peau et la chaleur qui s'en dégageait apaisa soudainement Sirius.


- Quand j'étais à Poudlard, James, Remus, Peter et moi, nous nous amusions à embêter Severus. Remus est un loup-garou et chaque mois Mrs Pomfresh l'emmenait dans la Cabane hurlante pour passer cet état de crise qu'était pour lui la pleine lune. James, Peter et moi, pour le soutenir, avons voulu l'aider. Après beaucoup de travail, nous sommes tous les trois devenus des Animagus... non déclarés cela va de soi.
Aussi chaque pleine lune nous y allions avec lui, dans la Cabane Hurlante. Severus avait remarqué qquelque chsoe et nous l'avons inciter à nous suivre. NOus en tant qu'Animagus, ne craignions pas Remus grâce à nos forme animales. Mais Severus n'est pas un Animagus et il auarait pu être blessé. Mais avant que cela n'arrive, James l'a "sauvé". Depuis la haine entre Severus et nous autre est des plus fortes. Severus croit que nous avons voulu le tuer et n'accepte pas que James l'ai sauvé. Maintenant que nous sommes adulte je ne le croise qu'à l'Ordre mais il insiste sur le fait que je ne peux sortir pour aider l'Ordre. Et étant professeur à Poudlard il exerce toute cette haine sur mon filleul.
Il a été mangemort. Il a été l'un de plus fidèles serviteurs de Tu-Sais-Qui. Et Dumbledore lui accorde une confiance aveugle. Il joue soi-disant un double jeu en notre faveur mais je parie le contraire.
Toujours est-il que cette haine que je lui voue plus son sombre passé ne m'aide pas à penser qu'il est bon.


Après son discours Sirius se recula et fixa le mur, perdu dans ses pensées. C'était un énorme sentiment de jalousie qui l'avait poussé à bout. IL avait besoin de lui dire. Il avait lui avait tout dit et il se sentait mieux.

- Tu comprends maintenant ?

Il aurait dû se sentir vulnérable d'avoir tant révéler de lui. Mais se sentait calme et apaisé. Il regarda Sayo, chercha à savoir si elle comprenait. Comment pouvait-il croire qu'il aimait une telle jeune femme. Si belle et si jeune. Cette remarque l'effraya et ses yeux tombèrent sur ses mains. Quelques vieux tatouages d'Azkaban, des mains usées.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:32

Sayo attendait la suite du récit de Sirius.Elle voulait vraiment connaitre la suite mais surtout essayer de comprendre comment Dumbledore pouvait faire confiance à Severus Rogue,après tout il était un partisans de Vous savez qui et on n'arrête jamais vraiment d'être mangemort.Le coeur de la Japonaise fit un bond dans sa poitrine quand Sirius lui prit les mains pour continuer son récit.Au contact de la peau de cet homme,Sayo avait l'impression qu'elle pouvait apprendre les choses,même les plus horribles mais que pourtant ça ne l'effraieraient pas tant que ça puisque Sirius était là,à ses côtés.Elle écouta attentivement ce que Sirius lui racontait,sa vie nocturne avec ses amis à Poudlard.Sayo ne put cacher son étonnement quand lui révéla qu'il était un animagus non déclaré,il était donc si doué que ça en magie.Après un an et demi de travail acharné,Sayo n'avait jamais réussi à devenir animagus,pourtant ce n'était pas faute d'avoir essayé.Elle continua d'écouter Sirius jusqu'au bout.Lorsqu'il demanda à la Japonaise si elle comprenait,Sayo hocha la tête en signe d'affirmation.Elle regarda Sirius dans les yeux avant de lui donner son avis.

"Je vois ce que tu veux dire...Mais tu sais,le jour où j'ai discuté avec lui,au cours de la conversation on a parlé de Dumbledore et...J'ai eut l'impression qu'il avait un profond respect pour lui..."

Sayo baissa légèrement la tête avant de reprendre.

"Enfin,je ne l'ai vu qu'une fois tandis que toi ça fait des années que tu le connais...Et je sais que je suis un peu trop naïve..."

Un silence s'installa entre les deux sorciers.Sayo essayait de trouver un autre sujet de conversation,pour l'employée ce silence était légèrement pesant et Sirius semblait avoir une lueur de tristesse dans les yeux,Sayo voulait le voir sourire et rire à nouveau.Soudain elle eut une idée,bon elle ne savait pas si elle était bonne mais bon.Elle releva la tête avec un sourire.

"Au fait tu as bien dit que tu étais animagus.Franchement,là tu as mon respect.Je ne savais pas que tu étais aussi doué."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:58

Sirius approuva aux dires de la jeune femme. Il avait toujours respecté Dumbledore, il lui faisait confiance.

- Dumbledore est un grand sorcier. Et bien que je pense qu'il accorde sa confiance trop rapidement, j'ai confiance en lui et je n'ai pas à remettre sa parole en doute.

Il afficha un petit sourire et réfléchit à un autre sujet de conversation. Plus amusant. Elle savait presque tout de lui, il se sentait mieux et il regarda Sayo perdue dans ses pensées. Comme elle était belle, décidément.
Soudainement, il la vit pleine d'enthousiasme. Elle n'en revenait pas qu'il puisse être un animagus. Il sourit franchement, son visage s'illuminant.


- Si tu savais le travail qu'on a eut... Moi et James on a réussi assez vite et après on a dû aider Peter. Tu veux que je te montre ?

Il savait qu'elle répondrait par l'affirmative, c'était sûr. Avant de montrer sa transformation, il s'approcha tout près de Sayo. Il lui souffla dans l'oreille.


- Je suis un animagus non déclaré. Ne le répète pas.

Il lui fit un clin d'oeil complice et se leva du canapé. Il se plaça de telle manière de ne rien casser et effectua sa transformation. Bientôt, ce ne fut plus un grand homme aux yeux gris et aux cheveux bruns qui se trouvait dans le salon. Mais un grand chien. Noir, le poil soyeux mais "mal coiffé". Sirius fit un petit tour de salon et s'approcha doucement de Sayo en remuant la queue. Il espérait qu'elle n'ait pas peur des chiens ou qu'elle n'y soit pas allergiques, ça aurait été un énorme problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:21

Sirius semblait d'accord avec Sayo au sujet de Dumbledore,il était impossible de ne pas respecter ce sorcier,il était surement le seul à pouvoir faire face à Vous savez qui.Lorsque Sayo vit sourire Sirius,elle put s'empêcher d'être heureuse.Sa tristesse semblait s'être envolée et elle en était soulagée.Il lui avoua qu'il n'avait pas mis longtemps pour le devenir mais lui et James Potter avait du travailler comme des dingues pour y parvenir en peu de temps.Sayo sourit en se disant que certains sorciers étaient pour être doués et d'autres pas.Elle,elle se trouvait plutôt dans la deuxième catégorie.Le visage de Sayo s'illumina quand Sirius lui proposa de lui faire une démonstration,à l'expression de son visage,il devina rapidement la réponse de la Japonaise.Lorsque Sirius s'approcha d'elle pour lui murmurer quelque chose,Sayo ne put s'empêcher de fermer les yeux,elle sentait son souffle prêt de son oreille,un frisson la parcourut.Elle regarda attentivement Sirius se transformer.Soudain ce n'était plus le bel homme qu'elle connaissait qui se trouvait devant elle mais un grand chien noir.Sayo avait toujours adoré les chiens,quand elle était petite elle avait bassiné ses parents pour qu'ils lui en achètent un,mais elle n'avait jamais son chien.Elle afficha un grand sourire et faillit laisser échapper un mot japonais auquel elle n'avait pas encore trouvé de traduction.Mais si elle se mettait à parler japonais,Sirius allait la prendre pour une folle.Elle se mit à lui caresser la tête,elle ne pouvait décidément pas s'empêcher de caresser un chien dès qu'elle en voyait un.

"Il n'y a pas à dire mais la magie,c'est vraiment génial.Dommage que je n'ai pas réussi à en faire autant."

Sayo continuait de caresser le chien noir avec un grand sourire pourtant une petite lueur de tristesse passa dans ses yeux,elle aurait vraiment voulut réussir.Elle laissa sa mélancolie de côté et fit à son tour un clin d'oeil à Sirius.

"Ne t'en fait pas je ne dirais rien.Tu peux me faire confiance,je serai muette comme une tombe."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:34

Sirius aimait être transformé en chien habituellement. Il passait ainsi inaperçu. Personne ne le regardait de travers et il n'était pas obligé de fuir les lieux publics. Cependant, pour une fois, il aurait souhaité avoir sa forme humaine, pour caresser à son tour le visage de la jeune femme.
N'y tenant plus c'est ce qu'il fit. Un quelques secondes il reprit son apparence de sorcier et vint se rassoir près de Sayo. Il aimait la sentir à ses côtés.

- Alors comme ça, tu as essayé de devenir une Animagus ?

Sirius tenta d'imaginer ce que pourrait être la forme animale de cette jolie jeune femme. Ce qui le poussa à se demander quel était son patronus. Mais on ne trouvait pas ça comme ça. Il avait toujours imaginé que James se transformerait en un félin alors qu'il était devenu un cerf. Sirius, lui, avait toujours senti qu'il serait un chien. Depuis son enfance il adorait les chiens et même les loups. Mais peut être le fait que son ami Remus soit un loup-garou l'avait fait choisir le grand chien noir dont il peut à présent prendre la forme.


- Pourquoi n'as tu pas persévéré ? Tout le monde peut le faire...


Il réfléchit à sa propre initation.


- Il faut aussi être épaulé, ça aide.

Il la regarda longuement. Avait-elle compris ? Il était prêt à l'aider si elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:47

En quelques secondes,Sirius avait repris sa forme normale et se rassit auprès de Sayo.Lorsqu'il lui demanda si elle avait voulut devenir animagus comme lui,elle fit un signe de tête en signe affirmatif.

"Oui mais j'ai lamentablement échoué."

Sayo avait accompagné sa phrase avec un large sourire.A l'époque ça l'avait vraiment rendu triste mais maintenant elle prenait son échec avec le sourire.Sirius lui demanda pourquoi elle n'avait pas continué.Sayo aurait aimé continuer son travail pour devenir une animagus mais ce n'était pas elle qui avait décidé d'arrêter.

"Et bien,je n'ai pas put continuer à cause de mon professeur de Métamorphose...En fait j'ai commencé à essayer de devenir animagus au début de ma 6ème année.Tous les soirs,pendant un an et demi j'ai travaillé avec mon professeur.Mais vers la fin de ma dernière année,il m'a dit qu'il fallait que j'arrête d'essayer pour réviser mon examen de fin d'année et donc depuis je n'ai pas réessayé...Mais sur le coup,j'avais vraiment pris ça pour un échec..."

Mais maintenant avec du recul,Sayo trouvait que ça faisait une bonne expérience qu'elle ne regrettait pas,même si elle avait échoué.

"C'est vrai que depuis que j'ai arrêté mes études,je n'ai pas pris le temps de réessayer...Ca doit parce que j'hésite encore sur l'animal que je prendrais..."

Sayo se rendit soudain compte d'une chose,elle parlait,elle parlait mais Sirius s'en fichait peut être.Elle était vraiment bavarde quand elle s'y mettait.Elle eut un petit sourire gêné et regarda Sirius.

"Euh...Depuis tout à l'heure je parle de moi mais ça ne doit pas t'intéressait,je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:59

Sirius l'écoutait. Ah ces professeurs de métamorphoses... Il réfléchissait en même temps qu'elle parlait. Il savait qu'elle en était capable. Elle aurait dû continuer.
Après un petit discours que Sirius écouta attentivement, Sayo s'interrompit, prétextant que Sirius ne devait pas être intéressé. Celui-ci fut pris au dépourvu. Et pour cause, il écoutait Sayo très très attentivement et en profitait pour regarder son visage, ses lèvres. Il rougit et reprit consistance assez rapidement.


- Oh non pas du tout. Je réfléchissais en fait. Tu ne sais pas en quel animal tu te transformerais ? Moi ça m'est venu naturellement. J'ai toujours adoré les chiens... les loups. Je suppose que ça vient de là. D'ailleurs mon patronus a changé à l'époque où je suis devenu un animagus, pour devenir un chien.

Sirius ne se l'expliquait pas. Peter avait longtemps cherché son animal et en effet, il avait eu plus de mal.

- Je pourrais t'aider. Ne cherche pas trop. L'animal viendra naturellement. Et après je pourrais t'aider à te transformer à volonté !


Sirius était très enthousiaste à cette idée. Cela voulait dire plus de temps passé avec elle et plus de possibilités de se rapprocher peut-être. Sirius imaginait déjà leur futures heures passées ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

L'Appartement de Sayo Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:25

Sayo regarda Sirius,il semblait être plonger dans ses pensées.Lorsqu'il en sortit,il se mit à légèrement rougir.Sayo le trouvait encore plus beau lorsque Sirius rougissait,elle ne put s'empêcher de sourire.A son tour elle écouta attentivement Sirius parlait.Elle ne savait pas qu'un patronus pouvait ainsi changer d'apparence,elle ne put cacher son étonnement.Qui sait son patronus changera aussi si elle devient animagus.Elle semblait réfléchir un instant à cette éventualité.Soudain Sirius devait très enthousiaste,Sayo aimait le voir comme ça.Il lui proposait de l'aider à devenir à nouveau animagus,Sayo était vraiment étonnée,elle ne s'attendait pas à ça.

"Et bien c'est que..."

Sayo hésita à un petit moment.Et si c'était peine perdue,qu'elle ne deviendra jamais une animagus.C'était peut être pour ça que son professeur lui avait dit d'arrêter.Et si c'était le cas,elle ferait perdre le temps de Sirius.Mais en même temps,c'était l'occasion pour le connaitre plus et si elle y arrivait.Et puis peut être qu'un jour,elle oserait lui dire les sentiments qu'elle éprouvait pour lui.Sayo afficha un sourire,c'était décidé et puis au pire,elle passerait du bon temps avec Sirius.Elle lui tendit la main,comme pour conclure un marché.

"D'accord j'accepte mais surtout,je te remercie.Bon c'est vrai qu'avoir un professeur à 29 ans,c'est un peu bizarre mais c'est pas grave."

Elle avait confiance en Sirius,il arriverait à lui apprendre comment devenir animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Appartement de Sayo Empty
MessageSujet: Re: L'Appartement de Sayo   L'Appartement de Sayo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Appartement de Sayo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV : Sayo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Le monde magique :: Rues de Londres :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser