Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Se promène (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momo Neko
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Momo Neko


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Neko
Prénom du titulaire: Momo
Montant en galions: 50

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:36

Momo marcha le long du lac, son regar river sur le lac bleue qui donnait l'impression d'etinceller crace a lumiere du soleil. Elle trouva un arbre contre lequel elle pourrait s'assoir tout en continuant a regarder le lac. Elle s'assit contre l'arbre elle sentait le vent dans ses long cheveux chatin. Elle tenait une rose a la main qu'elle tripoter depuis qu'elle marchait en regardant le lac. Elle n'avait pas remarquer qu'elle c'etait piquer avec une des ronces de la rose
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Théodore Nott


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Cherche bien, tu trouveras.. Jamais au meme endroit si ce n' est ses propres pensées..
Date d'inscription : 14/06/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nott
Prénom du titulaire: Théodore
Montant en galions: 50

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:51

Le jeune Nott la regardait de loin. Ame errante, ou jeune fille en perdition, peu lui importait. Depuis plusieurs temps, il la suivait en souriant, avant de s' etre arrté à quelques metres d' elle, un sourire purement faux aux levres. Ce fut avec cette meme illusion accrochée à la bouche qu' il s' approcha d' elle, regardait la fleur tenue dans ses mains. Une rose, et apparement, elle s' était piquée avec une des ronces.

Le jeune homme sourit à cette blessur legere que la jeune femme ne semblait meme pas avoir remarqué. Qu' a cela ne tienne, ce ne serait pas Théodore qui l' en informerait. Non pas qu' il aimait voir les autres etre blessés, mas s' il faillait etre derriere chacun et chacune.. Vous voyez ce que je veux dire. Et de toute façons, elle était assez grande pour le remarquer toute seule.

Tiens, parlons en de grandeur. En l' observant, son sourire toujurs faux suspendu à ces levres presques transparentes tant elle était pale, Théodore en vnt à se demander son age et donc aussi son année. Etait elle en Sixieme Année ? En Cinquieme, et donc du meme age que lui ? Ou bin avait elle l' age de Luna, auquel cas elle serait en Quatrieme Année ? Théodore l' observa à nouveau, puis lui sourit. Un nouveau sourire faux, evidemment.

- Je peux m' assoir à coté de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Momo Neko


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Neko
Prénom du titulaire: Momo
Montant en galions: 50

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:01

Momo leva la tete vers le jeune homme qui etait en Serpentard. Que lui voulait t'il, se moquer d'elle peut etre. Momo s'en fihcer completement et elle lui repondit d'un ton neutre

-Oui

Apres avoir dit "oui" elle tourna la tete pour continuer a comtempler se lac. Momo se diser qu'elle ressembler un peux de lac.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Théodore Nott


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Cherche bien, tu trouveras.. Jamais au meme endroit si ce n' est ses propres pensées..
Date d'inscription : 14/06/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nott
Prénom du titulaire: Théodore
Montant en galions: 50

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:21

Elle sembla completement se ficher de lui, mais qu' importe. Ce n' était pas cela qui allait deconcentrer un Nott, et encore moins Théodore. Un sourire de Professionnel que plus rien ne surprend pendu aux levres, Théodore se laissa glisser pres d' elle, lui adressant au passage un signe de tete censé signifier " Merci ". Il la regarda, esperant qu' elle lui adresserais la parole, mais elle avait déjatourné sa tete vers le Lac et le regardait avait attention.

- Sa n' a pas l' air d' aller.. Vous avez un probleme ?

" Mon probleme, c' est toi " était la réponse que Théodore attendait. Il avait l' habitude, en Serpentard Parfait et Accompli, de se faire remballer par toute les personnes qu' il voyait, ou presque. Quoiqu' en ce moment, il avait croisé Luna Lovegood, Drago Malefoy et avait meme échangé une parole avec Hermionne Granger sans trop de probleme. Au moins, il se sortait toujours intact de ses conversations avec les autres, meme si ces derniers faisait parfois comprendre qu' il avait interet à s' ejecter de pres d' eux..
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Momo Neko


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Neko
Prénom du titulaire: Momo
Montant en galions: 50

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:22

Quand le jeune lui posa la question, Momo lui répondit en regardant le lac

-Mon problème, c'est ma famille, mon chois entre le bien ou le mal, et surtout que je ne sais pas se que veux dire ami.

Momo tourna la tête ver, le jeune

-C'est ça mon problème

Cette foi ci elle continu a regarder le jeune homme sans le quitter des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Théodore Nott


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Cherche bien, tu trouveras.. Jamais au meme endroit si ce n' est ses propres pensées..
Date d'inscription : 14/06/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nott
Prénom du titulaire: Théodore
Montant en galions: 50

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:37

Il la regarda, ses yeux marrons se rivant totalement sur les siens. Il n' en revenait pas. En fait, elle était apparement comme lui. Problemes de familles, et de choix de camp. Pour Théodore cependant, il n' y avait pas hesiter. Sa vie entiere avait été tracée, comme un porte plume trace de l' encre sur un papier. Bien meme avant sa naissance meme, il avait été decidé que l' Heritier Nott serait Mangemort, comme son Pere. Personne n' avait voulu lui demander son avis, personne n' avait attendu qu' il grandisse, ou qu' il soit meme né. C' était comme cela, et peu importe ce qu' en pensait l' enfant à naitre en question.

- Tu ne peux pas savoir à quel point je te comprends.. Mon Pere me bat, il boit, ma Mere est morte.. Je suis destiné à devenir un Meurtrier comme eux, et le pire, c' est que je n' en ai pas envie.. J' suis désolé pour toi..

Qu' il pouvait il, lui, Théodore Nott, face à eux ? Rien. Si. Il pouvait s' opposer à eux, dire qu' il ne voulait pas devenir Mangemort, mais son Pere le tuerait sur le coup. Alors il se taisait. Il ne pouvait pas le dire. Dire que, meme s la fierté de son Pere serait la plus grande récompense à obtenir, il ne veux pas devenir Serviteur du Lord. Dire que la Mage Noire l' attire evidement, mais que son reve n' est pas de devenir Mangemort, mais plutot de tenir une boutique dans l' Allée des Embrumes. Dire que, meme s' il y est destiné depuis bien avant son arrivée sur cette Terre, il ne veux pas. Dire qu' il ne veux pas etre Mangemort, qu' il ne veux pas porter la Marque. Dire que se n' est pas sa destinée. Et surtout, dire que c' est son choix qui compte, pas celui de ses ancetres.

- Je vois.. Ma vie n' est pas tres differente de la tienne..
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Momo Neko


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Neko
Prénom du titulaire: Momo
Montant en galions: 50

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:25

Momo ecouta attentivement le gaarçons, il se ressembler beaucoup. Enfin quelqu'un qui lui ressembler, enfin quelqu'un qui se fait lui aussi battre par ses parents.

-Moi aussi mon pere me bat. Je prefere qu'il n'existe ni bien, ni mal selment un monde qui vivrait en paix.

Momo regarda le jeune homme dans les yeux

-Tu sais pour un Serpentard tu est tres gentil

Momo avait dit c'est simplement avec de la douceur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade Seul . . . . . .Ou pas ? [Libre]
» Seule.........quoi que (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Les abords de Poudlard :: Le lac :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser