Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promenade Seul . . . . . .Ou pas ? [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soka Urusaï
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Soka Urusaï


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Urusaï
Prénom du titulaire: Soka
Montant en galions: 50

Promenade Seul . . . . . .Ou pas ? [Libre] Empty
MessageSujet: Promenade Seul . . . . . .Ou pas ? [Libre]   Promenade Seul . . . . . .Ou pas ? [Libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:47

Nous étions un vendredi , je me promenais tôt le matin dans le parc , une journée normale s'annonçait lorsque le soleil vint pointer son nez dans le ciel d'un bleu éclatant . Aucun nuage de pluie ne pouvait venir perturber les oiseaux chantant des mélodies calme et vivifiante , la rosée du matin n'était pas présente ce qui annoncé que la nuit précédente il n'avait pas plût . Je marchais tranquillement dans le parc , puis je m'assit sur un banc de marbre , il était encore froid , il ne dégageait aucune chaleur . . . Je regardais autour de moi , personne , le château était endormi . Tout les élèves , professeurs étaient tous ou presque tous endormi . Je m'allongea alors sur le banc pour observer le ciel .


Dernière édition par Soka Urusaï le Ven 25 Juil - 11:48, édité 1 fois (Raison : accord d'observer)
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Momo Neko


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Neko
Prénom du titulaire: Momo
Montant en galions: 50

Promenade Seul . . . . . .Ou pas ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul . . . . . .Ou pas ? [Libre]   Promenade Seul . . . . . .Ou pas ? [Libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:33

Momo c'était lever très tôt ce matin, car son chat l'avait réveillé. Et n'avait pas laisser Momo se rendormit t'en qu'elle lui aurait pas fait une promenade dans le parc. Momo se promener alors avec son chat dans le parc, elle vut au loin un jeune homme allonger sur banc. Elle s'arrêta pour l'observer un moment de loin, son chat qui commencer a se fatiguer, vut le jeune et lui sauta sur le ventre. Pour s'endormit sur son ventre. Momo couru vers son chat, et le prit dans ses bras pour l'enlever du garçon. Elle regarda le jeune homme et dit

-Excuse-moi, mon chat a voulu lui aussi salonga sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Luna Lovegood


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 28/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: luna
Prénom du titulaire: lovegood
Montant en galions: 50

Promenade Seul . . . . . .Ou pas ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul . . . . . .Ou pas ? [Libre]   Promenade Seul . . . . . .Ou pas ? [Libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:38

Luna s'était levée tôt, comme d'habitude. Elle avait l'habitude depuis toute petite de se lever avec le soleil. Quand elle était petite, son père l'appelait "mon rayon de soleil". Il lui disait encore quelque fois quand ils n'étaient que tout les deux à la maison.

Parfaitement réveillée, elle se doucha et s'habilla. Lorsqu'elle regarda par la fenêtre du dortoir, elle vit un élève se promener dans le parc.

* Tiens. Si j'allais faire une petite ballade moi aussi. *

Aussitôt dit, aussitôt fait. Luna descendit dans la salle commune, passa le portrait et dévala les étages pour se retrouver devant les portes de l'école.

* Mmmhhh. Il fait bon. Ca va être une belle journée. * dit-elle en se mettant en route vers le parc.

Luna marchait le nez en l'air et les yeux fermés pour profiter des odeurs du matin et de la lumière du soleil. Elle ne vit donc pas qu'elle se dirigeait droit vers deux autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffayaoi.skyrock.com/
Soka Urusaï
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Soka Urusaï


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Urusaï
Prénom du titulaire: Soka
Montant en galions: 50

Promenade Seul . . . . . .Ou pas ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul . . . . . .Ou pas ? [Libre]   Promenade Seul . . . . . .Ou pas ? [Libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:21

Soka se releva brusquement car le chat d'une élève de Serdaigle , c'était couché sur son ventre , elle semblait confuse car son chat avait été d'une impolitesse , mais ce n'était pas grave les chats sont comme sa depuis toujours , c'est sa qui les rends mignon Soka regarda la jeune fille et lui dit :

"C'est pas grave , il est tellement mignon ,on peut l'excuser "

Soka avait sourit en même temps qu'il avais prononcer ces quelques mot , puis il reprit la parole pour dire :

"Ah , oui je ne me suis pas présenté , Soka Urusaï , 5ème année à Serpentard . Et toi comment tu t'appelle ?"

Soka attendit la réponse de Momo , tandis que Luna lovegood se rapprochait de plus en plus d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Momo Neko


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Neko
Prénom du titulaire: Momo
Montant en galions: 50

Promenade Seul . . . . . .Ou pas ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul . . . . . .Ou pas ? [Libre]   Promenade Seul . . . . . .Ou pas ? [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:11

Momo avait vue que Luna se rapprochait d'eux, même si elle était dans la même maison que cette jeune fille, elle décida de ne pas faire attention elle. Momo regarda le jeune homme et lui dit

-Moi c'est Momo Neko et le chat s'appelle Ichigo

Quand elle eut fini sa phrase, elle se mit a sourire aux jeune homme. Momo n'avait jamais sourit comme ça a quelqu'un , même pas a sa propre famille.

-Moi aussi je suis en cinquième année

Momo était contente de rencontrer quelqu'un de très gentil qui était de la même année qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Dean Thomas


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dean
Prénom du titulaire: Thomas
Montant en galions: 50

Promenade Seul . . . . . .Ou pas ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul . . . . . .Ou pas ? [Libre]   Promenade Seul . . . . . .Ou pas ? [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:28

je me levais assez tard ce matin la,le soleil était déjà présent,quel beau journée ça allait être aujourd'hui !! je décidais donc d'aller me promener moi aussi dans le parc,je me leva,pris ma douche et m'habilla,et en route pour le parc

-mmmmh qu'il fait bon être dehors,avec cette chaleur disais t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Soka Urusaï
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Soka Urusaï


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Urusaï
Prénom du titulaire: Soka
Montant en galions: 50

Promenade Seul . . . . . .Ou pas ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul . . . . . .Ou pas ? [Libre]   Promenade Seul . . . . . .Ou pas ? [Libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:53

Soka écoutait Momo lui parler , mais il remarqua qu'il devait partir . Il se leva et regarda Momo , il s'approcha lentement d'elle , puis posa ses lèvres sur les siennes et lui dit d'une voix douce :

"On se retrouve plus tard ."

Soka se leva et partit en direction du château .Il pensa à ce qu'il venait de faire , sa ne le choquait pas , mais si Momo n'avait pas éprouvé les même sentiments il se sentirait encore plus mal .
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Momo Neko


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Neko
Prénom du titulaire: Momo
Montant en galions: 50

Promenade Seul . . . . . .Ou pas ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul . . . . . .Ou pas ? [Libre]   Promenade Seul . . . . . .Ou pas ? [Libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:24

Momo regarda le jeune homme partit, puis posa ses doigts sur ses lèvres

-Il ma embrasser, un serpentard ma embrasser, un serpentard nommer Soka Urusaï ma embrasser.............

Momo resta s'en bouger, en disant ses mot gardant ses doigts sur ses lèvres. Puis elle s'assit sur le banc, donc le jeune homme c'etait endormit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Seul . . . . . .Ou pas ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul . . . . . .Ou pas ? [Libre]   Promenade Seul . . . . . .Ou pas ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Seul . . . . . .Ou pas ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Les abords de Poudlard :: Le parc :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser