Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule.........quoi que (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momo Neko
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Momo Neko


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Neko
Prénom du titulaire: Momo
Montant en galions: 50

Seule.........quoi que (libre) Empty
MessageSujet: Seule.........quoi que (libre)   Seule.........quoi que (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:57

Momo marchait depuis des heures, quand elle releva sa tête pour voir ou elle était. Elle se rendit vite compte qu'elle était dans la foret interdite et qu'il faisait déjà bien nuit. Elle ne bouger plus, comme si elle était paralyser. Elle s'assit par terre, et leva la tête vers la lune. Cette une belle pleine lune, elle se demander si quelqu'un aller passer par ici. Elle salonga sur le sol, continuant a regarder la lune
Revenir en haut Aller en bas
Holly Davis
Serpentard - 5è année
Serpentard - 5è année
Holly Davis


Nombre de messages : 949
Age : 30
Localisation : Dans tes cauchemars xD
Date d'inscription : 10/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Davis
Prénom du titulaire: Holly
Montant en galions: 50

Seule.........quoi que (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule.........quoi que (libre)   Seule.........quoi que (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:11

Holly se promenait, cette nuit-là, dans la foret interdite. Elle appréciait cette foret car elle était calme et peu de personne s'y rendait. Donc, la jeune blonde marcha quelque temps en regardant, de temps en temps, derrière elle pour voir si elle n'était pas suivit. Holly arriva sur un chemin qui la menait vers le château de Poudlard. Quand tout d'un coup, elle vit une fille allongée sur le sol, elle se demandait si elle était blesser ou pas. Ce n'était pas dans ses habitudes d'aller parler à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Mais elle se dit que pour une fois, elle pouvait le faire. Donc, elle s'approcha de la brune et lui dit sur un ton neutre:

- Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-holly.skyblog.com
Momo Neko
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Momo Neko


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Neko
Prénom du titulaire: Momo
Montant en galions: 50

Seule.........quoi que (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule.........quoi que (libre)   Seule.........quoi que (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:08

Momo se releva et regarda la blonde et lui répondit elle aussi sur un ton neutre

-Bonsoir

Elle se demander se que faisait cette personne dans la foret interdite. Momo regarda l'insigne de la jeune blonde, et elle vue que la jeune fille était a Serpentard. Quand elle repense qu'elle aussi aurait pu être dans cette maison. Sa aurait tous changer si Momo avait été chez les Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Holly Davis
Serpentard - 5è année
Serpentard - 5è année
Holly Davis


Nombre de messages : 949
Age : 30
Localisation : Dans tes cauchemars xD
Date d'inscription : 10/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Davis
Prénom du titulaire: Holly
Montant en galions: 50

Seule.........quoi que (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule.........quoi que (libre)   Seule.........quoi que (libre) Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:23

Holly la regarda et elle se rappela la répartition de la jeune fille qui était en face d'elle. La serdaigle avait eu le choix entre la maison Serdaigle et celle de Serpentard, elle avait préférer Serdaigle et la jeune blonde se demandait bien pourquoi. Donc, pour engager la conversation, Holly lui demanda :

- Ce n'est pas toi qui avait eue le choix entre la maison Serdaigle et celle de Serpentard?
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-holly.skyblog.com
Momo Neko
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Momo Neko


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Neko
Prénom du titulaire: Momo
Montant en galions: 50

Seule.........quoi que (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule.........quoi que (libre)   Seule.........quoi que (libre) Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:20

En maintenant que la jeune fille lui poser la question, Momo revivait dans sa tête la répartition de sa première année. Elle lui répondit quelque seconde plus tard

-Si, c'est moi

Momo leva la tête et regarda la lune resplendissant, si elle avait choisi Serpentard elle serait peut être devenue amie avec cette fille. Amie, même en étant a Serdaigle elle n'en avait pas, enfin c'était un peux de sa faute. Elle était toujours a l'égard des gens
Revenir en haut Aller en bas
Holly Davis
Serpentard - 5è année
Serpentard - 5è année
Holly Davis


Nombre de messages : 949
Age : 30
Localisation : Dans tes cauchemars xD
Date d'inscription : 10/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Davis
Prénom du titulaire: Holly
Montant en galions: 50

Seule.........quoi que (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule.........quoi que (libre)   Seule.........quoi que (libre) Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:07

Holly se demanda, pendant quelques secondes, pourquoi la jeune fille ne parlait pas beaucoup. Peut-être était t'elle simplement timide ou elle se sentait mal à l'aise. Mais, la serpentard décida quand meme de lui parler, même si elle était à Serdaigle. Donc, elle enchaîna :

- Pourquoi avoir choisis les Serdaigles au lieu des Serpentards?

Holly savait très bien que c'était une question assez indiscrète. Mais cela fera peut-être réagir la serdaigle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-holly.skyblog.com
Momo Neko
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Momo Neko


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Neko
Prénom du titulaire: Momo
Montant en galions: 50

Seule.........quoi que (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule.........quoi que (libre)   Seule.........quoi que (libre) Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:06

Momo regarda la jeune fille etoner, puis elle repondit

-Aux moment ou le chapeau me posa la question, je ne su vraiment quoi repondre. Et puis je me suis dit que mes parents serait vraiment en colere contre moi si j'aller a Serdaigle plutot qu'a Serpentard. Alors je n'est plus hesiter Serdaigle, j'ai choisi cette famille pour monter combien je suis en colere contre eux

Momo sentait des larmes lui venir aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Holly Davis
Serpentard - 5è année
Serpentard - 5è année
Holly Davis


Nombre de messages : 949
Age : 30
Localisation : Dans tes cauchemars xD
Date d'inscription : 10/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Davis
Prénom du titulaire: Holly
Montant en galions: 50

Seule.........quoi que (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule.........quoi que (libre)   Seule.........quoi que (libre) Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:34

Holly écouta la jeune fille attentivement, même si elles étaient dans des maisons différentes, elles avait sûrement des points communs. Et pour commencer, elles détestait toutes les deux leurs familles respectives. La jeune blonde décida, alors de s'asseoir à coté de la brune. Elle la regarda et vit qu'elle avait les larmes aux yeux. La serpentard lui dit comme pour la consoler:

- Tu sais, on ne choisit pas les membres de sa famille. Si on aurait pu, j'aurais choisis une autre famille...

Holly laissa sa phrase en suspend et plongea son regard dans le ciel étoilé...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-holly.skyblog.com
Momo Neko
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Momo Neko


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Neko
Prénom du titulaire: Momo
Montant en galions: 50

Seule.........quoi que (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule.........quoi que (libre)   Seule.........quoi que (libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:43

Momo regarda la jeune fille avec attention

-Toi aussi tu déteste ta famille

La jeune fille déteste sa famille, Momo elle déteste sa famille pour plein de raison. Momo décida de poser une question a la jeune fille

-Pourquoi tu déteste ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Davis
Serpentard - 5è année
Serpentard - 5è année
Holly Davis


Nombre de messages : 949
Age : 30
Localisation : Dans tes cauchemars xD
Date d'inscription : 10/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Davis
Prénom du titulaire: Holly
Montant en galions: 50

Seule.........quoi que (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule.........quoi que (libre)   Seule.........quoi que (libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:21

- Ma famille à fait des choses que je trouve vraiment inhumain.

Holly avait simplement dit cette phrase sans rentrer dans les détails. Elle n'allait tout de même pas avouer le lourd secret des Davis. Donc, le silence s'installa mais il fut rapidement briser par la serpentard :

- Et toi, pourquoi déteste-tu ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-holly.skyblog.com
Momo Neko
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Momo Neko


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Neko
Prénom du titulaire: Momo
Montant en galions: 50

Seule.........quoi que (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule.........quoi que (libre)   Seule.........quoi que (libre) Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:47

-Moi je deteste ma famille pour tes de raison, surtout le fait que ma mere ne bouge pas d'un pouce quand mon pere me bat. Et encore des chose horrible, que tu ne pourrait meme pas imaginer.

Momo regarder la jeune fille

-Je ne crois pas qu'etre parents sinifie faire souffrir ses enfants, jusqu'a qu'il se sucide eux meme

Momo disait des mots si cruelle, mais c'est ce qu'elle penser de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Davis
Serpentard - 5è année
Serpentard - 5è année
Holly Davis


Nombre de messages : 949
Age : 30
Localisation : Dans tes cauchemars xD
Date d'inscription : 10/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Davis
Prénom du titulaire: Holly
Montant en galions: 50

Seule.........quoi que (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule.........quoi que (libre)   Seule.........quoi que (libre) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:32

Holly écouta la serdaigle, elle avait vraiment dù souffrir. Quoi que son père n'était pas mieu que le sien, il ne la battait peut etre pas mais il avait tuer tellement de monde pour ce stupide... La jeune blonde chassa ses idées noires. Elle dit alors avec un ton de compassion :

- Sa a du etre très dure pour toi. Je suis désolée...

Que dire de plus? La jeune seprentard ne savait pas vraiment consoler les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-holly.skyblog.com
Momo Neko
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Momo Neko


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Neko
Prénom du titulaire: Momo
Montant en galions: 50

Seule.........quoi que (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule.........quoi que (libre)   Seule.........quoi que (libre) Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:03

-Sa doit etre dur pour toi aussi

Momo regarda la jeune fille dans les yeux

-Tu est la premiere personne avaec qui je parle de sa

Momo eut un petit rire

-Tu est surtout la premiere personne a qui lui arrive les meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule.........quoi que (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule.........quoi que (libre)   Seule.........quoi que (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule.........quoi que (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule au comptoir[Libre]
» A quoi vous penser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Les abords de Poudlard :: La forêt interdite :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser