Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Balade Nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:53

Sirius avait apparemment vécu une vie totalement normale et elle aurait continué ainsi si cet incident ne s'était pas produit.Il devait certainement vivre comme tous les sorciers anglais résidant à Londres,enfin c'est ce que Sayo pensait.Sayo se doutait bien que Sirius ne retrouverait surement jamais une vie normal après avoir passé autant de temps à Azkaban,surtout qu'il s'était échappé et non relâché.Sirius semblait s'intéressait à ce que faisait Sayo au sein du Ministère de la Magie.Elle lui avait dit qu'elle était au Ministère mais ne lui avait cependant pas révélé en quoi consister son travail.

"Oh et bien c'est très simple.Je suis une simple employée du Département des Ministères.Ce Département n'était pas vraiment mon premier choix,j'aurais préféré être affectée à un autre Département mais...Ils ont trouvé que j'étais trop curieuse et le fait d'aller dans ce Département cela calmerait ma curiosité un peu trop développée."

Sayo sourit légèrement,son père lui répétait souvent qu'elle était trop curieuse et que cela allait un jour ou l'autre lui jouer un mauvais tour.Malgré les avertissements de son père,Sayo avait toujours ce gros et vilain défaut.C'était la curiosité qui l'avait poussé à se rendre dans cette ruelle ainsi que d'avoir des explications sur ce qui s'était passé la nuit de l'accident.Finalement la curiosité ne l'avait pas encore était néfaste.Le sourire de Sayo s'effaça lorsque Sirius lui avoua qu'il l'a trouvé compréhensive et qu'il en était surpris.Sayo ne se trouvait pas plus compréhensive que n'importe qui au Ministère,elle n'avait rien de plus que les autres sorciers qui travaillaient avec elle.Enfin c'est ce qu'elle pensait.Sayo détourna la tête pour regarder Sirius.

"Je suis pas si compréhensive que ça...C'est peut être le fait que je sois étrangère qui fait que je m'implique moins dans l'acharnement à votre capture que certains sorciers.Et c'est peut être aussi parce que j'aime connaitre tous les éléments pour pouvoir me forger mon opinion,je dois vraiment être trop curieuse.Ca doit être pour ça qu'au Ministère ils m'ont affecté au Mystère pour que je cherche moins et que je me contente de quelques petits pour me faire ma propre opinion..."

Sayo se trouva un peu idiote d'avoir dit ça,Sirius ne devait pas être très intéressé à ce que les sorciers pouvaient penser de Sayo et de son plus gros défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:43

Sirius l'écouta parler tranquillement. Tout autre que lui se serait sûrement ennuyé mais il entendait si souvent la même chose chez lui que l'entendre parler, d'elle en plus, réjouissait Sirius. Il aurait aimé la connaître depuis plus longtemps, et sa remarque sur le fait qu'elle n'était pas si compréhensive que ça, que c'était juste parce qu'elle était étrangère le peina. Il hocha la tête en se disant qu'il était bien bête de croire qu'il se ferait une amie. Oui, elle le croyait. Et ils se quitteraient dans le petit matin et jamais ils ne se reverraient, à quoi bon s'attacher ?

-La curiosité est peut être un défaut mais je la considère aussi comme une qualité. Quant à votre compréhension vis à vis de moi, vous devez avoir raison. Mais vous avez ma foi le mérite de ne pas juger sans chercher à comprendre.

Il se leva et s'étira. Il marcha doucement dans la ruelle, se demandant s'il fallait qu'il parte maintenant ou pas. Après tout cette femme travaillait, elle, il faudrait qu'elle aille se reposer avant d'aller rejoindre le Ministère.


-Excusez-moi si la question est indiscrète. Mais n'avez vous pas à aller travailler demain ? Je ne voudrais pas vous retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:50

Sayo écouta attentivement l'opinion de Sirius.Pour lui,la curiosité était une qualité.Sayo se dit que la curiosité était à la fois une qualité et un défaut,cela dépendait comment les personnes l'utilisaient.Sayo se demanda alors si le fait qu'elle se soit aventurée dans cette ruelle était de la curiosité entant que défaut ou en temps que qualité.Sayo sourit et se dit que cette fois ci c'était une qualité.Si elle n'avait pas écouté les sans abris et avait décidé de continuer son chemin comme si rien de s'était passé,la jeune Japonaise aurait passé encore une soirée bien ennuyeuse.Sirius avait animé sa soirée,il avait su la rendre intéressante.Sayo regarda Sirius se levait et s'étirait puis il marcha quelques instants avant de se retourner pour poser une question à Sayo.Sayo soupira légèrement,effectivement le lendemain on l'attendait au Ministère.Elle allait devoir se lever comme tous les matins pour aller travailler,elle devrait reprendre son petit train train quotidien comme si rien ne s'était passé.Sayo s'étira à son tour,il fallait qu'elle se lève pour reprendre son chemin en sens inverse mais elle en n'avait aucune envie,une fois de plus une grande flemme la gagna.

"Vous avez de chance...Vous n'avez pas à devoir vous levez pour aller travailler..."

Sayo se dit qu'elle avait dit encore une fois qu'elle avait été stupide de dire ça.Elle se mit à rougir de plus belle et s'empressa de s'excuser.

"Je...Je...Je suis désolée...J'ai été vraiment idiote...Excusez moi..."

Sayo s'était mise à bégayer,elle ne s'était jamais sentie aussi bête.C'était un peu comme un cercle vicieux,plus elle bégayait plus elle rougissait donc elle bégayait encore plus.Elle aurait vraiment voulu être une animagus souris pour pouvoir se cacher dans un trou.

*Rolala,la honte!!!Mais qu'est ce t'as fait?Faut vraiment être tâche!Aller reprend toi maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:27

Sirius la regarda, il ne s'en lassait décidément pas. Il la fixait avec un sourire aux lèvres, heureux d'être là avec elle.
*Elle est trop jeune mon vieux.
-Roh c'est bon hein.*
Alors qu'il se battait avec lui-même sur ses sentiments, Patmol se tourna vers le bout de la ruelle, sortir d'ici, il ne voulait pas. Elle répondit à sa question et s'excusa aussitôt. Il rit franchement, comme ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait.

-Ne vous excusez pas tout le temps ! Je vous comprends. Oui demain je ne ferais rien de plus qu'aujourd'hui, je dirais même que ça sera beaucoup moins intéressant qu'aujourd'hui parce qu'à moins que vous ne vous baladiez demain, dans Londres, dans la même rue que moi, je ne vous verrais pas...


Il baissa la voix, pas vraiment volontairement.


-Et j'en suis déçu par avance.


Il la regarda encore une fois et l'admira avec les joues rougies.
*Elle est jolie, vraiment.
-Mais pas pour toi.
-Et pourquoi pas ?
-Arrête de la dévisager !*
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:40

Sayo ne comprit pas bien les paroles de Sirius.Souhaitait il qu'ils se revoient?Il semblait regretté le fait qu'il ne la reverrait peut être pas le lendemain.Sayo ne comprit pas vraiment la dernière phrase de Sirius,il l'avait baissé un peu trop la voix pour qu'elle puisse entendre parfaitement ce qu'il disait.Sayo pensa qu'il devait être un peu malaise et de ce fait ne lui demanda pas de répéter.Au fond d'elle,Sayo aussi aimerait revoir Sirius,il avait quelque chose de rassurant,Sayo n'avait encore jamais ressentit ça envers quelqu'un.Elle se sentait bien auprès de lui et voulait mieux le connaitre,ne pas le voir à l'image d'un fugitif mais bien d'un sorcier qui avait beaucoup de dévouement pour les autres.Sans vraiment sans rendre compte,Sayo avait reprit son calme et elle ne rougissait presque plus.Sayo se leva à son tour,il fallait qu'elle s'en aille mais elle n'en avait vraiment pas l'envie.Elle se mit à marcher pour rejoindre Sirius et ensuite quitter cette ruelle lugubre pour rejoindre son petit appartement.Sayo s'arrêta au niveau de Sirius et le regarda dans les yeux avec un sourire

"Ca serait vraiment un heureux hasard si nous puissions revoir dans la rue comme ce soir...Bien que je préférais vous retrouver dans un endroit un peu moins...Etrange..."


Sayo regrettait de n'avoir pas un morceau de parchemin et une plume pour pouvoir donner l'adresse de son appartement situé au nord de Londres.Au moins là ils auraient été tranquille pour discuter,sans avoir peur que quelqu'un les surprenne.Aucun sorcier ne venait chez elle et ses voisins étaient des moldus assez âgés.

"Ma question va vous paraitre bizarre mais...Vous avez une bonne mémoire?"


Sayo espérait qu'il en avait effectivement une,elle pourrait alors lui donner son adresse ainsi elle pourrait connaitre un peu plus le mystérieux sorcier qu'était Sirius Black.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:00

Sirius leva la tête. Décidément, pas une seule étoile, c'était un soir parfait pour rester caché dans les rues de Londres, il avait bien choisi, comme d'habitude. Un chat arriva dans la ruelle, mai s'enfuit presque aussitôt. Sirius le regarda, toujours autant surpris par l'intelligence de ces animaux. Le chat d'Hermione s'était rapidement lié d'amitié avec lui, il avait compris ses intentions. Ce soir c'était différent, le chat n'avait dû sentir que le côté canin de Sirius et s'en était allé.
Patmol se retourna et vit que la jeune femme s'était levée à son tour et approché de lui. Sirius la regarda faire. Elle était plus petite que lui et assez menue, ce qui donnait envie de la prendre dans ses bras. Evidemment il se retint. Il acquiesça à la première remarque de Sayo et répondit à la deuxième.


-En effet, j'ai une assez bonne mémoire. J'ai appris à devoir beaucoup mémoriser en fait.

Il regarda la japonaise, plutôt surpris d'une telle question.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:19

Sayo sourit et eut un léger rire,elle avait un peu honte d'avoir poser cette question,surtout que la réponse était encore plus bizarre.Mais Sayo avait commencé et elle avait toujours pour but de finir ce qu'elle avait entrepris,tant pis si elle allait avoir la honte de sa vie.Elle avait déjà eut pas mal honte ce soir là alors une de plus ou une de moins,Sayo ne faisait pas la différence.Sayo prit une petite inspiration et détourna légèrement les yeux.

"Voila...Euh...J'ai vraiment apprécié de pouvoir discuter avec vous et si c'était possible...Vous revoir ne me déplairait pas,enfin..."


Sayo ferma les yeux et se mit à rougir à nouveau.Elle n'avait pas l'habitude de ce genre demande et de ce fait ne savait pas trop comment si prendre.Elle essaya de garder son calme et reprit

"Comme c'était un heureux hasard de vous avoir rencontré et que cela n'allait peut être pas se reproduire...Et comme vous avez une bonne mémoire et que les ruelles sombres c'est pas trop mon truc et bien...Si vous arriviez à mémoriser mon adresse,on pourrait se revoir et discuter encore une fois comme ce soir...Pour qu'on puisse...Je sais pas,se connaitre un peu mieux...Enfin..."


Sayo ne savait encore une fois plus où se mettre.Sirius devait se faire des idées sur Sayo,les Japonaises avaient pourtant la réputation d'être timide et de ne jamais faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:33

Sirius la regarda la tête légèrement penchée, prêt à essayer de comprendre. Cependant la japonaise détourna le regard et expliqua avec une toute petite voix le pourquoi de la question. Le coeur de Sirius manqua un battement et il sentit son visage s'empourprer, bien que moins rapidement que celui de Sayo, qui était à présent rouge pivoine. Ainsi donc, peut être lui plaisait-il. A cette seule pensée, il aurait voulu sauter de joie, mais se faire prendre pour un fou par la japonaise n'était pas une très bonne idée.
Il fallait qu'il réponde par l'affirmative, sans bégayer. Aussi Patmol déglutit-il et prit à son tour la parole.


-Je... à vrai dire, ça me ferait énormément plaisir aussi. Apprendre à vous connaître mieux... oui. Je... donnez moi votre adresse, je la retiendrais.

Il lui offrit un large sourire. Et pour cause qu'il allait retenir cette adresse, il s'empresserait de trouver un bout de papier pour l'écrire, pour être sûr de ne pas l'oublier. Il ne voulait pas.
*Allez, t'es pas si vieux que ça. T'as encore bonne mémoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:18

Sayo le regarda du coin des yeux,n'osant trop le regarder.Surtout qu'elle ne savait pas trop comment il allait réagir.Elle avait peut être été trop brusque.Elle vit qu'il rougit un peu,elle le trouva encore plus séduisant que d'ordinaire.Un léger frisson parcourut son corps,elle se demandait bien ce qu'il lui arrivait,elle n'avait encore jamais ressentit ça auparavant.Elle se sentit soulagée lorsque Sirius lui dit tranquillement,ou presque,qu'il était d'accord et qu'il avait aussi envie de la revoir.Sayo se calma un peu et sourit à nouveau au sorcier anglais.Maintenant il fallait qu'elle se souvienne de son adresse,toutes ces émotions lui avaient un peu monter à la tête,il fallait qu'elle retrouve ses esprits.

"Voila j'habite au 7 Celtic Street."

Sayo se rappela soudain qu'il s'agissait d'un appartement et qu'il y avait d'autres personnes qui vivaient à la même adresse que Sayo.Elle se rappela qui avait une sorte de sonnette ou elle ne sait trop quoi qui fait un bruit bizarre pour la prévenir que quelqu'un voulait entrer chez elle.Elle essaya donc d'expliquer le principe à Sirius au cas où il était sorcier de souche et qu'il ne connaissait rien des moldus.

"Faut je vous prévienne,c'est un immeuble donc il y a une sorte de bouton un peu même très étrange qui fait un bip bip dans mon appartement.Mais à côté du bouton il y a les noms alors vous pouvez pas vous trompez,je suis là seule à avoir un nom à résonance japonais.Par contre après je dois appuyer sur un autre bouton qui fait je suis trop quoi et..."


Sayo avait réussi à s'embrouiller toute seule dans ses explications,Sirius n'allait surement rien comprendre,Sayo n'était vraiment pas doué pour expliquer surtout lorsqu'il s'agissait de système moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:44

Sirius écouta la japonaise. *7 Celtic Street, 7 Celtic Street* Il se rappela le nom, qu'il trouvait pas trop dur à retenir. Il afficha un grand sourire qui se réduit un peu, en pensant qu'ils allaient se quitter pour ce soir.
Elle tenta ensuite de lui expliquer un système moldu. Il en retint qu'il devait appuyé un bouton à côté duquel se trouvait le nom de la jeune femme.
Il rit de bon coeur et la regarda avec compassion.


-Ne vous inquiétez pas, nous nous débrouillerons le jour venu.

Il lui offrit un large sourire et se demanda s'il devait partir. Il ne voulait pas.


-Donc, 7 Celtic Street.... Vous souhaitez que je vienne quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:47

Sayo rit avec Sirius.Il avait raison Sayo et lui allaient faire au feeling et au pire elle irait voir ses voisins pour leur demander comment il fallait faire au risque de passer pour une idiote,enfin Sayo avait l'habitude de passer pour une idiote.Sayo aimait vraiment être avec cet homme,elle n'arrivait pas d'ailleurs à se l'expliquer,elle se sentait bien lorsqu'elle était à ses côtés sans avoir vraiment de raison.Sayo aimait vraiment voir Sirius Black sourire,ça non plus elle n'arrivait pas à ce l'expliquer.Dès que le sorcier sourit,Sayo sourit également.Pour rien au monde elle n'aurait voulut oublier cette soirée,elle voulait qu'elle resta à jamais graver dans sa mémoire.

"Vous avez raison,on verra bien.Si tous les Moldus arrivent à s'en servir alors je peux bien aussi y arriver."


Sayo sourit et regarda Sirius dans les yeux,elle devait lever la tête pour le croiser son regard.C'était dans des moments comme ça que la Japonaise se trouvait vraiment petite.Sayo réfléchit un instant pour savoir quel était le meilleur jour pour que Sirius vienne chez elle.

"Et bien plutôt pendant le week end parce que je passe presque toute la journée au Ministère...Ou alors un soir n'importe lequel.Je rentre généralement vers 19H30,20H00 au grand maximum."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:45

Sirius était très heureux, il se sentait bien et pensait aux sermons qu'on lui faisait lorsqu'il sortait. Il s'imaginait déjà leur rétorquer que ces promenades étaient magnifiques maintenant qu'il avait trouvé quelqu'un de confiance. Une jolie femme qui faisait battre son coeur la chamade.

-Mais vous êtes loin d'être idiote. Vous vous en sortirez !

Il lui fit un clin d'oeil et jeta un regard vers le bout de la ruelle. Rien ne semblait se passer dans la rue principale, il devait être tard. Sirius ne voulait pas quitter Sayo mais il avait hâte d'être la prochaine fois qu'il irait chez elle. Il plaça délicatement une main dans le dos de la sorcière et il parcoururent les derniers mètres qui les feraient sortir de la ruelle.


-Bon je vous dit... à bientôt, Melle Aisaka. J'ai été ravi de faire votre connaissance.


Il lui offrit un dernier sourire, rabattit son capuchon sur sa tête et partit. Après avoir fait environ trois pas, il s'arrêta et ré-enleva son capuchon. Il fit demi tour et revint face à Sayo.


-Permettez.


Il déposa un rapide baiser sur les lèvres de la japonaise. Il refit ensuite demi-tour, rabattit de nouveau son capuchon et avança doucement, un sourire aux lèvres, une chanson d'amour moldue en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:17

Sayo fut heureuse que Sirius l'encourage,elle lui sourit et ils repartirent ensemble vers la sortie de la ruelle.Arrivée au bout de la grande rue vide,chacun allait repartir de son côté pour rentrer chez lui et attendre avec impatience leur prochaine rencontre.Sayo salua Sirius et elle allait repartir chez elle quand soudain Sirius Black se retourna et embrassa la petite Japonaise.Elle ne s'y attendait vraiment pas,elle fut tellement surprise qu'elle en oublia de fermer les yeux.Sirius repartit aussitôt et remit son capuchon en place pour éviter d'être reconnu,Sayo,quand à elle,prit le chemin opposé à celui de Sirius.D'ordinaire elle marcha d'un pas assez rapide mais cette fois ci elle était plutôt lente.Elle effleura ses lèvres avec son index,elle n'en revenait pas.Elle se demandait si elle l'avait rêvé ou si c'était bien vrai.Elle ne put s'empêcher de murmurer le nom du sorcier.Elle essaya de trouver une explication au geste de ce dernier.

*Est ce qu'il aurait fait pour me remercier?...C'est peut être une coutume anglaise...Ou alors...Il aurait des sentiments pour...Non impossible...Faut que j'arrête de me faire des films...*


Sayo s'arrêta soudainement sous un lampadaire et regarda la lumière qui éclairait la rue,elle laissa échapper une petite partie de sa pensée.

"Ca serait bien si..."

Sayo sourit et se mit à rougir toute seule.Elle reprit son chemin joyeusement,elle se faisait peut être des illusions mais plus elle repensait à cette soirée plus elle se disait que cet homme ne la laissait pas indifférente,bien au contraire.Elle arriva enfin chez elle,dommage qu'il n'y avait personne à qui elle pourrait raconter sa soirée mais au moins cela permettait de protéger Sirius.Sayo sourit et déclara joyeusement

"Dommage que toutes les rencontres dans les ruelles lugubres ne soient pas comme cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite balade
» Petite Balade[PV Merediith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Le monde magique :: Rues de Londres :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser