Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Balade Nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Balade Nocturne   Balade Nocturne Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:34

Sirius profitait de soir sans lune pour se promener dans Londres. Il en avait plus qu'assez de devoir rester dans Square Grimmaurd avec son elfe de maison diabolique. Il marchait doucement, sentant une douce brise sur son visage malgré un capuchon qui lui recouvrait la tête, on est jamais trop méfiant. Il tourne une fois à droite, une fois à gauche, encore à gauche et se avance lentement dans cette grande rue, profitant de l'absence de population.
Il voit au loin des phares de voitures, invention moldue. Il ne peut prendre le risque de se faire prendre et tourne dans une ruelle encore plus sombre car non éclairée. Il s'avance et discerne dans l'obscurité quelques mendiants qui fuient sa présence. Sûrement le capuchon sur la tête, sa taille et sa démarche qui devait faire penser à une quelconque personne que les mendiants fuyaient.

Sirius approcha encore et aperçut des caisses sur lesquelles il s'assit en se ressassant sa misérable vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:40

Sayo commençait à s'ennuyer chez elle,elle faisait les 100 pas dans son salon.Elle n'avait rien à faire.Pour elle,rien n'était pire que l'ennuie.Elle décida donc de sortir prendre l'air.Il faisait déjà nuit et les rues moldues de Londres étaient toutes éclairées.Sayo avait prit par précaution sa baguette magique,on n'était jamais trop prudent surtout depuis que l'élève de Poudlard Harry Potter affirmait ainsi que le professeur Dumbledore que lord "on ne doit pas prononcé son nom" était de retour.Sayo ne savait pas trop quoi penser de cette histoire mais au moins comme elle l'avait pensé elle s'ennuyait moins qu'au Japon au niveau de son travail au Ministère.Sayo passa devant plusieurs brasseries et cafés,elle regardait les moldus entrains de siroter leur café tranquillement et gaiement alors que peut être dans les ténèbres la pire guerre de l'histoire était entrains de ce préparer.Sayo soupira et vit plusieurs sans abris sortir d'une rue sombre non éclairée.Ils murmuraient des choses que Sayo ne comprit pas trop.Il y aurait quelqu'un qui leur donné la chair de poule.Sayo pensa tout de suite à Vous savez qui.Elle regarda dans la ruelle mais elle était tellement sombre qu'elle n'aperçus aucune silhouette.Sayo mit sa main dans sa poche,là où se trouvait sa baguette et serra la poignée.Elle s'engouffra doucement dans la rue sombre et étouffante tellement angoissante.Cette rue lui faisait penser à l'allée des Embrumes du Chemin de Traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:17

Sirius se tenait assis sur les caisses, tête dans ses mains. Il cherchait un sens à sa misérable vie. Il ne servait à rien pour l'Ordre, sa vie se résumait à donner à manger à un hyppogriffe et à supporter un elfe de maison méprisable. Cependant sa pensée se dirigea vers Harry. Il était sa dernière famille, il ne pouvait l'abandonner ainsi. Il fut tirer de ses sombres pensées par des bruits de pas. Un mendiant qui revenait ? Non, sûrement pas. Certes ils avaient laissé en place un tas de choses mais ils ne reviendraient pas de sitôt, ils avaient eut trop peur.

Patmol se redressa donc brusquement et serra sa baguette. Si ce n'était qu'un moldu pas trop arrogant, tant mieux. Si c'était un sorcier, tout dépendrait de lui. Sirius sauta à terre et prit la parole.


-Qui êtes vous ?

On ne discernait rien dans cette ruelle non éclairée et le ciel était d'un noir d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:07

Sayo avançait prudemment dans la rue obscure et sortit machinalement sa baguette magique et la mit devant elle,prête à utiliser la magie si il s'agissait de Celui dont ne doit pas prononcer le nom ou un des ses partisans.Sayo aurait l'occasion de la ranger si il ne s'agissait pas d'un sorcier au pire,elle effacerait la mémoire du Moldu.Elle continua son avancé,elle se retournait pour être sure que personne ne la suivait et puis de tout façon là où elle était personne ne pourrait la voir à moins que la personne ait des yeux de chat.Soudain une voix sortie des ténèbres retentit,Sayo ne devait pas révéler qu'elle était sorcière tant qu'elle ne savait pas à qui elle avait affaire.Sayo s'arrêta prêt d'une plaque d'égout et regarda autour d'elle.Elle distinguait rien,elle n'avait même du mal à voir sa propre main.

"Je suis juste un passant qui ne fait que passer et vous qui êtes vous?"

Un léger vent glacial s'était levé,Sayo n'était pas du genre à être stressée mais ce soir là,dans cette ruelle ce n'était pas de la peur qui avait emparé la jeune Japonaise mais bien de l'angoisse,elle avait l'impression d'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:21

Sirius s'était raidi était prêt à faire usage de sa baguette. Sa main dans la poche intérieure de sa cape il se tenait plus que prêt. Il tentait d'apercevoir la jeune femme qui lui avait répondu. Une voix douce et claire qui semblait sûre d'elle. Semblait seulement. Sirius lui même ne se sentait pas en sécurité avec cette personne qui n'avait pas eut peur en sachant pertinemment que quelqu'un s'y trouvait. Que répondre ? Il n'allait pas révéler qu'il était Sirius Black, évadé d'Azkaban et hors la loi. Bien que crier cette injustice lui aurait fait le plus grand bien il se retint. Si ça n'était qu'un moldu, un sortilège d'amnésie et le tour était joué. Mais ce n'était sûrement pas une moldue, c'était une sorcière. Elle pouvait donc être de celle qui soutenait Dumbledore, Harry et donc l'Ordre ou bien au contraire une de ces sorcières qui gobait les âneries de Rita Skeeter et donc du Ministère.

Après quelques minutes de réflexion et de silence complet, Sirius tenta.


-Je suis un sorcier... je m'appelle... Helbert Spleen.

Il avait dit ça d'un ton assuré. Le nom lui était assez facilement et il se demandait où il avait déjà pu l'entendre ou le lire. Il espéra simplement que ce nom ne dirait rien à la femme face à lui. Dans le cas contraire il serait obligé de se servir de sa baguette et il n'en avait pas spécialement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:43

La voix se fit à nouveau entendre.Le mystérieux individu s'était présenté entant que Helbert Splenn,ce nom ne lui disait rien mais en tout cas il était sorcier.Elle pourrait toujours faire une recherche au Ministère sans problème.Elle fut quand même étonnée que cet homme avoue aussi facilement qu'il était sorcier,il aurait très bien le dire à un Moldu par mégarde.Sayo pensa alors qu'il faudrait peut être surveiller ses faits et gestes,non seulement parce qu'elle ne savait pas de quel camp il était mais également pour savoir si il ne crie pas trop fort sur les toits ce qu'il est vraiment.

"Un sorcier vraiment..."

Sayo avait prit une voix surprise mais en même temps un peu neutre,une voix un peu bizarre en somme.Elle murmura et simultanément elle fit un geste avec sa baguette pour effectuer le sortilège Lumos.Elle avait créé une petite lueur au bout de sa baguette,assez pour voir la rue mais trop faible pour les Moldus qui passaient dans la rue perpendiculaire à la petite ruelle où se trouvait les deux sorciers

"Et bien comme ça nous sommes deux..."

Sayo essayait de trouver l'endroit où se cacher l'homme à qui s'adressait,pour voir son visage.Peut être que le visage de l'homme lui dirait quelque chose ou peut être pas.

"Je peux savoir ce qu'un sorcier fait dans cette ruelle lugubre."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:19

Sirius cherchait vainement à discerner où se trouvait la femme qui se trouvait avec lui dans la ruelle. Mais il voyait à peine sa main alors c'était peine perdue. Il se déplaça doucement jusqu'au mur qu'il savait sur sa droite et s'y cala confortablement, attendant la suite de cette entrevue. Il enleva la main de l'intérieur de sa cape. Il n'attaquerait pas, en tous cas il ne le souhaitait pas. La femme utilisa, elle, de sa baguette mais pour éclairer. Sirius su donc exactement où elle se trouvait et remarqua qu'il se trouvait dans une zone d'ombre. Il ne fit aucun bruit et détailla la jolie femme qui se trouvait pas si loin de lui finalement. Plus petite que lui de quelques centimètres, c'était une sorcière qui venait sûrement d'un pays asiatique, le Japon sûrement. Il observa son petit visage aux très fins, de jolis yeux marrons encadrés par des cheveux qui descendaient dans son dos. Sirius sourit, il était agréablement surpris. Il ne la connaissait mais ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu une aussi belle femme. Il fut tenté de s'approcher d'elle mais était ce sans danger de se montrer à une inconnue, aussi jolie soit-elle ? Il se pouvait qu'elle soit dans le mauvais camp, celui de Vous-Savez-Qui et qu'elle l'attaque donc dès qu'elle l'aurait reconnu.
*Quel gâchis, faites qu'elle ne soit pas avec.. eux*
Mais d'ailleurs, il réfléchit. Le reconnaitrait-elle ? Il avait tellement changé depuis son évasion, les membres de l'Ordre le trouvait changé...

Avec un caractère comme le sien, il ne chercha cependant pas très longtemps. Il se déplaça doucement jusque derrière elle et s'approcha de son oreille.


-Je ne sais toujours pas qui vous êtes et j'aimerais aussi comprendre pourquoi une aussi charmante femme se balade dans un quartier aussi dégoutant que celui ci à une heure pareille.

Il recula d'un ou deux pas, pour ne pas l'effrayer et afficha un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:54

Sayo cherchait l'homme qui se trouvait aussi dans cette ruelle sombre.Elle ne le trouvait pas,elle trouvait très étrange qu'elle ne le voyait pas,elle ne parlait pourtant pas à un fantôme.Soudain elle entendit la voix de l'homme,il se trouvait juste derrière elle.Sayo sursauta,elle ne s'attendait pas à ce que ce mystérieux sorcier s'approcherait d'elle,surtout par derrière.Elle fit un demi tour assez rapide du à la surprise et pointa sa baguette vers l'homme disant s'appelait Helbert Spleen.Elle voulait voir le visage de cet homme qui aurait fait peur à un groupe de sans abris.Elle pencha sa tête sur le côté pour mieux voir le visage de cet homme.Il paraissait être plus vieux que Sayo mais également plus grand.Ce qui frappa chez la jeune Japonaise c'était les yeux du sorcier,d'un bleu azur si profond qu'on aurait dit un océan.Sayo hésita de lui révéler son nom mais elle n'était pas connue dans le monde des sorciers,elle était juste une employée du Ministère.

"Je m'appelle Sayo Aisaka,je n'avais aucune intention de me retrouver dans une ruelle aussi lugubre si on un groupe de sans abris n'étaient pas sortit en disant qu'ils avaient eut le frousse de leur vie..."

Sayo se demandait toujours de quoi avaient eut peur ces SDF?Il n'y avait rien d'effrayant même pour des Moldus.Mais surtout elle se demandait ce que pouvait faire cet homme dans cette ruelle,Sayo avait été attirée par quelque chose mais qu'est ce qui avait put entrainer un homme comme ce Helbert Spleen à y aller?

"Vous n'avez pas répondu à ma question.Que faites vous dans cette ruelle?"

*Ce n'est quand même pas lui qui aurait put faire peur à ces pauvres Moldus,il n'a rien d'effrayant...Au contraire,son visage est plutôt rassurant...*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:23

Sirius se retrouva donc face à cette femme une sorcière répondant au nom de Sayo Aisaka. Il avait eut raison, ses origines étaient bien asiatiques. A sa manière de répondre, au son de sa voix, on remarquait que la femme était déterminée et n'aimait pas le désordre. Il pensa qu'il ne pouvait lui mentir plus longtemps. Il lui offrit donc un sourire qui l'embellissait encore et se lança dans des explications.

-Je ne peux vous mentir une seconde fois. Je suis Sirius Black. Voilà donc pourquoi je me retrouve à errer les nuits dans Londres à l'abri de la lumière et du regard des gens. Je ne puis me montrer aux autres, ils me dénonceraient immédiatement alors que je ne suis qu'innocent. Ces SDFs moldus m'ont pris pour je ne sais quel individu. Je portais ce capuchon, ils m'auront probablement confondus.

Il s'approcha doucement d'elle, et se mit dans la lumière de la baguette de la sorcière. Il sortit sa propre baguette et ôta le sourire de son visage, reprenant des traits neutres.


-Mais vous allez peut être crier vous aussi au scandale. Vous allez peut être même appeler dès maintenant à l'aide car l'évadé d'Azkaban est face à vous. Je ne vous tuerais pas, je ne l'ai jamais fait. Mais je vais devoir vous faire subir un sortilège d'amnésie, vous en êtes consciente...

Il attendit une éventuelle réponse de la part de la japonaise. Sa baguette était prête. Au moindre mouvement de celle-ci il trouverait à répondre sans la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:12

Sayo ne s'attendait vraiment pas ça.L'homme qui se trouvait devant elle se révélait être Sirius Black,le dangereux criminel qui s'était échappé d'Azkaban.Sayo se mit soudainement à trembler,c'était la première fois qu'elle se retrouvait en face quelqu'un qui était tant recherché par les Aurors et là elle avait vraiment peur.La plupart des sorciers auraient crié en s'enfuyant mais Sayo était bien incapable de faire le moindre geste,elle restait complètement paralysée devant cet homme.Elle n'arrivait pas à croire qu'il soit le Sirius Black dont tout le monde parlait.Il ne ressemblait pas du tout à l'idée qu'elle s'était faite de lui,bien qu'elle n'écoutait pas tout ce que racontait la Gazette.

"Non...C'est...C'est..."

Sayo ne trouvait pas ses mots,Sirius avait sortit sa baguette,il allait effacer de la mémoire de Sayo cette soirée ou même pire,il allait peut être effacer tous ses souvenirs.

*Non c'est pas possible...Il ne peut pas être...*

"C'est impossible...Vous...Vous ne pouvez pas être Sirius Black...Vous avez quelques ressemblances avec lui mais...Après avoir passé 12 ans en prison...On ne peux pas être aussi serein que vous..."

Sayo était toujours figée par la peur de perdre une chose qui lui était précieuse,ses souvenirs.Elle avait lu,comme beaucoup de gens,des choses affreuses au sujet de Sirius Black.D'après la Gazette il était un dangereux Mangemort qui n'hésitait à tuer si on découvrait son identité,alors que là c'était lui qui s'était présenté comme Sirius Black.Sayo n'y comprenait plus rien,comment un homme aussi rassurant et séduisant lorsqu'il souriait pouvez être un dangereux criminel?Sayo se rappela soudain d'un détail,Sirius affirmait être innocent,est ce que cela aurait il put lui permettre de rester aussi sein d'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:13

Sirius la regarda fixement, dégouté par ce qu'il allait devoir faire. Mais elle se mit à trembler. La dernière chose qu'il voulait qui arrive était ça : faire peur à cette femme qui ne l'avait jusque là pas reconnu et qui ne l'avait pas juger d'emblée. La réaction de la sorcière le déconcerta... la seule mention de son nom faisait peur ? Il était comme Vous-Savez-Qui ? Sirius secoua la tête, non personne n'avait à avoir peur de son nom, encore moins cette ravissante Sayo.
*Espèce de crétin, toi tu sais que tu es innocent mais elle non. Le ministère berce tout le monde avec des histoires à dormir debout en dirigeant la Gazette, qu'est ce que tu espérais.*
Bien qu'énerver contre lui même, et donc prêt à lancé le sortilège d'amnésie, Sirius baissa doucement sa baguette. Il recula de quelques pas et murmura un lumos, de sortes que la sorcière puisse savoir où il était. Il ne voulait pas l'effrayer mais c'est ce qui se passait à chaque fois qu'il se présentait à quelqu'un... Il était donc résigné à finir sa vie seul avec un elfe de maison désobligeant dans une maison qu'il haïssait ?

-C'est pas ça que je voulais moi...

Il regarda la femme et aurait voulu s'en approcher pour la rassurer mais plus il s'éloignait et plus elle devait se sentir mieux.
Cette constatation lui serra le coeur. Pour lui s'éloigner de cette jolie femme qui n'avait pas crier au scandale, cette femme qui ne l'avait pas immédiatement repoussé, c'était presque un supplice. Il soupira, prit une profonde respiration.


-Oubliez moi charmante dame. Je ne vous importunerais pas plus longtemps. Je n'effacerais pas vos souvenirs... je n'en ai pas le courage...


Il la regarda une dernière fois en souriant et se tourna. Le visage de la japonaise gravé dans son esprit, Sirius avança lentement vers la Grande Rue, sa baguette toujours allumée pendant au bout de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:15

Sayo était stupéfaite,finalement Sirius ne souhaitait pas effacer la mémoire de Sayo,il en était incapable.Sayo ne comprit pas vraiment pourquoi.Si il avait vraiment tué son meilleur ami,effacer la mémoire d'une inconnue aurait dut être quelque chose de facile pour lui.Sayo aurait voulut en savoir plus sur ce qui avait put se passer la nuit où il avait été arrêté pour meurtre,surtout qu'il affirmait être innocent.Il était le seul à pouvoir l'aider à comprendre,au Ministère on lui aurait répété ce que disait la Gazette,il ne fallait pas qu'il parte comme ça.Sayo agita légèrement sa baguette et la petite lueur au bout de sa baguette disparut.Elle prit son courage à deux mains,respira un bon coup et se mit à courir pour rattraper Sirius Black.Il n'était pas allé très loin mais Sayo devait le rattraper avec qu'il ne quitte la sombre ruelle.Elle lui agrippa le bras et se mit presque devant lui pour l'arrêter.

"Attendez.J'ai besoin de savoir ce qu'il s'est passé ce soir il y a 14 ans...Le soir où vous avez été accusé..."

Cet homme affirmait d'être innocent,Sayo ne savait plus qui croire.Comme la plupart des sorciers,elle pensait qu'il était coupable mais en un sens elle n'était pas là le soir de la mort des Potter.Elle ignorait ce qui s'était réellement passée.Avant de pouvoir se forger une opinion,Sayo avait prit l'habitude d'essayer de comprendre tous les éléments.Entant qu'employée du Ministère au Département des Mystères,elle ne devait pas se fier aux apparences.Sans s'en rendre compte,Sayo avait agrippé Sirius comme si il s'agissait d'un voleur.Elle le lâcha doucement,ce n'était pas à elle de décider si cet homme devait rester ou partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:53

Sirius arrivait au bout de la ruelle. Il allait agiter sa baguette pour l'éteindre mais il entendit des bruits de pas et sentit une main l'attraper par le bras. Il se retourna doucement et observa le visage de la japonaise. Elle semblait moins apeurée, elle cherchait à comprendre quelque chose apparemment. Les yeux de la sorcière le fixaient et il eut l'impression d'être inspecté. Mais il ne s'en plaignit pas et quand elle expliqua la raison qui l'avait poussé à la rattraper il rit doucement.

-Je veux bien tout vous dire, tout vous expliquer... mais me croirez vous ? Croirez vous réellement l'homme le plus recherché de toute la Grande-Bretagne, l'homme que l'on dépeint comme un assassin cruel qui aurait tué ses propres amis, l'homme que l'on dit mangemort dévoué à Vous-Savez-Qui ?


Il plongea son regard dans le sien, se voulant évidemment rassurant. Il craignait qu'elle ne le croit pas, il craignait qu'elle ne le prenne pour un fou.

-Allez vous m'écouter sans m'interrompre jusqu'à ce que je termine mon récit ? N'allez vous pas croire que j'ai tout inventé après tant deux ans d'errance ?


Il releva sa manche droite, puis sa manche gauche, sentant le vent sur ses bras. Il pointa d'abord son avant bras gauche puis son avant bras droit, tour à tour, doucement.

-Je ne suis pas un mangemort... Première preuve de mon innocence non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:35

Sayo regarda Sirius dans les yeux.Elle n'aurait jamais put croire,avant de le rencontrer,qu'un homme avec un regard aussi profond pouvait avoir effectuer un séjour à Azkaban.Le sorcier lui montra ses deux avant bras,aucune marque n'y était inscrite.Tous les mangemorts,partisans de Voldemort,devaient avoir un tatouage sur un des deux avant bras.Aucun mangemort n'échappait à cette règle et si Sirius avait été un mangemort alors lui aussi aurait eut cette marque.Cependant,ce signe n'apparaissait pas sur aucun des deux avants bras du sorcier.Il n'était donc pas,à première vue,avec Celui dont on ne doit pas prononcé le nom.Sayo regarda en direction de la rue londonienne,les Moldus commençaient à rentrer chez eux,ils risquaient d'être vus ou pire d'être reconnus.Sayo effectua un lumos et regarda Sirius Black

"Venez"

Elle commença à s'enfoncer à nouveau dans la sombre ruelle.Ils ne devaient pas être vu pour que Sirius puisse raconter son histoire sans se faire interrompre.Sayo chercha un endroit où ils pourraient discuter tranquillement.Elle vit les caisses où quelques minutes plus tôt Sirius était assis.Elle s'approcha des caisses et s'assit sur l'une d'elle.Elle croisa ses jambes et regarda Sirius qui s'assit également.

"Ne vous en faites pas...Je ne compte pas vous interrompre...Si j'ai des questions,je vous les poserai après...Enfin si vous êtes d'accord bien sur...Et ne vous inquiétez pas,je n'ai pas l'intention de vous juger..."

Sayo regarda sa baguette,une lueur bleuâtre était formée au bout de sa baguette.Elle s'imagina rapidement avant que Sirius commence son récit,ce que le sorcier avait put vivre à Azkaban.Elle n'y était jamais allée même entant que membre du Ministère,elle ne pouvait que se faire une idée approximative de la prison.

"J'imagine que vous avez du vivre des choses très...Enfin,je suppose que cela doit être difficile d'en parler,d'exprimer ses émotions...Surtout pour un homme alors...Nox"

Sayo donna un petit coup de baguette et la lumière disparut à nouveau de sa baguette.Comme ça,si Sirius avait un trop plein d'émotions,Sayo ne le verrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:44

Sirius vit la sorcière regarder la rue moldue. La rue semblait plus pleine que tout à l'heure. A vrai dire un groupe d'homme d'environ 40 ans parlait fort, et chantait à tue-tête une chanson moldue. Les bars devaient probablement fermer et bientôt la nuit envelopperait véritablement toute la ville.
Il suivit cependant la japonaise qui repartait dans la ruelle et qui s'assit sur les caisses où lui-même était assis tout à l'heure. Il vint s'asseoir à ses côtés en prenant soin de ne pas la toucher. Elle lui assura de l'écouter, d'essayer de comprendre et éteignit sa baguette, au cas où. Mais, assez bizarrement, Sirius craignait une attaque. Non pas de la femme qui se trouvait à ses côtés mais une attaque extérieure. Et puis, s'il devait pleurer... il pleurerait, il était déjà vu comme un assassin sans coeur, le fait qu'il pleure ne serait qu'une preuve supplémentaire de son innocence. Aussi il alluma sa propre baguette qu'il posa négligemment sur ses genoux.
Il se racla la gorge et chercha par où commencer. Finalement le mieux serait d'expliquer simplement pourquoi il avait été accusé, la plupart du temps, le reste était connu.


-Très bien, vous pourrez poser toutes les questions que vous souhaitez. A l'époque, j'étais le gardien des secrets de la famille Potter. Ceux-ci étant recherché par le mage noir, en tant que grand ami, je me faisais un devoir de les protéger. Je ne supportais cependant pas ce fardeau et je craignais de ne pas réussir cette "mission". Aussi le gardien des secrets fut changé pour Peter Pettigrow, un ami d'enfance. Le jour de le mort de Lily et James... Je me suis précipité sur les lieux du crime, cherchant désespérément à assurer la sécurité de Harry. Hagrid est arrivé sur ordre de Dumbledore. Je lui ai donc donner ma moto, pour qu'il puisse mettre le plus rapidement possible Harry en sécurité. Je me suis donc retrouvé seul devant les décombres de la maison des Potter sans ne pouvoir rien faire. Peter Pettigrew était justement là, il a tué toute une rue de moldue et s'est coupé un doigt avant de disparaître sous sa forme d'animagus, un rat. On m'a donc arrêté et accusé car je me trouvais devant une maison en ruine au-dessus de laquelle flottait la marque des ténèbres. De plus on m'attribua tous les morts de la rue et celle de Peter Pettigrew dont le doigt retrouvé laisait pensé que je l'avais aussi tué...

Sirius respira pleinement. Toute cette histoire prouvait qu'il était innocent, mais personne ne savait. Il prit sa baguette et regarda Sayo Aisaka. La sorcière semblait réfléchir en même temps qu'il parlait, cherchant probablement une erreur qui prouverait qu'il inventait tout. Mais il pouvait tout expliquer alors il ne craignait rien.

-Après cela, j'ai donc été envoyé à Azkaban, sans autre forme de procès que ma présence sur les lieux. Ca leur a suffit pour m'enfermer à vie dans cette prison, où finalement la seule chose que vous demandez est de mourir...


Sirius ne pleurait pas mais la peur, ce sentiment de tristesse intense, ce froid qui était propre à cette prison revint en lui à leur seule pensée. Sirius frissonna et replaça bien sa cape.


-Un jour, il y a environ 2 ans, je l'ai reconnu. Monsieur le Ministre venait voir son fils en prison, et je lui ai demandé le journal qu'il tenait en main. Il m'a regardé bizarrement mais me l'a donné. La une racontait que la famille Weasley avait effectué un voyage en Egypte grâce à un jeu il me semble. Et là, sur la photo des vacances, j'ai vu ce rat que portait le jeune Ron. Je l'aurais reconnu entre mille, et ce fameux rat avait un doigt coupé. Je me suis évadé, les détraqueurs ne voyant pas. Et j'ai voulu rejoindre Poudlard pour y retrouver Ron Weasley et ainsi Peter Pettigrew... Je n'ai pas réussi à me venger de lui mais j'ai pu fuir les détraqueurs à tout jamais et depuis j'erre...

Il se sentait mieux d'avoir parlé de tout ça, en plus la japonaise ne le jugeait pas, ou du moins pas encore car elle devait avoir un semblant d'opinion maintenant. D'ailleurs il y pensa. Peut-être la femme qui se présentait sous le nom de Sayo Aisaka était-elle une mangemort, ou un membre du ministère qui voulait la récompense de sa capture. Il attrapa alors le poignet de la sorcière et le tint fermement, sans cependant la blesser.


-Je suis désolé mais je viens de penser que vous n'êtes peut être pas la personne que vous prétendez être.

Il plongea ses yeux dans les siens, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:23

Sayo était attentivement le récit de Sirius,en même temps elle réfléchissait.Le sorcier lui raconta tout ce qu'il s'était passé le soir de la mort de James et de Lily Potter.D'après Sirius,c'était Peter Pettigrow,un ancien ami des Potter,qui les auraient tué.Malheureusement pour Sirius,c'était sa parole contre celle du Ministère et de la Gazette et Sayo n'était pas en Angleterre le soir où la famille Potter avait était décimée par Voldemort.Mais Sayo avait bien dit qu'elle ne jugeait pas Sirius et c'était le cas.Elle voulait juste savoir comment cela s'était produit,du point de vue de l'accuser.Sayo fut soudain arracher de ses pensées lorsque Sirius Black agrippa fermement le poignet de Sayo,mais sans lui faire mal.Il la regarda dans les yeux,il doutait de Sayo.Elle ne lui avait rien révélé sur elle,si ce n'est son nom.Le fugitif ignorait tout d'elle.Elle trouvait que cela paraissait logique qu'il se méfie.

"Comment ça que je ne suis pas la personne que je prétend être?Vous doutez de moi n'est ce pas?Si j'étais vraiment à votre recherche pour vous arrêter ou vous tuer,vous croyez vraiment que je me serais assise à côté de vous?Si je devais vous arrêter,je vous aurai lancer un sort au moment où vous vous êtes retourné pour quitter cette ruelle.Cela aurait été le meilleur moment pour quelqu'un qui vous recherche."

Sayo regardait également Sirius dans les yeux.Elle s'étonna d'avoir déballer toutes ces phrases comme ça d'une traite.Elle qui d'ordinaire était si calme,elle avait surement du paraitre impulsive aux yeux de Sirius.Mais Sayo n'aimait pas qu'on doute d'elle,dans ces moments là,elle perdait ses moyens.Sayo espérait avoir convaincu le sorcier de sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:51

Sirius fixait Sayo profondément. Le ton qu'elle employa pour lui répondre l'interpella et, au fond de lui même, le peina un peu. Il aurait du réfléchir. En effet, depuis longtemps elle aurait pu l'attaquer si elle en avait eut l'envie. Il acquiesça, lâcha doucement le poignet de la sorcière et s'en voulut d'avoir réagi ainsi.

-Pardonnez moi. Je ne voulais pas paraître méchant ou quoi que ce soit. J'ai douté et je ne voulais pas, pardonnez moi.


Il soupira, peu fier de lui-même. La seule femme qui l'avait écouté sans juger par avance, il la brusquait et l'accusait d'un fait tout à fait improbable. Il se reprit et la regarda de nouveau.


-Avez-vous une quelconque question ? Un point sur lequel vous doutez ? N'importe quelle question, une qui vous plaira si elle peut aider à votre compréhension.


Il tenta d'afficher un sourire. C'était un sourire doux, mais aussi beaucoup plus timide et moins arrogant qu'au début de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:12

Sayo s'en voulait d'avoir réagit comme elle venait de faire.Elle avait mis mal à l'aise Sirius mais elle s'était également mise mal à l'aise toute seule.Elle était gênée d'avoir été si impulsive,elle détourna légèrement la tête,elle rougissait non seulement d'avoir agit aussi stupidement mais elle rougissait également devant le regard doux de Sirius,elle n'avait pas l'habitude.Elle se résolu à s'excuser auprès de Sirius.

"Non,ce n'est pas à vous de vous excuser,c'est moi...Je suis vraiment désolée...Je n'aurais pas du m'emporter comme ça,j'ai été stupide,pardonnez moi..."

Sayo n'osait plus trop bouger,elle avait vraiment honte et elle essayait de se rappeler la dernière fois qu'elle avait eut aussi honte.Pour voir si elle avait réussi à se retirer d'une situation encore pire que celle ci,elle avait réussi en quelques phrases à casser l'ambiance.C'était bien la première fois qu'elle se sentait aussi stupide.Sayo essaya de reprendre son calme,elle se remémorait ce qu'avait dit Sirius,histoire de voir si elle avait besoin d'une explication supplémentaire.Sirius avait été très clair si ce qu'il s'était passé ce soir là mais une question trottait dans la tête de la Japonaise.

"En effet j'ai une question...Bon elle a pas vraiment de rapport avec ce que vous m'avez raconté mais j'aimerai que vous m'éclaircissez sur ce point..."


Sayo se retourna et regarda à nouveau Sirius Black dans les yeux

"Etes vous réellement le parrain d'Harry,le fils de James et de Lily Potter?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:55

Sirius sentit la gêne de la japonaise et reposa sa baguette entre ses mains, sur ses genoux, remarquant que ses tatouages de détenus disparaissaient un peu à présent. Il ne remarqua pas que la sorcière à ses côtés rougissait. Il ne la sentait pas bouger.
Elle s'excusait et Sirius sourit de plus belle, les yeux rivés sur ses doigts.


-Ne vous inquiétez pas, je... j'ai pris l'habitude de ça.


Mais elle s'était excusée et ça lui avait fait du bien. Il ne répondit pas plus et attendit qu'elle parle mais rien ne se produisit. Un silence s'était installé et pour Sirius il n'était pas trop pesant. Sayo reprit cependant la parole au bout de quelques minutes, posant une question. Alors qu'elle avait dit ça, elle s'était tournée vers lui et il avait senti son parfum. Un parfum fruité et fort attirant, sachant que grâce à son animagus, Sirius avait plus de flair. La question l'avait surpris et il avait automatiquement tourné la tête. Il la fixa et afficha un air fier et important.

-En effet, je suis le parrain de Harry Potter... voilà pourquoi on me dépeint aussi comme un traître, un homme sans coeur...

Son visage s'était assombri mais l'espace de quelques secondes seulement. Toutes ces fausses accusations le peinait mais il avait prit l'habitude de ne pu y faire attention même si son coeur se serrait quand on l'injuriait d'une telle manière.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:06

Sirius était donc bien le parrain d'Harry Potter,la rumeur était bien vrai.Sayo sourit,Sirius semblait vraiment être fier d'être parrain,il y avait de quoi,son filleul était quand celui qui avait réussi à "détruire" le pire sorcier de la planète,le fameux Voldemort qui n'avait rien de fameux d'ailleurs.Sayo regarda Sirius Black dans les yeux et lui sourit.

"C'est bon je vous crois...Pour moi vous êtes innocent."


Ce que venez de dire Sayo avait surement soulagé Sirius,elle était surement une des rares personnes à le croire innocent.Sayo regarda le ciel,aucune étoile éclairait le ciel sombre.Pourtant Sayo aurait aimé voir des quelques petites étoiles brillaient dans ciel,la jeune Japonaise aimé regarder les étoiles,elle se trouvait encore plus petite lorsqu'elle admirait le ciel.Elle semblait paraitre une poussière dans cet univers.

"Je vous crois innocent parce que je pense qu'il est impossible de tuer les personnes qui vous ont décidé de vous faire parrain...J'ai jamais eut la chance de pouvoir parrainer quelqu'un mais...Je suis sure que si des parents me le demandaient,cela signifieraient que ces personnes me font vraiment confiance et que cette confiance est réciproque...Je suis persuadé que James et Lily Potter vous faisaient vraiment confiance et ils devaient vraiment vous apprécier.Vous avez été incapable de m'effacer la mémoire alors que je ne suis qu'une parfaite inconnue alors j'ai vraiment du mal à croire que vous puissiez tuer des personnes qui devaient vous être très chère..."

Sayo regarda Sirius avec un sourire

"Mais bon...On me dit souvent que je suis trop naïve...J'espère vraiment ne pas m'être trompée cette fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:38

Sayo le croyait. Sirius se sentit soulagé d'un poids énorme lorsqu'elle eut dit cela. Il y avait finalement que très peu de gens qui le savaient innocent. Les seuls qui le croyaient étaient des personnes connaissant son récit, c'est à dire pas beaucoup. Sirius inspira longuement et sentit la pression s'échapper dans son souffle. Il était bien maintenant et aura bien été hurler sa joie si son subconscient ne lui disait pas que les autres le croyaient toujours coupable. Mais cela n'effaça pas le sourire de Sirius, il regarda la japonaise, les yeux pétillants de joie.

-Merci Mademoiselle Aisaka... ou peut être Madame Aisaka.

Il réfléchit un instant à sa très courte phrase. Mais merci était la seule chose qui résumait assez bien sa pensée. Il ne voulait pas se perdre en longs discours qui ennuierait la femme à ses côtés, tels les discours d'hommes politiques. Aussi il la regarda une dernière fois et fixa le ciel. Rien, on ne voyait rien.
Il se demanda alors si une telle femme était mariée et bien qu'elle soit dehors à cette heure là, il supposa que oui. Elle était belle et fort gentille, elle devait avoir un homme aimant dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:59

Sayo sourit à la réponse de Sirius."Merci",c'était la seule chose que le sorcier avait réussi à dire.Sayo pensa que Sirius devait peut être être ému,ils ne devaient pas y avoir beaucoup de monde qui le croyait innocent et le fait qu'une inconnue lui dise qu'elle le croit innocent devait vraiment le soulager.Enfin c'est ce que ressentirait très certainement Sayo si elle était accusée de meurtre et qu'elle était recherchée dans tout le pays.Mais Sayo sourit surtout lorsque Sirius dit "Madame",Sayo ne pensait pas qu'elle pouvait paraitre aussi vieille mais cela la faisait rire.A prêt tout Sirius ne savait rien sur Sayo,il était normal qu'il ne sache pas trop si elle était mariée ou non.

"Non Mademoiselle ça me suffit,je suis pas encore si vieille."


Sayo sourit et regarda à son tour le ciel.Elle se disait que cela n'allait pas être de si tôt qu'on l'appellerait Madame,elle n'avait jamais vraiment eut de petit ami.Apparemment elle n'intéressait pas beaucoup les hommes,si qui,finalement,ne la dérangeait pas tant que ça.Mais comme toutes les filles elle espérait trouver son "prince charmant".Sayo se demanda si Sirius était marié ou avait une femme dans sa vie.C'est vrai que passé 12 ans à Azkaban ça n'aide pas vraiment pour avoir une relation sérieuse mais elle se disait qu'il devait être très séduisant avec son arrestation.En tout cas,Sayo le trouvait très séduisant pour un homme qui a fait un séjour de 12 ans dans la pire prison qui puisse exister.

"Ma question va peut être vous paraitre bête mais...J'ai entendu des choses vraiment horribles sur la prison d'Azkaban et je me demandais...Comment avez vous réussi à rester aussi sein d'esprit?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:22

Sirius sourit en voyant Sayo sourire. Il ne la connaissait pas, ou presque pas et elle lui avait apporté un immense bonheur ce soir. Il était heureux.
Lorsqu'elle eut rectifié les paroles de Sirius, il se sentit gêné et un peu bête.


-Excusez-moi, je ne voulais pas vous vexer. Bien sûr que non vous n'êtes pas vieille ça se voit tout de suite. Mais on ne sait jamais, vous êtes ravissantes et je pensais que vous possédiez un mari. On a pas besoin d'être vieux pour être marier, j'en suis la preuve vivante.

Sirius sourit puis se renfrogna, cela faisait bien longtemps qu'il ne pouvait plus approcher les femmes et de toutes façons, personne n'aurait voulu d'un ancien prisonnier d'Azkaban. Il détourna la tête. Il se passa la main dans les cheveux, et finit par se gratter la nuque. Il la regarda en penchant légèrement la tête quand elle posa sa question. La question était loin d'être idiote comme elle le pensait. Il aurait dû être fou et pas aussi sain d'esprit. D'ailleurs les prisonniers d'Azkaban réclamait leur mort plutôt que la vie dans cette prison. Et nombreux étaient les prisonniers qui s'étaient suicidés ou qui mourraient de folie.


-Non, c'est une question très intelligente en fait. Je crois que je m'en suis sorti en ne laissant pas les détraqueurs m'enlever tout le bonheur que j'avais pu avoir. Et pour cela, une seule solution, oublier ces souvenirs, ne jamais y penser. Vivre en ne faisant rien d'autres que ne penser à rien. En faut, penser à quelque chose d'heureux nous tuait...

Sirius baissa la tête, cette prison lui donnait froid dans le dos rien qu'en prononçant son nom. Alors maintenant qu'il se souvenait de cette sensation, il avait l'impression que les détraqueurs étaient présents avec eux. Il prit sa baguette d'un geste nerveux et scruta la ruelle mais il n'y avait personne d'autre que Sayo auprès de lui. Il frissona de ses mauvais souvenirs.
A vrai dire, Sirius s'était sorti de cet horrible endroit grâce au fait qu'il soit un animagi. Mais il ne pouvait le dire à la japonaise, du moins pas pour l'instant. Elle travaillait au Ministère et elle le croyait, les détails seraient pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:04

Sayo fut étonnée que Sirius l'a trouvé ravissante,elle qui trouvait qu'elle n'avait rien pour plaire aux hommes.Sayo ne put s'empêcher de sourire à la réflexion de Sirius,il n'était pas marié pour l'instant mais Sayo ne le trouvait pas si vieux que ça.Mais le sourire de Sayo s'effaça lorsque Sirius lui expliqua comment il avait réussi à rester lui même dans la pire prison qu'il puisse exister dans le monde des sorciers.Sirius avait du passer 12 ans à essayer de ne pas penser à tout le bonheur qu'il avait eut avant son enfermement.Pourtant lorsqu'on est en prison,on est seul face à ses souvenirs,les bons comme les mauvais.Sirius avait du ne penser à rien pendant 12 ans.Sayo trouvait déjà cette période très longue mais si en plus il ne devait penser à rien,la vie était vraiment devenue un enfer pour ce sorcier.Elle comprenait mieux pourquoi la plupart des sorciers emprisonnés devenaient fous ou se suicidaient.Elle se rendit compte soudain qu'elle n'avait parlé avec Sirius que de son enfermement à Azkaban,ce qui devait peut être mettre le sorcier un peu malaise.

"Et que faisiez vous avant d'être arrêté?Vous travaillez ou vous aviez des projets?"

Sayo se disait que sa question était peut être un peu trop indiscrète et qu'elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas.Elle se rendit compte aussi soudain qu'elle n'avait parlé que du passé de Sirius,cela devait peut être le gêner,d'avoir l'impression de passer un interrogatoire.

[Désolé pas d'inspi^^']
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:13

[Ah non mais ça va^^]

Sirius la vit sourire et n'en fut que plus heureux. Bien qu'il lui ai donné la permission de lui poser toutes les questions qu'elle souhaitait, Sirius trouvait que la conversation tournait trop autour de lui. Il répondit tout de même à la question de Sayo.

-Une vie des plus normales... ou presque, j'allais voir mes amis, je bossais un peu. Mais on ne retient de moi que mon séjour à Azkaban. Et puis tout ça c'est du passé, je ne peux malheureusement reprendre cette vie alors bon.

Il soupira, à l'idée que ce soir, ou plutôt tôt ce matin, il rejoindrait encore la grande maison qu'est le 12 Square Grimmaurd. Et il y resterait caché des jours entiers, recevrait une ou deux visites en un mois et ressortirait comme ce soir pour prendre l'air.

-Mais vous Melle Aisaka, vous disiez travailler au Ministère et j'avoue que cela m'intrigue de voir quelqu'un d'aussi... compréhensif sortant de cet endroit, je suis agréablement surpris. Mais que faites vous dans cette institution ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite balade
» Petite Balade[PV Merediith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Le monde magique :: Rues de Londres :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser