Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Balade[PV Merediith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Balade[PV Merediith] Empty
MessageSujet: Petite Balade[PV Merediith]   Petite Balade[PV Merediith] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:55

Meredith et Derek sortirent du chateau tous deux génés. Le Gracon ne sachant qe dire, rougissait plus qu'autre chose.
-Euuh, au fait, tu es amie avec Potter? Dit il avec un petit sourire.
*Rooh, J'éspère que j'ai pas fait de gaffe* Pensa t-il en se mordant la lèvre inférieure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade[PV Merediith] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade[PV Merediith]   Petite Balade[PV Merediith] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:59

Elle le regarda avec un air bizarre.* Pourquoi il me pose cette question? *
-Non, je le connais, mais je ne supporte pas vraiment son caractère...Je préfère les personnes calmes, qui ne se font pas remarquer!
Elle continua d'avancer, mais essayait de ne pas croiser le regard du jeune homme, car elle ne voulait pas qu'il remarque qu'elle avait le visage en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade[PV Merediith] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade[PV Merediith]   Petite Balade[PV Merediith] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:02

-Moi je ne le connais pas bien...On s'assied?
Dit il en montrant un arbre.
Derek avait le visage pivoine de gêne.
-On ne s'était jamais parlé avant? Dit il après s'être assis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade[PV Merediith] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade[PV Merediith]   Petite Balade[PV Merediith] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:07

Elle s'assit à côté de son nouvel ami et répondit:
-Non, et c'est bien dommage! Je te trouve vraiment simpa, pour un Serpentard!
Elle eut un petit rire, puis reprit:
-Sinon, tu ....Enfin...Tu as une....Copine?
* Mince! J'espère que c'est pas trop personnel...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade[PV Merediith] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade[PV Merediith]   Petite Balade[PV Merediith] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:09

-Non, je n'ai pas de copine, Di il en rougissant, il avait maintenant un visage aussi rouge qu'une tomate. Et toi?
Il détourna le visage pour cacher son gène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade[PV Merediith] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade[PV Merediith]   Petite Balade[PV Merediith] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:11

Soulagée de n'avoir causé aucun malêtre, elle répondit:
-Non plus...
Elle tourna alors son regard vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade[PV Merediith] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade[PV Merediith]   Petite Balade[PV Merediith] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:14

Derek ne savait pas quoi dire et dirigea sa tête vers le lac. Il regarda sa main avecer vers celle de Meredith. Les battements deson coeur allaient de plus en plus vite et malgré les eforts émis pour arreter sa main, il n'y parvint pas et la plaça au dessus de celle de Meredith.
*Par pitié qu'elle ne me donne pas de gifle* Pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade[PV Merediith] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade[PV Merediith]   Petite Balade[PV Merediith] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:19

Meredith sentit la main de Derek se poser sur la sienne, et pendant un instant, elle voulu l'embrasser. Mais elle se reprit. Elle enleva brusquement sa main de dessous celle de Derek et se leva rapidement en disant:
-Désolé, je dois partir. A un de ces jours!
Et elle se dirigea vers le château. Puis elle se dirigea vers la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade[PV Merediith] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade[PV Merediith]   Petite Balade[PV Merediith] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:22

-Merde! dit Derek.
Il se leva et se dirigea vers le chateau mais se retourna et courrut vers la voilière pour ratrapper la rouge et or. Il la vit rentrer dans la voilière mais elle ne l'apercut pas.
Arrow Voilière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Balade[PV Merediith] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade[PV Merediith]   Petite Balade[PV Merediith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade[PV Merediith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade
» Balade Nocturne
» Petite Pose ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Les abords de Poudlard :: Le parc :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser