Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première balade [PV Derek ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première balade [PV Derek ] Empty
MessageSujet: Première balade [PV Derek ]   Première balade [PV Derek ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:09

Meredith et Derek sortirent des serres, main dans la main. Derek avait l'air heureux et souriait. Meredith souriait, elle aussi. Mais pas pour la même raison. Elle avait un plan bien précis en tête, et elle comptait le mener jusqu'au bout.
Au bout d'un moment, elle dit:
-Ca te dirais qu'on s'asseye sous cet arbre?
Elle montra du doigt un arbre tout près du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première balade [PV Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Première balade [PV Derek ]   Première balade [PV Derek ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:50

-Pourquoi pas! Dit Derek avec un regard malcieux
Il s'assit laissant la jeune fille se coucher sur lui.
-Dit Meredith, sa fait combien de temps que tu veux devenir médicomage? Questionna t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première balade [PV Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Première balade [PV Derek ]   Première balade [PV Derek ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:59

Meredith, qui avait d'autres choses en tête, répondit quand même:
-Oh, depuis que je suis entré à Poudlard! Ma mère est médicomage, et elle m'a transmis sa passion. Et toi?
Elle le regarda dans le blanc des yeux, histoire de le gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première balade [PV Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Première balade [PV Derek ]   Première balade [PV Derek ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:00

Derek devint rouge mais pas trop.
-depuis que mon frère est mort né, je me suis dit que je voulais sauver des vies!
Derek lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première balade [PV Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Première balade [PV Derek ]   Première balade [PV Derek ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:03

SOn frère était mort... Meredith conclu qu'il était temps de changer de sujet.
-En fait, tu as un meilleur ou une meilleure ami?
Elle ne savait pas pourquoi elle disait ça, mais elle ne savait que dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première balade [PV Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Première balade [PV Derek ]   Première balade [PV Derek ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:05

-J'ai un meilleur ami mais la plupart du temps j'étudie! Dit il a la jeune fille
Il la ragerda dans les yeux.
-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première balade [PV Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Première balade [PV Derek ]   Première balade [PV Derek ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:12

Elle le regarda à nouveau droit dans les yeux, et répondit:
-Oui, moi aussi! Mais ma meilleure amie va à Beauxbâton, je ne la voit donc que pendant les vacances!
Ellle continua de regarder le jeune homme, avec de plus en plus d'insistance.
-Que veux-tu faire, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première balade [PV Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Première balade [PV Derek ]   Première balade [PV Derek ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:18

-Je ne sais pas, peut etre... Derek embrassa la jeune fille de manière très amoureuse.
Il regarda Meredith droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première balade [PV Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Première balade [PV Derek ]   Première balade [PV Derek ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:21

*Ca y est... Que mon plan commence!*
Meredith le regarda avec tendresse, puis lui rendit son baiser. Il dura quelques minutes et Meredith se décolla enfin.
-Tu embrasse vraiment bien...
Elle le regarda d'un air plein de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première balade [PV Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Première balade [PV Derek ]   Première balade [PV Derek ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première balade [PV Derek ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Nocturne
» Et encore! [PV derek]
» Une petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Les abords de Poudlard :: Le lac :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser