Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et encore! [PV derek]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et encore! [PV derek] Empty
MessageSujet: Et encore! [PV derek]   Et encore! [PV derek] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:55

Meredith arriva dans le hall, essoufflée. Derek l'avait embrassé, mais elle n'avait pas du tout aimé cela. Elle ne savait pas pourquoi, d'ailleurs. Elle continua de courir à travers l'entrée, quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore! [PV derek] Empty
MessageSujet: Re: Et encore! [PV derek]   Et encore! [PV derek] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:59

Derek l'attrapa par le bras et la colla placa contre le mur pour qu'elle ne puisse bouger...Il restèrent ainsi collés 5 minutes.
-Dis moi que je ne te plais pas du tout et je te fout la paix! Dit il.
Derek regarda la jeune fille dans les yeux.
-Et si je ne te plais pas du tout! Accorde moi quand même un dernier baiser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore! [PV derek] Empty
MessageSujet: Re: Et encore! [PV derek]   Et encore! [PV derek] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:04

Meredith était bloquée. Quoiqu'elle dise, Derek lui donnerai quand même un baiser. Elle n'en voulait pas, pas du tout même. Elle dit:
-Non! Tu ne me plais pas! Tu ne l'as pas encore compris? Fiche moi la paix!
Derek la serrait très fort, et elle essaya de se débattre.Sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore! [PV derek] Empty
MessageSujet: Re: Et encore! [PV derek]   Et encore! [PV derek] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:09

*Le con, le con, le con* pensa t-il
-Eh ben, je vais donc te laisser en paix! A une prochaine fois!
Derek lacha Meredith etmis ses mains dans ses poches. Il s'assit sur un banc se trouvant a proximité et fit voleter un une petite plume se trouvant en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore! [PV derek] Empty
MessageSujet: Re: Et encore! [PV derek]   Et encore! [PV derek] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:12

Meredith, enfin libre, se massa les poignets. Pendant quelques secondes, elle songea à rejoindre Derek, mais pour finir, elle se dirigea vers la salle commune en lançant:
-Oui, fiche moi la paix! Ciao!
Et elle disparut dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore! [PV derek] Empty
MessageSujet: Re: Et encore! [PV derek]   Et encore! [PV derek] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:17

Derek continua a faire voleter la plume. 5 minutes étaient passés.
-Meredith, tu sais, tu n'as pas besoin de te cacher! je sais que tu es derriere les escaliers!


(HS: Pour les modos et admin,, elle est d'ac,, on en a parlé sur msn ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore! [PV derek] Empty
MessageSujet: Re: Et encore! [PV derek]   Et encore! [PV derek] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:35

Meredith ne sortit pas de sa cachette. Elle n'avait pas envie de revenir devant Derek, mais elle n'avait pas envie de partir non plus. Elle resta donc encore un moment cachée. Pour finir, elle sortit, et dit:
-Pourquoi ne peux-tu pas me laisser tranquille une fois pour toute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore! [PV derek] Empty
MessageSujet: Re: Et encore! [PV derek]   Et encore! [PV derek] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:37

-Mais j'ai décidé de te laisser tranquille mais alors pourquoi donc est tu cachée à m'observer? dit Derek avec un petit air malicieux dans la gorge.
Il venait de laisser tomber le bout de bois et regardait désormais la jeune rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore! [PV derek] Empty
MessageSujet: Re: Et encore! [PV derek]   Et encore! [PV derek] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:45

-Ecoute, ne te fais pas de fausses idées! Je ne t'aime pas! Pas du tout même! Alors arrête, s'il te plait!
Et, cette fois-ci, elle monta les escaliers et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore! [PV derek] Empty
MessageSujet: Re: Et encore! [PV derek]   Et encore! [PV derek] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:46

Derek se leva et la suivit ENCORE une fois ( Wink )

Arrow Les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore! [PV derek] Empty
MessageSujet: Re: Et encore! [PV derek]   Et encore! [PV derek] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore! [PV derek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme et zenitude [PV Derek ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Poudlard :: Le hall d'entrée :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser