Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Récit [ PV Derek ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Récit [ PV Derek ] Empty
MessageSujet: Récit [ PV Derek ]   Récit [ PV Derek ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:23

Meredith arriva dans la volière, et elle s'assir par terre, contre un mur. Elle sentit des larmes chaudes couler sur son visage et s'empressa de les essuyer. Puis, un petit hiboux gris vint se poser à côté d'elle et elle le caressa en se perdant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit [ PV Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Récit [ PV Derek ]   Récit [ PV Derek ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:28

Derek hésita à entrer dans la voilière mais poussa la porte. Il vit la rouge et or assise contre un mur et d'assit à côté d'ell...Il lui prit la main et essuya deux larmes qui perlaient.
-Pourquoi pleures tu? Dit il d'une voix extrèmement gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit [ PV Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Récit [ PV Derek ]   Récit [ PV Derek ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:32

Meredith retira une fois de plus sa main de la sienne et lui tourna le dos pour qu'il ne puisse voir son visage triste.
-Et bien je...Je sortais avec un garçon, et...
Elle n'arrivait pas à continuer. C'était trop dur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit [ PV Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Récit [ PV Derek ]   Récit [ PV Derek ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:36

-Eh, si c'est trop dur, je peux être ton ami, juste ton ami! Dit il en tournant le visage de la jeune fille dans ses mains.
Il prit la gryffondor dans ses bras.
-Raconte moi tout! Dit il en souriant gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit [ PV Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Récit [ PV Derek ]   Récit [ PV Derek ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:40

Elle trouvait que Derek était adorable. Elle essaya alors de raconter son histoire.
-Ca faisait deux ans que nous sortions ensemble...Il s'appelait Tiago... Il était à Durmstrang, alors je le voyais que pendant les vacances... Je l'aimais, il m'aimait, on était heureux, ensemble. Puis, l'année passée, lors d'une excurtion, il s'est fait prendre par des Mangemorts...On ne sait pas qui sait, on ne sais pas si il est encore vivant...Tout ce qu'on sait, c'est que le ministère est à sa recherche...
Elle ravala un sanglot, se leva et alla près de la fenêtre pour predre son regard dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit [ PV Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Récit [ PV Derek ]   Récit [ PV Derek ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:46

-Profiter de la vie est le meileur moyen de lui rendre hommage si il est décédé.
Derek sourit à la jeune fille.
-Mais si il est toujours vivant, le ministère le trouvera, enfin, je l'éspère pour toi! Dit il avec un petit pincmement de tristesse dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit [ PV Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Récit [ PV Derek ]   Récit [ PV Derek ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:48

Meredit ne trouva pas la force de lui répondre. Elle continua d'observer le lac, où une perdrix volait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit [ PV Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Récit [ PV Derek ]   Récit [ PV Derek ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:52

-Meredith, je comprendrais que tu veux être un peu seule pour pleurer alors je m'en vais ! Mais si tu as besoin de moi pour quoique ce soit, tu peux me trouver à la biblio!
Derek sourit et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit [ PV Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Récit [ PV Derek ]   Récit [ PV Derek ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:59

Meredith sécha ses larmes et revint s'asseoir contre le mur. C'était la première fois qu'elle avait raconté cette histoire à quelqu'un, et quelque part, elle se sentait soulagé de l'avoir sortit d'elle. Elle regarda un autre hiboux venir vers elle, elle le carressa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit [ PV Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Récit [ PV Derek ]   Récit [ PV Derek ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:02

Avant de sortir, Derek se retourna et sourit a la jeune fille.
-Et si tu veux profiter de la vie, je suis la!
Il adressa un dernier regard a la rouge et or tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit [ PV Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Récit [ PV Derek ]   Récit [ PV Derek ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit [ PV Derek ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et encore! [PV derek]
» Calme et zenitude [PV Derek ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Les abords de Poudlard :: La volière :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser