Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Calme et zenitude [PV Derek ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Calme et zenitude [PV Derek ] Empty
MessageSujet: Calme et zenitude [PV Derek ]   Calme et zenitude [PV Derek ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:38

Meredith arriva dans la serre et commença à planter des fleurs, car s'était la seule chose qui lui permettait de retrouver son calme et de se perdre dans ses pensées.
Derek était vraiment un garçon stupide, qui ne pensait qu'à vouloir l'embrasser. Il était comme tous les autres. Ca n'était pas la première fois que quelqu'un se comportait comme ça avec elle. Et son petit ami lui manquait...
Elle rempotait des pots de mandragore quand la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calme et zenitude [PV Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Calme et zenitude [PV Derek ]   Calme et zenitude [PV Derek ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:41

-Bonjour meredith! Dit Derek en voyant la jeune fille éxaspérée.
-Dis moi, sa fait longtemps! Dit il ironiquement.
Derek s'assit sur un banc tout en la regardant dans les yeux.
-Quelles sortes de fleurs plantes tu?
Derek sourit a la rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calme et zenitude [PV Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Calme et zenitude [PV Derek ]   Calme et zenitude [PV Derek ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:43

* Mais quand va-t-il enfin comprendre que j'en ai marre de lui? *
-Des mandragores! Et si tu continue de me suivre comme ça, je t'en envoie un dans la tête!
Elle continua de rempoter ses plantes, ne faisant plus aucun cas du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calme et zenitude [PV Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Calme et zenitude [PV Derek ]   Calme et zenitude [PV Derek ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:45

-Utilise une autre terre,elle ne suporteront pas! Elle est trop riche! Et puis, soit plus douce avec tes plantes! Dit Derek d'un air innocent tout en regardant ses pieds.
il bailla et regarda ensuite la jeune fille qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calme et zenitude [PV Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Calme et zenitude [PV Derek ]   Calme et zenitude [PV Derek ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:48

Meredith, qui eu beau faire un effort incroyable pour ne pas se retourner, fit face au garçon.
-Ecoute, la botanique, c'est ma passion! Je sais comment je dois m'occuper de mes plantes, d'accord? Alors ne t'avise plus de me donner des conseils!
Puis elle retourna à son travail, et eu horreur de constater que Derek avait raison: la terre était trop riche pour les madragore. A contre coeur, elle alla chercher un autre sac de terre. Mais elle ne s'excusa pas auprès du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calme et zenitude [PV Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Calme et zenitude [PV Derek ]   Calme et zenitude [PV Derek ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:51

- Alors, qui avait raison, dit Derek d'un air toujours aussi innocent.
Il se leva et s'approcha d'elle. Il se mit juste a côté et planta à son tour quelques mandragores.
-C'est mon baiser qui t'as dérangé? dit Derek tout en s'occupant de sa plante.
Il était plus rouge que jamais et éspérait que la jeune fille ne le verrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calme et zenitude [PV Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Calme et zenitude [PV Derek ]   Calme et zenitude [PV Derek ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:54

Meredith commençait vraiment à s'échauffer. Derek n'allait pas la laisser tranquille avant longtemps. Elle décida donc de jouer le jeu.
-C'est juste que c'était un peu trop rapide! Mais maintenant qu'on se connait....
Elle se tourna vers lui et l'embrassa à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calme et zenitude [PV Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Calme et zenitude [PV Derek ]   Calme et zenitude [PV Derek ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:59

Derek eu l'air surpris lorsqu'elle l'embrassa mais se repris directement et l'embrassa comme jamais il ne l'avait fait. Il ressentait quelque chose de fort pour elle. Le baiser durra 5 longues minutes puis ils se décolèrent. derek ne savait que dire et se contenta de regarder mérédith bouche bée.
-Sa veux dire que tu es d'accord qu'on sorte ensemble? Dit il avec un couleur rouge pivoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calme et zenitude [PV Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Calme et zenitude [PV Derek ]   Calme et zenitude [PV Derek ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:02

-Oui, si c'est ça que tu veux!
Meredith eu un sourire narquois, mais elle se reprit tout de suite. Elle allait jouer le jeu pendant un moment, puis elle arrêterait.
-Tu veux aller faire une balade autour du lac?
Elle tendit la main au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calme et zenitude [PV Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Calme et zenitude [PV Derek ]   Calme et zenitude [PV Derek ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:04

-Avec plaisir Meredith!
Derek prit la main de la jeune fille et ils partirent vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme et zenitude [PV Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Calme et zenitude [PV Derek ]   Calme et zenitude [PV Derek ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme et zenitude [PV Derek ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et encore! [PV derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Les abords de Poudlard :: Les serres :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser