Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelques petites emplettes [Kate]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Quelques petites emplettes [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites emplettes [Kate]   Quelques petites emplettes [Kate] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:37

Kate l'observa encore une fois. Tout comme elle, elle avait l'air d'apprecier les biens fait de cette boisson. En même temps, pour elle, même un moldu n'y résisterait pas...cette chaleur et ce gout si doux dans la bouche.
Elle secoua la tête en riant interirement. Puis elle écouta avec plaisir et enthousiasme, son interlocutrice. Elle parlait de Quidditch d'une manière si différente de celle qu'elle avait pu entendre...Ce qui fit sourire la brunette.

- Je vois...assister, c'est effectivement amusant et divertissant, j'adore tout autant!

Puis elle sourit, en pensant à ce fameux professeur.

- Le meilleur attrapeur que j'ai jamais vue..d'ailleurs il est dans ma classe.

Puis son sourire se transforma en demie-sourire. Elle n'avait pas encore postulé pour être dans l'équipe, et elle n'en avait pas reparlé avec Harry. D'ailleurs, elle n'aborderait sûrement pas le sujet. Elle aurait bien aimé, mais en réalitée, malgrès ses airs enthousistes et extravertie, face au public, elle devenait timide et angoissé...Elle secoua la tête pour penser à autre chose et leva son regard sur Sayo.

- Ce serait super, puis tu pourras voir jouer Harry et toute notre équipe..qui au passage est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Quelques petites emplettes [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites emplettes [Kate]   Quelques petites emplettes [Kate] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:38

Sayo sourit à la remarque de la rouge et or.Elle trouvait que regarder un match était aussi divertissant que le jouer,quoique quand on joue au Quidditch,on des sensations qu’on ne peut pas ressentir dans les gradins.Mais bon,Sayo était très bien sur le plancher des vaches mais surtout l’employée se dit que cela faisait tout de même un bout de temps qu’elle n’avait pas assisté à un match et cela commençait un peu à lui manquer.Sayo sourit en voyant que Kate était très enthousiaste à l’idée que l’employée puisse venir voir un match joué par les Gryffondors,enfin peut être que la rouge et or ne tenait pas spécialement à revoir Sayo mais au moins cette dernière pouvait admirer l’équipe de Kate entrains de jouer un match de Quidditch.Et apparemment,c’était surtout Harry qu’il fallait absolument qu’elle regarde jouer.Sayo prit en souriant sa chope et avant de boire une gorgée dit.

"Apparemment le jeune Potter a plusieurs talents cachés..."

Harry était indéniablement un excellent sorcier et en plus de ça,il semblait être un joueur de Quidditch remarquable.Sayo finissait par se demander si Harry avait un défaut,en tout cas si il en avait un,ce dernier était extrêmement bien caché.L’employée reposa sa chope sur la table du pub et jeta un coup d’œil rapide sur les autres clients.La plupart devait avoir l’âge de Kate,voire un peu plus jeune mais une chose était sûre,ils devaient tous venir de Poudlard.Sayo se concentra à nouveau sur Kate et lui posa une nouvelle question.

"Tout comme Harry,tu dois avoir pleins d’autres talents non ?"

Sayo sourit en se disant que sa question était un peu idiote mais surtout que la réponse ne la regardait pas spécialement.Enfin pour la Japonaise qui n’avait absolument aucun talent,elle enviait toujours un peu les personnes comme Harry ou comme Kate qui étaient douées pour faire quelque chose,quelque chose que Sayo ne pourrait certainement jamais accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Quelques petites emplettes [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites emplettes [Kate]   Quelques petites emplettes [Kate] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:32

Kate fit une légère moue et sourit par la suite, avalant encore une gorgée avant de reposer sa choppe. Oh que oui, Harry avait des talents cachés, mais à ce qu'elle avait crue comprendre, il se serait bien passé de certains. Le Quidditch par contre, avait l'air d'être sa plus grande fiérté. On peut effectivement en connaître les raisons.

- Oui...plusieurs, le Quidditch étant celui dont il est vraiment fièr. Si tu lui pose des questions dessus, il sera ravis, à tout les coups!

Puis elle lui demanda si elle possédait elle aussi des autres talents. Mais elle ne voyait pas très bien quoi repondre. En Quidditch, au poste de Gardienne ou Poursuiveuses, elle se debrouillait, mais comme n'importe quel autre sorcier aimant le Quidditch..c'est à dire presque tous!
Puis elle rougit légèrement et se gratta la tête, qu'elle hocha sur le côté et posa son regard sur un point fix de la table de bois.

- Et bien...je...enfin je ne pense pas pouvoir pronnoncer le mot talent. Je veux dire par là que...Je suis une sorcière comme les autres tout simplement, il n'y a rien de spécial à dire.

Elle pensa qu'elle se debrouillait plutôt bien en duel et avait la main rapide, mais elle ne pensa pas que cela devrait être dit. Pour elle, comme pour d'autre, ce n'était rien de spécial. Elle préféra donc se taire et s'interressa plutôt à Sayo.

- Et toi? Quelles sont tes pations? Pour lesquelles te sent tu la plus doué? Et quels sont tes talents?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Quelques petites emplettes [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites emplettes [Kate]   Quelques petites emplettes [Kate] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:04

Sayo sourit lorsque Kate lui dit qu’Harry était fier de son talent pour le Quidditch et qu’il serait ravi de discuter de ça avec elle ou avec n’importe qui d’ailleurs.Au moins la prochainement qu’elle verrait Harry,la Japonaise pourrait essayer de remonter le moral au Gryffondor de cette manière.Sayo sourit en pensant que Kate était sa petite source d’informations sur le jeune Potter,grâce à la Gryffondor l’employée avait appris pleins de chose sur le survivant.Mais son sourire s’effaça quand elle remarqua,ou du moins eut l’impression que sa question gênait la rouge et or.Cette dernière avait un peu rougit et fixait un point sur la table.Sayo se dit qu’elle avait encore posé une question embarrassante et d’ailleurs la réponse ne la regardait peut être pas mais pourtant elle voulait s’intéresser à la jeune sorcière,histoire de discuter et de ne pas rester comme ça,sans rien dire.Mais finalement Kate ne semblait pas si gênée que ça puisqu’elle demanda à son tour si Sayo avait des passions ou un talent quelconque.La Japonaise réfléchit quelques instants.Un domaine où elle était douée…Bousculer les gens peut être mais ce n’est pas vraiment un talent.Sayo réfléchit encore plusieurs minutes,à la recherche d’un quelconque talent qu’elle pouvait avoir,elle finit par dire.

"Et bien…J’ai jamais vraiment eu de talent,je dois sûrement être la sorcière la plus banale du monde des sorciers…Je ne suis pas du tout douée au Quidditch et on ne peut pas dire que mon niveau à l’école était très flamboyant..."

Sayo repensa à ses 7 ans années d’études à l’école pour sorciers au Japon mais surtout à son niveau quand elle était élève.La Japonaise ne savait toujours pas comment elle avait eu son examen de dernière année mais bon,elle l’avait c’était le principal.Sayo finit par conclure qu’elle n’avait pas de talent et ce concentra donc sur ses passions,une des choses qu’elle aimait par-dessus tout.Elle but un peu de Bierraubeurre et reprit

"Quand à mes passions,il y en a surtout une c’est la musique…Enfin ce n’est pas moi qui jouait mais mes amis,ils avaient monté un groupe pour s’amuser et je les écoutais,les regardais."

Sayo posa son index sur le rebord de son verre et elle le regarda d’un air légèrement nostalgique et dit lentement,plus pour elle que pour la rouge et or.

"C’est peut être la seule chose que je sais vraiment faire",mais comme elle supposa que Kate l’ai entendu Sayo sourit à nouveau et dit plus joyeuse,"Mais qu’est ce que je raconte moi ?! Je dois commencer à devenir vieille,je raconte vraiment n'importe quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Quelques petites emplettes [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites emplettes [Kate]   Quelques petites emplettes [Kate] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:09

Hs : désolé de ce GRAND retard!!! ><'!! J'espère que tu as passé de très bonnes fêtes^^

Kate la laissa chercher ses mots. En regardant par les carreaux des fenêtres, elle remarqua que la neige c'était un peu calmée dehors. Les flocons tombaient plus calmement pour rejoindre les autres sur le sol. Imaginer Poudlard et ses alentours sans neige en hiver, c'était inconsevable, et elle se demanda comment Sayo voyait ça, elle qui en avait si peu l'habitude.
La Gryffondor pensa alors au petit paquet dans sa poche. Elle sourit puis écouta les dires de Sayo.
Kate perdit alors son sourire et la regarda, l'écouta. Sayo, avait l'air de quelqu'un de tourmenté, et peu sûr d'elle. Mais pour la connaître légèrement depuis tout à l'heure, enfin surtout pour lui avoir tenue compagnie, elle se doutait que cette fille avait quelque chose de spécial. Elle n'aurait sut dire quoi à ce moment précis, mais elle le savait, tout simplement.

- Soit mais tu sais, personne n'est banal. Encore moins toi. En tout cas pas en Angleterre. Pas pour moi. Tu sais des tats de choses que pleins de personnes ignore, sur ton pays part exemple. Je trouve cela vraiment interressant, et puis étant très curieuse, je suis avide de savoir pleins de choses sur toi et sur ce que tu aimes ou n'aimes pas.

Puis elle marqua une pause pour boire et repprit, en riant, à la suite et fin des paroles de Sayo.

- Tu sais, il n'y a pas besoin d'être vielle pour dire n'importe quoi. Personnelement à Poudlard, rien que chez certains élèves, tu as de quoi faire!

Elle pensait surtout aux élèves qui passaient leurs journées à raconter n'importe quoi sur n'importe qui.

-Puis...tu aimes écouter la musique, mais tu sais que, mine de rien, ce n'est pas donné à tout le monde. Ma mère par exemple, ne SAIT pas écouter la musique. Pour elle, c'est un bruit de fond. Pour toi c'est un plaisir. Moi je trouve cela plutôt bien.

Puis elle avala une autre gorgée et lui sourit en reposant sa choppe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Quelques petites emplettes [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites emplettes [Kate]   Quelques petites emplettes [Kate] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:10

Sayo sourit à ses dernières paroles puis elle regarda à son tour par la fenêtre du pub.La neige tombait beaucoup moins abondamment,la Japonaise voyait rarement la neige mais pourtant elle était contente que cette tempête s’arrête.L’employée avait laissé son esprit vagabonder tout en regardant les flocons de neige qui continuaient à tomber quand Kate prit la parole.Du point de vue de la rouge et or,Sayo était tout sauf banale,en tout cas en Angleterre.Cette dernière ne put retenir son étonnement et rit quand la Gryffondor lui avoua qu’elle était curieuse de connaître pleins de choses sur la Japonaise et son pays.Sayo sourit et finit par dire.

"Je parais si intéressante à tes yeux…J’ai bien peur de te décevoir…Mais tu sais de mon point de vue tu es toute aussi intéressante comme tous les Anglais d’ailleurs.Ca va faire plus d’1 an que je vis ici et pourtant je suis toujours autant étonnée par les coutumes anglaises."

Sayo était aussi d’un naturel assez curieux et plus elle vivait en Angleterre plus Sayo avait l’impression d’apprendre toujours plus sur ce pays.L’Angleterre semblait être un pays beaucoup plus palpitant que le Japon où,du point de vue de Sayo,il ne se passait rien.Kate but une gorgée de Bierraubeurre ainsi que l’employée puis la rouge et or reprit en disant qu’elle n’avait pas besoin d’être vieille pour raconter n’importe quoi.Sayo sourit à cette remarque,c’était le genre de remarque qu’aurait dit sa meilleure amie.Cette dernière aurait que l’employée n’était pas vieille mais par contre qu’elle disait effectivement n’importe quoi.Sayo sortit à nouveau de ses pensées pour écouter ce qui lui disait Kate à propos de la musique.L’employée fut étonnée que quelqu’un n’aime pas la musique,elle n’avait pensé que cela pouvait être possible et pourtant…La mère de Kate en était la preuve vivante,enfin Sayo n’avait pas à juger cette personne pour autant,l’employée ne la connaissait pas et puis c’était un choix.Sayo porta à nouveau sa choppe de Bierraubeurre à ses lèvres et finit par dire,un peu gênée.

"Est-ce que tu peux juste satisfaire ma curiosité ? C’est comment la vie dans une famille Anglaise ?"

[T’en fais pas pour le retard,c’était les fêtes c’est normal^^.J’espère aussi que tu as passé de bonnes fêtes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites emplettes [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites emplettes [Kate]   Quelques petites emplettes [Kate] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites emplettes [Kate]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kate Olman
» Petite ballade dans le parc (PV Kate)
» Petites phrases qui vous vienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Pré-au-Lard :: La Grande Rue :: La grande rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser