Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronald Weasley
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Avec Hermii, mon amouur x$
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Weasley
Prénom du titulaire: Ronald
Montant en galions: 50

Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$] Empty
MessageSujet: Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$]   Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:52

Ron souleva sa valise et la déposa lourdement dans le filet. Il s'assit ensuite et dirigea son visage vers la fenêtre en somnolant vaguement. On ouvrit la porte et en voyant la nouvelle venue, les oreilles de Ron rougirent mais il se rattrapa et sourit.

- Salut Mione! Lanca t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-harry-potter-world.skyblog.com
Hermione Granger
Modératrice // Préfet de Gryffondor - 6è année
Modératrice // Préfet de Gryffondor - 6è année
Hermione Granger


Nombre de messages : 264
Age : 44
Localisation : Quelque part dans la bibliothèque
Date d'inscription : 19/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Granger
Prénom du titulaire: Hermione
Montant en galions: 50

Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$] Empty
MessageSujet: Re: Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$]   Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$] Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:15

Hermione tirait avec elle sa valise et la cage de Pattenrond. Elle fit un bref petit signe de la main en direction de ses parents et de ceux de Ron avant de chercher les garcons. Soudain au milieu du train elle se souvint que desormais elle et Ron devaient aller dans celui des prefets. Hermy fit alors demi tour et ouvrit la porte du wagon apres quelques minutes. Elle vit alors son rouquin preferer rougir au niveau de ses oreilles. Elle etait habitue a cette reaction chez Ron et avait toujours trouve ca tres craquant.

- Salut Ronny, je peux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Ronald Weasley
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Avec Hermii, mon amouur x$
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Weasley
Prénom du titulaire: Ronald
Montant en galions: 50

Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$] Empty
MessageSujet: Re: Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$]   Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$] Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:21

- Je t'en prie Mione ! Dit il a la jeune fille

Ron repensa a la soirée qu'il avait passé avec Hermione, il se souvint lorsqu'ils s'étaient embrassés et se sentit encore plus géné que lorsqu'elle était rentrée. Ses oreilles rougirent mais cette fois il ne sut pas se reprendre tout de suite. Il chercha alors un sujet de conversation.


- T'es vacances se sont bien passées ? Dit il tout doucement.

Il la regarda dans les yeux mais souriait tout se même. Les yeux bleus de la jeune Gryffondor l'hypnotisait. Il en était sur, elle, rien que elle... Il n'y avait plus de place que pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-harry-potter-world.skyblog.com
Hermione Granger
Modératrice // Préfet de Gryffondor - 6è année
Modératrice // Préfet de Gryffondor - 6è année
Hermione Granger


Nombre de messages : 264
Age : 44
Localisation : Quelque part dans la bibliothèque
Date d'inscription : 19/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Granger
Prénom du titulaire: Hermione
Montant en galions: 50

Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$] Empty
MessageSujet: Re: Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$]   Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$] Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:54

Hermione sourit alors a Ron et en profita pour poser sa valise et la cage de Pattenrond au-dessus des bancs qui se trouvaient en face de Ron. Puis elle se retourna et remarqua qu'il rougissait a nouveaux ce qui fallit la faire elle-meme rougir mais elle tenta de se controler. Elle se contenta de lui sourire et alla s'asseoir a cote de lui comme si de rien n'etait.

Bien entendu qu'elle n'avait pas oublie cette fabuleuse soiree qu'ils avaient passe tous les deux et surtout le baiser qu'ils avient echange. Ron s'etait montre tel un parfait cavalier, gentleman et comme un garcon romantique... autant de qualites qu'Hermione apreciait chez un homme... mais la presentement... ne s'etant pratiquement pas revus ou en tout cas retrouves seuls durant les vacances, Hermione ne savait pas vraiment comment agir envers lui... la considerait-il comme sa petite amie? voulait-il en rester la? Elle ne le savait pas... n'y tenant plus et apres une longue hesitation elle prit sa main et emlaca ses doigts avec ceux de Ron. Puis elle inspira discretement avant de lui repondre dans un sourire.

- eh bien tres bonne comme d'habitude Ron et toi? Les jumeaux ne t'ont pas trop embetes cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Ronald Weasley
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Avec Hermii, mon amouur x$
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Weasley
Prénom du titulaire: Ronald
Montant en galions: 50

Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$] Empty
MessageSujet: Re: Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$]   Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:34

Ron rougit lorsqu'il sentit les doigts fins et doux d'Hermione se glisser dans les siens. Il la regarda droit dans les eux alors qu'elle souriait et il sourit aussi. Que dire dire sur ses lèvres, ses cheveux, doux et soyeux, elle... Elle était si belle et Ron n'en revenait pas de pouvoir dire qu'il l'aimait.

- eh bien tres bonne comme d'habitude Ron et toi? Les jumeaux ne t'ont pas trop embetes cette fois-ci? Dit elle

- Ils sont juste restés 2 ou 3 jours... Trop occupés par les affaires, dit il en souriant.

Ron ne pouvant s'en empecher, son visage s'en pourpra alors qu'il s'approchait tout doucement du visage de la jeune Gryffondor. Il pouvait a présent sentir la respiration de sa belle. Leurs lèvres n'étaient qu'a deux centimètres d'écart et une mèche d'Hermione avait glissé sur son visage. Ron la ramena tout doucement derrière l'oreille de celle-ci et attendit sa réaction. Voulait elle qu'il l'embrasse? Lui foutrait elle une baffe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-harry-potter-world.skyblog.com
Hermione Granger
Modératrice // Préfet de Gryffondor - 6è année
Modératrice // Préfet de Gryffondor - 6è année
Hermione Granger


Nombre de messages : 264
Age : 44
Localisation : Quelque part dans la bibliothèque
Date d'inscription : 19/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Granger
Prénom du titulaire: Hermione
Montant en galions: 50

Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$] Empty
MessageSujet: Re: Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$]   Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:46

Hermione souriait il ne pouvait s'empecher de rougir c'etait vraiment trop drole et surtout trop mignon. Lorsqu'elle vit alors le visage de Ron se rapprocher d'elle doucement elle se dit avec bonheur qu'il ne l'qvqitpqs oublie non non... Soudain il s'arreta pour remettre une de ses meches de cheveux derriere son oreille. Hermione ne put s'empecher d'incliner legerement la tete. Ses yeux verts brillaient et n'arrivaient pas a quitter les beaux yeux bleus de son cher et tendre. Hermione alors aprocha a son tour son visage et embrassa avec douceur et tendresse Ron. Elle aurait aime que ca dure des heures mais c'etait impossible malheureusement. Hermione cessa alors le baiser et posa sa tete contre celle de Ron tout en jouant avec les doigts de la main qu'elle lui avait prise.

- Ah alors tu as du etre tranquile et puis Harry a du encore venir passer ses vacances chez toi sans doute vu que j'ai recu une lettre de lui parvenant du terrier...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Ronald Weasley
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Avec Hermii, mon amouur x$
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Weasley
Prénom du titulaire: Ronald
Montant en galions: 50

Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$] Empty
MessageSujet: Re: Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$]   Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:00

Le baiser tendre de sa Gryffondor ravissait Ron au plus au point et l'anvoyait au 7ème ciel. Le baiser dut malheureusement s'arreter ce qui ennuya Ron au plus heut point mais il sourit quand même. Rien que l'idée de se retrouver dans la même pièce qu'elle durant se trajait le remplissait de joie. Il rougit et atteint un couleur pivoine lorsqu'elle déposa sa tête sur la sienne et commenca a jouer avec ses doigts.

- Ah alors tu as du etre tranquile et puis Harry a du encore venir passer ses vacances chez toi sans doute vu que j'ai recu une lettre de lui parvenant du terrier... Dit elle

- Oui... Et Harry a passé la moitié de ses vacances au terrier. Au début sa n'allait pas super mais maintenant sa va ... !

Ron se souvint d'une chose. Ils n'avaient pas encore parlé de leur relation à Harry. Il se demandait quelle serait la réactrion de celui-ci rapport au fait que ses 2 meilleurs amis sortent ensemble. Hermione y avait peut-être réfléchi et il finit donc par lui poser la question.

- Tu crois qu'il faut lui dire ou qu'il le verra tout se suite, qu'on sort ensemble?

Il déposa doonc un petit baiser chaste sur les lèvres de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-harry-potter-world.skyblog.com
Hermione Granger
Modératrice // Préfet de Gryffondor - 6è année
Modératrice // Préfet de Gryffondor - 6è année
Hermione Granger


Nombre de messages : 264
Age : 44
Localisation : Quelque part dans la bibliothèque
Date d'inscription : 19/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Granger
Prénom du titulaire: Hermione
Montant en galions: 50

Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$] Empty
MessageSujet: Re: Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$]   Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:21

Hermione regarda Ron lui repondre que Harry avait passe la moitie de ses vacances au terrier... elle aurait bien boude de ne pas avoir ete conviee a les rejoindre durant les vacances mais elle vit un regard, une expression qu'elle connaissait bien chez son cheri... il paraissait preoccupe... soudain il dit le sujet de sa reflexion et Hermione repondit a son baiser chaste en l'incitant a le poursuivre mais ses levres avaient deja quitte les siennes a son plus grand regret.

- Je pense qu'on ne doit pas le lui cacher car de toute maniere il le remarquera... et puis si il s'en apercoit sans qu'on le lui dise il se sentira trahi et je ne voudrais pas que ca arrive.

Hermione alors deposa un petit baiser dans le coup de son rouquin adore et posa une main sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Ronald Weasley
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Avec Hermii, mon amouur x$
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Weasley
Prénom du titulaire: Ronald
Montant en galions: 50

Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$] Empty
MessageSujet: Re: Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$]   Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:19

- Je pense qu'on ne doit pas le lui cacher car de toute maniere il le remarquera... et puis si il s'en apercoit sans qu'on le lui dise il se sentira trahi et je ne voudrais pas que ca arrive.

Elle déposa un petit baiser dans le cou de Ron ce qui lui donna des frissons dans tout le corps et elle déposa sa main sur sa cuisse. Ron ne savait pas comment réagir... Etant donné que Hermione était sa première petite amie, il n'avait aucune notion et ne savait que faire. Il se contenta de lui sourire amoureusement. Un long silence s'installa. Ron n'avait envie que d'une chose, l'embrasser. Lui prouver son amour par baiser. Ils pouvaient passer tout le trajet ensemble mais peut-être Harry se sentirait un peu seul. Il se redressa un peu et gouta aux levres de sa bien aimée. Il fut malheureusement obligé de quitter celles-ci.

- Tu ne crois pas qu'il faudrait rejoindre Harry, il va se sentir un peu seul non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-harry-potter-world.skyblog.com
Hermione Granger
Modératrice // Préfet de Gryffondor - 6è année
Modératrice // Préfet de Gryffondor - 6è année
Hermione Granger


Nombre de messages : 264
Age : 44
Localisation : Quelque part dans la bibliothèque
Date d'inscription : 19/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Granger
Prénom du titulaire: Hermione
Montant en galions: 50

Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$] Empty
MessageSujet: Re: Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$]   Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:10

Hermione regardait attentivement son chéri et voyait bien qu'il se sentait gené... elle aurait bien voulu lui dire de suivre ses envies mais ça lui paraissait vraiment étrange de faire une telle chose et puis peut-être se vexerait-il? Elle ne voulait plus de dispute entre eux... plus maintenant. Elle savoura alors le baiser que Ron lui offra à nouveau en entourant ses bras autour de son coup. Elle aimait beaucoup être dans ses bras, c'était agréable et elle se sentait protégée, comme dans un cocon, comme si dans les bras de Ron rien ne pouvait lui arriver. Puis il arrêta doucement pour lui suggérer de retrouver Harry... Hermione aurait bien voulu passer tout le trajet en tête à tête avec son petit ami mais après tout elle devait bien avouer qu'il avait raison...

Ainsi sans rien dire elle hocha la tête pour lui dire qu'elle était d'accord. Ainsi elle se leva en gardant dans la sienne la main de Ron qu'elle avait pris plus tôt. Elle se dirigeait vers la porte et soudain s'arrêta devant. Elle tira doucement Ron vers elle par sa main qu'elle posa d'ailleurs dans le creux de son dos, lui permettant ainsi de se coller à lui. Elle voyait bien la surprise du rouquin et lui sourit pour le rassurer puis elle commença à doucement l'embrasser comme si ce baiser allait être le dernier qu'ils allaient échanger. Elle voulait avoir un tout dernier moment d'intimiter avec celui qu'elle aimait avant d'aller voir Harry.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Ronald Weasley
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Avec Hermii, mon amouur x$
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Weasley
Prénom du titulaire: Ronald
Montant en galions: 50

Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$] Empty
MessageSujet: Re: Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$]   Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$] Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:33

Hermione se leva et acquièssa. Elle prit donc sa valise tout en gardant la main de Ron dans la sienne et Ron en fit de même. Une fois qu'elle fut devant la porte compartiment, elle se retourna, placa sa mains dans le creux du dos de Ron et l'attira vers elle. Le rouquin fut tout d'abord surpris mais se rattrapa tout de suite. Elle l'embrassait comme si ce serait le dernier des baisers qu'ils échangeraient. Ron mit malheureusement fin a se baiser malgré que l'envie de continuer le submergait. Il suivit donc Hermione au dehors et ils cherchèrent le compartiment dans lequel Harry se trouvait.

Arrow Compartiment Ou harry se trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-harry-potter-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$] Empty
MessageSujet: Re: Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$]   Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul à Seul [Pv: Ma mione adorée :$]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade Seul . . . . . .Ou pas ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Le monde magique :: Poudlard Express :: Compartiment des préfets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser