Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Souvenirs et nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs et nouvelle vie Empty
MessageSujet: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:32

Cela faisait des années que Viciosa n'avait plus remis les pieds dans ce château. Ne vous y trompez pas. Ce n'est pas n'importe quel château, un parmi tant d'autres non. C'est LE château. Celui qui lui avait fait sentir pour la première fois avoir une famille. Enfin presque. Bien que ce fut les "meilleures années" de sa vie, Viciosa n'avait jamais n'ont plus été hautement apprécié et entourée d'amis. C'était même le contraire. Elle haïssait "Potter et sa bande" pour ça. Enfin laissons ça de côté, elle préférait ne pas en parler.
Elle marchait donc dans les couloirs de ce château, Poudlard. Elle avait traversé le parc en croisant quelques Serpentard...
*Voici donc notre héritage...*
Puis elle avait atteint le hall, observé les sabliers. Serpentard est en tête. Puis avait rapidement passé la tête par la porte de la Grande Salle. Vestige de nombreux souvenirs... et de repas solitaire.
Elle avait gravi de nombreuses marches et avait sourit devant les statues qui demandaient un mot de passe. La réponse à la lettre qu'elle avait envoyé à son directeur lui avait permis d'entrer.
Dans l'escalier qui la menait au bureau même de Dumbledore la femme se refit une beauté. Elle lissa ses vêtements, sa cape noire au-dessus d'un petit tailleur vert bouteille. Elle passa une main dans ses cheveux noirs qu'elles replaça bien. Une dernière touche de maquillage, pour être sûre de paraitre bien.
Elle inspira et toqua. Un dernier coup d'oeil dans le miroir et elle estima qu'elle pouvait entrer. Elle semblait avoir entendu quelqu'un lui dire d'entrer.
Elle marcha dans la pièce, la tête haute. QUe de souvenirs là aussi. Des histoires dont elle n'était pas forcément fière à vrai dire. Une fois elle s'en était pris à Pettigrew. Non plusieurs fois. Mais à vrai dire, de la même manière que Potter et sa bande utilisait Severus comme bouc émissaire, Viciosa avait choisi de faire de même avec Pettigrew. Mais il avait des amis et ils s'étaient vengés et un jour elle s'était retrouvée dans ce même bureau... après être passée dans celui de McGonagall. Elle sourit à ce souvenir pourtant pas très heureux, elle était à deux doigts de s'être faite virée.
Quand elle vit Dumbledore descendre des hauteurs de son bureau, elle effaça le sourire sarcastique de son visage.

- Bonjour, professeur.


Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas revu son directeur. Elle avait toujours détester suivre les ordres, obéir aux réglements mais elle respectait Dumbledore comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Souvenirs et nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:21

Dumbledore se souvenait lui aussi des années que Viciosa avait passé dans ce chateau. Il se souvenait d'elle comme d'ailleur de tout les élèves qui étaient passé dans son école. Lorsque Viciosa toqua à la porte, Dumbledore lui avait dit d'entré, il savait que c'était elle car leur rendez-vous avait été fixé par hibou. La jeune femme entra et lui dit bonjour. Il répondit donc courtoiment avant d'entamer la discussion pour laquelle Sham était venu jusqu'à lui.
- Oui, bonjour Viciosa. Nous y voilà ! Tu t'es décidé à me faire ta demande 'adhésion à l'ordre... Je dois dire que j'attendais ce moment, je savais que tu viendrait. Pourtant tu es d'abord passé par l'autre camp, ne l'oublions pas... Comment puis-je être certain de ton entière bonne volonté ?
En effet Dumbledore se l'était déjà souvant demandé depuis la demande de rendez-vous de Viciosa. Il avait confiance en elle d'une certaine manière mais il était bien conscient qu'il accordait souvant trop vite sa confiance à des gens qui ne la méritait pas... Il voulait donc que Sayo lui prouve qu'elle à part entière du "bon côté".
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Invité
Invité




Souvenirs et nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:06

Viciosa eut d'un seul coup une boule au creux de l'estomac. Jamais elle ne ressentait cette ça, elle se considérait toujours "supérieure". Mais Dumbledore était un grand sorcier. Il était le seul à faire peur au Maître des Ténèbres... excusez-moi, à Vous-Savez-Qui. Gardant cependant les idées claires, ne se sentant coupable en rien, Viciosa répondit tout aussi poliment.

- Professeur, oui je suis d'abord passé par le mauvais côté. Mais à l'époque, comme tout le monde j'avais peur. Et j'avoue avoir perdu foi en vous. Je dois aussi dire que j'ai préféré suivre mes anciens amis, tels les Malefoy, les Lestrange. Je n'ai jamais été inculpé de quoi que ce soit. De plus, je n'ai pas été au bout, je n'en ai pas gardé la marque comme l'un de vos professeur ici.


Cette dernière remarque ne se voulait pas vexante ou agressive mais Viciosa tenait à montrer qu'il pouvait avoir confiance en elle, d'autant plus que Severus Rogue avait été son ami. Du moins c'est ce qu'elle pensait, elle.

- Aujourd'hui je me rends compte que j'ai fais des erreurs. Oui mon passé n'est pas brillant mais aujourd'hui je crois que l'Ordre du Phénix est un des facteurs qui aboutiront à la destruction du Mal.


Pour une fois que Viciosa était sincère, elle n'en revenait pas elle-même. Poussée par cet élan de vérité elle ajouta quelque chose qui ne pèserait pas en sa faveur mais qui était des plus véridique.

- Je dois cependant admettre que j'ai gardé contact avec quelques anciens amis tels les Malefoy et d'autres mangemorts ou personnes pas trop sûres. Mais vous savez à avoir une boutique dans l'Allé&e des Embrumes... On a pas forcément de bonnes fréquentations.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Souvenirs et nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:35

Dumbledore écouta son récit attentivement. Evidement elle avait eu peur, cela pouvait ce comprendre. Il ne pouvait pas l'empêcher de maintenant repacer du bon côté si elle admetait ses erreurs.
- Ecoutes, je peux comprendre que tu regrettes ton pacer mais ne doutes jamais de celui des autres ! Si j'ai trouvé ode faire entrer Severus à Poudlard c'est que je suis sûre de son entière bonne foi ! Si tu l'as fait autrefois, ne met désormais plus jamais ma parole en doute !
Il reprit soce, il n'était pas vraiment faché mais détestait que l'on doute de Severus.
- D'ailleur je dois admettre que je te fais nce à toi aussi... Je remarque tes sentiments profonds mais cependant je sais aussi que si je t'accepte dans l'ordre je dois veiller à ce que tu ne sois plus tentée. Alors voilà l'accord que je te propose : tu rentres dans l'ordre mais les malefoy et Lestrange ne seront plus tes amis, non pas que tu ne les verra plus mais ce ne seront plus tes amis ! Laisses moi t'expliquer. Tu gardera contacte avec eux uniquement pour pouvoir livrer à l'ordre des informations confidentielles sur les mangemort qu'ils te confieraient... Aisi je serai d'une part sûr que tu ne te lie plus d'amitié avec des mangemorts si tu les trahis comme je te le demande et d'autre part tu pourra servir l'ordre. Je te le dis tous de suite, moi non plus je n'iames pas la trahison mais les gens que je te demandes de trahir sont des gens qui trahissent eux même et qui ne étes pas mieux que de recevoir une trahison en retour ! Alors qu'en dis-tu ?
Dumbledore savait qu'il demandait beaucoup à la jeune femme mais il savait aussi qu'il recherchait depuis longtemps une fuite chez les Malefoy. Viciosa pouvait rendre un sevrice à l'ordre que peut être nul autre personne ne pourrait lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Souvenirs et nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs et nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Hermione
» Un nouvelle amis[galago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Poudlard :: Bureau de dumbledore :: Autres :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser