Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouvelle amis[galago]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélanie
Gryffondor - 5è année
Gryffondor - 5è année
Mélanie


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nélia
Prénom du titulaire: Mélanie
Montant en galions: 50

Un nouvelle amis[galago] Empty
MessageSujet: Un nouvelle amis[galago]   Un nouvelle amis[galago] Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:48

Mélanie qui lisez un livre sur les créatures magiques.Elle lisez le chapitre sur les hippogriffes,meme si elle était une animagu et qu'elle ne pouvez pas le dire mais elle ne pouvait plus tenir avec se secret,alors décida de le a quelque.Mais a qui,peut etre a Luna,si elle la voyer passer vers le lac.Elle s'arrêt de lire,car il cpmmenca soudainement a faire froid tous commencer t'as gélée.

"Les détraqueurs"

Elle sorti sa baguette de sa poche de sa veste,soudain plusieur détraqueurs arrivert droit sur Mélanie pointa sa baguette vers le ciel.

"Expecto Patronum"

Un hippogriffe tout blanc sorti de la baguette et commenca a chassé les détraqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Luna Lovegood


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 28/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: luna
Prénom du titulaire: lovegood
Montant en galions: 50

Un nouvelle amis[galago] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle amis[galago]   Un nouvelle amis[galago] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:44

Luna se baladait tranquillement près du lac lorsqu'elle ressentit un froid intense. Elle regarda autour d'elle: tout était gelé.

"Les Détraqueurs" pensa-t-elle.

Elle prit sa baguette de derrière son oreille mais avant qu'elle aie pu faire quoi que ce soit, elle entendit quelqu'un crier: "Expecto Patronum".
Un hippogriffe immaculé apparut et fit stoppa les Détraqueurs.

Ceux-ci, la surprise passée, reprirent leur attaque sur la victime.

Luna courut alors jusqu'à l'endroit d'où était provenu le patronus et visa les Détraqueurs acharnés.

"Expecto Patronum"

Un petit lièvre blanc sortit de sa baguette et fonça droit sur les créatures encapuchonnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffayaoi.skyrock.com/
Mélanie
Gryffondor - 5è année
Gryffondor - 5è année
Mélanie


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nélia
Prénom du titulaire: Mélanie
Montant en galions: 50

Un nouvelle amis[galago] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle amis[galago]   Un nouvelle amis[galago] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:10

Mélanie vit un petit lièvre foncer sur les détraqueur et avanca vers la jeune fille qui avait lancé le lièvre.

"Bonjours je m'appelle Mélanie est toi?"

Mélanie voullait lui le secret qu'elle avait sur elle mais quand le dire?Elle se possa des tonnes de question.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Luna Lovegood


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 28/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: luna
Prénom du titulaire: lovegood
Montant en galions: 50

Un nouvelle amis[galago] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle amis[galago]   Un nouvelle amis[galago] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:17

Luna arriva près de la personne qui avait lancé le patronus.

"Bonjour, je m'appelle Luna."

Elle s'interrogeait sur le patronus de la fille à ses côtés. *Comment se fait-il que se soit une créature magique ?* Tout les patronus qu'elle avait vu était des créatures non-magiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffayaoi.skyrock.com/
Mélanie
Gryffondor - 5è année
Gryffondor - 5è année
Mélanie


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nélia
Prénom du titulaire: Mélanie
Montant en galions: 50

Un nouvelle amis[galago] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle amis[galago]   Un nouvelle amis[galago] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:33

Mélanie sourit a la jeune fille et commenca a lui dire son secrèt

"Je suis une animagu et je m'appelle Mélanie enchanter de faire ta connéssanse"

Mélanie commenca a se transformé en Hippogriffe sous les yeux de luna
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Avec Hermii, mon amouur x$
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Weasley
Prénom du titulaire: Ronald
Montant en galions: 50

Un nouvelle amis[galago] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle amis[galago]   Un nouvelle amis[galago] Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:48

(HS: Mélanie, PAR PITIE...FAIS ATTENTION à TON ORTHOGRAPHE)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-harry-potter-world.skyblog.com
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Un nouvelle amis[galago] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle amis[galago]   Un nouvelle amis[galago] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:28

(HS : Mélanie sans vouloir te brusquer dès tes premiers post c'est vrai que tu devrais faire attention à ton orthographe mais surtout à l'emploi de l'imparfait et aussi te relire. Mais tu viens de Suisse je pense le français est ta langue maternelle ? Répond pas si c'est trop indiscret c'est juste comme ça tout le monde sait qu'il ne faut pas te reprocher tes erreurs Wink Sérieux ne le prend pas mal hein ?)

Dumbledore était assis comme à son habitude à son bureau entrin de travailler sur un dossier particulièrement compliqué. Il laissa son regard s'échapper par la fenêtre quand soudain il remarqua que celle si c'était gelée. Il s'avanca d'un pas précipité pour regarder ce qui se passait mais une crainte nessais déjà en lui. Oui, c'était bien des détraqueur : deux détraqueurs étaient entré dans l'enceinte et s'attaquaient à deux élèves dans le parc. Il sortit alors sa baguette et envoya son patronus en forme de phoenix aller droit au bureau de Rogue pour lui demander de l'aide. Il courrut ensuite vers le parc en espérant arriver à temps.

(HJ : Je vous laisse continuer un peu mais papy dumby arrive pas d'inquiétudes Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Un nouvelle amis[galago] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle amis[galago]   Un nouvelle amis[galago] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:04

Rogue corrigeait les devoirs des 3 émes années quand un patronus en forme de Phoénix traversa la porte de meurisier. Il s'exprima avec une voix étrange:

_ Severus, il ya deux détraqueurs qui se sont introduit dans le parc. Viens vite il ya des élèves présents.
Dumbledore

Severus se leva d'un bond regardant le patronus du Directeur traverser le panneau de bois. Il sortit sa baguette et se rua hors de son bureau, d'un pas rapide. Il se dirigea vers le parc, malheureusment aucun transplanage n'était autorisé dans l'enceinte de Poudlard. Il arriva dans le Hall et bouscula une élève de Serdaigle qu'il rattrapa avec un sortilège avant qu'elle ne se prenne le mur. Il poussa les portes de Chêne, se dirigea dans le parc devant le lac et arriva face à deux détraqueurs. Il vit un sorier barbu et deux jeunes filles, Albus Dumbledore protègeaient les deux élèves de son Phoénix. Rogue leva sa baguette.

_ Spero Patronum, cria t'il de sa voix forte en pensant à Lily Evans.

Une Biche Blanche sortit de sa baguette et fonça droit sur un des deux détraqueurs. Qui s'enfuit sous la force du sortilège, il rangea sa baguette dans sa cape noire et tourna la tête vers le Directeur...

Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Un nouvelle amis[galago] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle amis[galago]   Un nouvelle amis[galago] Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:22

Dumbledore qui avait fait fuire les détraqueurs avecéverus pût enfin baisser sa baguette et la ranger à son tour. I interrogea alors les deux élèves qui avaient subis l'attaque.

-Que c'est il passé ici ? D'où sont-ils arrivés ?

Il regarda fixement Luna et Mélanie en attendant une réponse d'une des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Luna Lovegood
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Luna Lovegood


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 28/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: luna
Prénom du titulaire: lovegood
Montant en galions: 50

Un nouvelle amis[galago] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle amis[galago]   Un nouvelle amis[galago] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:07

Luna et Mélanie se tenaient côte à côte face au directeur et au professeur Rogue.

- Je me baladais dans le parc et j'ai ressenti la présence de Détraqueurs. Lorsque j'ai voulu me défendre, un patronus est apparu pour les repousser. Mais les Détraqueurs sont revenus à l'attaque et j'ai alors appelé mon patronus.
Par contre, je ne sais pas d'où ils ont pu provenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffayaoi.skyrock.com/
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Un nouvelle amis[galago] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle amis[galago]   Un nouvelle amis[galago] Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:56

Dumbledore réfléchi un instant puis s'adressa à Rogue.

- Vous pensez à ce que je pense Severus ? Les détraqueurs sont sous les ordres du ministère... C'est donc un membre du ministère qui les a envoyé ! Il faut faire une enquête je vais convoquer le ministre dans mon bureau ! Merci pout votre aide Severus. Puis-je encore compté sur votre aide pour emmener ces enfants à l'infirmerie afin de vérrifier leur état de santé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Un nouvelle amis[galago] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle amis[galago]   Un nouvelle amis[galago] Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:15

Rogue qui avait rangé sa baguette et s'était avancé vers les deux élèves et le Directeur, écouta attentivement les propos tenue par son supérieur.

_ Bien sur, Professeur Dumbledore, dit Severus d'un ton executif. Venez !dit t'il ensuite à l'adresse des jeunes filles.


Le professeur de Potions passa devant l'ancien et lui demanda si il pouvait être d'une quelconque utilité envers son Chef. Il attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvelle amis[galago] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle amis[galago]   Un nouvelle amis[galago] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle amis[galago]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs et nouvelle vie
» Une nouvelle Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Les abords de Poudlard :: Le lac :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser