Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seule au comptoir[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Seule au comptoir[Libre] Empty
MessageSujet: Seule au comptoir[Libre]   Seule au comptoir[Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:24

Sayo sortit du Ministère assez tôt ce soir là.Le soleil commençait sa descente vers l'horizon.L'employée du Ministère n'avait pas très envie de rentrer tout de suite dans son appartement.Après tout,il n'y avait personne qui l'attendait,elle vivait seule.Elle décida donc d'errer pendant un petit moment dans Londres.Elle mit ses mains dans ses poches et commença par marcher dans les rues remplies de Moldus qui allaient et venaient.Elle regardait à travers les vitres des magasins moldus qui commençaient à fermer.La nuit commençait à tomber.Elle continua sa route sans vraiment savoir où elle se rendait.Elle laissait ses pas et le vent la guider comme à son habitude.La jeune japonaise aimait visiter Londres,cette ville lui était encore inconnue.Elle s'arrêta sur le bord d'un trottoir.Soudain un grand bus à deux étages rouges s'arrêta devant elle.Un jeune Anglais en sortit et il lui expliqua qu'il s'agissait du Magico Bus,bus que seul les sorciers pouvaient voir.Elle monta dedans,il n'y avait pas ce genre de bus au Japon,elle était curieuse de voir l'intérieur.Le bus paraissait bien plus grand vu de l'intérieur.Elle se mit prêt d'une fenêtre et le même anglais lui demanda où elle voulait se rendre.Elle n'avait pas de lieu précis en tête puis elle se rappela le nom d'un bar qu'elle avait entendu dans les couloirs du Ministère:Le Chaudron Baveur.Le bus démarra à toute vitesse pour se rendre au lieu indiqué.Sayo n'avait jamais vu ça,même le ballai le plus rapide du monde ne pouvait rivaliser avec ce bus très surprenant.Elle arriva devant le bar et regarda l'enceigne.On y voyait une sorcière qui touillait dans son chaudron.Sayo poussa la porte et alla prêt du comptoir.Un serveur alla vers elle.

"Que prendrez vous?"

Sayo réfléchit,elle ne connaissait rien ici.Un homme à côté d'elle commanda à un autre serveur une bière au beurre.Elle regarda l'homme devant elle

"Une bière au beurre s'il vous plait"

Quelques minutes plus tard,le même serveur revint avec la boisson commandée.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Seule au comptoir[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au comptoir[Libre]   Seule au comptoir[Libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:24

Severus qui devait aller faire une course dans l'allée des embrumes entra dans le Chaudron Baveur qui faisait le coin de la rue moldue. Il poussa la porte et entra dans le bar où y règnait une chaleur étouffante. Rogue s'avança vers le comptoir et commanda un Wisky Pur Feu, il n'avait pas fait attention à sa voisine. Il détourna la tête et vit une jeune femme menu avec une robe ministèrielle.

_ Bonjour, vous travaillez au Ministère de la Magie ?, demanda t'il un peu curieux de savoir ce qu'il s'y passait.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Seule au comptoir[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au comptoir[Libre]   Seule au comptoir[Libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:46

Sayo goutta la boisson qu'on lui avait apporté.Elle trouvait cette bière au beurre très bonne,elle n'avait jamais but cela au Japon,elle avait vraiment raté quelque chose.Une autre personne entra dans le bar et se rendit au comptoir,sur le coup Sayo n'y fit pas attention.Pour elle,cette personne était un client comme les autres.L'homme s'assit à côté de l'employée du Ministère et engagea la conversation,Sayo ne s'attendait pas à cela.Elle fut surtout surprise de la question que le mystérieux homme vêtu de noir lui posée.C'est vrai qu'elle portait la robe spéciale du Ministère de la Magie Anglais,elle ne pouvait pas le cacher.Elle regarda donc son mystérieux voisin avec un sourire

"Effectivement,je travaille bien pour le Ministère,on dirait qu'on ne peut rien vous cacher."

Sayo n'avait pas besoin de mentir,il y avait beaucoup de sorciers qui travaillaient pour le compte du Ministre.Mais elle avait beau regarder l'homme qui se trouvait à côté d'elle,elle n'arrivait pas à lui rattacher une profession,il n'avait pas d'uniforme particulier pour le savoir.Mais en tout cas elle ne l'avait jamais vu au Ministère.

"Et vous?Où travaillez vous?Je ne vous ais jamais vu au Ministère."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Seule au comptoir[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au comptoir[Libre]   Seule au comptoir[Libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:32

Rogue regarda l'air apparement surpris de la jeune fille. Il n'avait pas trop l'habitude de voir des robes ministérielles à quand Scrimgeour venait faire des visites à Poudlard. Il prit le verre que lui avait posé le barman Tom. Il fit un lèger "merci" assez innaudible. Severus posa le verre et regarda la jeune fille enfin plutot l'étiquette qu'elle portait : Ministère de la Magie puis répondit à sa question d'une voix assez faible mais forte.


_ Moi je suis professeur de Potions à Poudlard où j'y vit depuis des années. Et vous quel poste occupé vous au Ministère ?

Il but une autre gorgée mais cette fois garda son verre dans sa main en attendant la réponse de sa voisine.

Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Seule au comptoir[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au comptoir[Libre]   Seule au comptoir[Libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:16

Sayo continua de boire sa bière tout en écoutant l'homme qui était à côté d'elle.Il aurait dit qu'il parlait à voix basse comme si il avait peur de s'exprimer pourtant il était professeur,prendre la parole devait être quelque chose dont il avait l'habitude.Les Potions,la matière que Sayo détestait part dessus tout mais bon,c'était l'avis de la jeune japonaise,peut être que l'homme qui était à côté d'elle détestait la matière que Sayo affectionnait le plus.Le professeur semblait intéressait à ce que faisait Sayo au sein du Ministère.Elle ne devait révéler en aucun cas des informations mais elle pouvait tout de même donner son poste.

"Et bien pour l'instant je ne suis qu'employée mais cela me suffit,ça m'évite d'avoir trop de responsabilités et de faire de grosses erreurs.Alors comme ça vous êtes professeur...Moi aussi j'ai enseigné il y a une époque."

Sayo but une nouvelle gorgée de la boisson encore fraîche,elle repensait à ce qu'elle venait de dire puis elle sourit

"Une époque,je dis ça comme si c'était il y a deux siècles...Vous êtes à Poudlard c'est ça...Vous devez bien vous amusez avec Ombrage entant que professeur."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Seule au comptoir[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au comptoir[Libre]   Seule au comptoir[Libre] Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:42

Rogue reposa son verre et écouta la voix de la jeune Japonaise, quand le nom Ombrage lui vint aux lèvres, Severus serra le point discrètement.
*Comment une vipère pourrait être amusante* pensa t'il.
Il prit son verre qui s'était réchauffé avec la température de l'auberge et le posa sur ses lèvres sèches.


_ A bon vous avez étez Professeur, quelle coincidence, dit d'une voix plus forte sans trop de tonalité.


Il repoussa le verre de wisky vide vers le Barman dont ce dernière lui demanda si il voulait un autre. Rogue refusa poliment et retouran ses yeux marron assez noirs vers la jeune employé du ministère.


_ Vous avez enseigné quelle matière, sans indiscretion ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Seule au comptoir[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au comptoir[Libre]   Seule au comptoir[Libre] Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:17

Sayo finit également sa bière au beurre.Elle reposa doucement son verre.Elle penserait à revenir en commander un autre jour.Le professeur ne répondit pas au sujet d'Ombrage.Sayo se doutait bien qu'à Poudlard ce n'était pas la joie mais au moins Sayo n'avait plus à la voir.Sayo regarda le professeur de l'école de sorcellerie.

"J'ai enseigné la Métamorphose,j'ai le professeur particulier d'un jeune sorcier qui comment dire...A réussit à me dégouter de l'enseignement."

Sayo sourit en repensant à son élève,si elle avait put le transformer elle ne se serait pas gêner.Mais sans lui elle ne serait pas en Angleterre,c'était peut être la chose qu'il avait fait de bien.Sayo repensa à quelque chose,elle ne connaissait même pas le nom de la personne avec qui elle discutait.

"On parle,on parle mais au final je ne me suis toujours pas présentée.Je m'appelle Sayo Aisaka et vous Monsieur le professeur comment vous appellent vos élèves?"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Seule au comptoir[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au comptoir[Libre]   Seule au comptoir[Libre] Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:04

Severus savait qu'il allait devoir s'identifier mais ceci ne le gênait pas car tout le monde ici le connaissait.

_ Je m'apelle Severus Tobias Rogue, mes amis et collègues de travail m'appelent Severus mais on m'apelle plus souvent par mon nom Rogue.

L'homme aux cheveux gras but une autre gorgée de son verre et regarda l' Asiatique de ses yeux marron tirant sur le noir. Il reposa sa chope et demanda du ton de la conversation.


_ Dans quel dépatement travaillé vous au ministère? J'ai une veille connaissance qui y travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Seule au comptoir[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au comptoir[Libre]   Seule au comptoir[Libre] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:33

Sayo regarda le professeur Rogue.C'était un nom qu'elle avait déjà entendu au Ministère mais sans plus.Cela ne devait surement pas être trop grave,enfin elle pensait.Si Dumbledore l'avait nommé professeur,il ne devait pas être dangereux.

"Je travaille au Département des Mystères qui porte bien son nom d'ailleurs..."

Cela faisait un petit moment que Sayo travaillait au Ministère mais elle avait l'impression de ne rien connaitre au sien de son Département,comme si tout devait être tenu secret.Si c'était le cas,les secrets de ce département était bien garder.Sayo repensa à sa dernière phrase,il connaissait quelqu'un qui y travaillait.

"Vraiment vous connaissez quelqu'un qui y travaille?De qui s'agit il?Voir si j'ai déjà eut à travailler avec cette personne."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Seule au comptoir[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au comptoir[Libre]   Seule au comptoir[Libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:17

Le département des mystères était le plus mistérieux des départements et apparement personne n'avait percé son secret.

_ Il s'agit de Lucius Malefoy, mais je ne me rappeles plus dans quel département il est. Vous connaissez Dolores ombrage, demanda t'il d'un vois sobre.

( Dsl pas d'inspi ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Seule au comptoir[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au comptoir[Libre]   Seule au comptoir[Libre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:12

Lucius Malefoy,ce nom disait quelque chose à la jeune employée.Ce sorcier était assez connu au Ministère,pour diverses raisons.La première était très certainement son influence considérable au sein Ministère mais surtout auprès du Ministre de la Magie,Mr Fudge.Sayo l'avait aperçu une fois,elle discutait avec le Ministre quand soudain cet homme apparut.Lui et le Ministre semblaient bien se connaitre.Sayo s'était retirée dans son Département peu après son arrivée.Elle était un peu étonnée que le professeur de Potion et le fonctionnaire se connaissent,bien qu'elle trouvait que ces deux sorciers avec quelque chose en commun.Elle ne savait pas quoi mais dans leur personnalité il y avait une petite ressemblance.Severus parla soudainement d'Ombrage.Sayo sourit en repensant à cette femme.La personnalité de cette sorcière amusait beaucoup Sayo,elle la comparait à un manuel qui expliquait comment faire tourner les gens en bourrique et à leur faire dire et penser des choses totalement contradictoire.

"Effectivement je connais un peu la sous secrétaire,une femme très...Particulière.Je la trouve très amusante,si on peut dire...En tout cas,elle est la preuve vivante du proverbe,plus c'est petit plus c'est teigneux."

Sayo sourit,elle posa délicatement son doigt sur le rebord du verre.Elle se demandait comment le professeur Rogue et Lucius Malefoy s'étaient rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Seule au comptoir[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au comptoir[Libre]   Seule au comptoir[Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:27

Rogue garda son visage tout aussi froid que d'habitude, l'expression de la jeune fille était effectivement appropriée au cas de Dolores Ombrage. La secrétaire d'état état une personne des plus teigneuse et atteignait un taux d'injustice plus fort que la moyenne, elle adorait faire souffrir les élèves qui ne lui obéissait pas. Les méthodes du professeur Rogue arrivait au même résultat mais étaient totalement différentes. Sev' ne faisait aucun mal physique aux élèves mais aimaient les térroriser de sa grande voix froide. Pensant que la jeune Sayo ne se doutait pas des façons que prennait Le crapaud pour se faire respecter, Rogue décida de lui expliqué son point de vue sur Dolores.

_ Vous ne savez peut être pas amis Ombrage est la pire des Harpies que je n'ai vu. Je m'explique, elle aime bien faire souffrir les élèves pendant leurs retenues par des plumes ensorcelées. Puis par dessus tout, elle veut prendre la Direction de Poudlard et mettre Dumbledore en repos, ce qui ne plait.

Dumbledore était l'homme qui avait sortit Rogue de la prison à cause des ses entécédents judiciaire. Le professeur de Potions ne voulait pas étaler toutes les méthodes incorrectes de la femme rose, sinon la nuit serait longue...

_ Vous pensez quoi du professeur Dumbledore ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Seule au comptoir[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au comptoir[Libre]   Seule au comptoir[Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:49

Lorsque Severus commença à énumérer tout ce qu'Ombrage,Sayo sortit de ses pensées et regarda le professeur de potion avec de grands yeux.Sayo travaillait au Département des Mystères,elle n'avait aucune information en ce qui concernait Poudlard.Ce qu'elle apprenait sur ce qui pouvait se passer,elle le lisait dans la Gazette mais elle avait toujours un petit point de vue différent de la Gazette.Connaissant Ombrage comme elle la connaissait,elle se doutait bien qu'elle ne faisait pas dans la dentelle avec eux mais pas au point des les torturer avec des plumes trafiquées.Sayo soupira,elle se demandait vraiment ce qui pouvait se passer dans la tête de Ministre

"Pour Poudlard,ce n'est pas vraiment nouveau...Mr le Ministre aimerait bien savoir ce qu'il s'y passe,c'est d'ailleurs pour cela qu'il a envoyé Ombrage...Mais avec ce que vous venez de me dire,il n'est plus le seul à vouloir savoir ce qui peut bien s'y passer..."

Effectivement,Sayo aurait bien voulut savoir ce que Dolores pouvait faire aux élèves de Poudlard,la connaissant elle avait prit les mesures les plus extrêmes rien que pour servir fudge qu'elle avait en admiration.Sayo avait été professeur,bien que son élève l'avait fait tourner en bourrique,elle n'avait jamais utilisé la magie contre lui.Elle trouvait les actes de Dolores envers les élèves totalement scandaleux.Le professeur Rogue voulait apparemment connaitre le point de vue de Sayo au sujet du directeur de l'école de magie.

"Le professeur Dumbledore...Pour moi il est un sorcier bien plus sage et raisonnable que le Ministre actuel,c'est également un puissant sorcier à ce qu'on dit...Si vous faites référence à ce qu'on entend sur lui depuis qu'il dit que Vous savez qui est revenu et bien là j'avoue que mon opinion sur lui est beaucoup moins prononcée..."


Sayo ne doutait pas que le professeur Dumbledore disait la vérité mais affirmer que le seigneur des ténèbres était de retour,cela annonçait de vraiment de mauvais présages pour l'avenir des sorciers mais également des moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Seule au comptoir[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au comptoir[Libre]   Seule au comptoir[Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:36

Rogue savait bien que Sayo était une des nombreuses personnes qui craignait le retour au pouvoir de Voldemort. Il but une autre gorgée et finit son deuxième verre de Wisky. Le bar était calme, certains des clients qui était là était partis mais d'autres assez sous se racontaient des rumeurs et histoires devant une bouteille de Vin.

_ Je pense comme Dumbledore, le seigneur des ténèbres ne peut pas avoir disparut comme ça. c'est une personne très puissante et très secrète.

Il toussota bruyament puis continua.

_ Je pense que Fudje refuse de voir la vérité en face et Dumbledore est la cible parfaite pour poter le chapeau du parfait cilnglé. Cornélius veut de plus longtemps renvoyer Dumbledore ou même l'arrèter mais Dumbledore s'entire toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Seule au comptoir[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au comptoir[Libre]   Seule au comptoir[Libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:23

Sayo écouta attentivement le point de vue du professeur Rogue.Lui il croyait vraiment qu'Albus Dumbledore avait raison,que Voldemort était revenu.Le point de vue de Severus était intéressant mais également assez dangereux.Sayo regardait Severus du coin des yeux et passait son index sur le rebord du verre.Le serveur passa devant les deux sorciers,Sayo l'interpella et lui commanda un verre de saké,alcool japonais.Elle fut ravie que ce bar en avait,elle prit son verre et but un peu du liquide transparent.L'alcool brula lentement la gorge de la jeune Japonaise.

"Vous savez,je ne suis pas la personne la mieux placée pour déclarer votre opinion...Le Ministre serait bien capable de condamner tous ceux qui ne pensent pas comme lui...Et comme vous l'avez si bien dit il est possible que le premier soit Dumbledore...Pour le Ministre,le directeur de Poudlard est la personne qui faut absolument faire taire par tous les moyens..."

Sayo tourna la tête pour regarder Severus non plus de coin mais bien en face.

"Mais ne vous en faîtes pas je ne dirais rien au Ministre et puis...Je suis sure que vous avez raison pour Dumbledore...Il s'en sortira et je crois bien que le Ministre ou Ombrage ne pourront rien n'y faire..."


Sayo fit un clin d'oeil au professeur de Potion avec un large sourire

"Mais ça,vous le gardez pour vous,j'aimerai encore garder mon travail."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Seule au comptoir[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au comptoir[Libre]   Seule au comptoir[Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:24

_ Ne vous inquièté pas pour ça, aucun mots de notre conversation ne sortira de ce bar, vous pouvez dormir tranquille.

Rogue regarda le barman qui nettoyait toujours les verres crasseux. Le Chaudron Baveur ne comptait plus beaucoup de monde, la pendule sonna 23h00. Il détourna son regard vers la charmante Sayo Asaka et reprit la conversation.


_ Vous êtes nouvelle à Londres ?

Severus avait vu que la jeune femme n'était pas anglaise, et avec sa grande curiosité, il s'était lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Seule au comptoir[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au comptoir[Libre]   Seule au comptoir[Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:51

Sayo sourit,elle ne dirait rien du point de vue du professeur au Ministre et en contre partie Severus ferait de même.C'était comme un accord entre les deux sorciers.Sayo prit son verre et but à nouveau un peu de son saké.Sayo avait toujours la même opinion sur cet alcool,qu'il vienne du Japon ou d'ailleurs,plus en elle buvait plus elle avait la sensation d'avoir du coton dans la bouche.Sayo avala sa salive pour essayer de faire disparaitre cette sensation désagréable.11H00 sonna à l'horloge du Chaudron Baveur,Sayo trouvait que le temps passé vraiment vite.Le professeur de Potion lui demanda si elle était nouvelle en Angleterre.C'était vrai que Sayo n'avait pas vraiment le look ni le prénom pour passer pour une Anglaise de souche comparé à certains sorciers du Ministère.Sayo sourit un peu en regardant son verre.

"Pas vraiment...En fait ça dépend si vous considérez que de vivre depuis environ un an à Londres,c'est être nouvelle..."

Sayo réfléchit un instant,elle trouvait que son nom ne faisait pas Anglais ça c'était certain mais le nom de famille Rogue n'avait pas non vraiment de résonance anglo-saxonne.

"Juste une question comme ça?Vous êtes Anglais de souche?Parce que Rogue c'est pas trop Anglais comme nom non?"


Sayo rougit légèrement et se mit à rire,un rire léger et un peu gêné.

"Je ne veux surtout pas vous embêtez avec cette question..."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Seule au comptoir[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au comptoir[Libre]   Seule au comptoir[Libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:27

La famille Rogue était très ancienne et très grande vivant en Irlande principalement.

_ Mon père était un Moldu et ma mère une sang pur, dit t'il sans aucune honte.


Severus était un homme qui destestait tout les façons de se distinguer des autres sang : comme les Sangs de Bourbes, Sangs mèlés et les Sangs Purs. Tout ce si n'était qu'un prétexe pour se montrer plus fort et plus important que les autres.


_ Je suis Sang Mèlé. Ma mère, elle, est née Prince, c'est une famille de sang pur très rare par ici.

Le professeur au cheuveux gras fit un signe de la main pour saluer un nouveau venu qui s'asseya à une table au fond du Pub. Il continua leur conversation.

_ Vous y croyez vous au races de sangs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Seule au comptoir[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au comptoir[Libre]   Seule au comptoir[Libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:52

Severus expliqua à l'employée du Ministère son arbre généalogique.Né d'un père moldu et d'une mère de sang pure.Cela étonna beaucoup Sayo,d'ordinaire ceux qui se déclaraient pur n'avaient aucune envie de se marier avec un sorcier dit de sang "impur" mais surtout il ne fallait même pas imaginer une union avec un moldu.Sayo se retourna pour regarder le sorcier qui entrait dans le bar.Le professeur de Potion semblait le connaitre.Si il avait vécu en Angleterre toute son enfance,bien que sa mère soit Irlandaise,c'était plutôt normal qu'il connaisse pleins de sorciers.Pour Sayo c'était différent,les seuls sorciers qu'elle connaissait été ceux qui travaillaient au Ministère ainsi que désormais ce professeur.Les autres,elle ne les connaissait que de réputation comme Albus Dumbledore.Severus arracha la petite Japonaise de ses pensées lorsqu'il posa sa question.Que pensait elle des soit disant "race" de sorciers?

"Non pas vraiment...Je trouve cette notion de sang bien trop abstraite pour moi...Je suis née de deux parents sorciers mais je ne considère absolument sang pur,en grande partie parce que je connais pas trop mes grands parents..."

Sayo repensa rapidement à ses grands parents,qu'ils soient paternels ou maternels,Sayo ne les avait pas vraiment connu.Elle avait du les voir une ou deux fois mais elle ne s'était jamais posé la question si ils étaient sorciers ou moldus.

"Mais à choisir...Je préférait me marier avec un sorcier de sang mêlé ou un moldu par amour que plutôt avec un sorcier de souche juste par intérêt...Alors je trouve ça plutôt bien que votre mère,qui est apparemment de sang pur,s'est mariée avec un moldu...Ca prouve que les sorciers de souche ne sont pas si bornés que ça finalement..."


Sayo sourit,elle pensait surtout à la famille Malefoy lorsqu'elle dit sa dernière phrase,ils étaient assez réputés pour être fier de leur famille mais surtout pour mépriser les gens qui ne sont pas comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Seule au comptoir[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au comptoir[Libre]   Seule au comptoir[Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:53

Rogue écouta attentivement les propos qu'énonçait la jeune femme.

_ Oui il est vrai que ma mère a eu une drole de réaction pour une sang pur d'épousé un Moldu, enfin...

Il soupira pour la première fois depuis leur rencontre dans le bar. Il était assez fatigué voir épuisé par les élèves de Gryffondor. Il consulta la veille horloge et vit que Minuit arrivait à grand pas.

_ Comme on dit chez les moldus : on ne choisit pas sa famille... Bon eh bien je ne veux pas vous abandonnez mais moi demain j'ai des cours, donc je vais devoir vous laissez.

Il sortit de sa cape un vieux portefeuille en cuir noir, et en tira quelques mornilles. Il fit un signe de main à Tom le barman et s'éloigna en fesant un léger "Au Revoir" à Sayo Asiaka. La porte du Pub se ferma sur la silhouette de Severus Rogue...
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka
Membre de l'ODP / membre du ministère
Membre de l'ODP / membre du ministère
Sayo Aisaka


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Cherche bien,tu devrais pouvoir me trouver^^
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Aisaka
Prénom du titulaire: Sayo
Montant en galions: 50

Seule au comptoir[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au comptoir[Libre]   Seule au comptoir[Libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:29

Sayo regarda Severus,lui aussi était étonnée du choix de sa mère.Elle trouva ça même plutôt amusant.Soudain le professeur de potion regarda l'heure et décida de partir,il devait travailler le lendemain.Sayo salua Severus et consulta à son tour l'horloge du bar.Il était minuit,Sayo aussi n'allait pas tarder à s'en aller,elle devait aussi travailler le lendemain.Sayo finit en vitesse son verre de saké,la sensation de coton devint plus forte et l'alcool lui brûla littéralement la gorge.Sayo chercha dans sa poche et sortit quelques pièces pour payer son addition.Elle salua le barman et quitta à son tour le pub.Elle se balada à nouveau dans les rues de Londres éclairées par des lampadaires.Elle repensait à la soirée qu'elle venait de passer,elle l'avait trouvé très intéressante.Elle aimerait rediscuter avec ce professeur,elle le trouvait très intéressant mais surtout très mystérieux.Il avait touché le côté curieux de la petite Japonaise.Sayo repensa également à la soirée qu'elle avait passé avec Sirius,sans savoir vraiment pourquoi elle trouvait que ces deux sorciers anglais se ressemblaient un peu.Ils avaient réussi à attirer l'attention de la fonctionnaire.Finalement elle ne regrettait vraiment pas d'être venue en Angleterre mais elle se demandait si tous les Anglais étaient comme Severus et Sirius ou si elle était tombée sur deux exceptions.Sayo finit par rentrer chez elle,elle n'avait pas l'air mais elle travaillait le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule au comptoir[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule au comptoir[Libre]   Seule au comptoir[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au comptoir[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule.........quoi que (libre)
» le comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Le monde magique :: Le Chaudron Baveur :: Comptoir :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser