Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle amie [Mélanie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Nouvelle amie [Mélanie] Empty
MessageSujet: Nouvelle amie [Mélanie]   Nouvelle amie [Mélanie] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:51

Sirius avait prit sa forme de grand chien noir et gambadait joyeusement dans la forêt interdite. Bien qu'il faille faire attention aux créatures vivant dans ce lieu, Patmol sautait, courrait, trottait, aboyait et jouait avec quelques branches ou quelques oiseaux. Il arriva sur un chemin et se méfia, il n'était qu'un chien, alors si un élève le voyait, il se ferait tirer les oreilles par Molly Weasley, devrait subir les railleries de Severus Rogue et écouté le trio se dire qu'il avait failli se faire démasquer.

Sirius préféra rester sous sa forme de chien noir et s'approcha doucement de l'orée de la forêt. Il aperçut le saule cogneur et, en arrière plan, Poudlard. Se remémorant les souvenirs heureux passés ici, Patmol s'assit au pied d'un arbre et scruta le château comme s'il voyait à l'intérieur des murs.

Le soleil brillait et Sirius resta à l'ombre des premiers arbres de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Gryffondor - 5è année
Gryffondor - 5è année
Mélanie


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nélia
Prénom du titulaire: Mélanie
Montant en galions: 50

Nouvelle amie [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie [Mélanie]   Nouvelle amie [Mélanie] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:00

Mélanie qui arrivé son la forme d'un hippogriffe gris,gris foncé.Elle vit poudlard au loin mais décida de s'arrête,dans la foret pour ne pas se faire démasquer ni remarquer devant les autres,elle commenca a descendre doucement vers la terre-ferme.Elle vit un chien noir.

Elle décida de s'éloingner un peu,car il se mefier du chien noir.Elle s'arrêta derrière et mit jusque sa tête d'aigle dehors du buisson pour mieux le voir.Mais resta figer sur place et le regarda en attendant le mouveument du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Nouvelle amie [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie [Mélanie]   Nouvelle amie [Mélanie] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:15

Sirius poussa un soupir, ou plutôt le chien qu'il était. Il se retourna pour repartir. Il s'amuserait encore un peu avec quelques oiseaux et repartirait chez lui, pour son plus grand malheur. Mais lorsqu'il se tourna il vit une tête... d'hyppogriffe ? Patmol recula et hérissa son poil noir et hirsute. Ce n'était pas Buck il en était sûr et se méfiait de ces créatures qui étaient réputées très mauvais caractère. Il grogna et attendit que l'hybride sorte du buisson où il était caché.
Il s'assura que s'il reculait il ne finirait pas au milieu du parc de Poudlard. Il espérait aussi qu'il n'aurait pas trop à se battre avec cette bestiole qui ne semblait pas offensive, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Gryffondor - 5è année
Gryffondor - 5è année
Mélanie


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nélia
Prénom du titulaire: Mélanie
Montant en galions: 50

Nouvelle amie [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie [Mélanie]   Nouvelle amie [Mélanie] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:28

Mélanie s'approche du chien,mais elle vit le chien grogner et recula un peu.mais elle se vit sur la defensive pour si jamais le chien voulait l'attaquer,elle ouvrit ses ailes pour se faire plus grand,mais il commencère a etre un peu trop proche de Poudlard et risquer de se faire démasquer.Car c'était la rentré pour les élèves,mais ellle continua a regardé le chien dans les yeux.Mais elle ne voulait pas se battre,car elle avait nettoyer ses plumes il y a peu de jours.Mais les deux animaux resté la figer comme des statuts a se regarde droit dans les yeux et sur la désenfive les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Nouvelle amie [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie [Mélanie]   Nouvelle amie [Mélanie] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:40

Patmol observa l'hippogriffe et s'interrogea. Pourquoi donc n'attaquait-il pas ? Sirius était bien trop près et était sur la défensive, prêt à attaquer. Il s'approcha alors doucement et compris rapidement que ça devait être une personne. Un sorcier ou une sorcière qui avait utilisé un sortilège de métamorphose ou peut être un animagus mais sûrement non déclaré. Quoique que cela faisait un moment que Sirius ne devait plus connaître les animagus déclarés.
Il aboya en passant devant l'hippogriffe. Il courut ensuite dans les profondeurs de la forêt. En attendant que l'hippogriffe ne le suive, Sirius reprit son apparence humaine et attendit sur le tronc d'un arbre. Il saurait s'y prendre, il vivait avec un hippogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Gryffondor - 5è année
Gryffondor - 5è année
Mélanie


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nélia
Prénom du titulaire: Mélanie
Montant en galions: 50

Nouvelle amie [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie [Mélanie]   Nouvelle amie [Mélanie] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:57

A cause se l'aboye du chien Mélanie se cabra mais ne toucha pas avec ses griffes.Il lui courut pour savoir si c'était un sorcier qui est un animagus ou un sorcier qui utilise le sortilège de métamorphose.Melanie reprit sa forme humaine et sorti sa baguettte et avanca doucement dans la forêt interdit,a cause des créatures qui y vivait.

Mais soudainement un détraqueur apparut devant Mélanie,elle pointa sa baguette sur le détraqueur et prononca le sortilège Expecto Patronum qui fit apparetre un hippogriffe blanc,c'était son patronus.L'hippogriffe chasser le détraqueur pendant un moment et il reparti d'ou il était venu et le patronus disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Nouvelle amie [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie [Mélanie]   Nouvelle amie [Mélanie] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:49

[Euh... pas sûr qu'il puisse y avoir des détraqueurs dans l'enceinte de Poudlard]

Sirius vit arriver une jeune fille, presque une gamine. Il rabattit son capuchon sur sa tête et lança un sortilège de croche-pied. La fille tomba et Sirius s'approcha doucement. Alors c'était un animagus ? Cette fille ? Sirius la fixa puis s'adossa à l'arbre le plus proche, attendant que la petite parle. Si c'était une élève que faisait-elle là ? Et il voulait aussi comprendre comment elle pouvait être animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Gryffondor - 5è année
Gryffondor - 5è année
Mélanie


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nélia
Prénom du titulaire: Mélanie
Montant en galions: 50

Nouvelle amie [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie [Mélanie]   Nouvelle amie [Mélanie] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:35

(HS:mais tu es recherché)

Mélanie tomba dans sur le sol,elle se retourna et vit une silouette d'un homme qui venait vers.C'était peut-etre le chien?Mais elle ne bouga pas,elle le regarder avec des yeux rond bleu.Elle esseya de trouvé sa baguette mmais ne lanca pas de sors.Elle attendé que le personnage bouge mais répondit avec une petit voix.

"Qui...qui...etez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Nouvelle amie [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie [Mélanie]   Nouvelle amie [Mélanie] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:38

[C'est dans hp3 que les détraqueurs investissent Poudlard pour me retrouver, dans hp5 les détraqueurs commencent à ne plus obéir au Ministère...]

Sirius arriva au-dessus de la fille et l'observa attentivement. Elle était maintenant au sol, sur le dos, apeurée. Patmol sourit et réutilisa son pseudo favori, sa baguette à la main.

-Je suis Hector Spleen. Et toi ?

Il attendit une réponse, qui ne venait pas, aussi il décida de continuer sur sa lancée.


-Tu dois te demander ce que je fais là. Je suis en fait, un auror et j'avais vu des détraqueurs par ici. Cependant un chien m'a coupé dans ma course et quelques secondes après tu es arrivée. Mais toi, tu es élève ici non ? La forêt interdite, porte pourtant bien son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Gryffondor - 5è année
Gryffondor - 5è année
Mélanie


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nélia
Prénom du titulaire: Mélanie
Montant en galions: 50

Nouvelle amie [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie [Mélanie]   Nouvelle amie [Mélanie] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:49

Mélanie se releva et répndit a Hector.

"Moi je suis Mélanie et je recherche un chien noir qui je trouvé très mignon,oui je un élève de Poudlard."

Mélanie commenca a cherchéd des traces de chiens un peu partout.Mais les personnage resembler a Sirius Black

"Vous savez par ou est parti le chien?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Nouvelle amie [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie [Mélanie]   Nouvelle amie [Mélanie] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:57

Sirius sourit de plus belle et observa attentivement la fille.

-Il est partit tout droit par là-bas. Mais tu n'as pas à y aller, tu dois retourner à Poudlard.

Il observa ensuite rapidement l'emplacement de la fille et déclara.

-Joli patronus au fait. Un hippogriffe c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Gryffondor - 5è année
Gryffondor - 5è année
Mélanie


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nélia
Prénom du titulaire: Mélanie
Montant en galions: 50

Nouvelle amie [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie [Mélanie]   Nouvelle amie [Mélanie] Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:02

"Merci oui ennéfait c'est une hippogriffe comme moi"

Mélanie mit ses main sur sa bouche très rapide,elle se dit quel n'auront pas du dire la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Nouvelle amie [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie [Mélanie]   Nouvelle amie [Mélanie] Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:25

Sirius ne laissa pas apparaître sa joie et son air satisfait. Ainsi donc, il avait visé juste, c'était une animagus. Il prit un air étonné, surpris mais ne su pas cacher sa curiosité. Comment une fille si jeune pouvait-elle être un animagus ?

-Comme toi ? Tu es une animagus ?

Il fit apparaître un calepin et une plume et commença à prendre des notes, jouant à la perfection son rôle d'auror.


-Tu m'as dit Mélanie ?.. Peut tu me donner ton nom de famille, ton adresse ou plutôt celle de tes parents ?


Sirius s'amusait comme un petit fou mais gardait ça tout au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Gryffondor - 5è année
Gryffondor - 5è année
Mélanie


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nélia
Prénom du titulaire: Mélanie
Montant en galions: 50

Nouvelle amie [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie [Mélanie]   Nouvelle amie [Mélanie] Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:48

Mélanie c'était fait découvert,par l'homme qui était devant elle.Mais quand il lui demanda ou était c'est parents,elle léssa couler un larme sur sa joie,parce que c'est parent était mort dans un accidant de vole.Elle vivait avec sa tante et son oncle.

"Oui je suis un animagus,mon nom de famille est Nélia et mes parents ne sont plus ici."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Nouvelle amie [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie [Mélanie]   Nouvelle amie [Mélanie] Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:34

Sirius prit en note rapidement, s'amusant à plutôt à faire de petits gribouillis et releva la tête. Il jaugea la fille du regard. Animagus, à cet âge ? C'était impossible. Lui et les maraudeurs l'étaient devenus par nécessité et non sans mal. Ca avait été un travail intense pour en arriver à devenir un animagus.

-Tu n'es pas déclarée.


Il prit un air sévère en espérant ne pas s'être trompé. Si la fille s'était faite déclarée, il n'aurait plus qu'à trouver une bonne excuse pour ne pas l'avoir retenu.

-Désolé pour tes parents.

Sirius se trouvait désemparé. Il ne bougea toujours pas mais ne voulait pas être méchant, alors il ne fallait pas que cette élève pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Gryffondor - 5è année
Gryffondor - 5è année
Mélanie


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nélia
Prénom du titulaire: Mélanie
Montant en galions: 50

Nouvelle amie [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie [Mélanie]   Nouvelle amie [Mélanie] Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:07

Mélanie regarda Sirius et commenca a douté que se n'été pas Hector mais peut etre Sirius Black.Mais ne dit rien,mais commenca un peu a reculé.

"Je ne sais plus,si je déclaré mais je crois,je sais pas mais pourquoi vous me demander tout sa"

Mélanie regarder d'un regarde intergoratif
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Nouvelle amie [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie [Mélanie]   Nouvelle amie [Mélanie] Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:22

Sirius se tut. Il était véritablement étonné. Il recula, ne souhaitant pas lui faire peur. Il rangea son calepin et sa plume dans sa poche. Il réfléchit un instant.

-Ne t'ai-je pas dis être auror au Ministère de la magie ? Dans ce cas pardonne moi. Je suis auror et je passais ici à la poursuite de détraqueurs. Nous en sommes ensuite venus à parler de toi. D'ailleurs ne devrais-tu pas être en cours ?

Sirius la regarda de haut en bas. Il la trouvait presque insolente à ne pas écouter quelqu'un du ministère.

-Avant que tu ne repartes dans Poudlard, dans quelle maison es-tu ?


Sirius demandait cela à titre purement informatif.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Gryffondor - 5è année
Gryffondor - 5è année
Mélanie


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nélia
Prénom du titulaire: Mélanie
Montant en galions: 50

Nouvelle amie [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie [Mélanie]   Nouvelle amie [Mélanie] Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:30

Mélanie regarde l'Auror ranger son calepin et sa plume dans sa poche.

"A d'accord mais pourquoi les détraqueurs font il ici?Et je suis a la maison Gryffondor"

Mélanie pris sa baguette et comme il fesait nuit elle disida de mettre de la lumière avec le sort Lumus
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Nouvelle amie [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie [Mélanie]   Nouvelle amie [Mélanie] Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:37

Sirius soupira intérieurement. Gryffondor ? Il aurait couru dans le bureau de Dumbledore pour se plaindre s'il ne devait pas jouer un rôle et s'il n'était pas recherché aussi.
*Sirius tu faisais pas mieux.
-Pas faux.*
Il lui sourit et répondit.

-Viens je te ramène jusqu'au parc de Poudlard. Alors, certains détraqueurs sont encore à la recherche de Sirius Black, le dangereux assassins. Mais ils n'ont normalement pas le droit d'entrer dans l'enceinte de Poudlard. C'est pourquoi je suis ici. Mais il semblerait que tu les aies fait fuir, brillamment en plus. Un patronus corporel, il était fort bien fait, tu deviendras une grande sorcière.

Ils continuèrent d'avancer le long du chemin emprunté dans l'autre sens quelques minutes plus tôt. Ils apercevaient déjà le parc de Poudlard et le magnifique château.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Gryffondor - 5è année
Gryffondor - 5è année
Mélanie


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nélia
Prénom du titulaire: Mélanie
Montant en galions: 50

Nouvelle amie [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie [Mélanie]   Nouvelle amie [Mélanie] Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:47

Mélanie sourit a l'auror pour l'avoir encourager,il repartir dans le chemin d'ou elle est revenu et ou il a recontre le chien.

"Mais vous ressembler beaucoup a Sirius Black,merci.Mais je me demande a qui était se chien que je recherché"

Mélanie était toujours impréssionner de la hauteur de se chateau,il commencère a se reprocher au parc de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Nouvelle amie [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie [Mélanie]   Nouvelle amie [Mélanie] Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:02

Sirius ne laissa rien paraître quand elle dit qu'il ressemblait à lui-même. Nombre de fois on lui avait dit qu'il ne ressemblait pas à cet homme de l'affiche, et lui même ne s'y reconnaissait pas. Il se faisait presque peur.

-Je suis aussi effrayant que lui ? Je l'aurai, ne t'inquiètes pas. Pour ce qui est du chien je pensais qu'il appartenait à un élève. Ou peut être ce Hagrid...

Ils venait d'arriver à l'orée de la forêt et Sirius regarda le château avec nostalgie. Que de bons et quelques mauvais souvenirs passés ici.

-Bon... Mélanie. Ne racontes à personne que tu m'as vu, surtout si tu pouvais éviter de raconter notre rencontre à un autre membre du ministère.


Il pensa que si Ombrage apprenait ça, il n'aurait plus qu'à rester caché pendant un moment. Il fit un clin d'oeil à la fille et attendit qu'elle parte pour partir à son tour, dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Gryffondor - 5è année
Gryffondor - 5è année
Mélanie


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nélia
Prénom du titulaire: Mélanie
Montant en galions: 50

Nouvelle amie [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie [Mélanie]   Nouvelle amie [Mélanie] Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:12

Mélanie parti en courant mais elle monta dans une tour et regarda l'auror s'ennaler mais elle voulait le suivre mais elle attendit que il sois une peu plus long et elle commenca a descendre les escaliers assez douchement pour ne pas se faire remarquer par les élèves ni les professeurs.

*Mais ou il va,je crois que sais le chien*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Nouvelle amie [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie [Mélanie]   Nouvelle amie [Mélanie] Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:24

Sirius la regarda partir en courant.
*Pressée pour aller en cours, comme ça d'un coup ?*
Il sourit et regarda une dernière fois le château.

-Je reviendrais.

Il sortit sa baguette, la forêt était dense et un peu de lumière ne lui ferait pas de mal. Il fit alors tranquillement demi-tour, repensant à cet étrange rencontre. Il pensait qu'il faudrait qu'il sorte plus souvent. Deux sorties, deux rencontres dont une jolie japonaise qu'il voulait revoir.
Sirius réfléchit tout en avançant dans les bois. Il utilisa le Lumos pour voir où il allait et se méfiait des détraqueurs qui reviendraient peut être. Il choisit de se diriger vers Pré-Au-Lard, il pourrait se faire câliner par un ou deux enfants quand il aurait repris sa forme de chien. IL profita cependant d'être encore un être humain pour se sentir encore quelqu'un de "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Gryffondor - 5è année
Gryffondor - 5è année
Mélanie


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nélia
Prénom du titulaire: Mélanie
Montant en galions: 50

Nouvelle amie [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie [Mélanie]   Nouvelle amie [Mélanie] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:01

Mélanie le suivait de assez près mais sans faire exprès elle marcha sur une branche qui craca forte,elle se mit derière un arbre.Elle ne bougé pas pour voir si il continuer.Mais soudain un buisson commenca a bougé,elle se demanda se que c'était mais elle préfèra regarde se que fessait l'auror que de savoir se qui avait dans le buisson.^

*Espérons qu'il ne ma pas vu sinon je serai mal*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l'ODP
Membre de l'ODP
Sirius Black


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Etant recherché dans toute la Grande-Bretagne je ne vous le dirais pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Black
Prénom du titulaire: Sirius
Montant en galions: 50

Nouvelle amie [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie [Mélanie]   Nouvelle amie [Mélanie] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:11

Sirius avançait doucement, pensant à son prochain rendez-vous. En fait, il réfléchissait à un cadeau pour Sayo. Il ne pouvait pas aller chez elle sans lui offrir quelque chose. Oui mais quoi ? Il pensa aussi qu'il faudrait l'acheter.
*Arf, plus tard les flatteries des gosses.*
Il replaça bien son capuchon. Peut être devrait-il plutôt utiliser quelqu'un. Mais il n'eut pas le temps de penser plus longtemps à ça. Une branche craqua derrière lui. Sirius se tourna rapidement et scruta la forêt devant lui. Tout était silencieux et tout semblait calme. Oui, mais "semblait" seulement, Sirius avança doucement et vit un buisson bouger. Il pointa sa baguette sur le buisson, se demandant se qui en sortirait bientôt.
Alors qu'il se préparait au pire, un niffleur sortit du fourré suivit de près par 6 petits. Sirius laissa passer la petite troupe et se mit à rire à gorge déployé.


-Faut que t'arrêtes de te faire des frayeurs comme ça. Tu vas y rester !


Un sourire au visage, Sirius repartit d'un pas plus rapide. C'était une chance que ça n'avait été que des niffleurs. Il se tint donc alerte au moindre bruit jusqu'à atteindre Pré-Au-Lard. Il voyait déjà le toit des maisons qui se rapprochaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle amie [Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie [Mélanie]   Nouvelle amie [Mélanie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle amie [Mélanie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Hermione
» Souvenirs et nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Les abords de Poudlard :: La forêt interdite :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser