Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite ballade dans le parc (PV Kate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Segar Finley
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Segar Finley


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Finley
Prénom du titulaire: Segar
Montant en galions: 50

Petite ballade dans le parc (PV Kate) Empty
MessageSujet: Petite ballade dans le parc (PV Kate)   Petite ballade dans le parc (PV Kate) Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:52

Aujourd'hui, Segar venait de finir sa journée de cours, assès fatiguante surtout quand on finit par un cours de defenses contre les forces du mal preceder d'un cours de potion, rien de plus fatiguant! Segar voulait juste une chose, suivre le chemin de son frère et venger sa soeur. Mais a vrai dire, il n'allait pas faire grand chose avec des sorts tel que le "wingardium leviosa"! Segar s'ennuyait de temps en temps, même souvent durant les cours mais il s'efforcait de tout suivre du debut à la fin.

Quand la fameuse fin des cours arriva, Segar pris toutes ses affaires et monta dans la tour Serdaigle afin d'aller poser ses affaires. Arrivé dans le dortoir, Segar n'eu guere envie de se deplacer tout de suite, après tout il n'avait rien de prevu la tout de suite et il se laissa donc tomber sur son lit. Le jeune homme tourna la tête et vit le soleil briller à l'exterieur et decida donc de sortir un peu pour se ballader dans le parc. Le jeune Serdaigle garda sa cape de sorcier montrant sa maison au sein de l'établissement puis descendit tout les escalier marche après marche d'un pas lent et determiné.

Arriver en bas de toute ces marches, Segar se trouvait devant une grande porte de bois marron très épaisse. Le jeune homme se contenta de la pousser et se dirigea vers l'exterieur en direction du parc. Segar se trouvait desormais dans ce fameux parc du collège de sorcellerie Poudlard et se prommenait tranquillement sans embeter la moindre personne levant les yeux au ciel afin d'en observer son bleu très clair libre. Aucun nuage ne s'y trouvait. Segar continuait d'avancer, les yeux lever au ciel quand soudain il se heurta à une personne qui tomba au sol. Le jeune Serdaigle qui avait reculer à la suite du choc vit le jeune fille par terre et l'aida à se relever

"Bonjour, ça va? Je suis vraiment desolé, je ne regardait pas du tout ou j'allait!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wohp.forumactif.org/index.htm
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Petite ballade dans le parc (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le parc (PV Kate)   Petite ballade dans le parc (PV Kate) Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:29

- N'oubliez pas, que je veux au moins 40 cm de parchemins sur les propriétées des racines de mandragorts...maintenant, vous pouvez sortir!

Kate soupira, enfin la fin des cours! Elle saluat quelques connaissances, et Harry au passage, avant de ranger ses affaires précipitemment, et sortit de la salle en trombe. Elle delava les marches, sauta la marche à sauter, passa par la tapisserie, donna le mot de passe, monta les marches de son dortoir et s'affala sur son lit, en jettant son sac par terre.

- Enfin finit les cours!!

Elle respira un grand coup et pensa à la tonne de devoir qu'elle avait à faire. Si elle restait à la Tour des Gryffondor, elle travaillerait sans doute, à contre coeur. Si elle allait à la bibliothèque idem. Ce n'était pas l'heure de manger, aussi elle se demanda quelle pourait être son occupation. Puis, en tournant la tête, le soleil l'aveugla.

Kate se leva d'un bon de son lit, et attrappa son écharpe. Faire un tour dans le parc, mais pourquoi donc, n'y avait elle pas pensé plus tôt!

Puis elle refit le même parcour que précédemment, sauf quand arrivant dans le Hall, elle se dirigea vers la grande porte ouverte, qui menait au parc.
Une petite promennade en solitaire s'annonça, et la neige craquait sous ses pas, ce qui la fit rire.
Elle marchait comme ça pendant un moment, comme de long pas de reflexions, et soudain, quelqu'un la heurta. En premier lieu, elle tomba, mais la personne, un Serdaigle en loccurance, l'aide à se relever.

- Il n'y a pas de mal, je t'en pris.

La rouge et or essuya son manteau plein de neige, verifia le tout et leva son regard vers lui en souriant. Se visage ne lui était pas inconnu, elle avait sûrement du le croiser dans les couloirs, le Poudlard Express, ou bien la Grande Salle. Mais le fait est qu'elle ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Segar Finley
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Segar Finley


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Finley
Prénom du titulaire: Segar
Montant en galions: 50

Petite ballade dans le parc (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le parc (PV Kate)   Petite ballade dans le parc (PV Kate) Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:12

Un fois relevée, la jeune fille essuyat son manteau plein de neige. Il l'avait deja vu dans la grende salle à la même table que le célèbre Harry Potter, elle était de Gryffondor! Segar la regardat avant d'ajouter

"Je ne suis vraiment pas prudent, je ferait mieu de regarder ou je marche la prochaine fois!"

Segar pris un leger sourire en aillant dit cela, à vrai dire il ne regarde que très rarement ou il met les pieds, il y a tellement de chose à decouvrir dans cet établissement! C'est bien la première fois en tout cas qu'il heurtait quelqu'un et malheureusement ce fut cette jeune fille, il a un peu la poisse sur ce coup la il faut avouer!

"Sinon ça va? Tu n'as rien j'éspère?"

Segar s'avait très bien que sous la neige se trouvait parfois des grosse pierre et le fait de tomber dessus pouvait faire très mal. Il éspérait juste que cela n'ettait pas arriver à la jeune rouge et or. Certe dans ce parc il y avait peu de chance pour que cela arrive puisque le parc est souvent nettoyé mais bon, il y a toujours des gens qui essaie de faire le mal partout dans un etablissement!

"Au fait, je m'appel Ségar, Ségar Finley de Serdaigle et toi?"

Ségar savait très bien qu'il ne lui était inutile de rajouter qu'il venait de la maison Serdaigle puisqu'il avait garder sa veste qu'il prend pour les cours mais maintenant que c'était dit, il n'allait pas retourner en arrière. Ségar regardait un peu de partout, le parc était entierement blanc, cela était très plaisant. Cela donnait une tout autre de vue de Poudlard pour dire vrai. Le jeune homme observait tout les recoins du parc enneigé, aucune trace de pas dans les pelouses actuellement blanche, cela rendait le parc beaucoup plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://wohp.forumactif.org/index.htm
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Petite ballade dans le parc (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le parc (PV Kate)   Petite ballade dans le parc (PV Kate) Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:08

Kate l'observa un moment et riat à sa première remarque.

- Effectivement, la prochaine fois, regarde où tu mets les pieds, mais je te rassure, je n'ai rien, la neige a amortit ma chute!

Elle verifia une dernière fois, et c'était bon, la seule neige qu'il y avait sur elle, était les flocons qui tombaient encore. "La pluie d'un soir d'hiver", comme disait sa mère.
Puis son regard se posa sur le lac gelé. Bientôt, il faudrait penser à s'y laisser glisser, mais la glace restait encore fragile, aussi Dumbledore avait pratiqué un sortilège de protection, contre les élèves un peu trop aventureux, ou avide de faire une mauvaise blague.
Puis elle se tourna vers ce Serdaigle, apparemment, nommé Ségar Finley. Il rajoutait qu'il venait des bleu et blanc, même si cela était inutil.

- Et bien enchanté Ségar. Moi, je m'appele Kate Olman, je suis en 6ème année à Gryffondor.

Maintenant, elle se souvenait légèrement d'où elle l'avait croisé. Une fois, à la Grande Salle, quand elle avait fait un petit tour à la table des Serdaigle, histoire de parler avec Padma Patil, la soeur de Parvatie.
Puis, Ségar commença à observa les alentours de qui la fit sourire. Pour elle, Poudlard était plus que magnifique à cette époque de l'année. Tout blanc, qu'on aurait dit un chateau en sucre.

- C'est vrai que..Poudlard et ses alentours sont magnifiques sous cette neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Segar Finley
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Segar Finley


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Finley
Prénom du titulaire: Segar
Montant en galions: 50

Petite ballade dans le parc (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le parc (PV Kate)   Petite ballade dans le parc (PV Kate) Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:24

Segar souriat legerement apres la phrase prononcer par la jeune rouge et or qui se tenait devant lui

"Je ni manquerai pas, ne t'en fait pas! Heureusement qu'il y avait cette neige quand même!"

Elle regardat une nouvelle fois sa veste, certainement pour verifier si il lui en restait ou non mais tout ce que voyait Segar était les flocons qui lui tombait dessus, tout comme elle tombait sur le jeune homme.

"Ravi de faire ta connaissance Kate!"

Segar lancea un rapide coup d'oeil au lac qui se trouvait à une distance rapproché que Kate avait regarder un petit moment avant, ce lac est parfait pour patiner malheureusement la glace n'est peut etre pas encore assès dure pour s'aventurer dessus! Puis la jeune fille repris la parole.

"Oui, je doit avouer que tu as raison! Avec cette neige le paysage est incroyablement beau! Je pourrait rester la des heures completes à regarder les jardin et le chateau! Il faut dire que ça nous change du reste de l'année où tout est vert!"

Segar lançait de rapide coup d'oeil dans toute les direction pour voir un peu tout les recoins enneigés du chateau qu'il trouvait bien beau avant d'ajouter

"Tu vient souvent te ballader dans ce parc toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wohp.forumactif.org/index.htm
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Petite ballade dans le parc (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le parc (PV Kate)   Petite ballade dans le parc (PV Kate) Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:43

- Heureusement!

Kate regarda un moment ses pieds, ne sachant que dire, puis il parla du paysage, ce qui la fit sourire et regarder sur le côté. Le paysage vert quand elle arrivait ici...plongé dans le noir, des carrés de lumières recouvrant le parc. Puis le premier matin de l'arrivée, où le soleil illumine tout le paysage. Quand elle voyait ça, elle ressentait une sensation de bien être. Elle reprochait parfois des choses à cette école, mais au final, comme beaucoup d'autre, c'était un peu comme sa maison. Une belle, grande, instructive et remplit maison.

Puis, il lui demanda si elle venait souvent se ballader ici, ce qui eu pour effet de la sortir de sa rêverie, et de relever la tête vers lui, un vague sourire aux lèvres.

- Oui...oui c'est vrai que j'aime bien me ballader ici. Avec ses amis, on peut y rire, parler, jouer....Seule, on peut reflechir, rêver, decompresser, ou..

Elle lui adressa un sourire malicieux avant de regarda le chateau.

- ...y faire de nouvelle rencontre!


Dernière édition par Kate Olman le Lun 15 Déc - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Segar Finley
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Segar Finley


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Finley
Prénom du titulaire: Segar
Montant en galions: 50

Petite ballade dans le parc (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le parc (PV Kate)   Petite ballade dans le parc (PV Kate) Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:08

Ségar releva la tête et vit la fôret interdite par dessus l'épaule de Kate. Cette fameuse fôret interdite, pourquoi avoir interdit l'accès à cette foret? Apres tout, que peut il bien y avoir de si dangereux la bas? Des sombrals? Ils sont innofencifs et personne ne les voit! Des centaures? Tout le monde en a déjà vu et vu le temps qu'il fait actuellement ils ne doivent pas courirent de partout dans la foret! Alors pourquoi l'interdire? Cette foret intriguait enormement Segar depuis qu'il était arrivé à Poudlard, cela était incroyable quand même! Puis Kate finit par repondre et Ségar l'écouta attentivement

"Oui effectivement, on est bien ici pour decompresser un peu ou penser tranquillement. Et les nouvelles connaissance sont importantes aussi car on n'en fait que des bonnes! Pour moi par exemple, la c'est une bonne rencontre!"

Segar aquiesa un leger sourire après avoir dit cela non pas moqueur, bien au contraire! Puis le jeune homme se baissa et ramassa un peu de neige qu'il fit ensuite tomber en poudreuse

"C'est beau Poudlard vu sous la neige, il faut dire que ça nous change de d'habitude!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wohp.forumactif.org/index.htm
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Petite ballade dans le parc (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le parc (PV Kate)   Petite ballade dans le parc (PV Kate) Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:07

Kate suivit son regard. La Forêt, encore plus belle sous la neige, et si mystérieuse, qu'on pourrait en être attiré...mais il faut parfois savoir être raisonnable, même si c'était difficile...
A ses dires elle sourit. Une bonne rencontre comme on en fait pas souvent...Quoi que ces temps si, ses rencontres étaient plutôt positive et lui fesaient du bien.

Puis...il se baissa et ramassa de la neige, qu'il laissa tomber comme une pluie d'hiver. Elle resta un moment à contempler le sol et leva la tête.

- Ca nous change...! C'est effectivement très beau et...désolé de ce qui va suivre mais...

Elle ramassa de la neige à son tour, et lui balança une boule de neige sur le bras.

-....ça nous permet d'adopter de nouveaux divertissements!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Segar Finley
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Segar Finley


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Finley
Prénom du titulaire: Segar
Montant en galions: 50

Petite ballade dans le parc (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le parc (PV Kate)   Petite ballade dans le parc (PV Kate) Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:39

Segar regardait un peu partout avant de revenir poser son regard sur le visage de Kate. C'est d'ailleurs à ce moment la qu'il la vit sourire un peu, à quoi pouvait-elle bien pensée? Ségar la regarda puis elle se mit à baisser la tête pour regarder la neige après que le bleu et blanc est lacher la neige qu'il tenait en main. Puis elle finit par relevé avant de parler, deolé de quoi? Qu'allait elle faire? Puis le jeune homme la regarda se baisser pour ramasser de la neige. Le jeune homme resta la puis se pris la boule de neige de Kate. Segar se frotta le bras et commenca à faire semblant de s'enerver en frottant sa veste

"Oh non, pas ça! Ma veste! Elle était toute propre!"

Ségar se tourna puis ne pu s'empecher de rire avant de regarder de nouveau Kate

"Desolé mais c'est trop dur pour moi le cinéma!"

Segar regarda Kate dans les yeux puis d'un petit geste du pied envoya de la neige sur les jambes de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wohp.forumactif.org/index.htm
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Petite ballade dans le parc (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le parc (PV Kate)   Petite ballade dans le parc (PV Kate) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:47

Kate perdit aussitôt son sourire...Elle ne s'imaginait pas une réaction pareil! Si elle avait sut, elle n'aurait rien fait du tout.
Elle allait s'exsuser quand il eclata de rire, ce qui la détendit aussitôt. Puis, elle riat à son tour, soulagé.

- Heureusement! Tu m'as fait peur, j'y ai vraiment cru!

Ensuite, il lui rendit son coup, au niveau des jambes. Elle haussa les sourcils, toujours sourire, puis une sorte de bataille de boules de neiges dira-t-on, eclata entra eux deux.
Au final, ils se retrouvèrent tout deux au sol, sur la neige, toujours en riant.

- Je n'avais pas rit comme ça depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Segar Finley
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Segar Finley


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Finley
Prénom du titulaire: Segar
Montant en galions: 50

Petite ballade dans le parc (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le parc (PV Kate)   Petite ballade dans le parc (PV Kate) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:42

Kate avait donc cru à sa petite comédie completement inutile et bête! Heureusement qu'elle ne la pris pas mal! D'ailleurs elle se mit à rire sur apres Segar.

"Désolé, c'était vraiment plus fort que moi!"

Soudain, une presque bataille de boules de neige debutat. Assès vite, tout deux se retrouvèrent allongé dans la neige tout en riant puis Kate puis la parole

"Moi non plus!"

A vrai dire, Segar n'avait jamais eu l'occasion de rire exepté aujourd'hui. Il vivait assès tristement chez ses parents et le rire il ne connaissait pas! Mais il prefera ne pas penser à cela et vivre ce moment avec Kate à fond!

"Merci d'être passer par la car si on ne s'était pas percuté on aurait pas pu parler et donc on aurait pas pu se marrer comme maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wohp.forumactif.org/index.htm
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Petite ballade dans le parc (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le parc (PV Kate)   Petite ballade dans le parc (PV Kate) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:17

- Ecoute de rien alors! Merci à toi de m'avoir fait tomber. Finalement ça a du bon!

Kate se calma, à bout de souffle et se redressa, assise sur la neige. Elle l'observa un moment. Il y a quelques instants, il avait l'air perdu dans ses pensés, avec une mélancolie dans le regard, mais il avait l'air décidé à rire, ce qui la fit sourire.
Elle tourna son regard à nouveau sur le lac, puis pensa un moment.

- Quand on pourra faire du patinage, on aurra cas y aller toi et moi, qu'en dis tu?

Elle posa à nouveau son regard sur lui, les joues rosies par le froid, toujours et encore le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Segar Finley
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Segar Finley


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Finley
Prénom du titulaire: Segar
Montant en galions: 50

Petite ballade dans le parc (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le parc (PV Kate)   Petite ballade dans le parc (PV Kate) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:28

"Oui c'est vrai!"

Segar eu un très leger sourire aux lèvres et regardat Kate se relever. Lui prefera rester allonger dans la neige et regardait la neige tomber du ciel clair. Puis Kate repris la parole et le jeune gryff se redressa pour regarder le lac.

"Oui, c'est une bonne idée mais je n'ai encore jamais patiner de ma vie donc ne te moque pas trop de moi si je tombe beaucoup!"

En réalité, Segar n'avait pas vraiment de liberté chez lui à cause de son père il ne pouvait donc pas pratiquer de nouvelle activité et en profitait pour essayer un peu de tout ici! Mais ne sachant pas patiner il allait avoir la honte de sa vie devant Kate mais peu importe, le redicule ne tue pas! Et heureusement sinon il serait déjà mort depuis longtemps!"

"Au pire tu pourras m'apprendre non? Tu sais patiner toi je pense non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wohp.forumactif.org/index.htm
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Petite ballade dans le parc (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le parc (PV Kate)   Petite ballade dans le parc (PV Kate) Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:25

Elle remarqua qu'il restait au sol sur l'épaisse couche de neige. Elle resta là un moment puis sourit à ses quelques dires. Si il tombait? Et bien elle ne se moquerais pas sachant que même si elle savait en faire un peu, elle risquerait de tomber, quand on savait que le Lac à l'état solide, était aussi glissant qu'un des fantômes de Poudlard, ou qu'un Détraqueur. Elle frissonna, se repositionna comme il le fallait sur la neige froide, et prit un air songeur.

- Et bien non je ne me moquerais pas de toi promit. Et si tu veux je pourrais t'apprendre. Mais tout ce que je sais faire, c'est tenir debout et glisser. Cette glace est parfois...comment dire, pire que glissante. Donc tu ne sera sûrement pas le seul à tomber ouvertement!

Kate lacha un leger rire et posa son regard vers le ciel gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Segar Finley
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Segar Finley


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Finley
Prénom du titulaire: Segar
Montant en galions: 50

Petite ballade dans le parc (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le parc (PV Kate)   Petite ballade dans le parc (PV Kate) Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:24

Segar se laissa de nouveau tomber dans le neige et tourna la tête pour regarder Kate

"Tu sais glisser et tenir debout! Moi je n'ai jamais enfiler de patin à glace! A vrai dire je n'ai jamais fait grand chose! Donc oui je veux bien que tu m'apperenes le peu que tu saches qui est déjà enorme! Même si je ne suis pas le seul à tomber, après tout le ridicule ne tue pas et heureusement pour moi!"

Segar poussa un leger rire et remonta son regard vers le ciel gris clair d'ou tombait la neige puis tourna la tête vers Kate

"Tu patines souvent?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wohp.forumactif.org/index.htm
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Petite ballade dans le parc (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le parc (PV Kate)   Petite ballade dans le parc (PV Kate) Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:37

Kate le regarda intrigué et avide de lui poser plusieurs questions. Une des choses qu'il venait de dire lui fit perdre son sourire et hocher la tête, pensive. "A vrai dire je n'ai jamais fait grand chose!".
Quand elle allait ouvrir la bouche et lui poser une question, il la prit de cour et lui demanda si elle patinait souvent.
Elle esquiva un leger sourire en regardant la neige avec laquelle Kate jouait entre ses doigts froids, tout en repondant à la suite.

- Et bien...en fait non. Quelques fois à Poudlard, en hiver, mais peu, et jamais hors magie. Ma mère n'aime pas trop ça et je ne connais presque personne là où je vis...c'est bien dommage d'ailleurs, mais bon c'est comme ça.

Puis elle se lança enfin.

- Quand tu dis que tu ne fais jamais grand chose, c'est positif, négatif? Enfin si jamais ça rentre dans le domaine de l'indiscretion...tu n'es bien sûr et heureusement pour toi, pas obliger de me repondre. Je me questionnais juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Segar Finley
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Segar Finley


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Finley
Prénom du titulaire: Segar
Montant en galions: 50

Petite ballade dans le parc (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le parc (PV Kate)   Petite ballade dans le parc (PV Kate) Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:50

"Tu ne patines donc pas tant que ça toi non plus! Enfin déjà plus que moi, tu pourras m'apprendre comme ça!"

Segar avait bien vu qu'il l'avait coupé alors qu'elle voulait dire quelque chose et n'ajouta donc rien puis tassait un peu de neige à bout de bras. Quand elle fini par se lancer

"Positif ou négatif? Je ne sais pas trop, peut etre plus négatif! Et ne t'inquiete pas, tu peux me poser des questions ce n'est pas un crime!"

Le jeune Serdaigle pris un leger sourire tout en regardant Kate, pourquoi lui avait elle demander cela? Certe il s'en fichait mais de savoir pouvait être interessant!
Revenir en haut Aller en bas
http://wohp.forumactif.org/index.htm
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Petite ballade dans le parc (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le parc (PV Kate)   Petite ballade dans le parc (PV Kate) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:20

- Et oui je t'apprendrais ne t'en fait pas!

Elle sourit et il lui repondit. Kate avait donc vu assez juste...c'était assez negatif.

- Non mais je ne sais pas...je trouve ça dommage! Mais avec moi, tu feras des choses crois moi! Et ce ne sera que du positif...!!!

Elle lui rendit un sourire radieux, les yeux brillants. Kate était comme cela...ne voulant que la joie et la bonne humeur, car elle estimait qu'à Poudlard, justement, on en manquait parfois...les péripécies de l'école n'y étaient pas pour rien, et on ne pouvait en vouloir à personne. Mais le but pour elle, était de les minimisés...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Segar Finley
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Segar Finley


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Finley
Prénom du titulaire: Segar
Montant en galions: 50

Petite ballade dans le parc (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le parc (PV Kate)   Petite ballade dans le parc (PV Kate) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:29

"Cela me rassure!"

Segar eu un leger sourire, on ne faisait pas des rencontres comme celle ci tout les jours. Après tout, personne ne faisait vraiment attention au jeune Serdaigle et ceux qui savent ce qu'il c'est passer dans sa famille se moque ou le prenne en pitié se que navait à première vu pas fait Kate. Puis la jeune fille repris la parole

"Ca me rassure! C'est pas tout les jours que l'on rencontre des personnes comme toi! Et encore moins des personnes avec qui on aurait l'occasion de faire des choses ensemble!"

Segar vu le magnifique sourire que lanceait desormais Kate et il ne pu s'empecher de lui en renvoyer un. Cette fille était toujours souriante et cela remontait le moral du jeune bleu et blanc. Puis il ui donna un petit bisous sur la joue

"Merci! Merci d'être la! Merci d'apporter tant de bonheur!"

Segar agissait toujours aant de reflechir, ce qu'il venait encore une fois de faire et il esperait juste que ça ne la generait pas car il avait encore agit en première intention comme un nul! Le reflexion? Le jeune Serdaigle ne l'utilisait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://wohp.forumactif.org/index.htm
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Petite ballade dans le parc (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le parc (PV Kate)   Petite ballade dans le parc (PV Kate) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:59

Kate le regarda un moment, se gratta la tête, toujours souriante. Elle n'avait pas l'impression d'être si différente des autres, mais il avait l'air d'apprécier sa compagnie et on pouvait dire que cela était réciproque.

- Des personnes comme moi? Mais je n'ai rien de spécial...enfin je suis moi! En tout cas je suis contente d'avoir fait ta connaissance!

Puis Ségar répondit à son sourire, ce qui lui apporta du bonheur. Comme quoi, Poudlard était vraiment l'école des surprises en tout genre. Puis il l'embrassa sur la joue, ce qui l'étonna, et la remercia.
Kate ne s'était absolument pas attendu à cette réaction et remarqua une attittude de la part du Serdaigle. Comme si il s'était dit "hey mince, j'ai réagit sans penser..."
Pour le rassurer, elle le lui rendit, tourna la tête et regarda la neige tomber.


- Il n'y a vraiment pas de quoi...!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Petite ballade dans le parc (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le parc (PV Kate)   Petite ballade dans le parc (PV Kate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade dans le parc (PV Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Olman
» Quelques petites emplettes [Kate]
» Une petite balade
» Petite Pose ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Les abords de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser