Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit entretien avec un confrère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuffy Urusaï
Mangemort
Mangemort
Yuffy Urusaï


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Urusaï
Prénom du titulaire: Yuffy
Montant en galions: 50

Petit entretien avec un confrère Empty
MessageSujet: Petit entretien avec un confrère   Petit entretien avec un confrère Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:53

Yuffy entra dans le bureau de Rogue , elle fixait les objets plus étrange les uns que les autres qui étaient entreposés sur les étagère , elle prit un bocal , il y avait une tête , une tête de gnome , elle reposa le bocal en grimaçant , elle s'assit sur une chaise , et attendit l'arrivée de Rogue . Elle se mit à chanter à voix haute :

Rejoins le maître absolu,
Sans tressaillir, tue,
Assassine, fait souffrir,
Pour le meilleur, pour le pire...

Approche toi sans peur,
Deviens mon serviteur,
Je t'offrirai la gloire,
Je t'offrirai le pouvoir.

Viens servir ton maître,
Le seigneur des ténèbres,
Grossis le rang des Mangemorts,
Viens servir Lord Voldemort.


Soudain Severus Rogue entra dans son bureau

"Ah enfin !"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Petit entretien avec un confrère Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien avec un confrère   Petit entretien avec un confrère Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:39

Rogue retourna vers son bureau après avoir fini le cours des 3ème année. Lorqu'il arriva devant l'entrée de son bureau, Severus s'aperçut que quelqu'un était entré sans permission. Il sortit sa belle baguette en Bouleau et poussa brusquement la porte du Bureau. Il vit alors la silhouète d'une femme, qui à première vu ne ressemblait pas à un professeur. Rogue prononça d'une voix forte et claire :

_ Incarcerem !!!

La femme se fit ligotter de force au fauteuil du bureau par les cordes magiques. Rogue dévisagea alors le visage d'une mangemort :Yuffy Urusaï. Il se dmeanda ce que la jeune femme pouvait bein faire ici, sans aucune autorisation par lui même .Le professeur de ferma la porte...

_ Pardonné moi pour cette attaque mais que faites vous ici, Mrs Urusaï ?

Severus abbaissa sa baguette et regarda la personne ligotté au fauteuil de son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffy Urusaï
Mangemort
Mangemort
Yuffy Urusaï


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Urusaï
Prénom du titulaire: Yuffy
Montant en galions: 50

Petit entretien avec un confrère Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien avec un confrère   Petit entretien avec un confrère Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:29

Yuffy fut ligoté , elle sursauta au même moment que Rogue prononça la formule d'un sortilège ,Elle fut surpris que Rogue l'appelle Mrs.Urusaï , elle sourit à cette appellation , et regarda Rogue , elle lui dit d'une voix mélancolique :

"Je tiens juste à te prévenir que j'ai fait croire à mon petit frère Que Voldemort , voulait qu'il prennent un objet qui lui est précieux et que ce même objet se trouve dans Poudlard . J'ai fait sa pour évaluer sa bonne volonté à rejoindre nos rangs . . .Ah oui , je lui ais dit aussi qu'il devrait aller te donner ce-même objet quand il l'aurait trouver "


Yuffy s'arrêta , elle reprit la parole .


"Ne m'appelle plus jamais Mrs ...Il doit surement être en train d'essayer de trouver ce qui pourrait être précieux au Lord . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Petit entretien avec un confrère Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien avec un confrère   Petit entretien avec un confrère Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:53

Rogue regarda horiffié la jeune femme et écouta ses propos insenssés et incompréhensibles...

_ Mais vous n'êtes pas bien, envoyé votre frère au casse pipe pour voir si il est fidèle au Seigneur des Ténèbres. Mais vous savez bien que votre frère veux rejoindre les rangs des mangemorts.

Severus fit le tour du bureau en réflèchissant à une solution, mais il ne trouva que les dangers pour Soka. AU début,il crut que Yuffy était sous l'emprise d'un sort mais non c'était bien la vrai.


_ Mais vous savez tout comme moi que ce chateau regorge de maléfices et autres sortilèges contre les quels un enfant ne pourrait pas se défendre. Vous voulez le tuer ?

Rogue secoua la femme attachée sur la chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffy Urusaï
Mangemort
Mangemort
Yuffy Urusaï


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Urusaï
Prénom du titulaire: Yuffy
Montant en galions: 50

Petit entretien avec un confrère Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien avec un confrère   Petit entretien avec un confrère Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:03

Yuffy se mit à rire , Son coté de femme folle avait pris le dessus sur la jeune femme censé qu'elle été

"Oui mais c'est tellement drôle HAHAHAHA !!"


Elle regarda Rogue et cette fois-ci la femme censé lui parla d'une voix apeurée et triste

"Oh , oui tu as raison . . . Il faut l'aider . . . Qu'elle idiote je suis ."

Yuffy se mit à pleurer à chaudes larmes
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Petit entretien avec un confrère Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien avec un confrère   Petit entretien avec un confrère Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:01

Rogue n'avait pas de pitié pour les regrets de la jeune fille mais pensait plutot à son frère qui lui était en danger constant. Il libéra la jeune fille en annulant le sort puis la laissa se lever. Il n'y avait pas encore pensé, mais il était vrai que la jeune Yuffy était d'une rare beauté...

_ Désolé de vous avoir secoué, mais il fallait vous faire réagir avant que vous ne devenié folle...

Severus cessa de parler et une silence s'installa où on pouvait entendre les bruits de la jeune femme en pleurs. Il se sentit responsable de la peine qu'éprouvait la belle Yuffy.


_ Bien si vous commenciez d'abord par vous calmer, ça irait mieux. Ne vous inquiètez pas Soka sera surveillé préscieusement par moi même.

Le professeur de DCFM éprouva à se moment une sorte de tristesse de
ne pas pouvoir serrer la jeune femme dans ses bras pour la consoler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entretien avec un confrère Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien avec un confrère   Petit entretien avec un confrère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entretien avec un confrère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec le jeune Draco .
» petit bonheur
» Mon petit Blog^^
» Petit moment tranquile [pv Ron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Poudlard :: Les Bureaux des Professeurs :: Le Bureau de Rogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser