Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Duel dans la forêt [PV : Fanch]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnau laxner
Auror
Auror
arnau laxner


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Laxner
Prénom du titulaire: Arnau
Montant en galions: 50

Duel dans la forêt [PV : Fanch] Empty
MessageSujet: Duel dans la forêt [PV : Fanch]   Duel dans la forêt [PV : Fanch] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:17

Il faisait nuit ,une nuit éclairée par la lune .Cette nuit était une bonne nuit pour un duel avec un adversaire qui l'avait provoquée .Arnau arriva vers onze heure dans une clairière ou que rien ne l'empécherai de livré un duel qui pourrais être extrémement long et difficile car d'aprés se qu'il savait de son adversaire ,cette homme était un homme aimant les duels et qui c'était à plusieurs reprises mélè à des affaires concernant le ministère .Par peur que son adversaire le prènne par suprise .Il sortit sa baguette et prononça la formule magique :
_Lumos Maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://universcachesorciers.forumzarbi.com/forum.htm
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Duel dans la forêt [PV : Fanch] Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la forêt [PV : Fanch]   Duel dans la forêt [PV : Fanch] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:55

Fanch était là, ou plutôt ici, ou bien là-bas. En tous cas, le jeune homme attendait l'Auror, caché dans la nuit dans laquelle était plongée la forêt interdite.
Arnau venait de prononcer une formule de lumière, et le garçon s'exclama alors, toujours caché par l'obscurité du terrain :

Fanch : "Ne t'en fais pas, je ne t'attaquerais pas par surprise, je ne suis pas un lâche."

Un cercle de flammes de 20 métres de diamétre se dessina autour d'eux, Fanch toujours introuvable pour Laxner.
Il n'eut, comme d'habitude, pas besoin de sortir sa baguette magique, il ne l'avait pas sur lui d'ailleur.
Ne sortant toujours pas de là où il était, le jeune homme attendit la stratégie de son adversaire pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
arnau laxner
Auror
Auror
arnau laxner


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Laxner
Prénom du titulaire: Arnau
Montant en galions: 50

Duel dans la forêt [PV : Fanch] Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la forêt [PV : Fanch]   Duel dans la forêt [PV : Fanch] Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:25

Quand Arnau entendit son adversaire parler ,il eu un effet de stupeur car il ne voyait pas ou il était .Par la suite un cercle de feu entoura la clariere ou Gutfreund et Arnau combattait .Malgré le sort qu'avait jeté son adversaire , il ne le voyait toujours pas se qui lui fit d'ailleurs peur.Mais en temps qu'auror ,il était préparé à se genre de situation. Il prononça alors :
"Hominum revelio"
Se sort lui permit de savoir ou se trouvait exactement son adversaire même si il ne le voyait pas .Mais pour éteindre les flammes ,il prononça une autre formule:
"Aguamenti".Prononça t'il
Revenir en haut Aller en bas
http://universcachesorciers.forumzarbi.com/forum.htm
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Duel dans la forêt [PV : Fanch] Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la forêt [PV : Fanch]   Duel dans la forêt [PV : Fanch] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:42

Fanch vit qu'il avait tout de même quelques problèmes : Laxner n'était pas aussi nul qu'il le croyais.
Le jeune homme fini par sortir de sa cachette, il se trouvait à 5 métres de son adversaire, à vue d'oeil.
Celui-ci fit disparaitre la limité qu'avait placé Fanch, celle qui montrait le bord du terrain :

Fanch : "Pas mal... je n'connaissais pas ce soir."

Le garçon pointa la main vers un rondin de bois, posé comme la nature le voulait au sol :

Fanch : "Waddiwazi !"

Grâce à son sortillège favoris, le roudin s'envola à la vitesse d'une balle vers le ventre d'Arnau.
Revenir en haut Aller en bas
arnau laxner
Auror
Auror
arnau laxner


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Laxner
Prénom du titulaire: Arnau
Montant en galions: 50

Duel dans la forêt [PV : Fanch] Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la forêt [PV : Fanch]   Duel dans la forêt [PV : Fanch] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:07

Arnau qui ne pensait pas que son adversaire resterait aussi basique riposta en jetant un sortilége d'éxpulsion vers le rondin qui fut envoyé loins à l'extérieur du terrain ensuite il prononça la formule:
Impédimenta
Et pour ne pas laisser à son adversaire le temps de riposter face à deux sort il jeta un sortilége de désarmement en disant:
Expéliarmus
Cette fois çi Gutfreund ne pourrais pas résisté car en cas de résistance sa baguette se casserai par la force qu'il avait mit dans son expéliarmus .Ce sort ne pourrais pas être contrer entierement meme si il y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
http://universcachesorciers.forumzarbi.com/forum.htm
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Duel dans la forêt [PV : Fanch] Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la forêt [PV : Fanch]   Duel dans la forêt [PV : Fanch] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:59

Fanch vit le sortillège de blockage arriver à toute vitesse, avec un sortillège de désarmement arriver quelques instants avant.
Sa baguette s'envola, mais il la récupèrerait automatiquement quelques instants plus tard.
Les capacités du jeune homme allaient enfin prendre toute leur empleur :

Fanch : "Protego !" fit le garçon en tendant ses mains devant lui, un genoux à terre. "Rictusempra !"

La contre-attaque d'une lumière blanche-violasée se dirgea vers Laxner en tournoyant rapidement sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
arnau laxner
Auror
Auror
arnau laxner


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Laxner
Prénom du titulaire: Arnau
Montant en galions: 50

Duel dans la forêt [PV : Fanch] Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la forêt [PV : Fanch]   Duel dans la forêt [PV : Fanch] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:29

Arnau avait un gros probleme maintenant son plan n'avait pas fonctionné .Se sorcier n'était pas un sorcier habituel les autres aurait plié sous cette force mais pas lui même si il était à présent à genoux cela ne changea rien. Mais alors qu'il ne si attendait pas ,son adversaire lui jeta un nouveau sortilege .Cette fois si encore Arnau nu aucun mal à parée le rictusempra avec un charme du bouclier.Mais pour être sur de gagner à présent ceux duel ,Arnau dit :"Stupéfix,Impédimenta,Expeliarmus"
Cette fois ci l'adversaire n'aurai aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
http://universcachesorciers.forumzarbi.com/forum.htm
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Duel dans la forêt [PV : Fanch] Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la forêt [PV : Fanch]   Duel dans la forêt [PV : Fanch] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:27

Fanch était à genoux, enfin UN genoux à terre. Il n'était donc pas très bien installé sur ses marques.
Laxner lança une serie de trois sortillèges à une vitesse que le jeune homme n'avait que très rarement eût affaire.
Il premier sort, le sort de stupéfiction, avait été parré par Fanch par un charme du bouclier. Mais sous la puissance du sortillège, Fanch fut tout d'même projeté à terre.
L'Impédimenta ratta donc sa cible de peu, à cause de la chûte du garçon au sol.
Quand à lui, l'Expeliarmus toucha le dessous du menton de Fanch. Sa tête partit en arrière et son crâne se fracassa contre le sol.
Le jeune homme se tortilla, se massant la tête, puis se releva. D'un geste simple, délicat et à vitesse modèrée, il tendit sa main dans la direction où sa baguette était tombée, celle-ci s'envola doucement vers la main de son propriétaire sans même qu'une formule soit prononcée :

Fanch : "Enfoiré ! Comme tu peux l'voir, et comme je te l'ai peut-être déja dit, je sais manipuler la magie sans l'aide d'un objet magique. Mais avec une baguette magique, la précision est tout de même accrue, et puis... je n'voudrais pas te tuer !" dit-il avec un sourire supérieur."

Le garçon tendit sa baguette vers son adversaire :

Fanch : "Sectumsempra !!"

Le jeune homme s'arrangerait pour ne lui donner que des blessures superficielles, juste de quoi venger son "fracassage de tête" contre le sol de la Forêt Interdite.
Revenir en haut Aller en bas
arnau laxner
Auror
Auror
arnau laxner


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Laxner
Prénom du titulaire: Arnau
Montant en galions: 50

Duel dans la forêt [PV : Fanch] Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la forêt [PV : Fanch]   Duel dans la forêt [PV : Fanch] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:48

Arnau eu un tres grand mal a retenir se sort malgrés tout,il réussi et s'en sortit avec une entaillre à la jambe.Arnau prit alors la parole:
"Comment as tu osé ,tu as de la chance que je suis de bonne humeur car je n'aurai aucun mal à te faire enfermé àAzkaban vut le procédé que tu vient d'utiliser.Mais prends saStupéfix,Dentesaugmento,Pétrificus totalus.A présent tu n'as plus aucune chance de tant sortir."
Mais Arnau du tout de même que cet homme avait du courage de continuer à se battre alors que son crâne était fracassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://universcachesorciers.forumzarbi.com/forum.htm
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Duel dans la forêt [PV : Fanch] Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la forêt [PV : Fanch]   Duel dans la forêt [PV : Fanch] Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:41

Rogue qui ne savait quoi faire décida de remplir sa collection de Pansia en allant en chercher dans la forêt Interdite. Il gravit les escaliers de pierres qui séparait Son Bureau des grandes portes de Marbre. Une fois arrivé devant l'entrée du Château, Severus poussa fortement la porte. Visiblement fermée, il sortit sa baguette et fit d'une voix inaudible...

_ alohomora !

La grande porte s'ouvrit laissant la brise s'engoufrer dans le Hall. Rogue sortit du chateau et prit la direction de la forêt. Les grands arbres noirs dégageaient une sorte d'appréhension. Severus entra dans le grand bois sombre où règnait un grand silence. Après quelques minutes de marches, il arriva devant de personnes qui se battait en duel dont un élève. Rogue sortit sa baguette et la pointa sur le plus grand homme.


_ Sectusempra !!!!!!!!!!

Il cria tellement fort que les quelques oiseaux de la forêt s'envolèrent. L'homme visé fut touché de plein fouet par le sortilège de Severus et se retourna par terre. Rogue avança et dévisagea l'auror Laxner et le jeune Guthfreund.


_ Encore vous Laxner !! Après avoir dénoncé un élève vous en attaquez un autre. Mais vous être un nuisible !!


Rogue posa son regard sur Franch visiblement hors d'état de combat. Il le ligotta par un "Incarcerem" pour ne pas que le garçon se mèle du combat.

_ Bien à nous deux, je vais vous capturé de grés ou de force ! Stupéfix !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Duel dans la forêt [PV : Fanch] Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la forêt [PV : Fanch]   Duel dans la forêt [PV : Fanch] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:02

Fanch venait de se ramasser trois sortillèges dans ta gueule, si vous me pardonnez l'expression :

Rogue : "Sectumsempra !"
Fanch, à terre : "Hein...?!"
Rogue : "Encore vous, Laxner !! Après avoir dénoncé un élève, vous en attaquez un autre. Mais vous êtes un nuisible !"
Fanch : "Non, attendez ! C'est compliqué, en fait il..."
Rogue : "Incarcerem..."
Fanch, ligotté : "Putain mais... Professeur !"

Le jeune homme savait très bien que Severus voulait le protèger et en finir avec cet Auror beaucoup trop présent dans les affaires du château, mais il ne comprenait pas le sens de ce combat :

Fanch : "J'ai croisé cet Auror dans un pub, au village ! Je lui ai proposé mon aide dans sa prochaine mission, et il m'a plus ou moins provoqué ! J'ai voulu lui faire fermer son clapet, car il essaye d'en savoir un peu trop sur "un certain Ordre du Phénix" ! dit le garçon en faisant mine de ne pas savoir de quoi il s'agissait. Cet homme croit que je fais partie d'une organisation contre le Ministère ! Il faut le battre, Professeur !"
*Et bordel, Servilus, j'suis plus élève ! J'essaye juste de protèger l'Ordre.*

Fanch, capturé sur un coin du cercle de duel délimité par une trace noire d'herbe brûlée, essayait de passer entre les cordages, mais il ne réussit qu'à extraire sa main droite du piège que lui avait lancé le Professeur de Défense Contre les Forces du Mal, ce qui lui suffirait pour l'aider un peu si il était en difficulté dans ce combat.
Laxner s'était tout de même prit deux Sectusempra, et tenait toujours debout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
arnau laxner
Auror
Auror
arnau laxner


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Laxner
Prénom du titulaire: Arnau
Montant en galions: 50

Duel dans la forêt [PV : Fanch] Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la forêt [PV : Fanch]   Duel dans la forêt [PV : Fanch] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:40

Arnau qui était entrain de combattre un adversaire et pendant qu'il savourit sa victoire ,il se prix un Settemsempra dns le dos .Il s'abbatit a terre .Quand il vit que c'était Rogue qui lui avait envoyer se sort ,il ne put s'empéché de s'énérver et pensa:
*Comment as tu osai te mélè de se duel.*
Puis rogue le stupéfixa.Laxner réussit à se délivrer en pensant a la formule adéquoite:
*Enervatum.*
Apres cela ,il prit la parole est dit à Rogue:
"pourquoi me cause tu ainsi tu n'as pas a tant meler Rogue"
Revenir en haut Aller en bas
http://universcachesorciers.forumzarbi.com/forum.htm
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Duel dans la forêt [PV : Fanch] Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la forêt [PV : Fanch]   Duel dans la forêt [PV : Fanch] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:21

Rogue suivit les évènement suivants, il ne supporta pas l'inscolence de son élève...

_ J'ai croisé cet Auror dans un pub,
au village ! Je lui ai proposé mon aide dans sa prochaine mission, et
il m'a plus ou moins provoqué ! J'ai voulu lui faire fermer son clapet,
car il essaye d'en savoir un peu trop sur "un certain Ordre du Phénix" ! dit le garçon en faisant mine de ne pas savoir de quoi il s'agissait. Cet homme croit que je fais partie d'une organisation contre le Ministère ! Il faut le battre, Professeur !

_ Ecoutez Guthfreund, je vous rpirez de ne pas vous mèlez de mes affaires, j'ai certains comptes à règler avec cette personne.


Il se tourna ensuite vers l'Auror...
_ Quand à vous Laxner, vos recherches n'aboutiront à rien car même si cette organisation existe le ministère n'en saura rien ! Et ça me regarde car tout ce qui se passe ici me concerne.

Rogue attendit que Mr Laxner réagisse à ses propros...
Revenir en haut Aller en bas
arnau laxner
Auror
Auror
arnau laxner


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Laxner
Prénom du titulaire: Arnau
Montant en galions: 50

Duel dans la forêt [PV : Fanch] Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la forêt [PV : Fanch]   Duel dans la forêt [PV : Fanch] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:09

Arnau était énérvée à present.Car les deux personnes qu'il n'aimait pas se situé devant ses yeux .I était sur que ses deux hommes était membres de l'ODP.Il dit alors:
"Séverus vous me le payerez maintenant au revoir."
Apres cela, Arnau se releva et partie dans les profondeurs de la forêt interdite.En se jurant:
*Un jours ou l'autre tu me le payera Rogue*
Revenir en haut Aller en bas
http://universcachesorciers.forumzarbi.com/forum.htm
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Duel dans la forêt [PV : Fanch] Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la forêt [PV : Fanch]   Duel dans la forêt [PV : Fanch] Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:54

Une fois que l'abrutit d'Auror était parti, les cordes qui coinçaient Fanch disparurent, il se redressa, furieux :

Fanch : "VOS affaire ?! VOS affaire, Professeur ?" répêta-t-il avec exitation.

Le jeune homme le regarda fixement dans les yeux. De regard marron à regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Duel dans la forêt [PV : Fanch] Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la forêt [PV : Fanch]   Duel dans la forêt [PV : Fanch] Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:10

Rogue regarda l'Auror partir lachement dans le fond de la grande forêt interdite... Le jeune élève se leva une fois que Severus eu retiré les cordes qui l'attachaient...

_ Oui mes affaires Guthfreund, car à première vue j'avais des problèmes à règler avec ce Monsieur ! Bien suivez moi à mon bureau, je vais vous demandez des comptes au sujet de ce duel. Comme ça j'en saurais à quoi m'en tenir avec le Ministère.


Le professeur de DCFM se dirigea suivit de son élève dans les cachots où se trouvait son bureau...




Arrow Viens finir l'histoire dans le Bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel dans la forêt [PV : Fanch] Empty
MessageSujet: Re: Duel dans la forêt [PV : Fanch]   Duel dans la forêt [PV : Fanch] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel dans la forêt [PV : Fanch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans les couloirs
» Dans le bureau de Dumbledore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Les abords de Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser