Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyage Voyage , Plus loin que ... xD [ je connais pas la suite ^^' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clo Morosky
Poufsouffle - 5è année
Poufsouffle - 5è année
Clo Morosky


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Ne te retourne pas ! xD
Date d'inscription : 20/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Morosky
Prénom du titulaire: Clo
Montant en galions: 50

Voyage Voyage , Plus loin que ... xD [ je connais pas la suite ^^' ] Empty
MessageSujet: Voyage Voyage , Plus loin que ... xD [ je connais pas la suite ^^' ]   Voyage Voyage , Plus loin que ... xD [ je connais pas la suite ^^' ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:09

~Clo, le visage sans expression dit au revoir a sont père. elle pris son courage a demain mais surtout ces valise xD et monta dans le train . . . elle semblait perplexe a l'idée de rencontré de nouvelle personne. En effet, a la mort de son frère, elle c'était construit une bulle et c'était refermé sur elle même.
Clo avança donc pour trouver un compartiment vide. et c'est dans le 4ème qu'elle y posa c'est valise sur les porte valise [ répétition répétition xD ] prévu a cette effet. plus elle liberra Boby, son Hiboux pour qu'il ce dégourdise les aile
.~

- allez va boby =)

~l'oiseau s'envola en déployant ces ailes ridicule xD et oui boby était laid, fragile et minuscule [ non non je ne recopie pas sur coquecigru ^^ ] mais Clo l'aimait comme son frère . . . son frère =(
Elle ce perdi dans ces passait et le sommeille l'emporta dans des rêve agité . . . quant soudain . . .
~


Dernière édition par Clo Morosky le Jeu 20 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Voyage Voyage , Plus loin que ... xD [ je connais pas la suite ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage , Plus loin que ... xD [ je connais pas la suite ^^' ]   Voyage Voyage , Plus loin que ... xD [ je connais pas la suite ^^' ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:13

(HS : je veux pas faire chi* mais le flood est interdit sur tout les forums rpg. Les émoticônes sont également à éviter en rp. Ensuite je ne comprends pas pourquoi tu fais "et soudain" car tu es la seul encre de le train et qu'on ne peut pas faire de double post xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Clo Morosky
Poufsouffle - 5è année
Poufsouffle - 5è année
Clo Morosky


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Ne te retourne pas ! xD
Date d'inscription : 20/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Morosky
Prénom du titulaire: Clo
Montant en galions: 50

Voyage Voyage , Plus loin que ... xD [ je connais pas la suite ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage , Plus loin que ... xD [ je connais pas la suite ^^' ]   Voyage Voyage , Plus loin que ... xD [ je connais pas la suite ^^' ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:41

Justement c'est le bute U_________________u'

c'est pour que quelqu'un interéagisse avec moi ! c'est absurde ce que tu dit ! et je flood pas ! fallais pas mettre d'émoticône sur le x D si t'es pas contant !

désolé de réagir aussi agressivement
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Voyage Voyage , Plus loin que ... xD [ je connais pas la suite ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage , Plus loin que ... xD [ je connais pas la suite ^^' ]   Voyage Voyage , Plus loin que ... xD [ je connais pas la suite ^^' ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:04

(HS : oui mais moi je le fais en HS c'est pas la même chose lol Et puis personne ne peut interagir avec toi parce que plus personne n'est dans le Poudlard Express. Et ne fâche pas je voulais juste dire de ne pas faire de flood entre paranthèse entre chaque phrase. si tu ne sais pas t'en empêcher fait le à la fin de ton post en HS Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Voyage Voyage , Plus loin que ... xD [ je connais pas la suite ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage , Plus loin que ... xD [ je connais pas la suite ^^' ]   Voyage Voyage , Plus loin que ... xD [ je connais pas la suite ^^' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Voyage , Plus loin que ... xD [ je connais pas la suite ^^' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau voyage
» Le voyage vers Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Le monde magique :: Poudlard Express :: Compartiment 4 :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser