Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commencement de la vie à poudlard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Commencement de la vie à poudlard Empty
MessageSujet: Commencement de la vie à poudlard   Commencement de la vie à poudlard Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:54

Bonjour à tous cher élèves et professeurs,

Ce message vous est destiné car il parle de Poudlard mais cela n'empêche aux autres de s'informer de la vie à Poudlard (tu vois ce que je veux dire Voldy xD)

Je vous explique donc comment la vie à Poudlard va se passer.

Tout d'abord sachez que vous avez jusqu'à ce soir pour trainer dans la grande salle et allé dans votre salle commune (rappel : un post dans votre salle commune n'est pas obligatoire).

Demain donc sera votre première vrai journée à Poudlard. Vous n'aurez malheureusement pas votre premier cours car nous n'avons pas encore de Pomona sauf si nous en avons une d'ici demain soir. Cela n'empêche que vous pouvez vous promener dans le parc, visitiez les lieux, vous trimbaler dans les couloirs, trainer dans les cachots ou préparer de mauvais coups pour certain (je ne vise naturellement personne Very Happy). Pour cette première journée "normale" je laisse donc tourner votre imaginaton !

Pour ce qui est des évênement à venir nous prévoyons une sortie à pré-au lard d'ici quelques jours duarant les vacances réelles (belges Rolling Eyes) ainsi que vos premiers entrainements de Quiditch. Pour ces derniers je ferai une information dans la grande salle pour les résevations du terrain par les maisons et les inscriptions au Quiditch de l'année pour chaque maison. Vu le manque d'élève actuels par rapport au nombre de joueurs de Quiditch requis je vous demande à tous chers élèves de bien vouloir participer au Quiditch cette année sauf si vous n'êtes vraiment pas tenté. Cette petite paranthèse pour les inscriptions ne s'adressent naturellement réellement qu'aux élèves inventés étant donné que les personnages réels n'ont pas le choix de la participation à l'équipe : il en font partie ou non c'est celon le choix de JK Rowling (Jo pour les intimes Razz)

Je demanderais dans un deuxième temps aux enseignants de patrouiller dans les couloirs et autres pendant leurs journées sans cours. Ces derniers pourront ajouter ou retirer des points à leurt guise selon les comportements des élèves, ne l'oubliez pas.

Voilà donc les expliquations des évênement à venir Wink

Merci à tous pour votre participation au forum sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Lord Voldemort
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Lord Voldemort


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Jedusor
Prénom du titulaire: Tom Elvis
Montant en galions: 50

Commencement de la vie à poudlard Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la vie à poudlard   Commencement de la vie à poudlard Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:27

Je vois très bien lol. Voldy va bien s'occuper de la vie de Poudlard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Commencement de la vie à poudlard Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la vie à poudlard   Commencement de la vie à poudlard Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Commencement de la vie à poudlard Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la vie à poudlard   Commencement de la vie à poudlard Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:04

D'accord merci pour l'imformation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencement de la vie à poudlard Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la vie à poudlard   Commencement de la vie à poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement de la vie à poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Hors jeu :: Petites annonces :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser