Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Message d'acceuil

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Message d'acceuil Empty
MessageSujet: Message d'acceuil   Message d'acceuil Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:02

Bonjour chers membres,

Vous vous trouvez ici dans la partie "petites annonces" comme vous le savez tous. Cette partie du forum est très importante car elle informe d'une infinité de petite choses utiles pour lo forum. Mais cela vous le savez déjà !

Le but de ce message est surtout de vous parlez du message d'acceuil que vous pouvez voir à l'ouverture du forum (je dis bien du foum et non du portail). Ce message est enfèt très important car il donne toutes les informations du jour ainsi que les évênement du forum. Il indique aussi l'endroit ou certains membres doivent ce trouver lors "d'évênement" spéciaux sur le forum. Tout cela est bien sûr rajouté au traditionnel message de bienvenue et de partenariats.

Vous pouvez donc remarquer que ce message d'acceuil est très important. Il constitue aussi le panneau d'afichage de poudlard. C'est pourqoi je vous demande à tous et à toutes de lire ce message tous les jours car il est actualiser quasiment tout les jours. Bien sûr il ne faut pas tout lire, nous vous avons facilité la tâche : il ne faut lire que ce qu'il est écrit en vert et pour qu'il soit encore plus rapide à lire pour vous je vous facilite encore la tâche en mettant les infos principales en rouge.

Il est donc impératif de lire chaque jour ci pas plusieurs fois par jours lord d'évênement spéciaux le message d'acceuil et de lire au moin la phrase en rouge à chaqu'une de vos connection.

Merci à tous pour votre lecture du message ci-dessu dabord et ensuite pour votre lecture quotidienne du message d'acceuil (enfin à chaque connection je veux dire)

Albus dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
 
Message d'acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Hors jeu :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser