Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suggestion pour amélioré HPWRPG

Aller en bas 
+2
Severus Rogue
Yagami Raito
6 participants
AuteurMessage
Yagami Raito

Yagami Raito


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Yagami
Prénom du titulaire: Raito
Montant en galions: 50

Suggestion pour amélioré HPWRPG Empty
MessageSujet: Suggestion pour amélioré HPWRPG   Suggestion pour amélioré HPWRPG Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:10

Bonjour, je vous fait donc part le fond de ma pensé, quelques idées qui fusent dans mon cerveau et qui m'obligent à vous en faire part.
Il faudrait peut-être innové le concept.Instauré un système de points (ou argent), par exemple lors des duels,un peu d'argent au vainqueur. Les professeurs gagnent par exemple autant d'argent par semaine ou mois. Et d'autres moyens de gagner de l'argent, et ainsi créer une banque, ou d'autres métiers feront leurs apparitions tel que "banquier". Et ont inventeraient pas une baguette mais tout simplement pour les premières années avoir la possibilité d'aller s'en acheter une chez Ollivander tout comme les affaires d'école (livre d'enchantement pour pouvoir participer a se cour, un chaudron pour assister au court de potion, ect...), et pourquoi pas pour acheter certains objets rares et cher, mettre en place le système de lancé de dé, pour mettre un peu de piquant dans les achats, de façon à se que tout ne soit pas forcément a porté de main facilement. L'achat de balait volant également, plusieurs sortes de balai à prix différents donc. Faire aussi en sorte qu'il puisse y avoir des élèves de 1e 2e 3e et 4e et pas que sa commence directement à 5 ou 6e année. Je vais faire un court résumé de se topic pour fair plus propre:
- Instauré systéme d'argent (mornilles ou gallions)
- Métiers payé (professeur, arbitre de duel, membre du ministére...)
- Achats de divers objets (affaires d'école pour participation aux divers courts, balai volant pour court de vol...)
- Pouvoir incarné des élèves de 1e année (11 ans) et évolué au fil du temps (si une année trop longs, faire 6 mois "temps réel" = 1 an "temps HP" par exemple).
- Création d'une banque (si argent instauré) et par conséquent apparition de nouveu(x) métier(s).
- Récompenser les vainqueurs des duels
- Élèves répertorié(e)s par classe (1e année, 2e année....)

- Création d'un emploi du temps pour chaque cycle d'élèves (les 1e années auront par exemple un certain jour un certain court), et la semaine d'après ils auront un autre court et tout cela différent chaque semaines, ou alors toutes les semaines il y aura des courts bien précis, peu importe...
- Rangé les salles de classes par étage par exemple: 1e étage salle de DCFM, salle de court de potion.
2e étage salle d'enchantement, salle de métamorphose... Jusqu'à obtenir les 7 étages du collège Poudlard.

Si jamais d'autres illuminations se font percevoir au sein de mon cerveau je vous en ferez part.
Après lecture de ceci vous pouvez créer un sondage de façon à que tout le monde donne son avis sur certains sujets.
Voilà je pense avoir tout dit, dites se que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Suggestion pour amélioré HPWRPG Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour amélioré HPWRPG   Suggestion pour amélioré HPWRPG Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:47

WAOU !

Bah niveau changement tu perds pas de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Yagami Raito


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Yagami
Prénom du titulaire: Raito
Montant en galions: 50

Suggestion pour amélioré HPWRPG Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour amélioré HPWRPG   Suggestion pour amélioré HPWRPG Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:05

lol! il est vrai que à première vue sa fait le gars qui débarque et qui imposerait presque son autorité, mais c'est pas du tout le cas j'ai survolé le forum et j'ai eu des idées si vous désirez rendre le jeu plus attrayant et avoir plus de participation. J'ai fait le tour de beaucoup de forum et c'est se que plus de la moitié des joueurs réclame sur un forum RPG. Voilà j'espère ne pas avoir paru "vulgaire" en voulant donner des idées.
Cordialement, Raito.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Suggestion pour amélioré HPWRPG Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour amélioré HPWRPG   Suggestion pour amélioré HPWRPG Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:16

Alors je ne suis que modérateur et je ne connais pas la réponse des Admins !
Revenir en haut Aller en bas
Transylvania D. Vanity
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Transylvania D. Vanity


Nombre de messages : 558
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Devil Vanity
Prénom du titulaire: Transylvania
Montant en galions: 50

Suggestion pour amélioré HPWRPG Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour amélioré HPWRPG   Suggestion pour amélioré HPWRPG Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:18

En tout cas, c'est des suggestion très pertinentes (Ahhh, la v'là qui fiat son intelligente x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Yagami Raito


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Yagami
Prénom du titulaire: Raito
Montant en galions: 50

Suggestion pour amélioré HPWRPG Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour amélioré HPWRPG   Suggestion pour amélioré HPWRPG Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:04

Merci c'est gentil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Suggestion pour amélioré HPWRPG Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour amélioré HPWRPG   Suggestion pour amélioré HPWRPG Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:39

faut voir^^.

Idées intéressantes mais l'admin a des réponses là dessus.
Par ailleurs j'avais déjà eut des idées comme certaines que tu vas peut-être faire changer l'avis de notre admin.

Très intéressantes en tous cas, faudrait y penser quand même =) (hein oui Mr. l'Admin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Yagami Raito


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Yagami
Prénom du titulaire: Raito
Montant en galions: 50

Suggestion pour amélioré HPWRPG Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour amélioré HPWRPG   Suggestion pour amélioré HPWRPG Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:47

Oui je pense bien, sa ne pourrait que amélioré le système du forum, ameuté plus de gens et monté dans le top fofo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Suggestion pour amélioré HPWRPG Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour amélioré HPWRPG   Suggestion pour amélioré HPWRPG Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:16

Coucou !
Désolé pour tout ce retard j'étais parti au ski^^!

Alors il y a dans tes propositions des idées fort intéressantes... Enfait elles sont toutes géniales =D

Mais tout ça doit être discuté en staff, pourtant ce sont tes idées et tu semble bien disposé à aider le forum.

Je vais parler avec Ron qui est également admin mais je penses qu'il sera d'accord pout te nommer "Inventeur" du forum.

Si tu acceptes ce post tu auras des responsabilités comme nous trouver de bonnes idée comme celles là et nous aider à le mettre en place. Mais tu auras aussi un accès au staff pour pouvoir discuter avec les modérateurs et administrateurs d'idées nouvelles. Par contre ton rôle s'arrêtera là et ca ne te donnerais pas un rang de modérateur... Qu'en penses-tu ? Mais attention il faudra être actif si tu accepte. Mais je dois d'abord être sûre que Ron est d'accord ! Mais dis déjà ce que t'en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Ronald Weasley
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Avec Hermii, mon amouur x$
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Weasley
Prénom du titulaire: Ronald
Montant en galions: 50

Suggestion pour amélioré HPWRPG Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour amélioré HPWRPG   Suggestion pour amélioré HPWRPG Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:52

Pour moi il n'y a pas de problème pour la suggestion de Dumby ! C'est une très bonne idée et donc voila xD [j'ai plus rien a dire xD Comme d'ab ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-harry-potter-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Suggestion pour amélioré HPWRPG Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour amélioré HPWRPG   Suggestion pour amélioré HPWRPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour amélioré HPWRPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre pour MacGonagall...
» juste pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Hors jeu :: Questions et demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser