Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et Trans']

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Empty
MessageSujet: Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et Trans']   Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:47

Severus Rogue ne dormait pas. Sans cesse le visage de Lily morte dans la maison des Potter, étendue sur le plancher froid. Il chassa à nouveau cette vision de sa tête et décida de se lever. Il regarda sa montre à glousset posée sur sa table de chevet, il était environ 23h40. Severus tira enfila sa robe de chambre sur ses sous vêtements, il transpirait... Il s'avança vers la cruche d'eau posée sur la table, trempa ses mains dedans puis les retira vers sa figure. Une fois, bien réveillé, Rogue s'habilla de son habituelle robe noir.
Quelques minutes plus tard, Sev' marchait dans le couloir du 3ème étage. Il avait allumé sa baguette pour éclairer son chemin, le silence règnait quand soudain un bruit de pas se fit entendre suivit par des voix.....
Revenir en haut Aller en bas
Transylvania D. Vanity
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Transylvania D. Vanity


Nombre de messages : 558
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Devil Vanity
Prénom du titulaire: Transylvania
Montant en galions: 50

Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Empty
MessageSujet: Re: Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et Trans']   Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:06

"Grougrrrr"

- Transy !
- What ?
- Ton ventre, il nous empêche de dormir !
- Oh nan, j'ai pourtant déja mangé il y a pas longtemps.... Se lamenta Trans' en posant ses mains sur son ventre plat qui avait émit une plainte sonore.
- Et bien, vas aux cuisines !
- Grmbllgrr...
- Dépêche-toi, ton ventre y grogne !
- Nan, ça, c'est moi !
- Ahh..

Se levant en grommelant contre un estomac stupide qui ne cesse d'avoir faim, elle s'approcha de la porte à pas lourd.

Elle monta au premier étage et y dénicha la porte menant aux cuisines. Elle entre, demanda poliment aux elfes si elle pouvait avoir une tasse de chocolat chaud et un pain au chocolat et elle se retrouva avec un graaaand bol de chocolat et un énorme pain aux chocolat, le tout sur un plateau. Puis elle se fit virer des cuisines.

Elle était en train de se demander où elle allait manger tout ça (Dans le dortoir ? nan, j'vais réveillé les filles... Dehors ? nan, y fait froid... Le hall ? trop risqué, y a les préfets... Oh ! La salle sur demande ? Ouii !) quand elle entendis du bruit. Elle entendit un "Vas-y ma belle, cherche l'élève en faute" et elle marcha un peu plus vite. Elle ne pouvait pas retourner aux dortoirs parce que Rusard venait de là, alors, elle grimpa les étages. En chemin, au troisième étage, elle rencontra Harry. Elle chuchota pour le prévenir, les bras toujours chargés du plateau :


- Vite, y a Rusard, faut se planquer !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Empty
MessageSujet: Re: Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et Trans']   Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:40

Encore un mauvais rêve avait réveillé Harry au milieu de sa nuit. Il ne pouvait refermer les yeux sans penser à Sirius. A cette mort si... stupide. Bref, il enfila rapidement un manteau par dessus son pyjama et décida de sortir de la Tour Gryffondor, pas la peine d'inquiéter Ron qui inquiéterait Hermione. Il avait pensé à aller voir Kate mais de toutes façons, les garçons ne pouvaient pas atteindre le dortoir des filles, et puis elle avait d'autres choses à penser.

Une fois passé le tableau, il réfléchit à un endroit où aller. Il avait longuement hésité avant de se décider à aller faire un tour à la volière, voir si Hedwige n'y était pas. Cela faisait longtemps qu'il ne la voyait plus, en même temps, il n'avait pas tellement de lettres à écrire.

Il arriva aux troisièmes étages, en proie à ses pensées, lorsqu'il se retrouva face à Transylvania. Surpris c'était peu dire, la jeune fille était ravissante même au tomber du lit. Elle le tira par le bras derrière une armure en lui chuchotant que Rusard traînait dans le coin.

Harry se maudit de ne pas avoir pensé à sa cape d'invisibilité. Enfin, il n'était pas à cours de moyen, il sortit doucement la baguette de sa poche. Doucement, il se mit devant Transy' et observa le bout du couloir. Miss Teigne s'y tenait, droite et fière, prête à rendre rapport à son maître. D'un mouvement de baguette, Harry arrosa la chatte qui fixait l'armure comme pour la transpercer rien que du regard. Prise par surprise, elle s'enfuit en crachant mais bientôt se serait Rusard qui reviendrait.


- Maintenant Transy ! Faut courir !


Il avait dit ça avec un large sourire aux lèvres, quoi de plus amusant que d'enfreindre le réglement ? Il lança un sortilège de lévitation sur le plateau chargé de victuailles que tenait encore Transy et ils coururrent jusqu'à l'autre bout du couloir.
Ils se trouvèrent face à une porte, la salle des trophées. Harry l'ouvrit et fit passer Transy, puis le plateau et y entra lui même avant de refermer doucement la porte derrière eux.


- Alors comme ça on enfreint le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Empty
MessageSujet: Re: Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et Trans']   Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:14

Les deux élèves refermèrent la porte dans un petit grincement sonore. Severus Rogue émit un petit sourire caché dans la nuit noir. La salle des trophées était plongée dans une pénombre mystérieuse et presque dangereuse...
Le professeur de DCFM s'avança vers les deux élèves dans un grand silence, les deux jeunes sorciers ne virent rien...
Car en quelques secondes et à leurs propres surprises, ils furent désarmés de leur baguettes et ligotés par des cordes magiques. Rogue sortit alors de sa cachette, L'ombre, pour voir le visage de ses prisonniers. Lorsque que la figure d' Harry Potter fut éclairé par la baguette de Severus, un rire sonore s'éleva dans les couloirs du troisième étage.

_ Harry Potter, l'élu !


Son regard et sa baguette se posèrent sur la jeune fille qui accompagnait Harry. Rogue cracha par terre...

_ Je vois que les Serpentards sont de plus en plus différents avec les années qui passent... Quoi qu'il en soit, je ne vais pas vous laissez vous échapper sans explications...

Severus était heureux c'était la première fois de sa longue vie qu'il avait Harry Potter à sa portée. Heureusement que ses devoirs de mangemorts passaient après sa vengeance car sinon le Célèbre Potter ne serait plus qu'un tas de poussière sur le sol de pierres du château. Sa fureur envers James lui monta ainsi au cerveau...

_ Alors à ce que je vois le Survivant est aussi bête qu'un première année... Ce chat n'était qu'une imitation... Enfin l'intelligence vient du sang car quand on regard le mâle on voit pourquoi le petit est aussi bête... Heureusement pour vous que votre mère était une femme brillante...


Le visage de Lily riante dans le parc en compagnie de James Potter lui vint à nouveau à l'esprit. Il décida de fermer le sujet, content d'avoir pu humilier Potter...

_ ALors que faites vous là vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Transylvania D. Vanity
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Transylvania D. Vanity


Nombre de messages : 558
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Devil Vanity
Prénom du titulaire: Transylvania
Montant en galions: 50

Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Empty
MessageSujet: Re: Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et Trans']   Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:15

- Maintenant Transy ! Faut courir !

Elle sourit et couru à sa suite, soulagée du poids du plateau par un sort de lévitation. Non mais quelle gourde, elle aurait pu y penser elle-même...


Ils entrèrent dans une salle apparemment vide.

- Alors comme ça on enfreint le règlement ?
- Tout est possible Mr Potter
, répliqua Transy en riant.

Elle ajouta :

- Et on arrose les pauvres chats sans défense ?

Soudain, elle senti sa baguette partir et des cordes la ligoter. Elle jeta un œil sur Harry et elle vit qu'il était dans le même état qu'elle. Un voix sortit de l'ombre.


_ Harry Potter, l'élu !


Trans' reconnut la voix de son professeur de potion, et accessoirement son directeur de maison.

_ Je vois que les Serpentards sont de plus en plus différents avec les années qui passent... Quoi qu'il en soit, je ne vais pas vous laissez vous échapper sans explications...

Rogue avait l'air heureux d'avoir surprit Harry en flagrant délit.Et il n'appréciait pas beaucoup de voir Trans' avec Harry.


_ Alors à ce que je vois le Survivant est aussi bête qu'un première année... Ce chat n'était qu'une imitation... Enfin l'intelligence vient du sang car quand on regard le mâle on voit pourquoi le petit est aussi bête... Heureusement pour vous que votre mère était une femme brillante...

Ah... Il avait l'air d'avoir bien connu les parents de Harry. Quoiqu'il pourrait témoigner un peu plus de respect aux morts quand même...

_ Alors que faites vous là vous deux ?

Trans' hésita. Elle voyait bien que Rogue jubilait d'avoir Harry à sa merci, mais en même temps, si elle se dénonçait pour eux deux, ce qu'elle ferait en temps normal, Rogue devrait ne rien dire, sauf apparement, d'après ce qu'il venait de dire, il était pas trop pour la relation amicale de la serpentarde et du gryffondor.

Finalement, elle dit :


- C'est ma faute professeur, je, j'arrivais pas à dormir et je lui ai envoyé un avion en papier avec un message lui demandant de me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Empty
MessageSujet: Re: Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et Trans']   Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:20

A peine rentrés dans la salle et étouffant leurs rires pour entendre arriver Rusard, Harry et Transy se retrouvèrent pris au piège. Si seulement ça avait été par Rusard... mais malheureusement pour eux, ce fut Rogue qui se trouvait là, plus méprisant que jamais.
Harry lui jeta un regard noir, quelle lâcheté de la part de cet homme qu'il croyait tout de même fair-play.


- Il se trouve que les serpentards ne sont pas aussi idiots que leur Directeur de Maison...

Il vit à quelques mètres de lui sa baguette avec celle de Transy. Il n'esquissa aucun mouvement pour la récupérer d'ailleurs le moindre mouvement lui aurait certainement entraîné quelques blessures à cause des liens qui étaient bien trop serrés.

- Quelle lâcheté ! Je croyais que les Serpentard avaient bien plus de fierté que ça. Pour une fois, je les surestimais.

Harry riait intérieurement de cette situation. Rogue s'énervait déjà et même dans la pénombre on pouvait distinguer une veine palpitante sur sa tempe. Si ça ce serait arrêter là, Harry n'aurait pas été mécontent. Dans tout ça Transy' entendait tout et Harry se sentit un peu gêné avant de complètement s'énerver quant aux propos de l'homme aux cheveux gras. Il s'attaquait à son père, à sa famille, Harry ne le supporterait pas longtemps.

- Rusard n'était pas loin...

Impossible de lui expliquer. Lui révéler l'existence de la Carte du Maraudeur qui se trouvait dans sa poche s'avérait être du suicide.


- Mon père n'était pas un lâche LUI. Et en effet ma mère était brillante, elle a eut l'idée de génie de prendre pour époux mon père...


Harry fixait Rogue, les yeux plantés dans les siens. C'était une des premières fois que Rogue parlait de sa mère, d'habitude elle n'apparaissait pas dans la conversation. Transy le prit de vitesse pour l'explication de leur présence. Il ajouta.

- Et j'ai emmené Transylvania dans la salle des Trophées pour lui les trophées gagnés par MON père. On a eut un petit creux,rajouta t-il en désignant le plateau du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Empty
MessageSujet: Re: Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et Trans']   Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:59

Rogue écouta d'un air amusé mais énervé le jeune Potter... Son inconnaissance de certaines choses était flagrant, Harry ne connaissait qu'une partie de sa petite vie à Poudlard...Car pendant que lui était protégé par Dumbledore, Severus courait un danger tout en gardant pour simple objectif le protègé en souvenir de Lily...

_ Moi lache entre nous, sans vous froisser, sans Dumbledore et moi, on ne serait pas en train de parler ici. Car si vous avez eu la chance de revoir le soleil ce n'est pas à cause de vous ou de vos parents...


Severus Rogue pensa : "Pauvre Lily". Une nouvelle fois la photo de lily lui traversa l'esprit, il la chassa en se concentrant sur Harry...


- Il se trouve que les serpentards ne sont pas aussi idiots que leur Directeur de Maison...

_ Je pense que si vous étiez au courant de plus de chose vous regetterez de me traiter comme un moins que rien...

Il jeta un coup d'oeil aux trophées puis réctifia bien en appuyant sur le
dernier mot de sa phrase...

_ Comme vous avez pu le contastez James Potter n'a eu en trophée, UN SEUL ! Vous savez très bien les élèves ne peuvent pas se balader dans le chateaux à toutes heures, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Empty
MessageSujet: Re: Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et Trans']   Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:02

Harry ne pu retenir la réplique qui lui brûlait la langue.

- Je n'avais pas remarqué. Avec toutes les nuits que j'ai passé à me balader dans le château il me semblait que j'en avais finalement le droit.

Le brun n'avait pas relevé les réflexions au sujet de son père. Harry savait que son père était connu pour plus d'un trophée et plus d'un enfreint au règlement, ce donc le gryffondor était fier au fond.

Puis, le fait d'être encore lié l'irrita.


- Vous ne pourriez pas nous détacher ? Nous ne sommes pas des mangemorts juste des élèves en infraction. D'ailleurs même le fait de nous avoir désarmés ne sert à rien.


Harry ne supportait vraiment plus d'être attaché à ce mur comme s'il représentait un danger. Certes, assommer Rogue était toujours tentant, mais il restait un professeur et Harry ne l'attaquerait pas.

Le gryffondor jeta un coup d'œil à Transy'. Elle ne disait rien. Il la remerciait intérieurement de s'être dénoncée comme étant la fautive mais avec l'homme aux cheveux gras, tous les torts étaient forcément pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Transylvania D. Vanity
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Transylvania D. Vanity


Nombre de messages : 558
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Devil Vanity
Prénom du titulaire: Transylvania
Montant en galions: 50

Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Empty
MessageSujet: Re: Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et Trans']   Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:16

- Je n'avais pas remarqué. Avec toutes les nuits que j'ai passé à me balader dans le château il me semblait que j'en avais finalement le droit.

Trans' esquissa un sourire. Décidément, Harry avait de bonnes répliques... Il paraissait ennuyé, et c'est un mot bien faible, d'être attaché. D'ailleurs, l'impression que Transy avait se renforça quand il dit :

- Vous ne pourriez pas nous détacher ? Nous ne sommes pas des mangemorts juste des élèves en infraction. D'ailleurs même le fait de nous avoir désarmés ne sert à rien.

Elle approuva silencieusement, ne voulant pas envenimer les choses. Déjà que Rogue avait l'air "passablement" énervé, fallait pas en rajouter.

Bon, en même temps, c'est vrai que des élèves en infractions ne sont pas dangereux, enfin, pas souvent, mais bon, aller jusqu'à les attacher, c'était vraiment très excessif.

Elle dit tout haut :


- Hummm... professeur ? Bien que je ne soit pas à votre place...

"Heureusement" pensa-t-elle in petto.

- ... Il me semble que ce n'est pas très réglementaire d'attacher des élèves.

Elle se dit que si elle faisait un peu genre arrogante, ça irait. Elle jeta un coup d'oeil à Harry, espérant qu'il comprendrait son changement de comportement.

- Parce que franchement, là, vos cordes, c'est pas de la soie. C'est fou ce que ça fait mal du chanvre. Alors après, je vais avoir les poignets tout rouge et violacés. Alors pourriez-vous me les enlever ses cordes professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Empty
MessageSujet: Re: Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et Trans']   Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:09

Rogue parut amusé par la réflexion de Harry car il savait que celui ci connaissait son secret obscure. Bref même si il était mangemort Rogue possedait une intelligence un peu plus élevée. Et puis il ne le faisait que pour le bien de Poudlard et en particulier celui de Harry...

- Vous ne pourriez pas
nous détacher ? Nous ne sommes pas des mangemorts juste des élèves en
infraction. D'ailleurs même le fait de nous avoir désarmés ne sert à
rien.


_ Peut être que vous avez la faculté de voir dans le noir Potter, mais pas moi en tout cas. Et en vous desarmant je vous ai fait un petit test de reflexe mais visiblement vous n'êtes même pas assez intelligent pour surveiller vos arrières...

Severus se tourna enfin vers la jeune serpentarde au longs cheuveux noir. Rogue ne comprenait pas comment une jeune fille de sang trainent avec Potter...

-
Parce que franchement, là, vos cordes, c'est pas de la soie. C'est fou
ce que ça fait mal du chanvre. Alors après, je vais avoir les poignets
tout rouge et violacés. Alors pourriez-vous me les enlever ses cordes
professeur ?


_ Veuillez m'excusez Miss D.Vanity mais je ne mettais préparer à voir une jeune fille se balader à cette heure si dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonagall
Professeur de Métamorphose / Directrice des Gryffondors / Membre de l'ODP
Professeur de Métamorphose / Directrice des Gryffondors / Membre de l'ODP
Minerva MacGonagall


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Mc Gonagall
Prénom du titulaire: Minerva
Montant en galions: 50

Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Empty
MessageSujet: Re: Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et Trans']   Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:18

Le professeur McGonagall patrouillait dans les couloirs, à la recherche de Peeves qui, semblait-il, faisait encore des siennes. Le rayon lumineux de sa baguette était clair, cependant la directrice des Gryffondor ne se sentait pas bien. Ce qui ne l'empêcha pas, lorsqu'elle entendit des éclats de voix dans la salle des Trophées, de demander d'une voix ferme :

"Qui est là ? C'est toi, Peeves ?"

Elle ouvrit la porte, et laissa échapper un petit cri de surprise. Le professeur Rogue tenait Harry Potter et une autre élève inconnue en respect de sa baguette. Les deux jeunes sorciers étaient ligotés.

"Sev... Severus ? Que se passe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm/
Transylvania D. Vanity
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Transylvania D. Vanity


Nombre de messages : 558
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Devil Vanity
Prénom du titulaire: Transylvania
Montant en galions: 50

Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Empty
MessageSujet: Re: Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et Trans']   Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:42

- Je ne vois pas en quoi nous devrions nous méfier dans l'enceinte de Poudlard professeur, surtout avec la présence de Dumbledore..., rétorqua Trans' d'une voix acide parce qu'elle n'aimait pas qu'on lui dise qu'elle est nulle.

Après qu'elle ait lancé sa tirade quel que peu égocentrique, Rogue sembla la remarquer et dit :


- Veuillez m'excusez Miss D. Vanity mais je ne mettais préparer à voir une jeune fille se balader à cette heure si dans les couloirs...
- Il faut croire que les temps changent...


Juste à cet instant, une voix féminine retentit :

-
Qui est là ? C'est toi, Peeves ?

Puis la porte s'ouvrit, laissant la place à la directrice des Gryffondors. Transy lança un regard à Harry, l'air de dire "Là, t'es mal mon pote, si je peux t'aider... C'est volontier"


- Sev... Severus ? Que se passe-t-il ?

Trans' lui offrit son plus beau sourire made in Serpentard avant d'ajouter d'un air un supérieur :


- Tiens, vous aussi vous n'arrivez pas à dormir Professeur McGonagall ? C'est vrai, en cette nuit de lune noire, c'est vraiment difficile. Mais je crois savoir pourquoi. En général, c'est souvent lors de cette nuit que les mauvaises ondes circulent. De plus, il faudra vermifuger parce que la vermine grouille pendant ces nuits. Enfin, c'est juste un conseil professeur, rien ne vous oblige...

Elle termina sa réplique d'un sourire innocent avec un visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Empty
MessageSujet: Re: Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et Trans']   Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:58

Severus Rogue fixait toujours la Sperentarde qui elle lui donnait quelques explications par des remarques assez froides...

- Il faut croire que les temps changent...
_ Oui, il faut croire...


Le professeur de DCFM réfléchit profondément tout en jouant avec sa baguette entre ses doigts. Soudain la porte de la salle des trophées s'ouvrit et le visage frippé du professeur MacGonagall apparut dans la pénombre de la pièce...

- Sev... Severus ? Que se passe-t-il ?

Rogue vit alors Trans' sortir un grand sourire suivit d'une longue tirade...


-
Tiens, vous aussi vous n'arrivez pas à dormir Professeur McGonagall ?
C'est vrai, en cette nuit de lune noire, c'est vraiment difficile. Mais
je crois savoir pourquoi. En général, c'est souvent lors de cette nuit
que les mauvaises ondes circulent. De plus, il faudra vermifuger parce
que la vermine grouille pendant ces nuits. Enfin, c'est juste un
conseil professeur, rien ne vous ob
lige...


Severus fit alors d'une voix totalemnt dégagée de toutes gênes en s'adressant au professeur MacGonagall...


_ Ce qu'il se passe professeur, c'est que ces deux élèves Mr Potter et Miss D.Vanity se sont fait surprendre par moi même alors que je faisauis une ronde au troisième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Empty
MessageSujet: Re: Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et Trans']   Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:42

L'arrivée de McGonagall annonça la fin des événements. Harry regarda Transy et lui fit un clin d'oeil. Il attendit que les professeurs aient fini de parler pour prendre la parole.

- Comme vous le voyez professeur, Rogue... euh le professeur Rogue a jugé bon de nous attaché en faisant passer ceci pour un exercice de réflexe. Il se trouve que Transylvania et moi revenions de chez Hagrid. Nous avons été aux cuisines pour que je rendre visite à Dobby, et vous connaissez les elfes de maison ils sont très chaleureux, nous n'avons pas vu le temps passer. Aussi, nous sommes ressortis de la cuisine les bras chargés de ce plateau. Je me suis senti pas très bien et Transylvania s'est proposée de m'accompagner. Nous avons été poursuivis par Miss Teigne et nous sommes cachés ici. Nous savons que Rusard n'est pas très compréhensif.


Harry espérait que Transy rentrerait dans son jeu. Tout y était et même si Rogue savait que c'était faux, il ne pouvait pas le prouver.
Harry attendit une réaction mais demanda avant.


- Excusez-nous mais pourriez vous nous détacher s'il vous plait professeurs ?


Harry jeta un coup d'oeil à Rogue qui paraissait bouillir intérieurement. Harry aura bien explosé de rire s'il n'avait pas dit être malade.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonagall
Professeur de Métamorphose / Directrice des Gryffondors / Membre de l'ODP
Professeur de Métamorphose / Directrice des Gryffondors / Membre de l'ODP
Minerva MacGonagall


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Mc Gonagall
Prénom du titulaire: Minerva
Montant en galions: 50

Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Empty
MessageSujet: Re: Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et Trans']   Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:17

Les réponses vinrent tout de suite. L'élève de Serpentard fit une remarque un peu trop impertinente au goût de Minerva :

"Vous vous adressez à un professeur, Mrs !"

Puis la directrice des Gryffondor écouta le récit du professeur Rogue :

"Je vois... Ces deux élèves ont certes violé le règlement, mais rien ne vous autorisait à les ligoter ainsi. Les châtiments corporels ne sont pas d'usage à Poudlard, je pensais que vous en étiez informé. En fait, je pense que vous mettez un peu trop de vos sentiments personnels dans votre travail, Severus."

Harry s'essaya lui aussi aux explications :

"Tout cela me paraît bien confus, Mr Potter."

Il demanda ensuite à être détaché. Mc Gonagall donna un coup de baguette, et les cordes qui immobilisaient les deux élèves disparurent.

"Severus, je vous laisse juger de la punition de Mrs Vanity. Quant à Potter, il appartient à ma maison, c'est donc à moi de m'en charger. Suivez-moi, Potter."

Mc Gonagall ouvrit la porte de la salle des Trophées et sortit dans le couloir, Harry sur ses talons, sans cesser de murmurer :

"Incroyable ! Jamais à Poudlard..."

[Pour Harry : Suite dans le bureau de Mc Gonagall]
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm/
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Empty
MessageSujet: Re: Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et Trans']   Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:09

[HS : Minerva le poste est privé !] Coupé et Action !! Arrow



Severus parut assez mécontent de la remarque de Harry à son égard mais ne fut pas surpris venant de lui. Il lacha les cordes d'un coup de baguette et alluma les bougies qui éclairaient habituellement la salle des trophées. La pénombre fut chassé par les lueurs des flammes et les visages furent à découverts.


_ Bien, sur ce, vous marquez un point Potter car je n'ai pas le droit de vous ligoter, mais vous n'avez pas droit non plus de sortir à votre guise du château à moins bien sur que vous soyez autorisé par un professeur ce que j'en doute.


Mais quelques chose ne collait pas dans leur histoire. Pourquoi se cacher dans une salle alors qu'il savait que Rusard ne pouvait exercer de la magie, un petit sortilège aurait fait l'affaire... C'est alors que des souvenirs lointains atterissèrent dans l'esprit de Severus Rogue, les années de Poudlard lui manquait éperdument...


_ Bref comme je suis un professeur je peux donc avec la chartre de Poudlard vous mettre en retenue collective. Vous avez de la chance que je sois bien réveillé car sinon je me ferais un plaisir de vous enlever quelques points...
D'autres questions ?

Rogue tourna alors la tête vers Miss D.Vanity et attendit une réaction de s part...
Revenir en haut Aller en bas
Transylvania D. Vanity
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Transylvania D. Vanity


Nombre de messages : 558
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Devil Vanity
Prénom du titulaire: Transylvania
Montant en galions: 50

Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Empty
MessageSujet: Re: Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et Trans']   Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:59

_ Bien, sur ce, vous marquez un point Potter car je n'ai pas le droit de vous ligoter, mais vous n'avez pas droit non plus de sortir à votre guise du château à moins bien sur que vous soyez autorisé par un professeur ce que j'en doute.

Si Trans' avait bien entendu, Rogue venait de reconnaître que Harry avait raison. Même s'il l'avais camouflé avec un reproche juste après. Elle laissa un petit sourire ironique flotter sur ses lèvres.

_ Bref comme je suis un professeur je peux donc avec la chartre de Poudlard vous mettre en retenue collective. Vous avez de la chance que je sois bien réveillé car sinon je me ferais un plaisir de vous enlever quelques points... D'autres questions ?

Tiens, Rogue tourne la tête vers elle. Elle se composa un sourire 100% hypocrite et avec un ton mielleux (décidément, sortir la nuit ne la réussissait pas, elle n'était pas vraiment comme d'habitude x'D), elle répondit:

- Non professeur, ça me va professeur. J'attends avec impatience la date de ma retenue...

Elle réprima un rire. Elle, attendre avec impatience une retenue ? oO Enfin, c'est vrai qu'elle s'en fichait un peu d'avoir une retenue. Elle espérait qu'Harry s'en fichait aussi, sinon, elle s'arrangerait pour la lui éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Empty
MessageSujet: Re: Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et Trans']   Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et  Trans'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ronde mystérieuse..... (3ème étage)[PV: Harry et Trans']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de la ronde [pv Ron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Poudlard :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser