Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un hall trempé. [PV Harry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Un hall trempé. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Un hall trempé. [PV Harry]   Un hall trempé. [PV Harry] Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:34

Kate entra en courrant dans le Hall. Elle venait de dehors et était toute trempé. Elle jetta un sortilège pour secher ses affaires sur elle, et fit disparaître les flaques avant l'arrivée de Rusard ou de Ombrage.
Elle était complétement essouflé, et s'assit sur une des premières marches du Grand escalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Un hall trempé. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un hall trempé. [PV Harry]   Un hall trempé. [PV Harry] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:45

Harry cherchait Ron et Hermione depuis des heures... en vain. Finalement il préférait quand ces deux là s'engueulaient plutôt qu'ils ne s'embrassent, il les voyait bien plus souvent, faisant la tête chacun d'un côté de la Tour des Gryffondor.

Bref il avait râtissé tout le château sans les trouver. Quoi qu'il n'avait pas fait la bibliothèque et il aurait dû. Bon tant pis, il préféra aller prendre l'air dehors. Alors qu'il descendait les marches de l'escalier se situant dans le Hall, il vit arriver en courant une jeune fille. Elle se dépêcha d'entrer et sécha les traces de la pluie.

Il n'avait décidément pas de chance. La jeune fille s'assit sur les marches de l'escalier et Harry se dit que quitte à avoir de la compagnie, pourquoi pas cette fille ?

Il vint s'asseoir à côté d'elle et remarqua avec plaisir qu'elle était à Gryffondor.


- Ca va aller ?

C'était tout de même à se demander. La brune était fort essoufflée et Harry pensa qu'elle s'était peut être faite suivre. Il était sur ses gardes, une main prête à dégainer sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Un hall trempé. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un hall trempé. [PV Harry]   Un hall trempé. [PV Harry] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:04

Kate se tourna vers le nouvelle arrivant. Elle finit de reprendre son souffle et sourit.

- Oui merci. Il pleut des cordes et je crois que je n'avais pas courrut comme ça depuis longtemps!

Elle l'observa un peu mieux et reconnu Harry Potter. Elle posa ses coudes sur la marche supérieur et observa les allé et venu des autres élèves.
Elle se tourna ensuite vers Harry. Elle n'avait jamais vraiment parlé avec lui et cette approche soudaine l'étonna un peu. Mais après tout pourquoi pas? Il n'était jamais mauvais faire connaissance avec quelqu'un de sa maison. En tout cas pas à sa connaissance.

- Et toi tu vas bien? Que fais tu dans le Hall avec un temps pareil? Et seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Un hall trempé. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un hall trempé. [PV Harry]   Un hall trempé. [PV Harry] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:38

Harry sourit à l'entente de l'a réponse. Au moins ce n'était pas les Serpentards qui faisaient encore un sale coup.
Harry observa la jeune fille. Il l'avait déjà croisé quelques parts.


- Je suis... Harry Potter. Et toi ?

Il n'aimait pas se présenter, il était toujours persuadé que les gens l'avaient reconnu avant qu'il ne dise quoi que ce soit. La faute à cette vilaine cicatrice.

- Je suis assez souvent seul en fait. Tu dois connaître Ron et Hermione, je l'ai cherché mais ils ont encore disparu.

Seul pour beaucoup de chose. Habituellement, il aurait écrit une lettre à Sirius pour lui raconter Poudlard mais Sirius n'était plus... alors cette année allait être difficile à supporter, vraiment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Un hall trempé. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un hall trempé. [PV Harry]   Un hall trempé. [PV Harry] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:02

Cathy avait deviné qui il était, mais ne dis rien par politesse. Ca ne devait pas être drôle.

- Oh moi c'est Kate Olman. Enchantée.

Elle soupira ensuite. Etre seule, elle savait ce que c'était et elle fie la moue avant de reprendre.

- Ah oui je vois qui ils sont. Et désolé je ne les ai pas vu. T'en fais pas, je sais ce que c'est d'être seule aussi. Je suis fille unique. Et j'habite avec ma mère. Mon père vit en Irlande.

Elle se gratta le nez et enleva ses coudes de la marche d'escalier. Rien que d'y penser elle soupira et se retourna vers lui avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Un hall trempé. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un hall trempé. [PV Harry]   Un hall trempé. [PV Harry] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:27

Harry observa Kate. Lui aurait évidemment souhaiter avoir des frères et soeurs mais à cause de Lord Voldemort ce ne fut pas le cas. Aussi il se dit que finalement dans son malheur il y avait du bon. Il avait un cousin, certes détestable, puis la famille Weasley qui le considérait comme un des siens.

- Fille unique... A vrai dire, comme tu le sais sûrement, moi aussi. Enfin je peux te présenter mon cousin si le coeur t'en dit. Seulement cache lui tes faits de sorcelleries il semblerait qu'il en fasse une peur phobique.

Harry rit. Cela lui rappelait bien des souvenirs où, pour une fois, c'était lui qui gagnait et non Dudley.

- Sinon l'Irlande ? Et tu y es déjà allée ?

Lui n'avait jamais eut l'occasion de voyageait et les gens qui avaient pu le fascinaient. Il les enviait de temps de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Un hall trempé. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un hall trempé. [PV Harry]   Un hall trempé. [PV Harry] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:27

Kate reflechit à ses dires et sourit. Elle riat même.

- Ton cousin à l'air special, mais je ne suis pas sûr d'avoir envi de faire sa connaissance. Parce que j'ai horreur d'utiliser la magie sur les autres, mais si on me cherche...enfin comme tout le monde. Se faire marcher sur les pieds ce n'est pas très agréable.

Elle grimaça et regarda droit devant elle.

- Ah oui c'est vrai que tu es fils unique. J'avais oublié.

Elle posa son regard sur lui en crispant légèrement sa bouche.

- En réalitée je dois t'avouer qu'a part le principal, je ne connais rien de toi et de ce qui t'entours. Ca ferais trop commérage, et je ne préfère pas juger une personne si je ne la connais pas. On me l'a déjà fait une fois et je sais que c'est désagréable.

Ensuite il lui demanda si elle était déjà allé en Irlande. Elle se gratta la tête et se racla la gorge.

- Et bien...oui. Une seule fois. Mais...en fait c'est un peu compliquée. Par contre c'est un beau pays! Et l'architecture est très colorée. Tu peux voir une ancienne maison reconvertit en petit immeuble, à la facade jaune, et celui d'à côté et un peu plus grand, et bleu vif(hs : et ça je peux dire que c'est vrai ^^'). Niveau magie je ne sais pas trop. Mes parents préfèrent que je sache me débrouiller sans magie. Ma mère est un peu parrano, elle pense toujours que la magie va s'arrêter un jours ou l'autre.

Elle riat en y pensant et secoua la tête.

- Escuse moi, je parle trop.

Elle lui sourit en sessant de rire et observa les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Un hall trempé. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un hall trempé. [PV Harry]   Un hall trempé. [PV Harry] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:52

Harry lui sourit après que Kate eut sorti un sacré discours. D'ailleurs le gryffondor avait prit soin de ne pas répondre alors que la jeune fille reprenait son souffle, par simple politesse. Il la regarda en riant à moitié, mais sans moqueries.

- D'habitude on me pose des tas de questions et c'est moi qui parle toujours. Les gens veulent entendre de ma bouche des faits qu'ils ont lu à droite ou à gauche, dans un livre, un magazine ou d'un quelconque sorcier que j'ai croisé.

Il baissa la tête sur ses mains, presque gêné et repensa à ce qu'elle avait dit.

- Pour une fois que quelqu'un ne sait rien de moi... Pourtant tu es ici depuis quelques années non ?

Cette idée lui était venue soudainement. Il était persuadé d'avoir déjà croisé la jeune fille auparavant. Quoi que finalement, c'était peut être juste une forte ressemblance. Il réfléchissait à ses premières années à Poudlard. C'était loin et il s'était passé un tas de choses entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Un hall trempé. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un hall trempé. [PV Harry]   Un hall trempé. [PV Harry] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:12

Cathy marqua une pause. Oui...bien sûr elle était à Poudlard depuis sa première année...mais elle ne s'interressait pas vraiment à la vie des gens qu'elle ne connaissait pas.

- Et bien, je suis ici depuis ma première année..je crois comme pas mal de gens. Presque la totalitée des élèves. Et eu...non mais comme je t'ai dis...si je ne connais pas la personne, savoir des choses sur elle ne m'interresse pas. Ensuite je lis mes livres de cours mais sinon..je lis plutôt des livres de fiction. Jamais de livre historique..ce n'est pas mon genre. Ensuite je t'avoue que je ne sais pas quels sorciers tu as croisés et puis je ne lis jamais les magazines.

Elle sentit un peu stupide et préféra se taire.

- Je t'avoue que...en fait si je devais savoir des choses sur toi, se serais sur toi même, pas sur ce que tu as fait. Bien sûr je suis au courrant pous ce qui c'est passé à Poudlard, comme tout le monde, mais je ne vois pas à quoi cela me servirais d'en savoir plus. C'est le passé et du mauvais passé, donc...

Elle se mordit la lèvre. Ce qu'elle pouvait être bavarde!! C'était du Kate tout craché.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Un hall trempé. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un hall trempé. [PV Harry]   Un hall trempé. [PV Harry] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:32

Harry acquiesça et fut content d'une telle réponse. Il ne pouvait en général rien dire quant à lui même sans que quelqu'un ne le devance en rajoutant de nombreux détails qu'il avait lui même oublié ou bien qui ne s'étaient tout simplement jamais réalisés.

Il soupira et observa les élèves passer devant eux. Comme d'habitude la plupart
chuchotait en voyant Harry, après l'avoir dévisagé et tenté d'apercevoir sa cicatrice. D'un geste habituel il rabattit encore sa mèche de cheveux bruns sur cette cicatrice et reprit la parole.


- Tu sais j'ai rencontré un tas de sorciers sans le savoir même dans le monde moldu. Eux savaient qui j'étais et moi pas du tout. Toujours est-il que je n'ai besoin de raconter ma vie. Il semblerait que beaucoup la connaisse, et certain par coeur.


Il fit une grimace de dégout. Comment était-ce possible d'idolâtrer quelqu'un à ce point, c'était insensé.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Un hall trempé. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un hall trempé. [PV Harry]   Un hall trempé. [PV Harry] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:59

Kate grimaça à son tours. Mais les gens n'avaient dont rien d'autre à faire? En plus part les temps qui courraient? Non mais vraiment, quels comportements puérils!!
Elle observa les jeunes gens qui passaient, puis Harry, puis eux, puis Harry. Elle comprit enfin.

- Ah...je vois. Inutil de rajouter que cela doit être pesant?

Une élève de deuxième année chuchota en riant avec son amie et Kate sentit une contrariétée monter.

- Escusez moi, mais je peux savoir ce qui vous fait rire?

Elle leur lança un regard noir et les deux élèves repartirent, contrariés elle aussi.
Cathy souffla. Effectivement, c'était gonflant.
Elle observa ensuite Harry et lui sourit.

- Oh...c'est vrai. Ca doit faire bizarre qu'on te connaisse mais que ça ne soit pas réciproque. Mais moi je ne te connais pas donc...si tu me parlais un peu de..tes gouts!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Un hall trempé. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un hall trempé. [PV Harry]   Un hall trempé. [PV Harry] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:07

Harry sourit à sa remarque. Pesant c'était le mot. Et quand il la vit réprimander deux élèves qui riaient il sourit. Rarement on prenait sa défense. Il se rendit alors compte qu'elle ne le connaissait vraiment pas. Par habitude il oubliait les regards indiscrets et les chuchotements. Il rabattait une mèche de cheveux sur sa cicatrice et passait son chemin. Au début il fusillait les autres élèves du regard mais cela ne faisait qu'alimenter leurs conversations. Alors il avait prit le parti de l'indifférence, les autres élèves avaient moins de choses à raconter.

- Je n'y fais plus attention laisse tomber. De toutes façons ça ne changera rien. Enfin pour toi si. Demain tout le monde dira que j'ai délaissé ma petite amie Hermione pour toi. Enfin tu vois quoi, des rumeurs sans fondement.


Il sourit et hocha la tête d'un air entendu.

- Mes goûts... J'adore la Défense Contre les Forces du Mal et j'ai hâte de voir notre nouveau professeur. Je déteste la Divination et je déteste Rogue... Toi ?

Il avait un grand sourire affiché aux oreilles. Pour une fois qu'il parlait d'une chose aussi banale et simple que ses propres goûts, s'en était déroutant.

[HS: J'ai pris le parti de dire que notre premier cours de DCFM n'a pas encore eut lieu^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Un hall trempé. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un hall trempé. [PV Harry]   Un hall trempé. [PV Harry] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:38

Kate décida donc de faire comme lui, et de jouer les indifférente, elle n'avait pas l'habitude d'autant d'attention de la part des autres élèves.

- A ce point? Je ne savais pas que les élèves s'ennuyaient autant pour inventer ce genre d'histoire...

Elle soupira. Elle remarqua que depuis qu'il était arrivée, il n'arrêtait pas de sourire, ce qui la fit sourire aussi. Elle reflechit à ses gouts à lui et reflechit à ses propres gouts.

- Les Defenses contre les Forces du Mal, j'aime bien mais sans plus. J'adore les enchantements...Effectivement Rogue..ce n'est pas un cadeau je suis d'accord. La Divination, moi je m'y suis inscrite pour les points en plus, mais j'avoue que je n'accroche pas non plus, surtout le professeur. Un peu trop spécial. Sinon, tu aime toujours autant le Quidditch?

Elle savait bien sûr qu'il était dans l'équipe, et elle aimait beaucoup ce sport, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Un hall trempé. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un hall trempé. [PV Harry]   Un hall trempé. [PV Harry] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:23

Harry acquiesça, mi-amusé, mi-lassé. Les élèves inventaient de drôles d'histoires. Chaque jour il en apprenait de nouvelles sur lui-même ça pouvait être marrant mais toute cette attention le mettait sur les nerfs. Il ne pouvait pas faire un seul geste sans que quelqu'un l'étudie et trouve quelque chose à dire, c'était parfois effrayant.

- Oui... pas très intelligent, je te l'accorde.


Il la laissa réfléchir tranquillement à ses propres goûts. C'était assez amusant. Elle était là depuis la première année, il avait déjà passé de nombreux cours avec. Il ne la connaissait pas. C'était quand même impensable.

- Oui en effet ! C'est quand même génial le Quidditch ! Tu aimes aussi ? Tu joues ?


Harry était capitaine de l'équipe de Quidditch des rouges et ors, il pourrait certainement lui trouver une place.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Un hall trempé. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un hall trempé. [PV Harry]   Un hall trempé. [PV Harry] Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:31

Kate pensa qu'en 6 ans, elle n'avait jamais parlé avec lui. Et en plus, ils étaient dans la même maison. Amusant.
Elle sourit en sentant l'enthousiasme dans sa voie. Ca c'était bien une des seules qu'elles savaient inévitablement sur lui : il adorait ce sport. Et il avait eu de la chance d'y entrée dès son arrivée.


- Le Quidditch? Moi aussi j'aime beaucoup, je crois que rare sont ceux qui n'aiment pas. Mais il y a plusieurs formes de motivation : le plaisir, la compétition,la gloire, etc...

Quand il lui demanda ensuite si elle en jouait elle sourit en pensant que elle avait déjà fait des matchs avec ses amis.

- Disons que en tant que Poursuiveuse ou Gardienne je ne suis pas trop mal^^ Par contre je ne pourrais pas être attrapeuse, je serais trop étourdit.

Elle lacha un petit rire puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Un hall trempé. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un hall trempé. [PV Harry]   Un hall trempé. [PV Harry] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:50

Harry se tapa de la main sur le front. Elle jouait parfois dans une équipe. Mais quel idiot ! C'était à croire que les gens n'avaient pas tort, tellement absorbé par lui-même qu'il ne voyait plus les autres. Quel égoïste il faisait ! Il ne l'avait jamais remarqué pourtant les gens qui aimaient le Quidditch à Gryffondor il les connaissait tous.
Il devint rouge et répondit avec empressement.


- Tu viens jouer cette année dans l'équipe ? Je te prendrais sûrement.

Il n'osait pas trop la regarder et soudain ses lacets de basket lui parurent très très intéressant.

- Un jour on ira jouer tous les deux. Que je vois ça. Tu pourrais essayer d'attraper le vif d'or, je t'y aiderais.

Il rafficha un sourire mal assuré mais content. Il espérait qu'elle dise oui, quand même elle n'avait pas l'air de ne pas du tout s'y connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Un hall trempé. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un hall trempé. [PV Harry]   Un hall trempé. [PV Harry] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:15

Elle tourna une tête étonné et déconcerté vers lui. Pourquoi une tel réaction? Il avait dut se passer quelques choses de spécial dans sa tête pour qu'il réagisse de la sorte, car elle n'avait pas l'impression d'avoir dit quelques choses prévenant ce comportement. Elle préféra quand même ne rien dire.
Elle fut toujours étonné, mais d'un aspect plus positif , quand il lui parla de jouer dans l'équipe. A dire vrai, elle était très timide et ne savait pas trop quoi répondre.
Un sourire apparut sur ses lèvres quand elle remarqua sa gêne. C'était plutôt marrant et agréable à la fois.

- Dans l'équipe? Moi?! Je t'avoue que je n'y avait jamais pensé, mentit-elle, enfin il faut voir...mais c'est vraiment très gentil de ta part. Pourquoi pas!

Elle lui adressa un sourire rassurant, qu'il ne se sente pas mal à l'aise avec elle. Il n'y avait vraiment pas de quoi. Surtout que en y repenssant, elle l'était un peu aussi. Surtout avec une personne qu'elle ne connaissait pas vraiment.

- M'aider à attraper le vif d'or...et bien si tu y arrive, c'est que tu es vraiment fort^^. Et il te faudrait de la patience avec moi. Mais je ne dit pas non du tout! Au contraire. D'ailleurs dommage que le temps soit moche, on aurait pu y allé. Enfin je deviens un peu trop enthousiaste là désolé^^'

Elle se racla la gorge et riat légèrement. Puis elle se gratta la tête en signe de gêne.
*Chacun son tours* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Un hall trempé. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un hall trempé. [PV Harry]   Un hall trempé. [PV Harry] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:08

Le visage de Harry s'émerveilla d'un grand sourire. Il l'observa et opine franchement de la tête.

- Je suis très patient... et surtout têtu. Tu l'auras le vif d'or c'est moi qui te le dis.

Il regarda différents élève entrer et sortir du château. La plupart espérait que le beau temps revienne mais c'était raté pour aujourd'hui. Dommage en effet, ils n'avaient rien à faire et un peu de Quidditch lui aurait fait le plus grand bien.

Il regarda sa montre, 12h30. Il ne trouverait de toutes façons pas Hermione et Ron qui devaient être cachés il ne savait où alors...


- Kate ça te dit qu'on aille manger ?

Il se ravisa bien vite. Quel idiot ! Elle avait sûrement des amis à attendre.

- ... Enfin.. si tu n'as personne.

Il se gratta rapidement les cheveux. C'est fou ce qu'il pouvait enchainé les bourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Un hall trempé. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un hall trempé. [PV Harry]   Un hall trempé. [PV Harry] Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:36

- Alors j'ai hate d'attraper le vif d'or grâce à toi!

Elle leva les bras en l'air et quand il parla de manger, elle sentit son ventre gargoullier. Elle se leva toute rouge puis tourna une tête timide vers lui.

- Des personnes? J'aurais pu, mais non! Puis de toute façon, je ne suis pas sûr que aujourd'hui, j'ai envi de manger avec eux.

Elle lui sourit, et lui tendit la main pour l'aider à se lever.

- Allons manger!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Un hall trempé. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un hall trempé. [PV Harry]   Un hall trempé. [PV Harry] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:54

Harry n'arrivait plus à enlever le sourire scotché à son visage. Kate regorgeait de vitalité et de joie de vivre. Ca faisait longtemps qu'il ne se sentait pas bien comme ça !
Il prit sa main plus pour ne pas la laisser dans le vide que par besoin.
Il partirent ensuite ensemble manger dans la Grande Salle. Ron et Hermione avaient peut être déjà mangé... Ou bien ils les retrouveraient peut-être là-bas. Là maintenant il s'en fichait. Expliquant à Kate la technique qu'il utilisait pour attraper le vif d'or, ils allèrent s'installer.


[Fin du sujet ! A quand un autre =D ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Un hall trempé. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un hall trempé. [PV Harry]   Un hall trempé. [PV Harry] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:53

[quand tu veux...maintenant!!^^ Mais où?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Un hall trempé. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un hall trempé. [PV Harry]   Un hall trempé. [PV Harry] Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:38

[Je sais pas trop... n'importe où en fait... étant donné qu'on appartient à la même maison^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Olman
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Kate Olman


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : à Poudlard!
Date d'inscription : 22/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Olman
Prénom du titulaire: Kate
Montant en galions: 50

Un hall trempé. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un hall trempé. [PV Harry]   Un hall trempé. [PV Harry] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:05

[hs : bon ba je fais le poste à la Salle commune !!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotter.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Un hall trempé. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un hall trempé. [PV Harry]   Un hall trempé. [PV Harry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hall trempé. [PV Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry-Poudlard
» RPG Harry Potter
» Nouveau Harry !
» Harry Potter
» Harry's back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Poudlard :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser