Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Déscision de Routine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Déscision de Routine ! Empty
MessageSujet: Déscision de Routine !   Déscision de Routine ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:42

Rogue sortit alors de son bureau après avoir reçu la lettre de Dumbledore. Ce dernier lui avait dit de se présenter dans son bureau dès que possible. Sev' en bon porfesseur, monta les marches menant au bureau de Dumbledore. Après des pas et des pas, Rogue arriva devant l'escalier.

_ Le Serpent est un animal et le Serpentard un homme !

Il prononça ces paroles et se postionna sur la première marche de l'escalier. Le phoénix tournoya sur lui même et fit monter le professeur de DCFM devant une porte en bois. Ce dernier frappa deux coups et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Déscision de Routine ! Empty
MessageSujet: Re: Déscision de Routine !   Déscision de Routine ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:18

Dumbledore avait en effet reçu un hibou de Severus qui semblait avoir à aborder un sujet urgent. Dumbledore l'attendait donc à son bureau et, lorsque Severus toqua, Dumbledore l'invita bien entendu à entrer.
- Entrez Severus, je vous attendais ! Et ne perdons pas de temps asseyez-vous.
Lorsque Severus entra Dumbledore lui sourrit amicalement. Il se demandait pourquoi Severus devait lui parler rapidement si ce n'est au sujet des mangemort et de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Déscision de Routine ! Empty
MessageSujet: Re: Déscision de Routine !   Déscision de Routine ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:41

Rogue s'avança dans la pièce, et prit place devant le bureau de Dumbledore, sur un fauteuil en tisus rouge. Il mit ses yeux dans les yeux bleues joyaux du Directeur.

_ Bien tout d'abord permettez moi une question, qui me turlupine depuis des semaines et que je n'arrive pas à répondre.


Severus chercha ses mots pendant un moment puis prit de nouveau la parole sans la demander.

_ Que font les Aurors dans le château ?

Rogue attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Déscision de Routine ! Empty
MessageSujet: Re: Déscision de Routine !   Déscision de Routine ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:56

Dumledore sourit. La raison de la présence des aurors étaient très évidente mais peut-être que Severus ne comprenait pas pourquoi, avec tant de professeurs apartenant à l'ordre dan l'école, des aurors devaient quand même être là pour la sécurité. Dumbledore s'éclaircit donc la voix pour répondre clairement au maître des potions.
- Il me semble que la raison de leur présence est évidente, Severus. Il sont bien entendu là pour assurer la sécurité du chateau et de ses élèves. Tu dois surement te demande pourquoi les membres de l'ordre enseignant ici ne suffisent pas? Tout simplement parce que ce n'est pas moi qui ai engagé ces aurors mais bien le ministère. Je n'avais pas le choix Severus, c'était cela ou la fermeture de l'école...
Il espéra avoir été assez clair sur le fait qu'il ne pouvait rien faire pour écarter ses aurors, ce n'était pas de son autorité. Cependant si ces aurors débordaient sur la vie du chateau, il pourrait prendre les mesures qui s'imposerait alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Déscision de Routine ! Empty
MessageSujet: Re: Déscision de Routine !   Déscision de Routine ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:47

Rogue écouta d'une oreille attentive le Directeur de Poudlard, une fois
son explication finie, le professeur de DCFM se leva de la chaise au
tissus rouge et fit les cents pas tout en parlant...


_ Bien, mais si je comprends bien, le ministère n'a en aucun cas, une
petite confiance en nous. Bon je vais maintenant vous énoncer mon
problème, enfin ce n'est pas le mien directement mais bon c'est à moi
que reviens la déscision finale.


Severus remonta les marches qui menait au bureau sur élevé de
Dumbledore. Il s'assit et reposa son regard noir dans les yeux bleus du
sorcier.



_ Mon problème est le suivant, un élève de Serpentard, c'est fait
surprendre en train de regarder les étoiles dans la tour d'astronomie
par l'Auror Laxner. Ce dernier m'a demandé de le punir car le Serpentard ne devait pas être là à l'heure du fait, minuit. Etant donné que cet élève n'a rien fait de mal, mais à enfrin une régle du réglement, quie dois je faire professseur ?


En attendant une réponse, Rogue croisa ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Déscision de Routine ! Empty
MessageSujet: Re: Déscision de Routine !   Déscision de Routine ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:18

Dumbledore fut surpris que Severus vienne le voir pour cela de toute urgence. Cependant il lui expliqua la démarche à suivre.
- Et bien cela me semble clair. Si un de vos élève a enfrin une règle du règlement il va de soit que vous lui donnerez une sanction disciplinaire. Cependant si vous revoyez ce Laxner, dites lui de se contenter de faire son rôle d'auror, les professeur sont encore tout à fait aptes à surveiller les élèves, il me semble. Très bien ! Autre chose, Severus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Déscision de Routine ! Empty
MessageSujet: Re: Déscision de Routine !   Déscision de Routine ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:06

L'homme au nez crochu écouta le dircteur...

_ Oui mais il me semble un peu trop dur de punir quelqu'un, juste car il est partit regarder des étoiles dans une tour du château. Je pense qu'un rappel des règles serait le bienvenue mais une sanction trop forte, mal placée.

Severus chercha autre chose à dire à son supérieur. Il était vrai que les Aurors n'aivaient riçen à faire à surveiller le château, mais bon si le ministre l'ordonnait, alors...

_ Je pense que les Aurors sont une perte de temps dans le château car si on en revient au fait, il me semble que Vous savez qui est de retour, mais que vous et vous seul êtes la personne dont il craint la puissance. Et puis je epsne que ce n'est pas deux Aurors de plus qui empêcheront, Le seigneur des ténèbres d'appocher du château.

Rogue attendit une réaction de Dumbledore...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Déscision de Routine ! Empty
MessageSujet: Re: Déscision de Routine !   Déscision de Routine ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:49

Dumbledore écouta attentivement les porpos de Severus.
- Il est vrai que ces aurors à eux seul ne seront rien faire contre Voldemort, mais par contre ils pourraient être utiles si des mangemorts tenteraient d'attaquer le chateau. Et ne soyez pas stupides, Severus, vous savez pertinament bien que des membres de l'ordre sont présent, prenez Tonks par exemple. J'ai fortement insisté auprès de Scrimgeour pour qu'il lui donne le post. Non seulement, elle sait se battre comme les autres aurors, mais elle sait apellé les membres de l'ordre.
Le vieil homme fit une pos avant de reprendre plus bas.
- Et elle au moin sait chez qui elle doit réellement prendre ces ordres et me confier les "missions secondaires" que le ministre pourrait demander à ses aurors d'établir au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Déscision de Routine ! Empty
MessageSujet: Re: Déscision de Routine !   Déscision de Routine ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:39

Rogue regarda à son tour le professeur Dumbledore et l'écouta toujours avec une grande intention. Le professeur de DCFM se sentit un peu bête fasse à ses propos précédents. Il prit une voix sobre et agitée...

_ Bien, de toute façon c'est comme ça et c'est tout. Nous simples eneignants ne pouvont pas protester les faits et gestes du ministre de la magie mais on peut les critiquer...


Severus lança son regard dans celui de Dumbledore, il apréhendait le moment où le veil homme devrait mourir, mais bon c'était ainsi...


_ Bien vous n'avez aucun ordre ou autre chose à me faire par, professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Déscision de Routine ! Empty
MessageSujet: Re: Déscision de Routine !   Déscision de Routine ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:39

Dumbledore sourit. Il avait senti les pensées de Rogue et savait combien il devait être difficile pour lui de le savoir à la porte de la mort sans pouvoir en parler à personne. Mais comme Severus avait fini par l'accepter, il fallait qu'il en soit ainsi.
- Non je n'ai plus rien Severus, merci.
Il décida cependant de dire quelque chose de réconfortent à son fidèle alié.
- Après ma mort, il ne fait aucun doute que tu devienne dirrecteur à ma place. Mas tu dois savoir que si tu refeses toujours que je révèle à qui que ce soit les raisons pour lequels je te fait confiance et ton rôle chez les mangemorts, quand je serai mort tu seras mauvais dans leur coeur à tout jamais.
Le vieil homme posa un regard profond sur Rogue. Il ne comprenait pourquoi Severus refusait de faire savoir son meilleur côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Déscision de Routine ! Empty
MessageSujet: Re: Déscision de Routine !   Déscision de Routine ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:31

Rogue écouta tristement les paroles de son directeur puis décida de se controler pour enfin dire...

_ Oui, je le sais bien mais bon. Vous savez bien que j'ai l'habitude de me faire destester partout où je passe. Donc le fait d eprendre votre place après vous avoir enlevé la vie et passer pour un imposteur et un traitre ne me fait pas peur. Mais bien sur avec des remords dans mes actes surtout de devoir vous tuer.


Severus se dirigea vers la porte mais au dernier moment avant de sortir il se retourna vers Dumbledore et dit d'une voix sincère...

_ Mais vous au moins vous mourrez en étant regretté tandis que moi se sera le contraire, professeur.

Avec un air déçu, le professeur de DCFM sortit du bureau en prononçant une bonne fin de journée à son directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Déscision de Routine ! Empty
MessageSujet: Re: Déscision de Routine !   Déscision de Routine ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:47

Une fois Severus partit, Dmbledore se retrouva une fois de plus seul avec les portrait de ses prédécesseur. Non, Severus ne mourrait pas en étant détesté, Dumbledore allait trouver un moyen, mais lequel. Quoi qu'il en soit il avait encore quelques mois pour y penser. Il décida donc d'aller se coucher étant donné l'heure tardive.
-------------------------------
FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Déscision de Routine ! Empty
MessageSujet: Re: Déscision de Routine !   Déscision de Routine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déscision de Routine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Poudlard :: Bureau de dumbledore :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser