Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mise au point [pv Théodore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Luna Lovegood


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 28/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: luna
Prénom du titulaire: lovegood
Montant en galions: 50

Mise au point [pv Théodore] Empty
MessageSujet: Mise au point [pv Théodore]   Mise au point [pv Théodore] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:18

[HS : Je vais faire comme je peux pour introduire la bête vu que ma muse s'est barrée en courant. :p]

Luna était assise sur un banc, les yeux fermés et le nez en l'air et rêvassait comme à son habitude. Il faut dire aussi que l'environnement dans lequel était s'y prêtait assez bien. Elle était entourée par toutes sortes de fleurs et de plantes qui émettaient pour certaines des petits cris ou des gémissements. Mais cela ne la gênait pas car ce petit désagrement était compensé par les différents parfums dégagés : parfois subtile et lêger, parfois entêtant et capiteux ; tout dépendait de la direction que prenait le vent.

Elle était à l'intérieur de l'une des serres mais avait laissé la porte ouverte pour profiter un peu de la douce brise de septembre. Elle voulait passer le plus de temps dehors avant que les premiers froids arrivent et qu'il soit impossible de se promener sans étouffer sous plusieurs couches de vêtements.

Elle attendait patiemment que le garçon qui lui avait donné rendez-vous arrive. Luna était arrivée aussi un peu en avance pour pouvoir profiter de la chaleur prodiguée par les serres de verre.

Tout à ses rêveries et ses songes, elle ne vit pas ni n'entendit que le jeune serpentard était arrivé et s'était approché silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffayaoi.skyrock.com/
Théodore Nott
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Théodore Nott


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Cherche bien, tu trouveras.. Jamais au meme endroit si ce n' est ses propres pensées..
Date d'inscription : 14/06/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nott
Prénom du titulaire: Théodore
Montant en galions: 50

Mise au point [pv Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [pv Théodore]   Mise au point [pv Théodore] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:11

[ xD La bete ]

Théodore attendait, assis sur un banc, pres du Lac. Attendre ? C' était plutot Luna qui evait l' attendre, mais il n' avait pas le courage d' y aller. Que dirait elle, en apprenant qu' elle sortait avec un Mage Noir, pas encore Marqué mais qui y était destiné ? Une larme roula sur les joues du brun, il l' effaca aussitot. Pleurer était indigne, il l' avait appris à ses depends. Et meme, il avait seize ans, il avait passé l' age. Il était un Nott, un Nott ne pleurait pas.

Il se leva, ne sachant pas vraiment ou ses pas le menaient, mais il marcha quand meme ; le hasard voulu qu' il se dirigea vers les serres, le lieu de son rendez vous. Luna était deja la, Théo s' approcha d' elle en douceur. Il lui posa les deux mains sur les yeux, de açons à les lui bander, et sourit vaguement.


- Alors Princesse, toujours en avance ?

Il deposa un petit baiser sur sa joue, lui murmurrant un " je t' aime " au passage, lorsque ses levres frolerent son oreille droite..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Luna Lovegood


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 28/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: luna
Prénom du titulaire: lovegood
Montant en galions: 50

Mise au point [pv Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [pv Théodore]   Mise au point [pv Théodore] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:43

Luna patientait en attendant son prince charmant. Elle sourit lorsqu'elle réalisa ses pensées. En effet, Théodore était son prince plus que charmant. Elle s'imagina au sommet d'une haute tour et Théodore, en bas, qui jurait de la libérer du sorcier maléfique ou du dragon, au choix.

C'est alors qu'elle sentit plus qu'elle ne vit (elle avait toujours les yeux fermés) deux mains se poser sur ses yeux et un souffle dans son cou.

- Alors Princesse, toujours en avance ?

Théodore lui avait déjà fait le coup dans le Poudlard Express mais elle ne s'en lassait pas. Elle aimait le contact de ses mains fraîches et son souffle et sa voix dans son cou qui la faisaient frissonner.

Théodore lui fit un petit baiser sur sa joue et elle l'entendit lui murmurer " je t' aime " lorsqu'il passa devant son oreille.

Elle sourit au serpentard et rougit suite à ces quelques mots.

- Mieux vaut être en avance qu'en retard, tu sais. Et puis ce n'est pas comme si j'était là depuis des heures.

Elle approcha son visage de son oreille et lui répondit "moi aussi" tout aussi doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffayaoi.skyrock.com/
Théodore Nott
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Théodore Nott


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Cherche bien, tu trouveras.. Jamais au meme endroit si ce n' est ses propres pensées..
Date d'inscription : 14/06/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nott
Prénom du titulaire: Théodore
Montant en galions: 50

Mise au point [pv Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [pv Théodore]   Mise au point [pv Théodore] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:20

Le jeune homme sourit vaguement. Il songeait surtout à ce que Luna devait penser en ce moment. Il devaient mettre au point pas mal de choses, notamment leur voie à suivre. Pour Théodore, le destin était deja tracé, il le regrettait. Cela avait été calculé bien avant sa naissance, il fallait s' y fier. Mangemort était cette voix. Quand à Luna, elle devait sans doute suivre la voie du Bien. Théo le savait, il s' y était preparé, il l' aimait mais elle..

- Princesse.. Je.. Tu.. .. Non. Non, rien en fait..

Une larme roula sur sa joue, mais il l' effaca. Il ne pleurait pas, et sans doute moins devant l' amour de sa vie. Un nouveau sourire effleura ses levres, qu' il posa par la suite sur celles de sa petite amie.

- Je t' aime.

Ces deux mots, il auraient pu les dire pendant des heures, leur sincerité n' aurait pas changé pour autant. Il ne s' en lassait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Luna Lovegood


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 28/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: luna
Prénom du titulaire: lovegood
Montant en galions: 50

Mise au point [pv Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [pv Théodore]   Mise au point [pv Théodore] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:10

Luna regarda Théo : il semblait préoccupé par quelque chose et évitait son regard. Elle voulut lui demander si tou allait bien lorsqu'il prit la parole.

- Princesse... Je... Tu... ... Non. Non, rien en fait.

Puis un larme fugace roula sur sa joue. Théodore l'essuya de suite mais Luna la vit tout de même. Son coeur se serra à cette vue et la jeune fille fût peinée. Luna pris le visage de Théodore en coupe, un de ses pouces sur la trace salée et tenta de le réconforter.

- Théodore... Dis-moi ce qu'il y a, s'il-te-plaît ? Tu m'a fait venir pour me parler. Alors dis-moi ce qui te tracasses, je t'en prie. Si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider, je le ferais sans hésiter, soit-en sûr.

Puis Théodore sourit et l'embrassa tendrement. Luna lui rendit son baiser avec tout l'amour qu'elle pouvait y mettre.

- Je t' aime.

- Moi aussi, je t'aime mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffayaoi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mise au point [pv Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [pv Théodore]   Mise au point [pv Théodore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point [pv Théodore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Les abords de Poudlard :: Les serres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser