Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la confrontation [PV rogue et théodore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnau laxner
Auror
Auror
arnau laxner


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Laxner
Prénom du titulaire: Arnau
Montant en galions: 50

la confrontation [PV rogue et théodore] Empty
MessageSujet: la confrontation [PV rogue et théodore]   la confrontation [PV rogue et théodore] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:21

Arnau descendit tous les étages en tenant fermemant le serpentard .Arnau avait prévu de l'emmener dans le bureau du directeur de Serpentard .Une fois devant la porte du bureau de Rogue ,Arnau frappa et entra .Pour se faire remarquer Arnau dit :
Hum,Hum bonjour proffesseur Rogue je vous rammene un de vos èleve que j'ai surprie en haut de la tour d'astronomie .Il regardai les étoiles et apparament il est insomniaque
Revenir en haut Aller en bas
http://universcachesorciers.forumzarbi.com/forum.htm
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

la confrontation [PV rogue et théodore] Empty
MessageSujet: Re: la confrontation [PV rogue et théodore]   la confrontation [PV rogue et théodore] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:17

Rogue leva la tête de ses copies et regarda fixement le Serpentard puis l'Auror. Il écouta le court récit de Laxner et fit mine de ne pas comprendre la situation. Il posa sa plume dans l'encrier et fit signe au deux personnes présentes de s'asseoirent...

_ Donc si je comprends bien vous avez supris une de mes élèves dans la tour d'astronomie ?


Severus regarda fixement Arnau !
Revenir en haut Aller en bas
arnau laxner
Auror
Auror
arnau laxner


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Laxner
Prénom du titulaire: Arnau
Montant en galions: 50

la confrontation [PV rogue et théodore] Empty
MessageSujet: Re: la confrontation [PV rogue et théodore]   la confrontation [PV rogue et théodore] Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:37

Oui Rogue ,vous avez parfaitement compris cette éleve n'aurait rien fait de mal si le couvre feu aurait été respecter malheureseument il ne la pas respecter et vu que vous êtes un exélent légilimens ,il vous serait facile de savoir la vérité n'est ce pas
Arnau regarda fixement l'homme aux cheveux gras cette homme ,Arnau ne lavait jamais aimer.Non seulement parce que Rogue était un mangemort qui était innocentée mais Arnau n'avait jamais cru en l'innocence de Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://universcachesorciers.forumzarbi.com/forum.htm
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

la confrontation [PV rogue et théodore] Empty
MessageSujet: Re: la confrontation [PV rogue et théodore]   la confrontation [PV rogue et théodore] Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:42

Rogue fixa le jeune Auror jusqu'a que celui ci baisse le regard, il dirigea ensuite son regard sur le Serpentard.

_ Bien et que voulez vous que lui donne comme punition ? Il a peut être enfreint un régles du réglement intérieur, mais je ne vois en quoi je devrais le punir.

Severus fit le tour de son bureau et celui des invités puis regagna sa place sur sa belle chaise en ceurisier vernis. Il fit tourner sa longue baguette de Bouleau dans les mains et fit un petit moulinet sur le parchemin vide qui restait à l'écart de son bureau. Le bout de Parchemin se colora de différentes lettres en encre noire.


_ Donc comme je ne sais pas trop quoi penser sur vos dénonciations je epnse que je vais envoyer un message au professeur Dumbledore et lui faire part de la situation.

Le professeur de DCFM se leva de son fauteuil et se dirigea vers la porte, il l'ouvrit et dit pendant que ses invités sortaient...

_ Je vous ferais part de la descision du Directeur dans les plus brefs délais. Voilà, je vous dit à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
arnau laxner
Auror
Auror
arnau laxner


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Laxner
Prénom du titulaire: Arnau
Montant en galions: 50

la confrontation [PV rogue et théodore] Empty
MessageSujet: Re: la confrontation [PV rogue et théodore]   la confrontation [PV rogue et théodore] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:49

Arnau trouvez impolie se que fesait Rogue mais il préféra ne rien dire .Il sortie avec dégout car il avait encore certaine chose a dire a Rogue .Il sortit tous de même en pensant:
*Saleté de mangemort tu ne va rien faire contre un de tes èleve*
Avant de sortir il dit tous de même :
Au revoir Rogue j'èspere que nous n'aurions pas à nous revoir dans le futur.
Et Arnau partie
Revenir en haut Aller en bas
http://universcachesorciers.forumzarbi.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





la confrontation [PV rogue et théodore] Empty
MessageSujet: Re: la confrontation [PV rogue et théodore]   la confrontation [PV rogue et théodore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la confrontation [PV rogue et théodore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Poudlard :: Les Bureaux des Professeurs :: Le Bureau de Rogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser