Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Transylvania D. Vanity
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Transylvania D. Vanity


Nombre de messages : 558
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Devil Vanity
Prénom du titulaire: Transylvania
Montant en galions: 50

1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Empty
MessageSujet: 1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry)   1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:56

"Quel beau soleil", songea Trans' en regardant le ciel à travers la vitre magique de sa salle commune. Ni une, ni deux, elle prit ses une veste légère et sortit hors du château.

Elle marcha d'un bon pas vers la forêt interdite. Il n'y a pas longtemps, elle avait découvert un super endroit dans la forêt interdite. Une clairière cachée par les arbres, et donc tranquille.

Arrivée là-bas, elle laissa sa veste près d'elle et s'allongea au soleil.

"Qu'il est agréable de sentir les rayons du soleil caresser sa peau", pensait-elle.

Emportée par cette douce sensation, elle s'endormit en ce début d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry)   1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:09

Harry s'ennuyait ferme dans la salle commune des Gryffondors. Personne ne travaillait mais tous étaient partis il ne savait où. Par un temps comme ça, sûrement dehors. Harry était resté enfermé toute la matinée pour ne pas avoir à supporter la compagnie des autres. Il décida cependant de profiter lui aussi de beau temps. Et pour ne pas rencontrer trop de monde, il avait l'intention d'aller dans la forêt interdite. Il revêtit une veste au dessus de son Tee-Shirt qui tombait sur son jean. Non, aujourd'hui, il n'avait pas mis son uniforme. Il sortit de la salle commune et pria pour ne pas tomber sur un professeur, un préfet, ou un serpentard avant d'atteindre la forêt interdite.

Il arriva à celle-ci sans aucun soucis. Il marchait à travers les bois,à la recherche de la petite clairière où il prenait plaisir à venir se reposer, seul. Il arriva enfin sur les lieux. Quelle ne fut pas sa surprise d'y voir... une jeune fille. Il ne la connaissait pas. Mais elle était fort jolie. Grande, svelte... de longs cheveux bruns qui descendaient dans son dos. Il s'approcha doucement. Elle dormait. Ne sachant que faire, il voulu observer son visage. Quelques mèches auburn le traversait. Avec douceur, Harry poussa les quelques mèches derrièrel'oreille de la jeune fille. Les traits fins de son visage étaient apaisés. Harry aurait aimé pouvoir être aussi reposé pendant ses nuits. Il cauchemardait beaucoup trop souvent pour aimer dormir ces derniers temps.

Il ne la réveilla pas. Il se contenta de l'observer et de jeter quelques cailloux dans l'eau devant lui. Prenant garde de ne pas faire trop de bruit, il attendrait que la jolie jeune fille se réveille.


Dernière édition par Harry Potter le Dim 12 Oct - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Transylvania D. Vanity
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Transylvania D. Vanity


Nombre de messages : 558
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Devil Vanity
Prénom du titulaire: Transylvania
Montant en galions: 50

1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry)   1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:45

Trans' rêvait. Elle rêvait de l'Égypte, son pays d'origine. Quels merveilleux paysages on trouvait là-bas. Une petite brise douce se leva et, délicatement, fit bouger ses cheveux.

Puis, son rêve idyllique se gâta. Sa belle villa au style antique devint une maison abandonnée et un bourrasque de vent souleva ses cheveux. Le vent se déchaîna et Transylvania fut emportée par un souffle plus brusque que les autres. Elle heurta un tronc de palmier et se réveilla.

Ouvrant les yeux, elle vit une clairière, très jolie et se rappela où elle était. Elle n'était pas en Égypte, mais dans la forêt interdite ) Poudlard en Angleterre.

Un bruit de cailloux lancé dans l'eau acheva de la réveiller. Elle tourna les yeux vers l'endroit d'où provenais le bruit et elle vit un garçon, de son âge à peu près, qui lançait des cailloux dans l'étendue d'eau devant lui.

Elle esquissa un sourire et le détailla. Grand, bruns, les cheveux en batailles, de beaux yeux verts... On aurait dit un garçon parfait. Elle remarqua également une petite cicatrice en forme d'éclair sur son front. Harry Potter, le survivant et accessoirement un gryffondor. Elle lui avait brièvement parlé en fin d'année, l'année dernière, mais sans plus. Il avait bien changé pendant l'été. Il faut dire qu'elle aussi avait changé depuis.

Elle bougea légèrement et, méfiante envers les gryffondors depuis l'épisode des toilettes de Mimi, elle fit :

- Euh... Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry)   1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:33

Harry sursauta en entendant la voix. Il n'avait pas immédiatement pensé à la jeune fille endormie. Quand il la vit se relever lentement, il lâcha un soupir de soulagement. Le Gryffondor l'observa et c'est au regard qu'il comprit.

- Transylvania ?


Le brun était très supris. Il avait croisé brièvement une jeune et jolie Serpentarde dans le Poudlard Express en fin d'année dernière. Il ne s'attendait pas à tomber sur elle. Et puis, qu'est ce qu'elle avait changé. Déjà fort jolie, elle resplendissait cette année. Son regard toujours était... envoûtant. Le Gryffondor passa nerveusement une main dans ses cheveux.Il tenta vainement de reprendre contenance. Il n'avait décidément jamais été doué avec les filles. D'ailleurs ses joues devaient avoir joliment rosies.

- Excuse-moi d'être aussi surpris... Je... je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici... enfin à te trouver ici.


Harry avait quelques fois penser à Transy pendant les vacances. Pendant les meilleurs moments. Elle le hantait un peu, c'était vrai. Mais Harry faisait attention. Elle était à Serpentard, il ne fallait pas oublier ça.


Dernière édition par Harry Potter le Dim 12 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Transylvania D. Vanity
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Transylvania D. Vanity


Nombre de messages : 558
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Devil Vanity
Prénom du titulaire: Transylvania
Montant en galions: 50

1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry)   1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:50

Trans' observait Harry qui avait l'air d'être un peu perdu.

- Transylvania ?
- Oui, en effet. c'est bien Harry, non ?

Il avait vraiment l'air touchant. Il passa sa main dans ses cheveux. Trans' remarqua qu'ils n'étaient toujours pas plus docile que la fin de l'année dernière. Elle vit aussi qu'il avait légèrement rougis. Elle esquissa un sourire sans animosité et s'assit parce que mine de rien, c'est embêtant de devoir rester debout.

- Excuse-moi d'être aussi surpris... Je... je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici... enfin à te trouver ici.
- Oh, t'inquiète, je suis aussi surprise que toi, je ne pensais pas que quelqu'un connaissais ce petit endroit de paradis. Alors, quoi de beau pendant ces vacances ? Demanda t'elle sans aucune intention belliqueuse, juste de la curiosité.

Elle se souvint d'avoir repensé à la fin de l'année, seulmoment dont elle se souvenait vraiment bien. Et elle avait donc reconnus quelques visages cette année. Notamment Harry, Dean, Ronald et quelques autres. Tout les gryffondors qu'elle avait vu l'année dernière s'était montré agressif parce qu'elle était à Serpentard. Enfin, tous pour l'instant sauf Harry. Il avait l'air d'être assez gentil. Elle admira surtout ses magnifiques yeux vert.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry)   1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:49

Harry ne voulait pas rejetter Transy comme il le faisait avec les autres Serpentard. Il n'était pas vraiment d'humeur et puis... ils étaient seuls. Qui donc viendrait dire que Harry Potter s'entendait bien avec une Serpentarde ? Et pas n'importe laquelle...

Le brun acquiesça de la tête lorsqu'elle s'assura de son prénom. Il aurait aimé se réjouir qu'elle s'en fut souvenue, mais Harry était connu, notamment à cause de sa cicatrice. Il n'y faisait donc plus vraiment attention. D'ailleurs, plus par habitude qu'autre chose, il rabattit une mèche brune sur son front. Il pensa d'ailleurs que ses cheveux devaient être en bataille et tenta vainement de les remettre en place.
La Serpentarde s'assit à ses côtés. Aussitôt son parfum envahit Harry qui tourna son regard vers l'étendue d'eau devant lui.


- Oh... euh... pas trop mal. Il tourna la tête vers les yeux ambrés de
Transy. Il sentit une boule dans l'estomac mais reprit la parole. Comme
tu dois le savoir, mon parrain est mort... enfin bon... ça va mieux.


Il lui sourit gentiment. Il n'aimait pas vraiment s'apitoyer sur son sort. Même s'il ressassait souvent les mauvaises choses de sa vie en pensant que personne ne pouvait le comprendre.


- Et toi alors ?... J'ai cru comprendre que tu étaios originaire d'Egypte ?


Harry avait entendu quelques conversations sur Transy. Quelques gryffondors en avaient parlé et le brun s'y était intéressé, cherchant à en savoir un peu plus.


Dernière édition par Harry Potter le Dim 12 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Transylvania D. Vanity
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Transylvania D. Vanity


Nombre de messages : 558
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Devil Vanity
Prénom du titulaire: Transylvania
Montant en galions: 50

1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry)   1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:19

Trans' le senti gêné. Il lui répondit :

- Oh... euh... pas trop mal. Comme tu dois le savoir, mon parrain est mort... enfin bon... ça va mieux.
- Oui, j'en ai entendu parler. Je suis désolée pour toi, même si je ne peux imaginer ce que tu ressens, je compatis sincérement.

Elle répondit à son sourire puis le gryffondor repris la parole.

- Et toi alors ?... J'ai cru comprendre que tu étais originaire d'Egypte ?
- Oui, à Gizeh plus précisément. Un magnifique petit village envahis par la technologie moldu et qui devient chaque jour de plus en plus polluée. J'adore les pyramides là-bas, c'est...Magnifique, étonnant, époustouflant, grandiose... Oups, désolée, je crois que j'ai fait un excès d'adjectifs qualificatifs... Je me laisse toujours submergée par la beauté du lieu de mon enfance, j'y ait passé de si bons moment... Et toi ? Tu viens d'où ?

"
Quelle idiote, nan mais quelle idiote !" Pourquoi a-t-il fallut qu'elle se soit encore laissée emportée ? Peut-être parce que son interlocuteur avait l'air intéressé et pas du tout agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry)   1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:25

Harry écouta attentivement Transy... L'Egypte... il n'avait jamais réfléchi à d'autres pays que l'Angleterre. Il y était né et y avait vécu. Tout comme toute sa famille avant lui.
Il rit doucement, pour bien montrer qu'il ne se moquait pas.


- Non au contraire. Tu donnes envie. J'aimerais bien les voir moi maintenant ces pyramides.

Il lui fit un sourire sincère avant de répondre.


- Je ne connais que l'Angleterre, j'y suis né et j'y ai toujours vécu...

Il arqua un sourcil et observa la Serpentarde.

- Tu ne connais pas tout de ma vie ? Tu n'en sais pas plus que moi sur... moi même ?

D'habitude les gens ne lui demandaient rien. Ils savaient tout. Ils en savaient parfois même plus sur sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Transylvania D. Vanity
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Transylvania D. Vanity


Nombre de messages : 558
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Devil Vanity
Prénom du titulaire: Transylvania
Montant en galions: 50

1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry)   1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:51

- Non au contraire. Tu donnes envie. J'aimerais bien les voir moi maintenant ces pyramides.

Trans' leva les yeux vers lui, délaissant pour le moment le petit oisillon qui s'essayait à voler.

- Je ne connais que l'Angleterre, j'y suis né et j'y ai toujours vécu...

Elle sourit :

- Si tu veux, je peux m'arranger pour te faire visiter, gratuitement car ce sera un vrai plaisir de te faire découvrir la terre des pharaons...

Elle laissa échapper un soupir. Malgré elle, sa terre natale lui manquait. Puis, Harry reprit la parole :

- Tu ne connais pas tout de ma vie ? Tu n'en sais pas plus que moi sur... moi même ?
- Et bah...non, pourquoi, je devrais ? M'enfin, c'est un peu normal, tu as l'air d'être connu en Angleterre, et un peu partout ailleurs, mais, comme tu le sais, je viens de loin, et je ne prête pas vraiment attention aux petits potins que se plaisent à se raconter les gens. Je deteste les ragots et je ne fait pas attention à ce qui se dit sur moi.

Elle se tut un petit moment avant de reprendre la parole.

- Tu sais, j'ai appris, hier, que tes parents ont été assasinés lors de ton enfance...Je suis vraiment désolée pour toi...Même si je ne sais pas ce que c'est, je n'aimerais pas que cela m'arrive, et encore moins que les autres ne parlent que de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry)   1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:13

Harry rosit. Ce serait avec grand plaisir. Mais pour l'instant il était prévu qu'il sauve le monde des sorciers... Il ne savait pas encore comment. Il soupira et regarda Transy qui s'expliquait quant à sa non connaissance de toute la vie de Harry.

- Je préfère ça. Voyant le regard inquisiteur de Transy il continua. Je préfère que tu ne me connaisses pas. Je suis déjà assez reconnu à cause de la cicatrice alors si en plus tout le monde saurait tout de moi...

Il lui sourit. Il aurait bien rajouté qu'il espérait la revoir pour qu'ils apprennent à se connaître mais le manque de courage se fit sentir.

La serpentarde savait pour ses parents. Le brun baissa le regard, et finalement la tête. D'abord ses parents, maintenant Sirius. Des larmes vinrent noyer ses yeux verts. Il ne fallait pas. Elle se moquerait de lui. Il ne voulait pas être comme ça devant elle il fallait qu'il réponde. Il essuya d'un revers de manche une larme qui avait coulé. Il les vengerait tous. Et pour ça, il tuerait Bellatrix puis Voldemort.
Il inspirz et répondit le plus normalement possible.


- Merci... tu n'y es pour rien... Ca va maintenant. Tu sais, comme je les ai jamais connu...
Revenir en haut Aller en bas
Transylvania D. Vanity
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Transylvania D. Vanity


Nombre de messages : 558
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Devil Vanity
Prénom du titulaire: Transylvania
Montant en galions: 50

1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry)   1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:31

Trans' se maudit intérieurement en voyant Harry baisser la tête. Décidément, elle avait le chic pour dire ce qu'il fallait pas... Le gryffy passa sa main sur ses yeux et Trans' se gifla intérieurement...

- Merci... tu n'y es pour rien... Ça va maintenant. Tu sais, comme je les ai jamais connu...

- Ouais, et désolée d'en avoir parlé, je fais toujours des gaffes comme ça. Et sinon, après que tu aura sauvé le monde, ça te dit un voyage en Égypte ?

Et là, on devinait clairement l'envie de réparer la gaffe, mais pas seulement. Même si ça ne faisait qu'une dizaine de minutes qu'ils parlaient, Transy appréciait Harry. Il n'était pas comme les autres, qui détestaient les serpentards sans les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry)   1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:23

Harry sourit. Après avoir sauvé le monde... Alors comme ça d'après elle, il réussirait. Il n'insista pas sur l'éventualité qu'il ne serait peut être plus là et acquiesça devant ce grand optimisme. Il répondit avec un clin d'œil entendu.

- Si tu m'invites c'est d'accord.

Après ça, il posa ses mains en arrière du rocher, la tête légèrement en arrière. Il sentait aussi plus fort encore le parfum de la Serpentard. Comment était ce possible d'ailleurs... Serpentard... ca ne lui correspondait pas... Du moins pour ce qu'il en connaissait. Elle n'était pas une Draco Malfoy, heureusement pour lui.

- Alors comme ça... Tu es chez les Serpentard. Tu connais Malfoy ?
Revenir en haut Aller en bas
Transylvania D. Vanity
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Transylvania D. Vanity


Nombre de messages : 558
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Devil Vanity
Prénom du titulaire: Transylvania
Montant en galions: 50

1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry)   1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:42

- Si tu m'invites c'est d'accord.
- Alors, considère-toi comme invité, sourit Trans'.

Elle regarda Harry qui s'appuyait sur le rocher derrière lui. Elle sourit et se rallonge sur l'herbe tandis qu'il demandait :


- Alors comme ça... Tu es chez les Serpentard. Tu connais Malfoy ?
- Oui, on parle de temps en temps. tu le connais aussi ?

Elle observa un instant le ciel. Elle venait de penser à un truc. D'accord, elle n'était pas sans reproches, mais elle n'avais jamais fait quelque chose envers quelqu'un de manière gratuite. Il fallait l'énerver pour se faire attaquer d'elle. Elle secoua la tête et ferma les yeux un instant.


Lorsqu'elle les rouvrits, le soleil commençait à décliner. Elle sursauta et dit avec une expression confuse :

- Oh ! Zut ! J'me suis endormie ! Vraiment désolée, ça ne m'arrive jamais d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry)   1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:54

'On parle de temps en temps'... Quel abruti ce Malfoy, il pouvait pas la laisser elle. Il avait sa Pansy ça devrait lui suffire. Harry soupira avant de répondre rapidement.

- On a jamais été amis.

Il observa la surface plane du lac. Puis le silence ce fit et dura. Harry allait rouvrir la bouche quand il la vit se rendormir. Quelle était jolie ! Il prit le temps de l'observer à nouveau. Il resta un moment comme ça quand le soleil commença à baisser. La Serpentarde se réveilla en sursaut et elle s'excusa.

- C'est bon c'est bon reste calme. Il ne t'arrivera rien, je suis là.

Après un clin d'oeil et un sourire espiègle il continua.

- Tu devrais essayer de te reposer plutôt la nuit. Bien que ça ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Transylvania D. Vanity
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Transylvania D. Vanity


Nombre de messages : 558
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Devil Vanity
Prénom du titulaire: Transylvania
Montant en galions: 50

1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry)   1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:42

- On a jamais été amis.

Ah, Ok. A voir la tête que tirait Harry, c'était vraiment pas la joie entre eux...

Puis, elle s'endormit. Et elle sursauta en se réveillant.

- C'est bon c'est bon reste calme. Il ne t'arrivera rien, je suis là, a fait Harry.
- Je ne crains rien, surtout si tu es là, mais j'ai été surprise de voir que je me suis endormie...

Elle sourit et se releva un peu vite car un vertige la saisit.

Il lui fit un clin d'oeil et un sourire avant de dire :

- Tu devrais essayer de te reposer plutôt la nuit. Bien que ça ne me dérange pas du tout.

Elle observa Harry un moment avant de répondre :

- Ah... Mais en fait, je dors la nuit, simplement, je suis une grosse dormeuse.

[H.J : Désolée de cet énooooorme retard, mais comme tu pourras le lire dans les absences, j'ai tout zappé. En espérant être pardonnée pour ce retard et ce post trop court...]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry)   1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:40

Harry haussa d'un air innocent les épaules et leva la tête, il avait l'impression d'avoir vu quelque chose traverser le ciel. Oubliant son hallucination, il revint au sujet.

- Pourtant tu as un sommeil agité...

Enfin chacun possédait sa bête noire. Harry aussi préférait ne pas aborder le sujet de ses nuits agitées d'horribles cauchemars.
Il crut entendre du bruit dans les fourrés les plus proches. Paranoïa ? Harry ne savait pas trop quoi penser mais rien ne servait de tenter le diable. Le soleil était à présent très bas dans le ciel et la nuit ne tarderait plus de les mettre dans un noir complet.

- Transy... euh Transylvania... On devrait rentrer.

Il se leva et lui présenta une main pour aider la jeune fille à se relever. Déjà devoir se séparer d'elle. La seule Serpentarde qu'il appréciait. Il soupira avant de se reprendre un peu.

- J'espère qu'on se reverra, ici ou ailleurs. En cours par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Transylvania D. Vanity
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Transylvania D. Vanity


Nombre de messages : 558
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Devil Vanity
Prénom du titulaire: Transylvania
Montant en galions: 50

1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry)   1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:51

- Pourtant tu as un sommeil agité...

Ah bon. Peut-être, en effet, elle eut un sourire qui montrait qu'elle ne se rappelait pas de son rêve.

Elle tourna la tête quand elle entendit un bruit dans les fourrés. Qu'est-ce qui pouvait bien traîner par ici. Elle secoua la tête et regarda Harry.

- Transy... euh Transylvania... On devrait rentrer.
- Tu peux m'appeler Transy, sourit la jeune femme.

Il se leva et lui tendit la main. Elle la prit et se releva avec l'aide de Harry.

Harry soupira. On pouvait voir que ça l'embêtait de devoir la quitter. D'ailleurs, Trans' était dans le même cas. Ce fut lui qui dit tout haut ce qu'elle pensait.

- J'espère qu'on se reverra, ici ou ailleurs. En cours par exemple.
- Oui, je l'espère aussi, t'es un mec sympa tu sais ?

Elle sourit une nouvelle fois ('tention aux crampes^^) et allait parler quand un bruit plus sonore et plus proche se fit entendre. Elle sursauta légèrement en sentant quelque chose lui frôler le pied, mais elle baissa les yeux et aperçut un brin d'herbe qui lui chatouillait les chevilles. Elle soupira et dit :

- Vaudrait mieux partir en effet, c'est pas très rassurant ces bruits-là.


Bien que plus courageuse que la moyenne des serpentards, Trans' n'était pas franchement rassurée. Elle secoua ses jambes, agacée par l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry)   1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:08

Harry scruta le fond de la forêt et attrapa Transy lorsqu'elle sursauta à cause d'un brin d'herbe. Qui ne lui arrive rien ! Le premier s'approchant d'eux comprendrait son mal. D'ailleurs, il garda une main sur Transy mais prit sa baguette en main.

Il fit avancer Transy devant lui, gardant ses arrières. Plus vite ils seraient loin de cet endroit mieux ça serait. Qui sait ce qu'Hagrid avait peut-être encore ramené d'il ne savait-où.

Arrivés au dehors de la forêt, dans le parc, Harry relâcha Transy etobserva tout autour de lui. la nuit était tombée à une vitesse affolante. Il observa le parc et décida de remonter avec la Serpentarde jusqu'au château. Arrivés dans le hall, il s'arrêta. Il ne pouvait pas l'emmener jusqu'aux cachots. Ce seul fait ferait grincer des dents.


- On se revoit bientôt alors ? Toi aussi t'es gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Transylvania D. Vanity
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Transylvania D. Vanity


Nombre de messages : 558
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Devil Vanity
Prénom du titulaire: Transylvania
Montant en galions: 50

1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry)   1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:37

Harry avait posé sa main sur elle lorsqu'elle avait sursauté. Il ne l'avait pas enlevé.

Il la fit avancer, ce qu'elle fit de bon cœur. Cet endroit était sympa, mais seulement de jour. La nuit, c'était plutôt sinistre.

Ils sortirent rapidement de la forêt et se retrouvèrent dans le parc. Trans' jeta un coup d'oeil au château. Quelques lumières étaient encore allumées. Il faisait nuit aussi. Dire qu'elle avait passé pratiquement une journée entière dans la forêt...

Harry et elle remontèrent vite fait jusqu'au hall d'entrée. Arrivés là, Harry s'arrêta. Bien sûr, il ne pouvait pas trop aller jusque dans les cachots. Il dit :

- On se revoit bientôt alors ? Toi aussi t'es gentille.
- Oui, on se revoit bientôt. Merci...pour tout.

Elle lui sourit une dernière fois et lui souhaita une bonne nuit avant de marcher vers sa salle commune. Arrivée à l'entrée des cachots, elle se retourna et fit un petit signe de la main, puis, elle s'enfonça dans l'obscurité du couloirs.

[H.J : Tu rentres dans ta salle commune et on clôt le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry)   1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1, 2, 3 nous iront au bois... (PV Harry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry a des ennuis
» Harry-Poudlard
» RPG Harry Potter
» Nouveau Harry !
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Les abords de Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser