Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comme cela, juste comme cela.. [ Sujet Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodore Nott
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Théodore Nott


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Cherche bien, tu trouveras.. Jamais au meme endroit si ce n' est ses propres pensées..
Date d'inscription : 14/06/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nott
Prénom du titulaire: Théodore
Montant en galions: 50

Comme cela, juste comme cela.. [ Sujet Terminé ] Empty
MessageSujet: Comme cela, juste comme cela.. [ Sujet Terminé ]   Comme cela, juste comme cela.. [ Sujet Terminé ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:09

Le jeune homme marchait sans vraiment savoir ou ses pas allaient le guider. Un vague sourire aux levres, les cheveux longs et soigneusement peignés flottant sur ses épaules à chaque fois qu' il passait devant une fenetre ouverte ou meme qu' il secouait la tete avec force. Bref, une journée normale pour Théodore Nott, Serpentard de Sixieme année et fier de l' etre. Une journée morne, une journée sans Luna donc. Sans couleurs, pleine d' ennui. Il aurait bien voulu aller la voir, mas il ne savait pas vraiment ou il pouvait la trouver. Il était allé trainer pendant une demie heure pres de la Salle Commune des Bleus et Bronze, mais rien. Les gens qui passaient ne lui accordaient aucune attention, et il n' osa pas leur demander.

Et maintenant, il était la, trainant les pieds dans la Tour d' Astrnomie, reflechissant à ce qu' il pouvait faire. Une dizaine de minutes passa ainsi, l' ennui succombant à l' ennui. Il alla s' asseoir sur le rebord d' une fenetre, une de ses jambes pendant dans le vide et l' autre repliée sur le rebord de la fenetre en question. La, il attendit que quelques chose se produise. Quelque chose d' interessant..


Dernière édition par Théodore Nott le Sam 11 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnau laxner
Auror
Auror
arnau laxner


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Laxner
Prénom du titulaire: Arnau
Montant en galions: 50

Comme cela, juste comme cela.. [ Sujet Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Comme cela, juste comme cela.. [ Sujet Terminé ]   Comme cela, juste comme cela.. [ Sujet Terminé ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:25

Arnau faisait une patrouille autour de la tour d'astronomie .A un moment donner il vit comme une ombre monter en haut de la tour .IL se cacha car il ne savait pas si c'était un n'amis ou un mangemort .Il prit son courage a demain et monta en haut de la tour d'astronomie .Il monta précausieusement en haut de la tour et la vie qu'un garçon de Serpentard qui regardai le ciel .arnau s'approcha et lui dit :
Pourquoi n'ai tu pas dans ton dortoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://universcachesorciers.forumzarbi.com/forum.htm
Théodore Nott
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Théodore Nott


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Cherche bien, tu trouveras.. Jamais au meme endroit si ce n' est ses propres pensées..
Date d'inscription : 14/06/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nott
Prénom du titulaire: Théodore
Montant en galions: 50

Comme cela, juste comme cela.. [ Sujet Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Comme cela, juste comme cela.. [ Sujet Terminé ]   Comme cela, juste comme cela.. [ Sujet Terminé ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:16

Des bruits de pas retentirents dans l' escaliers. Le jeune Nott tourna la tete juste à temps pour assister à l' entrée d' un homme. Brun, les chveux semis longs, il ne tarda pas à demander à Théodore ce qu' il faisait ici et pourquoi il n' était pas dans son Dortoir. Un sourire se peignit sur les levres incolores du Serpentard. Il fit basculer la jambe qui pendait dans le vide du coté opposé et sauta par terre.

- Je n' ai aucune raison d' y etre..

Il haussa brievement les épaules et regarda son interlocuteur, son vague sourire toujours accroché aux levres. Il semblait presque regretter que quelqu' un soit venu le deranger, mais en verité, il était plutot content de pouvoir dialoguer.
Revenir en haut Aller en bas
arnau laxner
Auror
Auror
arnau laxner


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Laxner
Prénom du titulaire: Arnau
Montant en galions: 50

Comme cela, juste comme cela.. [ Sujet Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Comme cela, juste comme cela.. [ Sujet Terminé ]   Comme cela, juste comme cela.. [ Sujet Terminé ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:39

Arnau trouva sa réponse extremement étrange et il lui dit :
Si tu n'as aucune raison d'être ici pourquoi y ai tu .Dans Quel maison est tu que je préviennes ton directeur de maison et tous d'abord qui est tu .J'ai l'impression que tu réfléchissais.
Arnau trouvait étrange qu'un jeune homme était dans les couloirs d l'école aussi tard dans la nuit surtout si il n'avait aucun cours
Revenir en haut Aller en bas
http://universcachesorciers.forumzarbi.com/forum.htm
Théodore Nott
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Théodore Nott


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Cherche bien, tu trouveras.. Jamais au meme endroit si ce n' est ses propres pensées..
Date d'inscription : 14/06/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nott
Prénom du titulaire: Théodore
Montant en galions: 50

Comme cela, juste comme cela.. [ Sujet Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Comme cela, juste comme cela.. [ Sujet Terminé ]   Comme cela, juste comme cela.. [ Sujet Terminé ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:50

- Mais, je ne suis pas dans mon Dortoir !! Je ne suis pas un Bouffondor !

Le jeune Nott exprima une grimace de degout au dernier mot. Qui était cet homme, pour le prendre pour un vulgaire Rouge et Or ? Ou était ce Théodore qui avait mal compris l' Anglais exprimé par son interlocuteur ? Impossible. Il connaissait la langue de ses ancetres depuis plus de quinze ans maintenant, il ne faisait plus d' erreur dans la comprehension.

- Je suis Théodore Nott, eleve en Sixieme Année de la noble Maison de Salazar Serpentard. Mon Directeur de Maison se nomme Severus Rogue, et s' il vous chante d' aller le prevenir, allez y. Je n' ai aucune raison de subir des remontrances, je suis tout à fait dans mes droits en étant ici. Que je sache, le couvre feu n' a en effet pas encore été donné. Et pour finir, je reflechissais, en effet. Cela pose il une atteinte personnelle à l' honneur de notre Cher Directeur, du Ministre ou d' une personne quelquonque ?
Revenir en haut Aller en bas
arnau laxner
Auror
Auror
arnau laxner


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Laxner
Prénom du titulaire: Arnau
Montant en galions: 50

Comme cela, juste comme cela.. [ Sujet Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Comme cela, juste comme cela.. [ Sujet Terminé ]   Comme cela, juste comme cela.. [ Sujet Terminé ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:24

Je ne tes jamais pris pour un gryffondor . Dit Arnau .
Mais il est plus de minuit je te signale tous de meme et le couvre feu est a 22 heures tu n'as donc rien a faire ici maintenant je voudrais que tu me suives dans le bureau de ton directeur de maison qui est séverus rogue .Allez suis moi et en effets tu n fait rien de mal ici apart qu'il est interdit au èleve de se trouver en dehors de leurs salle commune aussi tard .Donc maintenant explique moi se que tu fait ici
Revenir en haut Aller en bas
http://universcachesorciers.forumzarbi.com/forum.htm
Théodore Nott
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Théodore Nott


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Cherche bien, tu trouveras.. Jamais au meme endroit si ce n' est ses propres pensées..
Date d'inscription : 14/06/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nott
Prénom du titulaire: Théodore
Montant en galions: 50

Comme cela, juste comme cela.. [ Sujet Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Comme cela, juste comme cela.. [ Sujet Terminé ]   Comme cela, juste comme cela.. [ Sujet Terminé ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:31

- Encore heureux, je ne suis pas debile à ce point !


Théo lanca cette phrase d' une voix seche, claquante. L' homme present enchaina en lui rappellant qu' il était plus de minuit, et que le couvre feu était à 22 Heures tapantes. Minuit.. MINUIT ? Pas possible, il était la depuis à peine cinq minutes.. Il avait du s' endormir, ou quelques chose comme cela, mais il ne pouvait PAS etre Minuit. Enin, ce n' était pas vraiment un drame. Il avait l' habitude de sortir tard le soir, et il s' en tirait toujours.

- D' accord, j' vous suis.. Et si je suis ici, c' est parce que je suis insomniaque et que quand je me reveilles la nuit, je ne peut plus me rendormir, alors je vais faire un tour.

Bon, d' accord, c' était la premiere chose qui lui était passée à l' esprit, mais avec son don pour mentir, il était presque certain que l' homme prendrait cela pour la verité.
Revenir en haut Aller en bas
arnau laxner
Auror
Auror
arnau laxner


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Laxner
Prénom du titulaire: Arnau
Montant en galions: 50

Comme cela, juste comme cela.. [ Sujet Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Comme cela, juste comme cela.. [ Sujet Terminé ]   Comme cela, juste comme cela.. [ Sujet Terminé ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:40

Arnau avec son don d'auror ne croyez pas un mot de se que disait l'élève .Arnau lui dit :
Ne me parle pas sur se ton !Maintenant nous allons descendre dans les cachots voir Séverus .Et nous nous expliquerons la bas allons y .Mais sache que je ne crois pas un mot de se que tu viens de me dire ta sodisante insomnie est peut-être vrai ou peut-être pas nous verons sa dans les cachot
Arnau attrapa l'éléve et l'emmena vers les cachots.


[HS] On se retrouve dans les cachots théodore avec en plus rogue[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://universcachesorciers.forumzarbi.com/forum.htm
Théodore Nott
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Théodore Nott


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Cherche bien, tu trouveras.. Jamais au meme endroit si ce n' est ses propres pensées..
Date d'inscription : 14/06/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nott
Prénom du titulaire: Théodore
Montant en galions: 50

Comme cela, juste comme cela.. [ Sujet Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Comme cela, juste comme cela.. [ Sujet Terminé ]   Comme cela, juste comme cela.. [ Sujet Terminé ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:52

Théodore l' ecouta d' un oreille. Lorsque l' Auror l' attrapa brutalement, il ne se debattit meme pas. Il se contenta de secouer l' épaule pour se degager et lui lança :

- Tres bien, allons y. Je n' ai rien à cacher, je vous dis la verité. Et ce n' est pas la peine de me trainer, je vous suis..


[ Oki, je ferme le sujet =) ] [ Tu crées le prochain ? x) J' ai commencé celui la ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme cela, juste comme cela.. [ Sujet Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Comme cela, juste comme cela.. [ Sujet Terminé ]   Comme cela, juste comme cela.. [ Sujet Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme cela, juste comme cela.. [ Sujet Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour rire
» Une nuit.. Un souvenir ? Non.. Plus que cela.. [ Pv : Harry ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Poudlard :: Salle de cours :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser