Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Childs

Eve Childs


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Childs
Prénom du titulaire: Eve
Montant en galions: 50

[ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus] Empty
MessageSujet: [ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus]   [ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:00

Aujourd'hui Eve n'avait pas cours, il avait juste une colle de prévu pour cinq heures, bien entendu sa l'ennuyait d'y aller mais temps que c'était avec Severus ça passait tranquille.
Sur ce il soupira puis se leva de son lit pour fouiller furtivement dans sa penderie voir ce qu'il pourrait mettre, trouve une robe rose bonbon à dentelle noir qu'il mettera surement avec sa couronne de perle blanche, ses gants de dentelle noirs, ses longues chaussettes rayer rose et noir puis ses platforms shoes de dragqueen rose.
Il enfila donc en premier ses collants suivit de la robe et tout le tralala qui s'en suit, se tartinant le visage de poudre blanche car pour lui sa peau n'était pas asser blanche à son goût alors bon...


- Hm, je me suis asser maquiller comme ça je pense ...

Certes mais voilà, il en avait pas asser alors il rajouta du glosse et du eyes-liner puis une pointe de blush.Il se regarda un moment sans rien dire, on pourrait vraiment croire que c'est une fille ou même une poupée de porcelaine.
M'enfin, sur ce il partit en direction du bureau de Snape en prenant son temps quand même mais une fois arrivé devant la grande porte il la poussa mais ne vit personne dans la salle, tans pis il s'installa juste et pris une feuille pour déssiner en attendant que son beau brun ténébreux n'arrive pour le mettre en furie
.


Dernière édition par Eve Childs le Sam 11 Oct - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

[ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus] Empty
MessageSujet: Re: [ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus]   [ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:14

(Hs J'ai les cheuveux noirs Razz )

Rogue qui avait cours avec les 4éme années, Poussoufles et Serpentards réunient, sortit de la classe après tous les élèves. Il sortit dans le couloir sombre et humides des cachots avec une pile de livres. Severus verrouilla la porte avec une clé et traversa les cachots en direction de son bureau. Il vit que la porte avait été ouverte et entra en poussant la lourde porte de bois. Il vit une élève installé devant son bureau qui griffonnait...

_ A Mr Childs, je vois que vous êtes plus tôt que moi, je vois aussi que vous n'avez pas sèché ma retenue.


Le professeur de DCFM s'installa à son bureau en bois de cerisier sombre
devant le jeune homme qui lui faisait face. Il posa sa pile de livres et regarda fixement la personne présente...


_ Bien que voulait vous faire en retenue ? Vaiselle, rééicrire les dossiers de punitions ou bien faire des lignes ?

Rogue attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Childs

Eve Childs


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Childs
Prénom du titulaire: Eve
Montant en galions: 50

[ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus] Empty
MessageSujet: Re: [ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus]   [ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:30

Le temps semblait passer lentement pour Eve de plus, Snape était en retard, c'est bien étrange tout ça il n'était jamais en retard d'habitude enfin bon il arrivera d'une minute à l'autre sûrement.
Effectivement il arriva bel et bien, Eve entendais ses pas résonner jusqu'à la grande salle, il ne se redressa pas il était bien trop inspiré par son dessin mais au final il leva la tête de son gribouilli pour regarder Snape en souriant niaisement comme il faisait d'habitude alors que le professeur s'installa tranquillement à sa table en lui demandant ce qu'il voulais faire.


- Hm, He bien je n'ai aucune raison de séché votre colle ..monsieur.

Il disait ça d'une voix toute mignonne enfin..on aurait quand même pu croire que c'était un bébé, bah oui Eve n'as pas la voix qu'il devrais avoir c'est à dire celle d'un garçon encore heureux d'ailleurs.
Bref, pour en revenir à nos moutons, Eve souriait toujours aussi niaisement, rougissant, quand même légèrement car Snape le fixer comme ce n'était pas permit et tout ça en lu idemandant ce qu'il voulais faire
.

- Hum, Je veux bien faire la vaiselle ou ..vous aidez dans n'importe quel tâche qui soit, du moment que je ne copie pas ...

Eve détestait copier surtout si c'est pour que ça copie finisse dans une poubelle.
Donc le jeune garçon se leva mettant son dessin sur le bureau de Snape avec toujours son éternelle sourire niais coller à sa bouille de gamin
.

- Je l'ai fait pour vous <3

Heureusement pour Snape, Eve déssinait extrèmement bien donc on pouvait facilement voir que c'éait ce cher prof' de DCFM.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

[ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus] Empty
MessageSujet: Re: [ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus]   [ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus] Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:54

Rogue regarda le jeune graçon qui dessinait, il n'avait pas envie de copier et avait l'air gentil. Le professeur ne voulut donc pas le punir trop sévèrement...

_ Eh bien à par la vaisselle qu'es ce que je peux avoir ?

Il se demandait ce qui pourrait bien donner à Eve. Il posa un doigt ur son menton et réfléchit. Au bout de quelques secondes, Severus se leva et parla d'une voix assez rusé.


Bien comme vous n'aimez pas l'écriture je vous propose un petit test de sorts. Qu'en pensez vous Mr Childs ?

L'homme au cheuveux noir regarda l'élève qui se tenait devant lui ...


( les post sont ennuyant qu'en il sont trop long aors ne cherche pas trop à faire un livre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Childs

Eve Childs


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Childs
Prénom du titulaire: Eve
Montant en galions: 50

[ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus] Empty
MessageSujet: Re: [ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus]   [ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus] Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:56

[XD Désoler pour les pavés je le fait pas exprès d'en faire c'est une habitude UU;;; donc j'ai du mal à la perdre.]

Eve attendais juste tranquillement d'optenir une réponse par rapport à la vaiselle mais au lieu de sa, le prof avait l'air de vouloir changer sa punition enfin le bout de chou s'en plaint pas après tout il avait tout les droits.

- Hm, je sais pas ...

Malgré que son déssin était finit il se remit à grifonner dessus laissant Severus réfléchir à une autre punition que la vaiselle.
En faite Eve aurait préféré la vaiselle, car niveau sort enfin non niveau pratique ...il était vraiment nul, c'est vrai que Eve est ...parfois un peu voir beaucoup bêbête mais si on lui donne une copie et qu'on lui demande de faire une dissertation il l'a fera sans problème.
Mais bref, Eve regarda Snape avec un air quelque peu inquiet.


- Hm..je veux bien mais, tous les profs disent que je suis pas très intelligent quand il sagit d'agir ...mais que sur une feuille je sort toujours de chose intelligente et que même on pourrait croire que je fais exprès d'être bête ...ce qui n'est pas le cas.Enfin j'accepte quand même la proposition monsieur.

Il lui fit un simple sourire pas très rassurer mais c'était un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

[ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus] Empty
MessageSujet: Re: [ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus]   [ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:12

Rogue regarda le jeune homme, qui a vu d'oeil n'était pas très nul en tout. Il toussota et dit d'une voix dégagée...

_ Bien, ne vous intéquietez pas trop, ce que je vais vous demander n'est que la réalisation de certains sortilèges utiles dans la vie courante. Des sorts comme ça...


Severus sortit sa baguette et là dirigea vers l'étagère de livres au dessus de la cheminée en pierres. Il prononça d'une voix claire qui résonna dans le grand bureau...


_ Incendio !!!

L'étagère prit feu. Rogue fit un moulinet avec sa baguette et prononça.


_Aguamenti !!!


Les livres et le support furent aspergés par une eau magique. Une fois le feu éteint Rogue se tourna vers Eve, laissant l'étagère démolit.

_ Bien connait tu un sort qui puisse réparer mes dégats ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Childs

Eve Childs


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Childs
Prénom du titulaire: Eve
Montant en galions: 50

[ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus] Empty
MessageSujet: Re: [ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus]   [ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:20

Pendant que Severus réfléchissait, lui il regardais les mouche volé de droite à gauche, on pouvait même voir un petit combat bien sanglant là puis flop sort de sa douce ..et euphorique rêvasserie pour regarder la pauvre étagère partir en fumé.

- Euh mais monsieur ...vous êtes malade ???

Eve n'avait pas vraiment Suivit surtout qu'il n'avait pas entendu sa phrase précédente.
Bon hey bien tans pis, il l'observa juste éteindre le feu en un coup de baguette pendant que les pauvres livres furent aspergés par l'eau.Reste là, l'air blaser pendant que ce cher Sevy lui parlais.


- Hein? Oui? euh...non monsieur ...

Il se mi à rougir légèrement, se sentant vraiment nul à côté de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

[ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus] Empty
MessageSujet: Re: [ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus]   [ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus] Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:47

Rogue regarda son élève qui était un peu absent. Il soupira et continua à parler comme si de rein n'était.

_ Je pense qu'un sortilège de réparation serait éfficace !

Il agita son bras et prononça un "reparo" puis l'étagère ainsi que les livres prirent leurs formes d'origine.


_ J'ai l'air de vous ennuyer, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Childs

Eve Childs


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Childs
Prénom du titulaire: Eve
Montant en galions: 50

[ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus] Empty
MessageSujet: Re: [ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus]   [ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:01

Un sortilège de réparation?Hm, à vrai dire Eve n'y aurais jamais penser, faut dire qu'il à toujours été pas très futé pour réfléchir mais bon c'était comme ça.Sur ce il souria timidement, se grattant légèrement la tête tout en observant les livres et l'étagère se remettre en place.

- Hm, c'est vrai que c'est pratique...ce sort.

Sourit, tournant légèrement la tête vers la fenêtre car il cru voir quelque chose passer mais il n'y avait rien, soupire alors et tourne de nouveau son visage vers celui de son professeurs en rougissant et en se courbant légèrement.

- Non, non pas du tout, vraiment désoler je suis un peu tête en l'air ...

Encore un petit sourire de sa part, se remettant à sa position initial et attend tout simplement une réponse de la part de l'homme, s'occupant un peu en jouant avec le bas de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

[ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus] Empty
MessageSujet: Re: [ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus]   [ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus] Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:55

Severus regarda son élève...

_ Bien je suppose que le professeur flitwick vous a appris les sortilèges d'attractions depuis votre 1ere année.

Rogue rangea sa bagutte en bois dans sa longue cape noir en cuir et se tourna vers le dénomé Eve. Il croisa les bras...

_ Bien, faites moi voler ce livre !

Il désigna l'étagère qu'il avait abimés, il y'a quelques minutes et en particulier un gros livre avec une reliure noir nuit.

_ Allez y !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus] Empty
MessageSujet: Re: [ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus]   [ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fait peter la colle <3 ] [Pv: Severus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Poudlard :: Les Bureaux des Professeurs :: Le Bureau de Rogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser