Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Attention...BOOM ^^

Aller en bas 
+5
jerome
Dean Thomas
Fanch Gutfreund
Ronald Weasley
Transylvania D. Vanity
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Attention...BOOM ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention...BOOM ^^   Attention...BOOM ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:31

(HJ : Il me semble que Théodore t'as giflé tOi, Dean).
Revenir en haut Aller en bas
Transylvania D. Vanity
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Transylvania D. Vanity


Nombre de messages : 558
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Devil Vanity
Prénom du titulaire: Transylvania
Montant en galions: 50

Attention...BOOM ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention...BOOM ^^   Attention...BOOM ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:51

(mdr^^ quel rp de ouf, au début, j'voulais juste faire une blague mdrrr)

Trans' laissa échapper un grognement de frustration quand Rogue entra. Faudrait qu'elle aille se défouler dans la forêt interdite du coup, parce que là, les gryff' l'avait vraiment foutu en rogne. Elle ouvrit les yeux quand Dean dit que c'est elle qui avait commencé.

- Quoi ? Mais nan, c'est toi qui m'a fait sursauter et qui a commencé ! Et puis, moi, je ne vous ait pas insulter ! Contrairement à certains !

Puis, Théodore mit une gifle à Dean. Trans' éclata de rire, la tête que faisait ce pauvre Dean ! Enfin, nan, pas 'pauvre Dean' Dean tout court, elle n'allais quand même pas le plaindre. Elle eut un reniflement de mépris et ajouta :

- Et après ça, on dit que c'est les Serpentards qui sont lâche et que les Gryffondors sont courageux, et bah ! (=D)

(désolé, un peu court, mais pressée =D)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Modo-en-chef // Prof DCFM / Directeur Serpentard / Membre ODP / Lieutenant Voldemort / Mangemort
Severus Rogue


Nombre de messages : 1379
Age : 64
Localisation : Ecole de Sorcellerie de Poudlard
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Rogue
Prénom du titulaire: Severus
Montant en galions: 50

Attention...BOOM ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention...BOOM ^^   Attention...BOOM ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:54

Severus regarda suite les scènes passer. L'auror se défendit particulièrement bien et Rogue n'y ajouta rien. Mais la réflexion du jeune Gryffondor ne passa pas très bien auprès du professeur de DCFM.

Dean : Professeur ce sont eux et plus particulièrement Transylvania qui a commencer a provoquer Fanch et il s'est seulement défendu en proposant un duel.

Rogue regard le jeune Dean dans les yeux avec ses yeux noirs nuit...

Oui mais si je n'était pas arrivé attent, vous vous serez battu, je
suppose et je pense aussi que grace à vos bétises quelqu'un de vous se
serait retrouvé à l'infirmerie.Si jamais je vous revois proférer des menaces envers je ne sais
n'importe quel élève, je vous promets que vous passerez la pire retenue
de votre vie.


Il se détourna et continua sa marche en se dirigeant vers son bureau où il allait faire son petit rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Attention...BOOM ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention...BOOM ^^   Attention...BOOM ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:02

D'un simple mouvement de doigts, l'autre main dans la poche, Fanch fit s'écraser la main de Théodore sur son propre visage. Se claquer sois-même, c'est honteux, non ? Il fit mine de rien, pour éviter d'attirer les foudres (enfin les étincelles, plutôt) de l'imbècile de Serpentard :

Fanch : "Un problème, Nott ? Ecoute, la chiante, si tu lâchais les "cOurageux", pour aller voir tes amis les "idiots" ?

Le jeune homme les regarda tour à tour en laissant Rogue s'impatienter sur place et disputer l'Auror qui n'avait pas vraiment fais grand chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Transylvania D. Vanity
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Transylvania D. Vanity


Nombre de messages : 558
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Devil Vanity
Prénom du titulaire: Transylvania
Montant en galions: 50

Attention...BOOM ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention...BOOM ^^   Attention...BOOM ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:58

Trans' resta abasourdie devant tant d'idioties de la part des gryff' et plus particulièrement de Fanch. Na mais se gifler sois-même, complètement naze.

- La "Chiante" ? Moi, je suis la "Chiante" ? Mais alors, toi, il n'y a même pas de mot pour le dire ce que tu es, et par rapport aux tiens, mes amis sont plus évolués !

Elle lui lança un regard glaciale, ce qui présageait rien de bon pour lui s'il continuait à l'énerver. Là, elle se retenait. Dans ses yeux, une étincelles de rage y brillait. Son visage prit une expression terrifiante et elle eut un sourire diabolique. Elle n'allait pas tarder à fumer si ça continuait. Jamais, depuis très longtemps, elle ne s'était enervée à ce point. Mais qu'est-ce qu'il avait à la fixer comme ça. Et puis d'abord, il faisait le fier avec la magie de ses mains, mais il n'avait pas vu de quoi elle était capable. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un parrain vampire et une marraine lycanthrope pour apprendre la magie. Et par Merlin, allait-il arrêter de l'observer comme ça ? Comme s'il...


(aha, mystère, mystère^^)
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Théodore Nott


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Cherche bien, tu trouveras.. Jamais au meme endroit si ce n' est ses propres pensées..
Date d'inscription : 14/06/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nott
Prénom du titulaire: Théodore
Montant en galions: 50

Attention...BOOM ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention...BOOM ^^   Attention...BOOM ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:28

- Ouais, bon bref, alors j' ai pas mal de choses à dire depuis le temps. Deja Machin Chose à la peau noire, j' ai pas besoin que tu me remercies, je l' ai fait pour le plaisir. Ensuite, si t' es pas foutu de savoir que c' est toi que j' ai giflé et pas ton espece de copain ahuri, c' est que je t' ai pas frappé assez fort, donc je recommence quand tu veux, et meme quand JE veux ! Ensuite, non, la tete d' abruti, j' ai meme pas senti ta gifle, mon Pere me frappe beaucoup plus fort. Et ensuite, non, j' ai pas de problemes et en parlans de mon Pere, quand il sortira d' Azakaban, je viendrais te faire la tete au carré avec lui. Et enfin, Trans, calme toi, il n' en valent pas la peine.

Théodore s' approcha de Dean, une vague lueur de mechanceté dans les yeux. Sans un mot, il lui sourit et le toisa à nouveau de haut. Mon dieu, qu' est ce qu' il aimait cela, prouver qu' il valait mieux que les autres, et en partilculier que les Bouffondors. Son sourire s' accentua lorsqu' il gifla à nouveau l' eleve devant lui, avec beaucoup plus de force que precedement. Et de la force, lui qui faisait de la boxe depuis plusieurs années, il en avait. Il l' attrapa au niveau du col mais ne le souleva pas. Au contraire, il lui fit un croche pied et le maintins la, le bloquant avec son pied pour qu' il ne tombe pas. Avec toute sa rage, il lui balanca un vrai direct du droit dans le ventre et le laissa tomber. Sur ce, il se jeta sur lui et commenca à la frapper sur le visage, le ventre, lui donnant des coups de poings et et de pieds. En bref, il se lachait totalement et si l' on voulait retrouver quelques chose de Dean Thomas, il valait mieux l' arreter..
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Auror
Auror
jerome


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: daouben
Prénom du titulaire: jerome
Montant en galions: 50

Attention...BOOM ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention...BOOM ^^   Attention...BOOM ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:18

jerome qui avais venais de finir de parler avec le professeur rogue, se retourna et, vit le serpentard frappée un élève de grifondor. A se moment la franch utilisa sa magie pour lui faire se mettre une tarte, le serpentard comprit apparemment, que c était Franck qui avait fait en sorte que il se donne une tarte, la le serpentard se mit a parler en s énervant de plus en plus. Il me mit a parler de son père, qui était a azkaban .Puis il s approcha de dean et se mit a le frappée. Dean tombât au sol, et le serpentard continua a le frappée, a ce moment la jerome sortit sa baguette, la pointât sur le serpentard, et prononça la formule magique
petrificus totalus
une lueur rouge sortit de la baguette de jerome et toucha le serpentard qui fut propulsée en arrière de plusieurs mettre, puis jerome s avança lança le contre sort de celui que il avait lancée quelque seconde plus tôt, il dit
Enervatum
le serpentard reprit connaissance, la jerome qui détester l’orque on attacker une personne au sol, l attrapa le plaqua au mur, et dit
c est facile de taper une personne qui et a terre, je te prévient que si tu le retouche il se pourrais bien que tu finisse comme ton père a azkaban. c est comprit ?
jerome qui ne le lacha pas attendit une reaction du serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Luna Lovegood


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 28/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: luna
Prénom du titulaire: lovegood
Montant en galions: 50

Attention...BOOM ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention...BOOM ^^   Attention...BOOM ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:33

[Bon, puisque tout le monde s'y met, je me tapes l'incruste aussi. ^^]

Luna avait fini tout ses devoirs et elle avait décidé de faire un tour pour s'aérer la tête. Elle sortit alors de sa salle commune et erra comme d'habitude dans les couloirs.

A un moment, elle entendit du bruit plus loin devant elle et décida d'aller voir ce que c'était. Arrivée à l'angle du mur, elle reconnut les toilettes hantées par le fantôme de Mimi Geignarde et s'aperçut que des voix et des sons en provenaient.

Elle s'aprêtait à faire demi-tour lorsqu'elle reconnut la voix d'un des protagonistes : elle l'aurait reconnu entre mille, c'était Théo. Et les intonations dans sa voix laissaient à penser qu'il était furieux. Puis elle entendit un grand bruit et s'approcha. Elle le vit alors accroupi sur Dean Thomas et le rouant de coups.

Elle se précipita pour les séparer, mais un homme qu'elle n'avait pas remarqué jusqu'alors sortit sa baguette et jeta un sort de pétrification sur le serpentard qui vola quelques mètres plus loin. Puis il le libéra, le releva et le plaqua au mur.

- C'est facile de taper une personne qui est à terre. Je te prévient que si tu le retouches, il se pourrait bien que tu finisses comme ton père à Azkaban. C'est compris ?

Luna, malgré son pacifisme légendaire, vit rouge. Cet homme attaquait son Théo alors qu'il était désarmé et puis il le menaçait... Le serpentard n'était pas un ange mais ce n'était pas une raison. Elle n'allait pas laisser passer ça. Personne ne ferait de mal à Théo tant qu'elle serait dans le coin.

Elle dégaina sa baguette, franchit les quelques pas qui la séparaient des 2 hommes et se plaça derrière l'agresseur. Elle lui enfonça la pointe de la baguette dans la nuque et parla d'un voix froide et basse.

- C'est tout aussi facile que de frapper une personne qui est désarmée, ce que je doute que vous fassiez. Alors maintenant, lâchez-le et éloignez-vous, s'il-vous-plaît. lui répliqua-t-elle avec son regard le plus noir.


Dernière édition par Luna Lovegood le Ven 10 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ffayaoi.skyrock.com/
Transylvania D. Vanity
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Transylvania D. Vanity


Nombre de messages : 558
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Devil Vanity
Prénom du titulaire: Transylvania
Montant en galions: 50

Attention...BOOM ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention...BOOM ^^   Attention...BOOM ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:49

(mdr ton post Luna =D)

Trans' voyait bien qu'elle n'était pas la seule à être enervée. Théo aussi. Il dit que ce n'était pas la peine de s'enervé, que les gryf' n'en valait pas la peine. Elle le vit ensuite se défouler sur Dean qui tomba au sol. Théo continua de le frapper jusqu'à ce que l'auror l'arrête. Trans' chercha sa baguette, mais apparement elle l'avait fait tomber. Elle la ramassa et quand elle voulait attaquer l'auror, elle vit qu'il lui tournait le dos et qu'il parlait à Théo, puis, une jeune fille blonde, probablement de Serdaigle vu son uniforme, dit :

- C'est tout aussi facile que de frapper une personne qui est désarmée, ce que je doute que vous fassiez. Alors maintenant, lâchez-le et éloignez-vous, s'il-vous-plaît.

Trans' se rappela son nom. Luna Lovegood. Elle se mit à côté et dit à son tour :

- Exactement, voyez, un auror menace un élève, désarmé qui plus est. Vraiment, je me demande bien ce qu'on vous apprend au ministère. Par contre, Théo, c'est pas gentil de me dire que ces gryffondors n'en valent pas la peine et d'en taper un, fit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Théodore Nott


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Cherche bien, tu trouveras.. Jamais au meme endroit si ce n' est ses propres pensées..
Date d'inscription : 14/06/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Nott
Prénom du titulaire: Théodore
Montant en galions: 50

Attention...BOOM ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention...BOOM ^^   Attention...BOOM ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:39

Alors que Théodore venait d' enfoncer son poing de toute ses forces dans l' estomac de Dean, et qu' il s' appretait à la frapper au beau milieu du visage, il se sentit propulsé à plusieurs metres de la. La seconde d' apres, il ne bougeait plus, du moins, il n' y arrivait pas. Pendant deux ou trois secondes, il resta comme cela. Un mot, une formule, et il pouvait à nouveau faire des gestes. Et, avant qu' il n' ait eu le temps de se relever, il fut attrapé par le col et plaqué contre le mur, mur que sa tete frappa brutalement. Une voix retentit, Théo l' entendit parler d' Azkaban et de son Pere, mais il n' en comprit pas plus. Une autre voix retentit, mais Théodore la reconnut cette voix. Il l' aurait trouvée entre plusieurs millions. Luna.


Elle avait l' air en colere, mais lui était toujours contre son mur, bien que la jeune fille ait ordonné à l' Auror de le lacher. Apparremment, l' homme ne semblait pas d' accord. Théo profita du fait que Luna ait sa baguette collée contre le coup de l' homme pour lui lancer un violent coup de poing dans l' estomac et se liberer. Il avait en effet horreur qu' on le touche et encore moins le menacer. Dans ce cas, il se liberait comme il pouvait.


- J' aurais du vous prevenir avant, mais je fais de la boxe depuis plus de onze ans, ce qui, si vous ne savez pas compter, fait que j' ai commencé quand j' avais cinq ans. Et quand on me menace, je me defends.
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Auror
Auror
jerome


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: daouben
Prénom du titulaire: jerome
Montant en galions: 50

Attention...BOOM ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention...BOOM ^^   Attention...BOOM ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:16

Jerome qui tenais toujours le serpentard contre le mur sentit une baguettes magique se poser sur sa nuque, il pensa que sa devait être la serpentarde qui avait pointer sa baguette sur, lui mais lorsque il se retourna ,il fut surpris de voir une jeune sorcière blonde ,qui n était pas la tout haleur avec sa baguette pointée sur lui elle dit.
- C'est tout aussi facile que de frapper une personne qui est désarmée, ce que je doute que vous fassiez. Alors maintenant, lâchez-le et éloignez-vous, s'il-vous-plaît

jerome sapretat a lâcher, quand le serpentard lui assena un violent coup de point dans l estomac, jerome eu la respiration coupée et le lâcha ,la le serpentard dit.
aurais du vous prévenir avant, mais je fais de la boxe depuis plus de onze ans, ce qui, si vous ne savez pas compter, fait que j' ai commencé quand j' avais cinq ans. Et quand on me menace, je me défends
Jerome reprit son souffle et dit.
tu a eu raison de pas me prévenir c est une des première chose que on apprend a un auror au ministère, il ne faut jamais dévoiler ses point fort lorsque on est menacée même si ce que j ai dit n était pas une menace mais un avertissement.
puis jerome se tourna vers la serpentarde qui avait dit
- Exactement, voyez, un auror menace un élève, désarmé qui plus est. Vraiment, je me demande bien ce qu'on vous apprend au ministère.
et il lui répondit.
Au ministère on nous apprend a arrêter les mage noir, voir a les tuer si il le faut .
Revenir en haut Aller en bas
Transylvania D. Vanity
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Transylvania D. Vanity


Nombre de messages : 558
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Devil Vanity
Prénom du titulaire: Transylvania
Montant en galions: 50

Attention...BOOM ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention...BOOM ^^   Attention...BOOM ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:28

Trans' applaudis Théo puis, se tournant, vers l'auror, elle l'entendit dire :

- Au ministère on nous apprend a arrêter les mage noir, voir a les tuer si il le faut .
- Mais qui est un mage noir ici ? Je ne vois personne, ce qui fait que vous avez outrepassé vos fonction, pas vrai Luna ? fit elle en se tournant ensuite vers la blonde.

Elle rangea sa baguette car sinon, elle ne se serait pas retenue et aurait envoyer cet auror jusqu'à la lune de je-ne-sais-quel galaxie.


Elle défroissa son uniforme, légèrement poussièreux à cause du mur qu'elle avait percuté et se redressa en souriant, narguant l'auror et les gryff'.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Attention...BOOM ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention...BOOM ^^   Attention...BOOM ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:25

[HS : allez je m'en melle aussi j'adore ce RP^^!]
Dumbledore sortit deson bureau, il devait rejoindre Mc Ganagall pour lui demander quelques conseil conscernant une affaire privée. Lorsqu'il passa devant les toilette de Mimi alors qu'il était en dirrection de la classe de métamorphose, le vieil homme entendu de fortes voix se disputer. L'on pouvait reconnaître la voix d'élèves mais aussi distinguer celle d'adulte et du professeur Rogue. Il décida d'entrer afin de connaître les raisons de ce vacarme. Quand il fût à l'intérieur il se rendit compte que les toilette de Mimi n'avait jamais été aussi bondée de monde. Il y avait des serpentard comme des Gryffondors et des serdaigles, un professeur comme un auror. Presque tous avaient leur baguette sortie. Albus décida d'intervenir avec autorité pour calmer le monde.
- Que ce passe t'il ici ? Je vous prie de tous et toutes ranger vos baguette imédiatement, y compris vous Jérome !
Une fois que le monde l'avait écouté, il décida de demander des expliquation a professeur Rogue qui serait le plus à même de clarifier la situation au dirrecteur.
- Expliquez-moi Sevrus, quelle sont les raisons de ce remue-ménage ? Que s'est-il donc passé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Luna Lovegood
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Luna Lovegood


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 28/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: luna
Prénom du titulaire: lovegood
Montant en galions: 50

Attention...BOOM ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention...BOOM ^^   Attention...BOOM ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:33

Luna était en mode 'défense de petit ami' et le type devant elle allait le sentir passer si il ne lâchait pas le sien dans la seconde.

Alors Théo donna un violent coup de poing à son agresseur. Celui-ci, le souffle coupé, lachâ le serpentard et fit un pas en arrière. Luna en profita pour se déplacer et se mettre à côté du serpy.

- Ca va ? lui demanda-t-elle tout bas, toute inquiète.

L'homme reprit son souffle et répondit à l'attaque verbale de la jeune serpentarde.

- Au ministère, on nous apprend à arrêter les mages noirs ; voir à les tuer si il le faut .
- Mais qui est un mage noir ici ? Je ne vois personne, ce qui fait que vous avez outrepassé vos fonction, pas vrai Luna ? fit elle en se tournant ensuite vers la blonde.

Luna rêvait ou ce type sortit d'on ne sait où venait d'insinuer que certaines prsonnes dans cette pièce, et plus particulièrement son Théo, étaient des Mangemorts...

- Il n'y a pas de mage noir ici, monsieur. Il n'y a que des élèves et des professeurs dans cette école. Et vous n'êtes ni l'un ni l'autre, si je ne me trompe.

Luna était déchainée et elle commencait à se faire peur. On ne peut pas dire qu'elle soit d'un naturel bagarreur, loin de là, mais cette fois, elle savait qu'elle n'hésiterait pas une seconde si cet homme continuer de la menaçer, elle ou ses amis.

C'est alors que le directeur fit une entrée magistrale si ce n'avait été en d'autres lieux.

- Que ce passe t'il ici ? Je vous prie de tous et toutes ranger vos baguette imédiatement, y compris vous Jérome !

Luna baissa alors sa baguette tout en envoyant à l'homme un dernier regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffayaoi.skyrock.com/
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Attention...BOOM ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention...BOOM ^^   Attention...BOOM ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:34

(HJ : RP venant de l'idée de moi et de Trans'acripant !)
Fanch riait tout seul de son côté, le seul à ne pas avoir de baguette à la main sourit à Dumbledore et lui dit avec le plus de discretion que possible :

Fanch : "Ne vous inquiêtez pas, comme je ne peux pas encore avoir de mission, je me charge de calmer les élèves... enfin j'avoue que là je les ai plus ennervé qu'autre chose, mais je vais calmer tout ça."

Le jeune homme croisa les bras :

Fanch : "Si tout le monde rentrait dans sa salle commune ? On se crêpera le chignon demain ! A plus tard !"

Il s'éloigna sans regarder les Serpentard et en adressant un signe de tête à Lovegood et aux Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Auror
Auror
jerome


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: daouben
Prénom du titulaire: jerome
Montant en galions: 50

Attention...BOOM ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention...BOOM ^^   Attention...BOOM ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:21

Jerome venais juste de finir de parler lorsque, la serpentarde lui dit:
Mais qui est un mage noir ici ? Je ne vois personne, ce qui fait que vous avez outrepassé vos fonction, pas vrai Luna ?
jerome répondit.
En effet il n y a pas de mage noir, ici mais ma fonction principale en se moment, est de protégée l école de poudlard ,ainsi que les élèves et les professeur . Donc lorsque votre ami a attacker le grifondor, il était de mon devoir de protégée cet élève ,j aurai fait la même chose si un gryffondor avait attacker un serpentard ,donc je n ai pas outrepassé mes fonction .
A peine jerome avait fini de parlée a la serpentarde que ce fut la fille de serdaigles qui dit :
Il n'y a pas de mage noir ici, monsieur. Il n'y a que des élèves et des professeurs dans cette école. Et vous n'êtes ni l'un ni l'autre, si je ne me trompe.
jerome répondit.
Je n ai jamais dit que il y avait des mages noirs ici, j ai dit que c était ma fonction en général. Et oui je ne suis ni élève ni professeur mais comme je vient de le dire a votre amie, de serpentard je suis ici pour protégé, les élève et les professeur de poudlard ,d une éventuel attacke de mangemort.
Jerome venaient juste de répondre aux deux jeunes sorcières, lorsque la porte s’ouvrit à nouveaux, jerome se dit que sa devait encore être un élève mais lorsqu’il se tourna, il vit le professeur dumbledore qui a ce moment la dit :
- Que ce passe t 'il ici ? Je vous prie de tous et toutes ranger vos baguette immédiatement, y compris vous Jérôme !
jerome rangea sa baguette lorsque dumbledore le lui demanda.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Attention...BOOM ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention...BOOM ^^   Attention...BOOM ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:49

Dumbledore venait de demander des expliquations au professeur Rogue lorsque Fanch fit mine d'avoir été là pour calmer le jeu et s'appreta à partir. Dumbledore fut plus rapide que lui et répondu avec un ton des plus sérieux.
- Excuses-moi Fanch mais il me semble que je demandais des expliquations au professeur Rogue qui, je le pense, sera très à même de pouvoir me répondre. Merci de rester parmis nous car il m'a traversé l'esprit que vous faisiez partie du conflit. Si vous vouliez réellement calmer le jeu c'est plutôt raté, aparemment. De plus que ce n'est absolument pas votre rôle au sain de l'école ! Ni même celui des aurores, Jérome. Si je ne m'abuse les professeur ont un niveau largement sufisant pour règler les disputes entres élèves ! Et dans votre tantative de les calmer, exusez moi mais contre 5 élèves j'aurais espéré qu'un auror puisse les maitriser et les calmer...
Dumbledore soutint le regard de l'auror avant de se retourner vers Severus afin qu'il puisse enfin lui expliquer les évênements...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Transylvania D. Vanity
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Transylvania D. Vanity


Nombre de messages : 558
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Devil Vanity
Prénom du titulaire: Transylvania
Montant en galions: 50

Attention...BOOM ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention...BOOM ^^   Attention...BOOM ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:05

Trans' venait de parler et l'auror avait dit :

- En effet il n'y'a pas de mage noir, ici mais ma fonction principale en se moment, est de protéger l'école de poudlard ,ainsi que les élèves et les professeur . Donc lorsque votre ami a attaquer le gryffondor, il était de mon devoir de protégée cet élève ,j'aurai fait la même chose si un gryffondor avait attaquer un serpentard ,donc je n'ai pas outrepassé mes fonction.
- Mais il y a des professeur pour ça, n'est-ce pas ?

Puis Luna avait dit :

- Il n'y a pas de mage noir ici, monsieur. Il n'y a que des élèves et des professeurs dans cette école. Et vous n'êtes ni l'un ni l'autre, si je ne me trompe.

Ce à quoi l'auror répondit :

- Je n'ai jamais dit qu'il y avait des mages noirs ici, j'ai dit que c'était ma fonction en général. Et oui je ne suis ni élève ni professeur mais comme je vient de le dire a votre amie, de serpentard je suis ici pour protéger, les élève et les professeur de poudlard ,d'une éventuel attaque de mangemort.


Et Dumbledore était entré entre temps. Il dit :

- Que ce passe t'il ici ? Je vous prie de tous et toutes ranger vos baguette imédiatement, y compris vous Jérome !

L'auror abaissa sa baguette, puis :
- Expliquez-moi Severus, quelle sont les raisons de ce remue-ménage ? Que s'est-il donc passé ici ?


Fanch, lui, avait dit :

- Ne vous inquiétez pas, comme je ne peux pas encore avoir de mission, je me charge de calmer les élèves... enfin j'avoue que là je les ai plus ennervé qu'autre chose, mais je vais calmer tout ça. Si tout le monde rentrait dans sa salle commune ? On se crêpera le chignon demain ! A plus tard !


Et Dumbledore répondit :

- Excuses-moi Fanch mais il me semble que je demandais des expliquations au professeur Rogue qui, je le pense, sera très à même de pouvoir me répondre. Merci de rester parmis nous car il m'a traversé l'esprit que vous faisiez partie du conflit. Si vous vouliez réellement calmer le jeu c'est plutôt raté, aparemment. De plus que ce n'est absolument pas votre rôle au sain de l'école ! Ni même celui des aurores, Jérome. Si je ne m'abuse les professeur ont un niveau largement sufisant pour règler les disputes entres élèves ! Et dans votre tantative de les calmer, exusez moi mais contre 5 élèves j'aurais espéré qu'un auror puisse les maitriser et les calmer...


Pendant ce temps, Trans' restait appuyé contre le mur des toilettes en observant la scène. Quel contentement de voir des gryffondor et un auror rappelé à l'ordre ! Et le Weasley qui n'avais toujours pas ouvert la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention...BOOM ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention...BOOM ^^   Attention...BOOM ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention...BOOM ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Poudlard :: Les Toilettes de Mimi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser