Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Viens pour se faire "pousser des poils" !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Viens pour se faire "pousser des poils" !! Empty
MessageSujet: Viens pour se faire "pousser des poils" !!   Viens pour se faire "pousser des poils" !! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:20

Le jeune homme était sortit du bureau du directeur il-y-a à peu près un quart d'heure, lorsqu'il arriva devant la grande porte face à l'une des cours de Poudlard. Il toqua trois petits coups, puis entra.
La grande salle de cours était vide : pas l'ombre d'un chat ou d'un professeur.
Il s'assit sur le bord d'un pupitre d'élève au premier rang, en attendant McGonagall qui ne devrait pas tarder à arriver étant donnée que le jeudi était souvent chargé en cours de Métamorphose pour les 1ère, 2ème, et 3ème années.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonagall
Professeur de Métamorphose / Directrice des Gryffondors / Membre de l'ODP
Professeur de Métamorphose / Directrice des Gryffondors / Membre de l'ODP
Minerva MacGonagall


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Mc Gonagall
Prénom du titulaire: Minerva
Montant en galions: 50

Viens pour se faire "pousser des poils" !! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se faire "pousser des poils" !!   Viens pour se faire "pousser des poils" !! Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:55

McGonagall, qui descendait en salle des professeurs, trouva la porte de son bureau ouverte. Elle entra, et trouva, assis à un pupitre, un de ses anciens élèves.

"Que... Que faites-vous ici ? balbutia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm/
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Viens pour se faire "pousser des poils" !! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se faire "pousser des poils" !!   Viens pour se faire "pousser des poils" !! Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:18

Fanch se retourna et la regarda :

Fanch : "Je viens vous demander une requête, professeur."

Le jeune homme se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonagall
Professeur de Métamorphose / Directrice des Gryffondors / Membre de l'ODP
Professeur de Métamorphose / Directrice des Gryffondors / Membre de l'ODP
Minerva MacGonagall


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Mc Gonagall
Prénom du titulaire: Minerva
Montant en galions: 50

Viens pour se faire "pousser des poils" !! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se faire "pousser des poils" !!   Viens pour se faire "pousser des poils" !! Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:52

"Oui, eh bien allez-y."

En parlant, Minerva avait posé son sac et son chapeau, et refermé la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm/
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Viens pour se faire "pousser des poils" !! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se faire "pousser des poils" !!   Viens pour se faire "pousser des poils" !! Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:11

Fanch décida d'y aller directement, de lui demander tout de suite :

Fanch : "Il faut que je devienne Animagus. J'y arriverais avec ou sans votre aide, alors autant que vous m'aidiez. Dumbledore vous a parlé de moi, professeur ?"

Le jeune homme se dit qu'il aurait peut-être dû lui demander moins rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonagall
Professeur de Métamorphose / Directrice des Gryffondors / Membre de l'ODP
Professeur de Métamorphose / Directrice des Gryffondors / Membre de l'ODP
Minerva MacGonagall


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Mc Gonagall
Prénom du titulaire: Minerva
Montant en galions: 50

Viens pour se faire "pousser des poils" !! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se faire "pousser des poils" !!   Viens pour se faire "pousser des poils" !! Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:26

Minerva scruta un instant le jeune homme de ses yeux perçants et déclara :

"Non, le professeur Dumbledore ne m'en a pas parlé mais... Devenir Animagus nécéssite un entraînement surhumain. J'ai mis six ans pour pouvoir me transformer en chat. Mais, est-ce que..."

La directrice des Gryffondor plissa les yeux derrière ses lunettes carrées :

"Est-ce que cela aurait-t-il quelque chose à avoir avec l'Ordre du Phénix ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm/
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Viens pour se faire "pousser des poils" !! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se faire "pousser des poils" !!   Viens pour se faire "pousser des poils" !! Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:02

[Bien que vous vous soyez repris je tiens à vous re-préciser que le minimum de lignes est au nombre de cinq. Je pense que vous en êtes capable Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Viens pour se faire "pousser des poils" !! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se faire "pousser des poils" !!   Viens pour se faire "pousser des poils" !! Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:40

Fanch prit une expression grave :

McGonagall : "Non, le professeur Dumbledore ne m'en a pas parlé mais... Devenir Animagus nécéssite un entraînement surhumain. J'ai mis six ans pour pouvoir me transformer en chat. Mais, est-ce que..."

Fanch : "Alors il faudra que j'apprenne en quelques semaines au maximum."

McGonagall : "Est-ce que cela aurait-t-il quelque chose à avoir avec l'Ordre du Phénix ?"

Fanch : "Vous êtes intelligente, Professeur, vous connaissez la réponse. Vous devez m'apprendre cette magie en un temps définit. S'il vous plait."

Il posa sa main sur le pupitre auquel il était assis il-y-a quelques secondes pour s'appuier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonagall
Professeur de Métamorphose / Directrice des Gryffondors / Membre de l'ODP
Professeur de Métamorphose / Directrice des Gryffondors / Membre de l'ODP
Minerva MacGonagall


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Mc Gonagall
Prénom du titulaire: Minerva
Montant en galions: 50

Viens pour se faire "pousser des poils" !! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se faire "pousser des poils" !!   Viens pour se faire "pousser des poils" !! Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:08

Les yeux du professeur se réduisirent à deux fentes, tel un chat. D'un coup de baguette, elle ferma les rideaux et verrouilla la porte.

"Il se trouve que je fais partie des examinatrices pour le Diplôme d'Animagus. Vous comprenez donc que le Ministère n'approuverait pas cette action. Sachez aussi que, en étant non-déclaré, vous vous exposez à une détention à la prison d'Azkaban. Acceptez-vous ces risques ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm/
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Viens pour se faire "pousser des poils" !! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se faire "pousser des poils" !!   Viens pour se faire "pousser des poils" !! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:57

Fanch eût un frisson dans le dos. Devenir Animagus était si compliqué ? Il fallait être déclaré ?
Il n'avait sans doute pas l'âge, ni même assez de responsabilités officielles pour en devenir un aux yeux du Ministère. Dumbledore voulait qu'il s'expose à de grands risques, mais pourquoi pas ? Si il ne prenait pas ces risques là, il ne serait pas accepté à l'Ordre.

Le jeune homme sursauta lorsque les volets se fermèrent et que la porte se verrouilla :

McGonagall : "Il se trouve que je fais partie des examinatrices pour le Diplôme d'Animagus. Vous comprenez donc que le Ministère n'approuverait pas cette action. Sachez aussi que, en étant non-déclaré, vous vous exposez à une détention à la prison d'Azkaban. Acceptez-vous ces risques ?"

Fanch : "Je ne peux pas refuser, Professeur. Acceptez-vous de m'apprendre cette magie en peu de temps ? J'étais assez bon en méthamorphose, vous ne vous souvenez pas ?"

Il se mit assis sur la table, un pied sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonagall
Professeur de Métamorphose / Directrice des Gryffondors / Membre de l'ODP
Professeur de Métamorphose / Directrice des Gryffondors / Membre de l'ODP
Minerva MacGonagall


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Mc Gonagall
Prénom du titulaire: Minerva
Montant en galions: 50

Viens pour se faire "pousser des poils" !! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se faire "pousser des poils" !!   Viens pour se faire "pousser des poils" !! Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:32

Mc Gonagall avait une mémoire sans faille en ce qui concernait ses anciens élèves et l'histoire de la maison Gryffondor. Aussi répondit elle affirmativement.

"Je me souviens en effet. Mais où voulez-vous apprendre ceci, si ce n'est pas à Poudlard ? Et à quelle fréquence ?"

La directrice-adjointe finit par s'asseoir, puis demanda :

"Pourquoi tenez-vous tant à devenir Animagus, Mr Gutfreund ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm/
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Viens pour se faire "pousser des poils" !! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se faire "pousser des poils" !!   Viens pour se faire "pousser des poils" !! Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:35

Le jeune homme se redressa un peu sur la table où il était assit, puis répondit :

Fanch : "Ici même, à Poudlard. Dans la "Pièce va-et-vien", ce serait une bonne idée. Je voudrais maitriser les bases de cette magie en quatre à cinq semaines."

Il vit son air inquiet, et il avait raison car elle se posait des questions sur sa volonté :

McGonagall : "Pourquoi tenez-vous tant à devenir Animagus, Mr Gutfreund ?"

Fanch : "C'est une mission d'entrée pour l'Ordre du Phénix. Je pense que si j'arrive à l'accomplir le plus rapidement que possible, j'aurais une place géniale au sein des bons. Je sais maîtriser la magie à mains nues, ce qui prouve que je ne suis pas un idiot, même pour l'apprentissage des types de magie."

Il lui sourit, espèrant qu'elle lui expliquerait un peu plus sur cette magie.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonagall
Professeur de Métamorphose / Directrice des Gryffondors / Membre de l'ODP
Professeur de Métamorphose / Directrice des Gryffondors / Membre de l'ODP
Minerva MacGonagall


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Mc Gonagall
Prénom du titulaire: Minerva
Montant en galions: 50

Viens pour se faire "pousser des poils" !! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se faire "pousser des poils" !!   Viens pour se faire "pousser des poils" !! Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:42

Mc Gonagall aquiesca :

"Bien. Je peux commencer à vous apprendre la théorie. Cependant... Ne vous entraînez qu'en ma présence, dans la Salle sur Demande ou ici-même. Si l'une de vos transformations se passait mal... Il faut pouvoir intervenir très rapidement."

Elle jeta des sorts d'Impassibilité sur la porte et les fenêtres puis poursuivit :

"Vous ne connaîtrez votre forme animale que lorsque vous l'aurez prise. D'ailleurs, ce peut aussi bien être un dragon qu'un ver de terre. Ce n'est donc pas sur l'animal que vous devez vous concentrer, mais sur vous-même. La formule que vous devez réciter dans votre tête est : "Myosotis Bestialis"."
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm/
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Viens pour se faire "pousser des poils" !! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se faire "pousser des poils" !!   Viens pour se faire "pousser des poils" !! Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:24

Le jeune homme fit un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'il avait comprit :

McgOnagall : "Vous ne connaîtrez votre forme animale que lorsque vous l'aurez prise. D'ailleurs, ce peut aussi bien être un dragon qu'un ver de terre. Ce n'est donc pas sur l'animal que vous devez vous concentrer, mais sur vous-même. La formule que vous devez réciter dans votre tête est : "Myosotis Bestialis"."

Fanch : "Myosotis Bestialis... d'accOrd. Mais... comment saurais-je si je suis sur la bonne voie, Madame ?"
*Myosotis Bestialis, Myosotis Bestialis !*

Fanch se remit assis sur la chaise qui allait avec son pupitre.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonagall
Professeur de Métamorphose / Directrice des Gryffondors / Membre de l'ODP
Professeur de Métamorphose / Directrice des Gryffondors / Membre de l'ODP
Minerva MacGonagall


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Mc Gonagall
Prénom du titulaire: Minerva
Montant en galions: 50

Viens pour se faire "pousser des poils" !! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se faire "pousser des poils" !!   Viens pour se faire "pousser des poils" !! Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:01

Le professeur lui accorda un de ses rares sourires :

"Vous ne le saurez pas. Ce sera seulement lorsque votre transformation sera totale que vous vous rendrez compte de vos progrès."

La sorcière enleva son chapeau et son manteau, retroussa ses manches et empoigna sa baguette :

"Pas de temps à perdre ! Commençons dès maintenant si vous le voulez bien. Récitez la formule dans votre tête, pendant un quart d'heure. Imprégnez-vous de ces mots."

Elle s'assit à son bureau et tria des papiers, mais en gardant un oeil sur l'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm/
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Viens pour se faire "pousser des poils" !! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se faire "pousser des poils" !!   Viens pour se faire "pousser des poils" !! Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:46

Réciter la formule dans sa tête pendant un quart d'heure...
Dumbledore n'avait eût d'idée plus interessante ?! Rolala...!
Fanch commença à réciter la formule dans sa tête :

Fanch : *Myosotis Bestialis, Myosotis Bestialis, Myosotis Bestialis, Myosotis Bestialis...*

Devenir l'apprenti secret du Professeur Mcgonagall lui plaisait, mais il avait du mal à s'imprègner de la formule.
Pourtant celà faisait déja un moment qu'il la récitait dans sa tête.
Le jeune homme s'appuia sur sa main, accoudé à la table, et regarda Minerva en attendant qu'elle lui dise quelque chose comme : "Voilà, ça fait déja 20 minutes !".
Fanch continuait de répêter mentalement : "Myosotis Bestialis", peut-être avait-il déja changé un peu, de toute façon il ne s'en aperverait pas tout de suite tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonagall
Professeur de Métamorphose / Directrice des Gryffondors / Membre de l'ODP
Professeur de Métamorphose / Directrice des Gryffondors / Membre de l'ODP
Minerva MacGonagall


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Mc Gonagall
Prénom du titulaire: Minerva
Montant en galions: 50

Viens pour se faire "pousser des poils" !! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se faire "pousser des poils" !!   Viens pour se faire "pousser des poils" !! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:41

Mc Gonagall triait des papiers, corrigeait des copies et levait de temps en temps les yeux sur son apprenti. Au bout d'un quart d'heure, elle se leva et lui dit :

"Bien, arrêtez-vous. Si je vous la fais répéter, c'est pour qu'elle soit omniprésente dans votre esprit. Lorsque vous arriverez à vous transformer ; si vous y arrivez ; la formule doit venir toute seule, sans même réfléchir. Sinon, ce n'est même pas la peine d'essayer. A chaque début de cours, vous viendrez vous asseoir ici, et vous réciterez la formule, jusqu'à ce que je vous arrête."
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm/
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Viens pour se faire "pousser des poils" !! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se faire "pousser des poils" !!   Viens pour se faire "pousser des poils" !! Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:56

Fanch fut d'abord surpris d'apprendre que la formule devait lui venir instinctivement. Mais en y réfléchissant un peu plus, il n'avait pas à être surpris : l'animagie était pour lui un domaine nouveau, il n'y connaissait pas grand chose :

McGonagall : "Bien, arrêtez-vous. Si je vous la fais répéter, c'est pour qu'elle soit omniprésente dans votre esprit. Lorsque vous arriverez à vous transformer ; si vous y arrivez ; la formule doit venir toute seule, sans même réfléchir. Sinon, ce n'est même pas la peine d'essayer. A chaque début de cours, vous viendrez vous asseoir ici, et vous réciterez la formule, jusqu'à ce que je vous arrête."

Fanch : "D'accord, Professeur. Je dois me faire passer pour un Gryffondor, alors dois-je suivre les cours de Métamorphose avec les élèves ? Il faut aussi que je suive mes cours en France. Avez-vous quelque chose d'autre à m'apprendre pour aujourd'hui ?!"

L'élève avait l'air exité à l'idée d'apprendre encore plus, il regarda son Maitre en attendant une réponse puis lui posa une question qui avait l'air de lui brûler les lèvres :

Fanch : "Pouvez-vous m'en dire plus sur l'Ordre, Professeur ? Vous savez... je ne suis pas bête, et j'ai remarqué une grande tristesse dans la voix de Dumbledore et de Potter...! Je suis une connaissance d'Harry, et il a perdu son parrain depuis peu. Quand à Dumbledore... il avait l'air de me dire que je ne savais pas à quel point c'était risqué d'être membre de cette organisation. Vous êtes mon Maitre secret, ce qui fait de moi votre apprenti secret, vous pouvez bien me parler un peu de l'histoire de l'Ordre du Phénix ! Je n'y connais finalement pas grand chose, Professeur."

Le jeune homme attendit une réponse, un peu plus calme que quelques secondes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonagall
Professeur de Métamorphose / Directrice des Gryffondors / Membre de l'ODP
Professeur de Métamorphose / Directrice des Gryffondors / Membre de l'ODP
Minerva MacGonagall


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Mc Gonagall
Prénom du titulaire: Minerva
Montant en galions: 50

Viens pour se faire "pousser des poils" !! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se faire "pousser des poils" !!   Viens pour se faire "pousser des poils" !! Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:23

Le professeur fut pris dans une avalanche de questions, et tâcha d'y répondre :

"Eh bien... Si vous devez vous faire passer pour un Gryffondor, vous suivrez mes cours avec les autres. Et sachez que je vous traiterai comme les autres..."

Mc Gonagall observa un instant le jeune homme sans ciller puis reprit :

"Je ne pense pas avoir autre chose à vous apprendre pour l'instant, si ce n'est de vous montrer une transformation réussie."

Soudain, avec un bruit semblable à un coup de fusil, le professeur Mc Gonagall disparut, cédant la place à un chat tigré, portant des motifs carrés autour de ses yeux jaunes Une minute plus tard, l'Animagus avait repris sa forme normale..

"Votre leçon est terminée. Que voulez-vous savoir sur l'Ordre du Phénix ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm/
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Viens pour se faire "pousser des poils" !! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se faire "pousser des poils" !!   Viens pour se faire "pousser des poils" !! Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:33

Fanch avait déja vu McGonagall sous sa forme animale, mais il n'avait jamais eû l'occasion de la voir de ci près, et encore moins d'avoir la possibilité de voir à quel point la transformation était génialement réussie.

Puis le Professeur redevient professeur :

Minerva : "Votre leçon est terminée. Que voulez-vous savoir sur l'Ordre du Phénix ?"

Fanch : "Je n'sais pas, des détails...! Qui en est membre ici-même ? Qui pourrait me donner quelques responsabilités en attendant que je maitrise cette magie ?"

Le jeune homme était en effet assez pressé de pouvoir enfin faire des choses en rapport avec l'Ordre du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonagall
Professeur de Métamorphose / Directrice des Gryffondors / Membre de l'ODP
Professeur de Métamorphose / Directrice des Gryffondors / Membre de l'ODP
Minerva MacGonagall


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Mc Gonagall
Prénom du titulaire: Minerva
Montant en galions: 50

Viens pour se faire "pousser des poils" !! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se faire "pousser des poils" !!   Viens pour se faire "pousser des poils" !! Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:33

Mc Gonagall hésita un instant avant de répondre d'une voix froide :

"Sachez que ce que je vais vous dire est strictement confidentiel. Ne le répétez à personne, même à vos amis... A Poudlard, nous sommes quatre. Il y a bien évidemment le Professeur Dumbledore, puis moi-même, le Professeur Rogue et le Professeur Hagrid. Mais sachez que seul le Professeur Dumbledore vous donnera vos instructions, en temps voulu. Voulez-vous savoir autre chose ? Sinon, vous pouvez disposer."
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm/
Contenu sponsorisé





Viens pour se faire "pousser des poils" !! Empty
MessageSujet: Re: Viens pour se faire "pousser des poils" !!   Viens pour se faire "pousser des poils" !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens pour se faire "pousser des poils" !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Poudlard :: Les Bureaux des Professeurs :: Le Bureau de MacGonagall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser