Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Magic High School

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristina George
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Kristina George


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : La chambre commune de ma maison ;)
Date d'inscription : 01/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: George
Prénom du titulaire: Kris
Montant en galions: 50

Magic High School Empty
MessageSujet: Magic High School   Magic High School Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:30

Vous serez les bienvenues à San Francisco, une ville moldue connue de monde entier. Saviez-vous que dans cette ville, il existait une école de magie? Ouverte de la Première année à la 8 ème année, les élèves se sentent comme chez eux. Ici pas de héros, une vie simplement normale d'étudiant en magie. Bien sûr, la Magie noire cherche à recruter des partisans parmi les élèves. Un groupe d'étudiant les suivent: les Bad's. Fils ou fille de mage noirs ou alors des garçons et des filles voulant devenir mages noirs, ce groupe sème la zizanie dans l'école.

Le chef des mages noirs, compte bien renverser le directeur de l'école en infiltrant ses partisans comme professeurs et surveillants dans l'école.

Le Quidditch est toujours aussi populaire et la bataille fait rage entre les élèves pour pouvoir entrer dans l'équipe.

Les Cheerladers sont également très recherchées, parmi les filles...


L'école est en plein essor. De nombreux étudiants viennent du monde entier. Le Ministère se demande même s'il ne compte pas ouvrir une université de magie...


L'ADRESSE
http://magichighschool.forums-actifs.com/

Il est commencer depuis un moment et complêter mais le hic c'est que nous manquon littéralement de membre. Je vous remercie ceux qui s'inscrive Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magichighschool.forumactif.com
Transylvania D. Vanity
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Transylvania D. Vanity


Nombre de messages : 558
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Devil Vanity
Prénom du titulaire: Transylvania
Montant en galions: 50

Magic High School Empty
MessageSujet: Re: Magic High School   Magic High School Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:29

J'vais passer y faire un tour et peut-être m'inscrire, mais je te promet rien paske en ce moment j'suis débordée. (je crois que je l'ai déj dit xD, je radote^^)

Mais il a l'air bien, donc, je garderais l'adresse et si je peux pas m'inscrire maintenant, j'm'inscrirais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
Magic High School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poudlard-School. Et la bataille continue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Hors jeu :: publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser