Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle année, un nouveau baquet (For Serpentard)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristina George
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Kristina George


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : La chambre commune de ma maison ;)
Date d'inscription : 01/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: George
Prénom du titulaire: Kris
Montant en galions: 50

Une nouvelle année, un nouveau baquet (For Serpentard) Empty
MessageSujet: Une nouvelle année, un nouveau baquet (For Serpentard)   Une nouvelle année, un nouveau baquet (For Serpentard) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 3:56

Suite au lont voyage dans le train après avoir passé l'été dans sa famille d'acceuil Kris était bien contente de revenir au château bien que déçus de devoir quitter l'écurie. Les chevaux était bien la seule chose vivante avec laquel Kris était souriante et attentionner. Dans le train elle avait été assise avec deux serpentard de deuxième année plutôt stupide ce qui fessait donc honte a leurs maison. Parfois Kris se dissait que les autres maisons n'était peut-être pas si pire que cela. Le choipeaux l'avait surtout répartie dans la maison des verts et rouges pour la raison que la jeune fille avait, suite a la mort de ces parents, terminer dans un centre de redressement pour jeune suite a un vole de bateau qu'elle comptait utiliser pour retrouver son frère James George de la marine. Un moldu pourtant avce du sang de sorcier. Sa mère était sorcière et son père moldu personne ne sus comment ils mourrirent.

Une fois le parc traverser en carriolle et arrivé a l'entrée suite a un petite marche sur l'herbe ombrer et les étoiles était presque présente malheureusement il n'était que l'heure du souper et il faudrait attendre pour les stellations. Alors qu'elle arrivait dans la grande salle la fille de taille plutôt petite ne fut pas étonner de se faire bousculer par ces deuxième année qui se déplaçait comme un troupeau de bétaille en rute vers la grande salle.La table des serpentard atteinte la brune y pris place attentend que le discour commence ayant déja une hâte pressive de se rendre sous les draps et roupiller. Mais le vieu directeur semblait attendre que tous soit arriver comme a chaque année.

Puis la verte et argent au yeux aussi brun que ces cheveux vit apparaitre une Serpentard qu'elle connaissait avant de lui dire se dissant que cela ferait au moins une personna a qui parler avant la fin du dinner...

- Salut, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magichighschool.forumactif.com
Transylvania D. Vanity
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Transylvania D. Vanity


Nombre de messages : 558
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Devil Vanity
Prénom du titulaire: Transylvania
Montant en galions: 50

Une nouvelle année, un nouveau baquet (For Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, un nouveau baquet (For Serpentard)   Une nouvelle année, un nouveau baquet (For Serpentard) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:24

Transylvania marchait tranquillement dans le couloir menant à sa salle commune quand elle fut brusquement trempée jusqu'aux os d'une eau glaciale. Elle leva les yeux et aperçut Peeves qui se marrait comme une baleine. Elle regarda ses vêtements qui, trempés, lui collaient au corps. Elle releva les yeux, une lueur féroce au fond de son regard perçant. Elle grogna sourdement :

- Peeves, tu vas le regretter !


Le fantôme fila vite fait en aperçevant le sourire machiavélique
qui se dessinait sur les lèvres de Transylvania. Celle-ci, après qu'il eût disparut à l'angle du couloir eclata d'un rire clair et mélodieux (Quoi ? Non, je ne me vante pas, je suis trèèès modeste xD). Elle soupira ensuite et se depêcha de rentrer dans son dortoir avant d'attrapper froid. Le hic, c'est qu'elle était mouillée et que l'escalier était très glissant. Bien sûr, ce n'est pas là qu'elle tomba, non, alors que ça aurait été des plus normal. Mais simplement, deux mètres après l'escalier, elle trébucha sur un cailloux, qui était là par hasard et sur lequel elle marcha, à son plus grand malheur. Donc, elle trébucha et s'étala par terre, près du mur. Mur qu'elle heurta d'ailleurs car ses vêtements trempés glissaient sur le sol de pierre froide. Elle entendit un craquement très net et sombra dans l'inconscience. Elle n'y resta que très peu de temps. Deux minutes après, elle se réveilla avec un mal de crâne atroce. Utilisant sa baguette, elle se sécha et ferma sa plaie à la tête avec un sort de guérison apprit de son père. Ensuite, ayant un petit creux, elle alla à la grande salle pour manger un bout.

Arrivée à sa table, une serpentarde lui dit :

- Salut, quoi de neuf ?

- Salut. Bah comme tu peux en juger par ma bosse, je viens de me casser la figure parce que Peeves m'a versé un seau d'eau glaçé sur la tête et donc, j'ai glissé dans les escaliers.

Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Draco Malefoy


Nombre de messages : 1148
Age : 29
Localisation : A un endroit ou je ne risque pas de voir ta face XD
Date d'inscription : 05/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Malefoy
Prénom du titulaire: Draco
Montant en galions: 50

Une nouvelle année, un nouveau baquet (For Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, un nouveau baquet (For Serpentard)   Une nouvelle année, un nouveau baquet (For Serpentard) Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:05

Dans la gare ou grouillait des élèves de tous les maison se trouvait le seul et unique garçon qui valait la peine d'être regarder. Draco n'était pas vraiment heureux de se retrouver dans ce train remplis de tous ces stupides gryffondor. une fois décendu ou ils devait prendre des gabriolets tirer par un vide Draco refusa tout entrer au autre élève et rentra donc au parc avec seul Crabbe et Goyle dons il avait perdu la trace désormait. Il aurait bien aimer voir Potter lors du voyage pour lui jeter quelque sort mais celui-ci s'était pas montrer une seul fois ce qui était étonnant pour la par du *survivant* comme l'appellait les incultes. Le blond ne pris pas le temps de se rendre au cachot il alla directement a la grande salle. Après avoir passé le seuil de la porte il ne manqua de reconnaitre deux autres verte et argente qui était assise au bout de la table a discuter. Alors qu'il avançais en leur direction il reconnaissa Trans' et Kris' deux jeune fille a qui il parlait de temp en temp dans la salle commune. Transylvania était en train de parler lorsqu'il arriva a leur coté. Elle contait ce qui lui était arriver pour avoir si mauvaise mine. Draco lui répondit donc avant de s'assoir a leur gauche...

- Tu aurais te douté qu'il serait dans les couloirs avec ses ballons d'eau il le fait chaque année.

Puis il leur fit un sourire dons lui seul avait le secret avant de tourner la tête vers la table des enseignants ayant remarquer son ventre qui criait famine. Ce vieux prenderais donc encore des heures pour parler ! Les premières année n'était même pas encore entrée dans la grande salle en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://volbelcius.forums-actifs.com/
Transylvania D. Vanity
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Transylvania D. Vanity


Nombre de messages : 558
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Devil Vanity
Prénom du titulaire: Transylvania
Montant en galions: 50

Une nouvelle année, un nouveau baquet (For Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, un nouveau baquet (For Serpentard)   Une nouvelle année, un nouveau baquet (For Serpentard) Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:41

Draco entra dans la salle et parla à Transylvania et à Kristina en s'asseyant :

- Tu aurais te douté qu'il serait dans les couloirs avec ses ballons d'eau il le fait chaque année.
- Oui, en effet, mais là, j'avais la tête ailleurs.

Trans' le regarda sourire et retint à grand peine une des remarques qu'elle faisait quand il souriait et qu'il était en train de lui parler. En effet, quand il souriait, toutes les filles fondaient et donc Trans' disait : "Arrête de sourire, je n'arrête pas de glisser dans des flaques." Elle aussi regarda la table des professeurs. Toujours pas de signe d'un discours et toujours pas de premières année dans la grande salle. Rhalala ! Son ventre gargouilla bruyamment et quelques elèves de Serpentard la regardèrent d'un air moqueur. Elle leur décocha un regard noir et ils retournèrent bien vite à leurs occupations. Cet été, elle avait améliorer son regard noir et cela donnait un effet surprenant et effrayant pour certains. Elle avait l'air diabolique et ses yeux brillaient d'un éclat malfaisant. Bah oui. De plus, son regard avait la froideur de la banquise. Elle reprit alors la conversation avec ses deux voisins.

- Alors, comment se sont passées vos vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Draco Malefoy


Nombre de messages : 1148
Age : 29
Localisation : A un endroit ou je ne risque pas de voir ta face XD
Date d'inscription : 05/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Malefoy
Prénom du titulaire: Draco
Montant en galions: 50

Une nouvelle année, un nouveau baquet (For Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, un nouveau baquet (For Serpentard)   Une nouvelle année, un nouveau baquet (For Serpentard) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:26

En effet Trans' avait raison rare sont les fois ou l'ont fessait vraiment attention a l'esprti frappeur qu'était Peeve. Surtout que normalement il s'abstenait d'attaquer les serpentard, dans les cachots en plus, de peur qu'il se plaigne au Baron Sanglant. Draco entendit un bruit de grognement donc il se retourna pour se rendre compte que ce n'était que le ventre de Transylvania combiner au sien. Il ne pu s'empêcher de rire légèrement regardant les autres serpentardes avant de ce rendre comte que aucune des deux n'avait encore était sarcastique surtout Trans' normalement au moindre sourire de la part du blondinet et elle lui dissait des sarcasme a propre des filles qui le regardait. Manisfestement le discour n'était âs pour tout suite lorsque la verte et argent la plus proche de lui leur demanda comment avait été leurs vacances a lui et Kris. Il prit donc la paroles avant Kristina, qui semblait un peu lunatique ne puisse réponde. En fait son été n'avait pas été très bon puisqu'il avait finalement dit fin a son couple avec Holly Davis. En fait c'était elle qui avait cassé mais sa le garçons ne le dirais certainement pas par orgueil.

- Moi je suis aller voirs du Quidditch avec mon père dans les loges du ministre lui même comme chaque été quoi... Et j'ai eu l'idée que je ne resterais plus très longtemp dans cette stupide écoles maintenant que le seigneur des ténèbres est de retour.

Il leur fit un sourire avant de dire d'un ton doux pour arracher Kris' de ces pensées affichant toujours un sourire qui avait même fait tomber une quatrième se qui le fit rigoler avant de dire...

- Et toi Kris' tu a fait quoi ? J'ai cru vous voir tous les deux au chemin de traverse mais vous aviez disparue lorsque j'ai voulut vous parler sa se pourrait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://volbelcius.forums-actifs.com/
Kristina George
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Kristina George


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : La chambre commune de ma maison ;)
Date d'inscription : 01/10/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: George
Prénom du titulaire: Kris
Montant en galions: 50

Une nouvelle année, un nouveau baquet (For Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, un nouveau baquet (For Serpentard)   Une nouvelle année, un nouveau baquet (For Serpentard) Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:14

Lorsque Transylvania lui dit qu'elle avait tomber dans les escalier, Kristina regarda l'autre jeune fille pour remarquer que en effet son apparance n'était a son top. Puis un blondinet vena se joindre a la conversation avant même que la brune ai pus répondre en demandant a Trans' pourquoi n'avait t'elle pas été plus attentive a ce qui se passait dans les couloirs surtout en cette première journée. Le premier jour d'école était un journée favorable pour les coups de Peeve qui adorait agacée les première années.

A ce moment précis de la conversation Kris cessa a moitié d'écouter ces deux compagnon de maison ce perdant dans ces pensées. Elle se rappellait comment c'était passé sa première année ou le directeur lui même était venue pour la faire sortir de son centre de redressement pour qu'elle puisse ainsi suivre des études dans ce qu'il dissait être la meilleur école de sorcèlerie. A ce moment de sa vie Kris en voulait au monde entier donc rien d'étonnant a ce qu'elle ai trouver que cela était une connerie comme excuse et qu'il devait simplement vouloir l'amener dans un autre centre. Il ne fut pas suprenant non plus de la voir tomber dans la maison de Serpentard. Mais depuis elle avait changer et s'était tourner vers un meilleur chemin. Elle ne croyait plus que Serpentard était ce qui avait de mieu...

Alors que Draco contait ses vacances elle compris qu'il ne souhaitait pas revenir l'an prochain mais a ce moment elle n'y fit pas attention. Puis d'une voie douce le garçon la sortie de ces pensées lui demandant comment avait été ces propres vacances. Elle remarqua également un fille tomber en regardant Draco qui souriait... Encore pensa la brune en roulant les yeux. Oui Draco son sourire était beau il fallait l'avouer elle même trouvait le garçon pas mal mais sa personnalité en revenche était aussi sombre que de la suis au fond d'un cheminé. Kris' finisa donc par répondre...

- Moi je n'ai rien fait de spécial cette était j'était au Ara de ma famille d'acceuil et ce sont des moldu donc pas grande occupation.

Puis après réfléction sur ses achats au chemin de traverse elle répondit au blondinet...

- Ça ce pourrait bien tu y est aller quand ? Je ne crois pas t'avoir vue... Tu l'avait vue Trans ?

Puis attentant une réponse la petite serpentarde regarda la porte au cas ou les premières année ferait leurs entrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://magichighschool.forumactif.com
Transylvania D. Vanity
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Transylvania D. Vanity


Nombre de messages : 558
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Devil Vanity
Prénom du titulaire: Transylvania
Montant en galions: 50

Une nouvelle année, un nouveau baquet (For Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, un nouveau baquet (For Serpentard)   Une nouvelle année, un nouveau baquet (For Serpentard) Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:48

Trans' avait bien vue que Kris était dans ses pensées quand Draco la questionna.

- Et toi Kris' tu a fait quoi ? J'ai cru vous voir tous les deux au chemin de traverse mais vous aviez disparue lorsque j'ai voulut vous parler ça se pourrait ?

- Moi je n'ai rien fait de spécial cette était j'étais au Ara de ma famille d'accueil et ce sont des moldu donc pas grande occupation. Ça ce pourrait bien tu y est aller quand ? Je ne crois pas t'avoir vue... Tu l'avait vue Trans ?

- Non, mais faut dire que j'étais pas très attentive. Tu as vue tout ce que nous avions acheté ? D'ailleurs, faudra que j' retourne pendant les vacances de la Toussaint, pour me racheter des affaire. Et sinon, c'est possibles que ce soit nous que tu ai vue Draco. Je ne connais pas beaucoup d'autres égyptiennes aussi ensorcelante que moi (=D). De plus, comme j'ai du partir assez rapidement parce que mon parrain avait été pris en chasse par une vingtaines de sorciers anti-vampires, je ne serait pas étonnée que ce soit juste à ce moment là que tu nous a vue, quand je partais.

Trans' se tut un moment, puis elle reprit :

- Nan mais quand même ! Vingt sorciers contre Un vampire ! C'est abusé !


Puis, comme elle avait remarqué la quatrième année qui s'était évanouie, elle ajouta :

- Et toi Draco, tu as toujours envie de nous noyer parmi tes admiratrices ?


Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Une nouvelle année, un nouveau baquet (For Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, un nouveau baquet (For Serpentard)   Une nouvelle année, un nouveau baquet (For Serpentard) Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:37

Exclamation Tout le monde entend le discours de Dumbledore Exclamation
[Discours à lire obligatoirement au "pupitre de Dumbledore"]
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année, un nouveau baquet (For Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, un nouveau baquet (For Serpentard)   Une nouvelle année, un nouveau baquet (For Serpentard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année, un nouveau baquet (For Serpentard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Harry !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Poudlard :: Grande salle :: Table des Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser