Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!] Empty
MessageSujet: Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!]   Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:27

C'est avec une joie non feinte que Harry arriva dans la Grande Salle. Il faisait parti des premiers élèves à venir s'installer pour le fameux repas de début d'année. Pour une fois, son ventre ne criait pas famine mais en revanche la fatigue lui pesait. Enfin, il ne voulait pas rater cet événement. De plus les premières années étaient réparties et le brun aimait particulièrement ce moment du repas. Il s'installa avace quelques gryffondors et observa le pupitre du directeur. Dumbledore s'y tenait, attendant que les élèves daignent entrer pour prononcer son discours de début d'année.


Dernière édition par Harry Potter le Mer 1 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Dean Thomas


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dean
Prénom du titulaire: Thomas
Montant en galions: 50

Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!] Empty
MessageSujet: Re: Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!]   Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:48

Dean attendait ça avec impatiente,ça quoi? le repas de début d'année évidemment!! il entra pars les grandes portes du Hall d'entrée en constatant qu'il y'avais déjà pleins d'élèves a l'intérieur,il se dirigea vers la grande salle la ou se déroulait le repas de début d'année,il entra et vit Harry qui était déjà la,il s'approcha de lui

Salut Harry,alors pret pour une année de plus a Poudlard? moi oui je suis trop impatient de voir les nouvelles têtes pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Avec Hermii, mon amouur x$
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Weasley
Prénom du titulaire: Ronald
Montant en galions: 50

Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!] Empty
MessageSujet: Re: Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!]   Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:13

Ron rentra dans la grande salle main dans la main avec Hermione et chercha Harry du regard a la table des Gryffondor. Il l'apperçut en companie de Dean et ils s'approchèrent d'eux. Ron arriva à leur hauteur, souriant et s'assit en face d'Harry et à côté d'Hermi. Le pupitre se trouvait comme d'habitude sur l'estrade et attendait impatiemment, tout comme la plupart des élèves, que le professeur Dumbledore récite son discours. Ron se tourna vers Harry, son ventre gargouillant et fit une grimaçe de faim. Un ventre sur pattes, voilà ce qu'il était. Mieux ne
valait ne pas parler de sa faim au risque d'énerver Harry et Hermione. Il préféra donc se taire et attendre simplement que les aliments apparaissent comme chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-harry-potter-world.skyblog.com
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!] Empty
MessageSujet: Re: Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!]   Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!] Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:24

Harry vit avec plaisir ses camarades arrivés. Ron s'assit à côté de lui, et bien qu'il ne dise rien, Harry le soupçonnait d'avoir envie de manger comme cinq. A côté du rouquin se trouvait Hermione. Ces deux là ne disaient rien. Harry soupira et pensa qu'il leur parlerait plus tard.
Dean engagea la conversation et Harry lui répondit avec plaisir.


- Oui en effet. J'aime bien voir les petits nouveaux. Quand je pense qu'on a été comme eux... Mais en fait ec qui m'intéresse surtout c'est le nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Vu que Ombrage a dû démissioner.


A cette anecdote, Harry ne put s'empêcher de rire. L'histoire était trop marrante et voir un crapaud rose emmené par des centaures, s'étaient pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modératrice // Préfet de Gryffondor - 6è année
Modératrice // Préfet de Gryffondor - 6è année
Hermione Granger


Nombre de messages : 264
Age : 44
Localisation : Quelque part dans la bibliothèque
Date d'inscription : 19/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Granger
Prénom du titulaire: Hermione
Montant en galions: 50

Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!] Empty
MessageSujet: Re: Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!]   Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!] Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:28

Hermione arriva main dans la main avec son petit ami devant les regard étonnés de ceux qu'ils connaissaient... Roh alors c'était tellement surprenant qu'ils sortent ensemble? Hermione trouvait ça de plus en plus naturel au contraire. Elle s'assit ainsi à côté de son chéri qui se trouvait face à Harry. Ils attendaient tous avec impatience le début de la cérémonie et déjà Hermione entendait le ventre de Ron gargouiller. Elle regarda alors Ron et le va les yeux au ciel d'un air amusé. Elle se pencha alors et lui glissa à l'oreille.

- Ne me dis pas qu'avec toutes les friandises que tu as mangé dans le train t'as encore faim...

Elle regarda alors son petit ami et voyant son regard désolée elle comprit que c'était le cas. Elle lui sourit alors lui montrant ainsi qu'elle n'était pas en colère contre lui et lui déposa un chaste baiser sur les lèvres qu'elle ne fit pas durer pour ne pas mettre mal à l'aise leurs amis et surtout Harry. Puis elle entendit la réponse que leur meilleur ami faisait à Dean.

- J'espère qu'au moins nous aurons quelqu'un de plus compétent... je n'aimerais pas prendre du retard pour les BUSES... et puis avec son rose, ses chatons parti et surtout ce qu'elle t'a fait Harry... cette femme était monstreuse et elle a bien mérité ce qui lui est arrivé voilà tout.

Hermione remarqua alors le regard surpris de ses amis...

- Elle m'a fait dévier du règlement je vous le signale et ça ça ne se pardonne pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Ronald Weasley
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Avec Hermii, mon amouur x$
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Weasley
Prénom du titulaire: Ronald
Montant en galions: 50

Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!] Empty
MessageSujet: Re: Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!]   Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!] Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:33

Le petit baiser chaste fit rougir Ron. Ombrage était aparemment le sujet de discussion numéro un et Ron n'ayant pas envie de discuter plus longtemps de cette harpie prit la parole.

- Bon, vous préférez pas parler de choses plus réjouisantes? Il me semble avoir entendu parler du nouveau prof de DCFM, il s'agit d'un certain Glucorn ou Slurgom ou quelque chose dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-harry-potter-world.skyblog.com
Dean Thomas
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Dean Thomas


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dean
Prénom du titulaire: Thomas
Montant en galions: 50

Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!] Empty
MessageSujet: Re: Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!]   Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!] Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:19

- Oui en effet. J'aime bien voir les petits nouveaux. Quand je pense qu'on a été comme eux... Mais en fait ec qui m'intéresse surtout c'est le nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Vu que Ombrage a dû démissionner.

oui ça pour une bonne nouvelle c'est une excellente nouvelle,moi non plus je ne la supportais plus,interdire la magie pendant les cours pff et puis quoi encore! nan mais vraiment cet ombrage je ne l'oublierais pas de sitôt en tout cas harry!!

Dean avait vu Hermione et ron entrer main dans la main,que c'est beau l'amour,il aimerait bien lui aussi avoir une petite copine mais bon..Dean fit un sourire quand Hermione avait dis ne me dis pas qu'avec toutes les friandises que tu as mangé dans le train t'as encore faim... a ron,sacré ron,il avait tout le temps faim de toute façon


Hermione de toute façon ron a tout le temps faim ! dit t-il en regardant Ron avant d'exploser de rire car il avait de la fraise partout sur le visage!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modératrice // Préfet de Gryffondor - 6è année
Modératrice // Préfet de Gryffondor - 6è année
Hermione Granger


Nombre de messages : 264
Age : 44
Localisation : Quelque part dans la bibliothèque
Date d'inscription : 19/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Granger
Prénom du titulaire: Hermione
Montant en galions: 50

Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!] Empty
MessageSujet: Re: Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!]   Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!] Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:32

HJ: Dean merci de modifier le repas n'a pas encore commencé tu feras le coup de la fraise un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Dean Thomas
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Dean Thomas


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dean
Prénom du titulaire: Thomas
Montant en galions: 50

Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!] Empty
MessageSujet: Re: Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!]   Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:53

hj: je parlais des friandises qu'il as mangé dans le train et avec il s'est mis de la fraise partout
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!] Empty
MessageSujet: Re: Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!]   Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:37

Exclamation Tout le monde entend le discours de Dumbledore Exclamation
[Discours à lire obligatoirement au "pupitre de Dumbledore"]
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Hermione Granger
Modératrice // Préfet de Gryffondor - 6è année
Modératrice // Préfet de Gryffondor - 6è année
Hermione Granger


Nombre de messages : 264
Age : 44
Localisation : Quelque part dans la bibliothèque
Date d'inscription : 19/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Granger
Prénom du titulaire: Hermione
Montant en galions: 50

Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!] Empty
MessageSujet: Re: Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!]   Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!] Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:31

Hermione écoutait presque religieusement le discours que le non moins célèbre directeur de Poudlard donnait à ses élèves. Ce n'était jamais le même et c'était assez agréable il fallait le dire. Elle se rappella la première fois où elle l'avait entendu. Elle était à la place des premières années qui venaient de faire leur entrée sur le côté de la salle et qui, stressés, attendaient avec impatience leur répartition. Elle sourit assez émue et prit doucement la main de Ron qui se trouvait à côté d'elle et lança un regard amical assez chaleureux à Harry qui semblait heureux et ému également. Elle se tourna légèrement vers son petit ami et lui glissa à l'oreille.

- Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'étrange sensation qu'elle ne va pas être si tranquile que ça cette année encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Contenu sponsorisé





Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!] Empty
MessageSujet: Re: Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!]   Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas du début de l'année [ Tous les Gryffy !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Poudlard :: Grande salle :: Table des Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser