Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 information a dumbledor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerome
Auror
Auror
jerome


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: daouben
Prénom du titulaire: jerome
Montant en galions: 50

information a dumbledor Empty
MessageSujet: information a dumbledor   information a dumbledor Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:14

jerome était arrivez tôt a poudlard pour rencontrée le directeur de l école de poudlard il se dirigea vers le bureaux de dumbledor frappa et entrât il vit dumbledore assis derrière sont bureau jerome dit
bonjour professeur dumbledore je tenais a vous prévenir que étant donnée que celui dont on ne doit pas prononcerez le nom est de retour je suis chargée par le ministre d assurez la protection de l école de sorcellerie de poudlard de ses environ et de ses élèves et professeurs
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

information a dumbledor Empty
MessageSujet: Re: information a dumbledor   information a dumbledor Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:35

Dumbledore lisait tranquillement des documents administratifs lorsque Jérome entra dans son bureau de manière surexité. Le vieil homme fût tiré de sa lecture et observa le jeune aurore.
- Calmez-vous je vous prie. En effet, le ministère m'a prévenu qu'il enverrait quelques aurores pour assuerer la défense de Poudard. Si vous avez un jour quoi que ce soit à me signaler venez me voir. Avez-vous quelques chose à rajouter ?
Dumbledore ne voulait pas se montrer impoli mais il espérait plus de calme des aurores qui devrait patrouiller dans Poudlarddurant tout une année.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
jerome
Auror
Auror
jerome


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: daouben
Prénom du titulaire: jerome
Montant en galions: 50

information a dumbledor Empty
MessageSujet: Re: information a dumbledor   information a dumbledor Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:44


jerome écouta ce que dumbledor disais puis il dit
non je n ai rien d autre a ajouter pour le moment et excuser moi pour l entrer un peut brutale aurevoir et bonne journee
jerome se retourna et sortit du bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information a dumbledor Empty
MessageSujet: Re: information a dumbledor   information a dumbledor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information a dumbledor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prevenir dumbledor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Poudlard :: Bureau de dumbledore :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser