Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Debrieffing, et rebrieffing ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Debrieffing, et rebrieffing ?! Empty
MessageSujet: Debrieffing, et rebrieffing ?!   Debrieffing, et rebrieffing ?! Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:39

Fanch avait échoué à sa mission d'entrée. Le temps n'avait pas été de son côté à Poudlard, le jour où il a essayé de trouver le mot de passe des Serpentards. Les amis qui devaient l'aider étaient surchargés, et la fin d'année était là : il ne servait à rien d'insister pour trouver le mot de passe, Fanch sait lorsque abandonner lorsqu'il sait que c'est perdu.
Mais pendant les vacances d'Eté des élèves de Poudlard, le jeune homme avait demandé à Dumbledore un autre test. Celui-ci hésita un peu, puis lui proposa un essai qui méritait d'être rapide.
Fanch était maintenant de retour à Poudlard, et se fit ouvrir les portes qu'il voulait par Minerva Mcgonagall.
Le jeune homme entra dans le bureau du célèbre et talentueux Albus Dumbledore :


Fanch : "Merci d'avoir accepté de me faire réessayer. Ne croyez pas que vous perdez votre temps."

Il sourit et attendit une réponse tout en avançant, il monta les quelques marches qui menaient à son bureau et attendit devant une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Debrieffing, et rebrieffing ?! Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing, et rebrieffing ?!   Debrieffing, et rebrieffing ?! Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:18

Albus faisait les cent pas dans son bureau lorsque Fanch y entra motivé par une nouvelle mission que Dumbledore lui avait promise. Celui-ci proposa à 'ex Gryffondor de s'assoir. Il prit lui même place sur sa majestueuse chaise qui tronait derrière son bureau. Une fois les deux hommes confortablement assi il lui fit sa deuxième proposition de mission.
- Très bien Fanch, je vois que tu es motivé. Comme tu le sais ta prmière mission n'a pas été menée à bien faute de temps. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé et comme promis je vais donc te proposer une autre mission test.
Dumbledore voyait bien que Fanch était impatient et il décida donc de lui expliquer ce qu'il devrait faire tout de suite.
- La mission que je vais te confier est bien plus q'une misison test, elle te permettra, si tu la réussi, de pouvoir servir de manière très utile l'odre. Si je te le demande à toi c'est parce que tu es jeune et l'apprentissage de ce que je te proposerai est plus facile à réalisé lorsqu'on a pas encore atteint la fin de son passage à l'état d'adulte. Ce que je vais te demander est très compliqué mais ça me prouvera également que tu es capable de grandes choses.
Fanch était visiblement intrigué mais Dumbledore préfèrait lui laisser le temps de régir avant de continuer. Il aimait mesurer la patience des gens.
- As-tu une idée de ce que je vais te demander de faire Fanch ? Si tu à un esprit de déduction tu devrait avoir saisi ce que je voulais te dire. Réfléchis bien.
Dumbledore plongea ses grand yeux bleus dans ceux de Fanch par dessus ses lunettes en demi-lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Debrieffing, et rebrieffing ?! Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing, et rebrieffing ?!   Debrieffing, et rebrieffing ?! Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:55

Le jeune homme nommé Fanch s'assis grâce à l'invitation d'Albus qui s'assit lui aussi, en face de lui.
Ils discutairent un peu, puis le directeur de l'école Poudlard commença à lui expliquer :


Albus : "La mission que je vais te confier est bien plus q'une mission test, elle te permettra, si tu la réussi, de pouvoir servir de manière très utile l'odre.
Si je te le demande à toi c'est parce que tu es jeune et l'apprentissage de ce que je te proposerai est plus facile à réalisé lorsqu'on a pas encore atteint la fin de son passage à l'état d'adulte.
Ce que je vais te demander est très compliqué mais ça me prouvera également que tu es capable de grandes choses."

Fanch : "Je pense à un genre de magie particulier. De l'oclumentie ?
J'ai pensé à une mission d'infiltration, étant donné que c'est plus à ma portée qu'à un autre, mais il ne s'agit pas d'apprentissage avant l'âge adulte. Je ne sais pas... une magie de l'esprit ?
Il ne s'agit pas d'un duel, car il n'est pas question non plus d'apprentissage avant l'âge adulte. Je ne vois pas vraiment, Monsieur, donnez-moi plus d'indices !"


Fanch avait du mal à cerner précisément ce que l'homme voulait lui donner comme mission.
Le jeune homme se demanda un instant si le "test" n'était pas la question qu'il venait de lui poser, et Fanch sentit très facilement que Dumbledore voyait clair dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Debrieffing, et rebrieffing ?! Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing, et rebrieffing ?!   Debrieffing, et rebrieffing ?! Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:29

Dumbledore écouta les idées de Fanch avec amusement. Certes l'occlumentie était intéressante mais très rares sont les mineurs qui réussisse à maitriser cette magie très complexe. Non, ce n'état pas à cela que le vieil homme pensait.
- Bien essayé mais non, je ne te demanderai surement de maitriser l'occlumentie. Ce à quoi j'avais pensé est une toute autre forme de magie. Je pensais que tu serais peut-être apte à devenir animagi ! Mais ne t'inquiètes pas tu sera asté dans cette lourde tache. Je te demanderai, si tu acceptes, d'aller voir le professeur Mc Gonagall et de lui expliquer la situation. Durant tes deux ou trois semaine d'apprentissage tu pourrais loger dans la salle commune des gryffondors. Tu t'arrangerais avec Minerva pour qu'elle te troiuve quelques trous dans son horraire ou elle pourrait t'apprendre à te transformer. Bien sûr il faudra que tu la convain. Si elle refuse tu pourra toujours t'adresser au professeur Flitwick qui a quelques connaiscances en la matière. Alors qu'en penses-tu Fanch ?
Dumbledore laissa le temps à Fanch de répondre. La situation demandait réfléxion, ce que demandais Dumbledore à Fanch était très complexe mais cela serait néemmoin trèsutile pour de mission d'espoionnage par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Debrieffing, et rebrieffing ?! Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing, et rebrieffing ?!   Debrieffing, et rebrieffing ?! Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:11

L'idée de l'animagie n'était pas venue à l'esprit de Fanch. Pour lui, être un animagus était d'une telle rareté qu'il trouva bizarre que Dumbledore lui propose d'apprendre ça :

Fanch : "Ca s'apprend ? Je ne le savais pas. Ecoutez... je ne sais pas si c'est ce que je veux. Me transformer à volonté en un animal, ça ne m'interesse pas."

Il hésita, puis repris après avoir réflechis :

Fanch : "Ca sera un avantage considèrable pour exécuter des missions ? Alors j'accepte. Vous savez comment ça se passe, ou je dois demander directement des informations à un animagus ?"

Le jeune homme sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Debrieffing, et rebrieffing ?! Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing, et rebrieffing ?!   Debrieffing, et rebrieffing ?! Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:47

Dumbledore fdéçu par la première réflexion de Fanch mais sa deuxième tirade fut bien plus intéressante pour lui. Fanch était d'accord tout siplement car ce serait utile durant ses missions. Et puis être animagus était quand même reconnu comme une des magie les plus complexe à apprendre.
- Très bien, je suis content que tu acceptes ! Comme je te l'ai déjà dit, c'est le professeur Mc Gonagall qui te donnera toutes les informations si elle est d'accord de t'aider. Va à son bureau dès que nous en aurons fini ici. D'ailleur jepense qu'il n'y a plus rien à rajouter, ta missions commence dès maintenant. Bonne chance Fanch ! Si tu a des questions n'hésites toute fois pas à me les poser. A tu quelque chose à me demander ?
Si Fanch avait des questions Dumbledore répondrait e son mieux mais il était impatient de voir l'ex Gryffondor commencer cette mission des plus dure intélectuellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Debrieffing, et rebrieffing ?! Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing, et rebrieffing ?!   Debrieffing, et rebrieffing ?! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:02

Fanch savait que sa deuxième prestation avait ravi Dumbledore. Il pensait ce qu'il disait.
Si il fallait pouvoir se transformer en on ne sait quoi pour devenir un héros dans cet univers, pourquoi aurait-il refusé ?
Il était à présent en route vers son rêve, enfin plus directement vers le bureau de Mme McGonagall :


Fanch : " Non, Monsieur, il n'y a rien. A bientôt."

Le jeune homme n'ajouta rien d'autre, et sortit du bureau de Dumbledore :

Fanch : "Si j'ai bien compris, ma mission est de maitriser l'une des magies les plus rares et les plus interessantes de cet univers. Ca me plait assez."

Il filla directement vers le bureau de McGonagall, et d'un coup de magie qui sortait d'On ne sait Où, il fit apparaitre l'uniforme de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrieffing, et rebrieffing ?! Empty
MessageSujet: Re: Debrieffing, et rebrieffing ?!   Debrieffing, et rebrieffing ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrieffing, et rebrieffing ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Poudlard :: Bureau de dumbledore :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser