Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée à la gare.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Luna Lovegood


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 28/05/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: luna
Prénom du titulaire: lovegood
Montant en galions: 50

Arrivée à la gare. Empty
MessageSujet: Arrivée à la gare.   Arrivée à la gare. Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:25

Le Poudlard Express avait doucement ralenti en arrivant à Londres avant de s'arrêter complètement en gare de King's Cross.

Luna pouvait voir à travers les fenêtres de son compartiment, sans même les regarder, les visages des parents et amis des élèves qui attendaient avec impatience et une certaine inquiétude que ceux-ci veuillent bien sortir du train.

Elle s'extirpa de son compartiment, en referma la porte et fût engloutie dans la masse des élèves heureux (pour la plupart) de rentrer chez eux, en sécurité.

Après avoir posé le pied sur le quai, elle fut quelque peu perdue et seule parmi toutes ces effusions de bonheur et surtout de soulagement des parents et amis.

Elle vit alors un peu plus loin son père, dans une de ses nouvelles robes (orange avec des étoiles bleues) qui l'attendait patiemment. Elle trottina alors dans sa direction et se jeta dans ses bras pour lui souhaiter bienvenue. (enfin, c'était plutôt son père qui lui souhaitait)

Elle alla chercher le reste de ses bagages et ils transplanèrent tout deux, main dans la main, non loin de leur maison. En la revoyant ainsi après de si longs mois d'absence, Luna fût prise d'un sentiment bizarre qu'elle prît pour de la mélancolie. Elle souhaitait que ce petit moment de bonheur à deux ne s'arrête pas mais en même temps, elle n'avait qu'une envie : remonter dans le train et recommencer une nouvelle année bien remplie.

* Laissons faire ... la chance. * se dit-elle alors qu'ils franchissaient le portail de leur sympathique demeure.



[HRP : Je ne sais si mon post reste fidèle au personnage mais je n'ai jamais autant écrit. Razz
Un paquet de Chocogrenouilles à celui/celle qui trouve la référence mangatique (ça se dit ?)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ffayaoi.skyrock.com/
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Arrivée à la gare. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare.   Arrivée à la gare. Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:44

Le Poudlard express venait de s'arrêter. Cela faisait une demi-heure que Harry avait remarqué que les paysages avaient changés. Il redoutait ce moment. Il détestait quand les vacances arrivaient. Il s'attendait déjà à de l'ignorance, à des remarques. Il y était habitué finalement.
Il souhaita de bonnes vacances à son compartiment, sorti avec ses valises. A peine avait-il mit un pied dehors qu'il les avait repéré.
Ils étaient là, groupés, tenant le moins de place possible. On eut dit qu'ils évitaient qu'on les touche de peur d'attraper une maladie. Harry pensa cependant que c'était ce que les Dursley pensaient et il soupira. Encore un dur été.
Il s'avança avec ses valises de toutes formes surmontées de la cage avec Hedwige. Vernon Dursley se mit tout de suite à grommeler quelque chose à Pétunia et Harry entendit juste "Se faire repérer, réputation à tenir..."
C'était bien là la manière de penser de son oncle et sa tante.

Après un coup d'œil assassin de ces derniers et des regards apeurés de son cousin, Harry les suivit jusqu'à la voiture qu'il l'emmènerait dans sa prison d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Mirrey
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Ken Mirrey


Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Mirrey
Prénom du titulaire: Ken
Montant en galions: 50

Arrivée à la gare. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare.   Arrivée à la gare. Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:41

Ken Mirrey arriva a la gare de King's Cross avec ses nouveaux amis Ron, Hermione et Harry. Puis, il trouvèrent les personnes qui habitent au Square Grimmaurd d'après Ken Mirrey.
Alors, il dit aux personnes


Bonjour. Je suis Ken Mirrey et je suis venu de la part de Dumbledore pour passé mes vacances ici. Avec vous.


Il sourit et vit Harry partir avec son oncle et sa tante d'après ce qu'il lui avait dit.
Quelques minutes plus tard, Ken Mirrey partit en direction de Square Grimmaurd
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-poudlard.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivée à la gare. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare.   Arrivée à la gare. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la gare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Le monde magique :: La gare de King's Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser