Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BUSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Mirrey
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Ken Mirrey


Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Mirrey
Prénom du titulaire: Ken
Montant en galions: 50

BUSE Empty
MessageSujet: BUSE   BUSE Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:52

Ken entra dans le bureau de Dumbledore juste après que celui-ci fit un discour. Il était venu pour parler des BUSES qu'il n'a pas passé.
Il tapa alors a la porte et y entra après quelques secondes de réfections.


Bonjour professeur. Je voudrais vous parlez des BUSE monsieur.
Je n'ai pas passé les Buses car.... ma mère...est morte il y a quelque temps et mon père est parti vivre chez sa...sa... sa deuxième femme


Il dit ces paroles tout en laissant tomber quelques gouttes de pleurs. Il prit une profonde inspiration et continua

J'avais reçu une lettre il y a maintenant au moins une semaine. Je ne l'ai montré a personne. Et je n'avais pas le courage de venir dans votre bureau et de vous l'avouer. Désolé professeur. Et c'est pour ça que je ne suis venu a aucun cours depuis. Et j'aimerais s'il vous plait, que vous m'aidiez a trouvez un domicile car je n'ai plus aucun contact avec ma famille. Je n'ai ni frère ni sœur et mon père ne veut plus de moi.
Et si vous l'exigez, je repasserais mes Buses ou faire ce que vous me demandez.
S'il vous plait, aidez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-poudlard.forumactif.org
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

BUSE Empty
MessageSujet: Re: BUSE   BUSE Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:57

Dumbledore écouta le récit de Ken avec attention. Il était cliar qu'il disait la vérité, Dumbledore sentait une profonde tristesse dans la voix du jeune homme. Il décoda donc d'agir.
- Calmes-toi Ken, je comprends. Il seraiticile pour moi de te donner tes BUSES si je ne connaissait pas tes capacités scolaire mais, dieux soit loué, j'ai reçu de nombreux écos sur vous et ai aprs nombreux points que vous avez fait gagné à votre maison. Vous étiez actif et enthousiaste en cours. Je vais donc faire le néscéssairer pour vousfe passer un petit test qui se déroulera pendant les vacances. Si vous réussissez mon test, j'enverrai une requête express au ministère !
Il attendit que le jeune serdaigle se calme avant de reprendre ses expliquations.
- Mais il y a plus important. Je crois avoir entendu que vous n'avez plus de foyer où loger. Je sais que je peux te faire confiance, tu faisais partie de l'AD n'est-ce-pas ? Ecoutes je vais t'envoyer dans un endroit où tu sera entourré et où tu pourra passez tes vacances en paix et dans la bonne humeur. Par contre cette endoit est secret et doit le rester. Quand tu y sera, à certaines heure on te dira de rester à l'étage de la maison. A ce moment là tu ne déscendra pas car des conversations privées auront lieux en bas. Ne poses pas de question, c'est un secret auquel seul les majeurs peuvent accédés. Pour te rendre à cette endroit il n'y aura pas de problème. Prend le train avec Harry, ron et hermione. Il se rendront avec toi dans cette maison et y passeront leurs vacances en ta compagnie ou en tout cas une partie.
Dumbledore lui confiait tout cela parce qu'il ne voyait pas d'autre lieux ou Ken pourrait allé et il ne pouvait se résoudre à le laisser seul dans ses ennuis. Les square Grimmaud était l'endroit idéal. Dumbledore n'avvait pas le temps de tout expliquer en long et en large. Il prit un morceau de papier et y griffona "Ken, je te présente le square Grimmaud". Il plia le papier et le remit à Ken.
- Prends ce papier. Tu le lira quand tu arrivera devant la maison. C'est essentiel pour que tu puisse y accéder. Maintenant vas voir Harry et dis lui simplement qu'il doit t'ammener avec lui au "square" pour que tu passes tes vacances avec eux et que c'est moi qui t'envoie. Si néscéssaire montre lui le papier mais toi ne le lis pas avant d'être sur place ! Voilà je pense que j'ai tout dit. Si tu n'as plus e question tu peux y aller car le poudlard express andra pas éternelement.
Il lui fit un clein d'oeil amical. Dumbledore faisait confiance en Ken et c'est pour ces raisons qu'il lui avait permis l'accès au square Grimmaud grâce aux quelques mot griffonés sur la feuille de papier.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Ken Mirrey
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Ken Mirrey


Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Mirrey
Prénom du titulaire: Ken
Montant en galions: 50

BUSE Empty
MessageSujet: Re: BUSE   BUSE Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:54

Ken Mirrey écouta très attentivement les paroles du directeur Albus Dumbledore.
Il comprit aussitôt sa décision et arrêta tout de suite de pleurer car il pensait que le chagrin ne lui ramènera pas sa mère défunte.
Puis, après avoir tout entendu, il dit a son tour pour une deuxième fois


Merci monsieur. Je vous remercie.
Je ne dirai rien sur le foyer.
Et je parlerais a Harry Potter et ses amis.
Merci encore et a l'année prochaine j'espère


Ken quitta alors la salle et se dirigea vers le train Expresse de Poudlard vers une nouvelle vie et il espère de nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-poudlard.forumactif.org
Contenu sponsorisé





BUSE Empty
MessageSujet: Re: BUSE   BUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Poudlard :: Bureau de dumbledore :: Autres :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser