Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)] Empty
MessageSujet: Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)]   Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:22

Alors ça y est. S'en était fini de cette année à Poudlard, pas des plus reposantes une fois de plus.
Harry rangeait sa grosse valise dans les filets au dessus des sièges. Il avait choisi un compartiment vide. Il faisait aussi parti des premiers à être monté dans le train alors pour une fois il avait eu le choix. Ron et Hermione devaient se rendre dans le compartiment réservé aux préfets et Harry s'attendait à recevoir peut être quelques visites. Des membres de l'AD certainement. Pourtant en ce moment, il n'avait pa forcément la tête à être en compagnie des autres.
Il observa Hedwige dans sa cage, posée sur le siège à côté de lui. Elle n'enverrait plus le courrier à Sirius, elle ne servirait donc plus à grand chose... Tout lui rappelait Sirius alors qu'il aurait préféré oublier.
Il essaya de penser à autre chose. Privet Drive. Ce n'était pas beaucoup plus réjouissant. Etre obligé de subir les remarques incessantes de son oncle ou de sa tante, être considéré comme un lépreux... Il n'avait vraiment pas envie d'y être. Il décida qu'il avait le temps de piquer un somme grâce aux nombreuses heures de voyage.
Seulement il eut à peine le temps de fermer les yeux que quelqu'un entra.
Revenir en haut Aller en bas
Transylvania D. Vanity
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Transylvania D. Vanity


Nombre de messages : 558
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Devil Vanity
Prénom du titulaire: Transylvania
Montant en galions: 50

Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)]   Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:17

Transylvania recherchait un compartiment de libre, ou du moins, pas trop encombré. Elle errait au hasard depuis un moment et se décida finalement à s'installer dans un compartiment, tant pis s'il y avait une personne. S'il y avait plus, elle ne s'installerais pas. Merlin merci, le compartiment qu'elle visita était presque innoccupé, mis à part un jeune homme brun, probablement un ans de moins qu'elle, les yeux verts et une drôle de cicatrice sur le front. Elle mis un moment avant de se rendre compte, qu'il s'agissait de celui qui à vaincu le seigneur des ténèbres à plusieurs reprises. Elle sourit doucement et s'installa en face de lui.

- Salut, je m'appelle Transylvania Devil Vanity et je suis à Serpentard, enfin, c'est tout récent. Je m'installe ici parce qu'il n'y a plus de place ailleurs. J'espère que je ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)]   Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:40

Harry observa avec attention la nouvelle arrivante. Grande brune, des cheveux noirs tombant en cascade dans son dos. Son regard était des plu beaux et Harry dû constater qu'elle était fort belle. Elle se présenta automatiquement et par un soucis de politesse Harry lui répondit le plus aimablement du monde bien que la plupart du temps les gens le reconnaissaient immédiatement. Elle se disait à Serpentard et malgré cela Harry se fit le plus gentil.

- Non non tu ne me déranges pas. Moi c'est Harry. Harry Potter.


Harry lui tendit la main. Puis il repensa qu'elle avait dit que c'était récent. Son envie de dormir largement passée il entama la conversation.


- Alors comme ça t'es une nouvelle ? Tu dis que t'es récemment de Serpentard.


Harry avait peut être prononcé le mot "serpentard" un peu différemment. C'était une habitude depuis qu'il avait rencontré Draco Malfoy... Enfin bon, il espérait que Transylvania serait peut être différente.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Dean Thomas


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dean
Prénom du titulaire: Thomas
Montant en galions: 50

Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)]   Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:06

Alors ça y'est c'est la fin des cours et le début des vacances,Poudlard et les cours manqueront fort a Dean,il rejoindra sa famille dans les vosges et Dean espère revoir Harry une derniere fois avant de rentrer chez lui.Dean avait préparez ses valises,il allat dans le train,Dean chercher un compartiment ou s'assoir,il ouvirt une porte et quel surprise!! Harry était a l'interieur avec une Serpentarde....Dean décida de s'approcher pour lui parler une derniere fois avant qu'il rentre chez lui.

Salut Harry,alors ça y'est c'est le grand jour des vacances,Poudlard va me manquer et toi aussi tu va me manquer Harry,les jours avec les fous rires et tout,tu va aller ou pendant les vacances harry? chez les dursley encore? j'espère qu'il te ne fera pas souffrir ton cousin.. avais t'il dis en prenant un siége et de s'assoir en regardant le train partir... il se retournais pour mieux voir la serpentarde ainsi donc elle s'appellait Transylvania Devil Vanity...mmh jolie prénom!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)]   Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:23

[Dean est anglais il ne peut pas habiter dans les Vosges, à la limite y passer quelques vacances mais c'est tout Wink]

Transylvania n'eut pas le temps de répondre que Dean entra. Il avait l'air partagé entre l'envie de revoir sa famille et celle de rester à Poudlard pour s'amuser encore. A choisir Harry aurait immédiatement choisi Poudlard sans hésiter. Dean s'assit avant même Transylvania, en face de Harry. Harry montra donc à la Serpentarde la place à côté de lui; par politesse toujours.
Il voyait Dean dévorer la belle brune des yeux et leva les yeux au ciel. S'ils formaient un couple alors il s'en irait finir le voyage dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Dean Thomas


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dean
Prénom du titulaire: Thomas
Montant en galions: 50

Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)]   Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:49

Dean était assis avant Transylvania,c'était très mal poli de ma part ! Dean se leva et laissa la place a la jeune serpentarde,il reprit la parole et s'adressa a Harry

Harry ça va? tu m'a l'air soucieux,si je gêne je m'en irais car apparemment vous étiez en conversation... dis t'il l'air gêné
Revenir en haut Aller en bas
Transylvania D. Vanity
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Transylvania D. Vanity


Nombre de messages : 558
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Devil Vanity
Prénom du titulaire: Transylvania
Montant en galions: 50

Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)]   Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)] Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:49

- Euh, je venais juste de me présenter. Donc, je suis enchantée Harry Potter et en effet, ma répartition à serpentard est toute récente vu que je viens d'Egypte. De Gizeh plus précisemment. De l'école de magie appelée Sekhet. Elle à été détruite par un mec qui se prends pour le plus grand mage noir de tout les temps. Un certain Voldemort je crois. P'enfin, là, je retourne chez moi, donc, j'en ai rien à cirer qu'il soit ou non dangeureux, fit Transylavania avec amabilité et en s'asseyant à la place qu'Harry montrait.

Elle se tourna ensuite vers le jeune homme qui venait d'entrer. Elle sourit et demanda :

- Et toi, tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Mirrey
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Ken Mirrey


Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Mirrey
Prénom du titulaire: Ken
Montant en galions: 50

Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)]   Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)] Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:37

Ken Mirrey se précipita de monter dans le Poudlard express. Il chercha dans tous les compartiments pour retrouver ce jeune Potter.
Enfin, il le vit et lui dit a l'oreille


Salut, moi je sis Ken Mirrey et je suis venu de la part de Dumbledore pour aller avec tes amis et toi au Square Grimmaurd.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-poudlard.forumactif.org
Ronald Weasley
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Avec Hermii, mon amouur x$
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Weasley
Prénom du titulaire: Ronald
Montant en galions: 50

Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)]   Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:17

Ron qui portait sa grosse valise rentra dans le Poudlard Express. Il cerchait Harry mais ne le trouvait pas. Lorsqu'il passa devant un compartiment, il vit qu'il était là, en compagnie de Dean et de 2 autres personnes qu'il dont un garçon de Serdaigle qui lui semblait famillier. Il ouvrit la porte du compartiment et rentra. Il posa sa valise dans les filets a bagages et s'assit.

- Salut a tous ! Alors Harry, tu m'attends plus ? Dit il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-harry-potter-world.skyblog.com
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)]   Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:43

[x'D me voilà encore en train de râler. Non je voulais savoir si Ron n'était pas OBLIGE d'aller dans le compartiment des préfets ? Enfin Ron est quand même admin' il doit savoir^^]

L'Egypte. Harry jugea que Transylvania devait avoir beaucoup de chance. Le plus étonnant c'est qu'elle avait osé prononcer le nom de Lord Voldemort. Tout le monde le craignait et il était certain que Dean avait frissonné mais s'en était caché. Harry était donc impressionné du courage de la jeune fille. Le choixpeau s'était planté.
Mais il n'eut pas le temps de s'attarder qu'un serdaigle entra. Il traversa la compartiment, chuchota à Harry un truc à propos du Square Grimmaurd. En supposant qu'il ne pouvait savoir ça que par Dumbledore Harry hocha la tête et Ken alla s'asseoir.
A peine le temps de reprendre la conversation que ce fut Ron qui entra. Harry qui pensait voyager seul, voilà qu'il y avait déjà quatre personnes en plus de lui.


- Euh... C'est à dire que tu étais encore avec Hermione... Et que je croyais que tu allais aller dans le compartiment des préfets.


Harry insista sur ce dernier mot. Ron oubliait volontiers son insigne de préfet quand il ne voulait pas se plier à certaines règles ou par simple étourderie.
Après ça Harry reprit le cours de la conversation, Dean répondait à Transylvania.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Mirrey
Serdaigle - 5è année
Serdaigle - 5è année
Ken Mirrey


Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Mirrey
Prénom du titulaire: Ken
Montant en galions: 50

Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)]   Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:43

Ken Mirrey vit que Harry hocha la tête en signe d' approbation alors il alla s'assoir. Quelques secondes plus tard, Ron Weasley entra dans le compartiment et dit a Harry quelques mots. Celui-ci lui répondit a son tour. Puis, Ken prit la parole en tournant son visage en direction de Ron

Salut. Moi je suis Ken. Je crois que toi aussi tu y iras au Square Grimmaurd? Sinon, je viens avec vous avec l'approbation de Dumbledore.
J'espère qu'on pourra se faire la connaissance.


Puis il se tourna vers Harry et prononça a ses oreilles

Moi aussi je voudrais combattre les mangemorts. Et aussi V.. Voldemort. Je ne pense pas qu'il y a une loi qui interdit de prononcer ce mot.
Un mangemort dénommé Fenrir Greyback a tué ma mère et je vais me venger.
Oh oui me vengé.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-poudlard.forumactif.org
Dean Thomas
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Dean Thomas


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dean
Prénom du titulaire: Thomas
Montant en galions: 50

Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)]   Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:01

- Euh, je venais juste de me présenter. Donc, je suis enchantée Harry Potter et en effet, ma répartition à serpentard est toute récente vu que je viens d'Egypte. De Gizeh plus précisemment. De l'école de magie appelée Sekhet. Elle à été détruite par un mec qui se prends pour le plus grand mage noir de tout les temps. Un certain Voldemort je crois. P'enfin, là, je retourne chez moi, donc, j'en ai rien à cirer qu'il soit ou non dangereux

et toi tu t'appelle comment? avais dis la jeune serpentarde

Moi? c'est Dean,Dean thomas répondit t-il en étant assis

Dean vit Ron et un élève de Serdaigle,il les laissa s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Transylvania D. Vanity
Serpentard - 6è année
Serpentard - 6è année
Transylvania D. Vanity


Nombre de messages : 558
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Devil Vanity
Prénom du titulaire: Transylvania
Montant en galions: 50

Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)]   Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:11

- Ah, ok. Dites, ça ne vous dérange pas si je dors ? Parce que j'ai un looong voyage moi, quand vous serez partis, je serais encore en route.

Elle s'installa ensuite confortablement et leurs sourit en attendant la réponse. Elle ajouta pour le roux qui était entrer et pour le serdaigle :

- Je suis Transylvania Devil Vanity tout recemment répartie à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)]   Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:14

Harry observa les différents protagonistes et regarda ensuite par la fenêtre. Entre deux paroles masculines des différents élèves, Transylvania demanda si elle pouvait dormir. Harry se tourna vers elle et approuva de la tête avec un large sourire. Il reporta ensuite son attention sur le paysage alentours. Il ne restait plus longtemps avant King's Cross. Quoi qu'il finit par en douter. Il n'avait pas fait attention au début du voyage et ils n'étaient peut être pas là d'arriver. Harry sorti de son sac le Quidditch à Travers les Ages. Livre qu'il avait lu un nombre incalculable de fois et qu'il connaissait par coeur. Hermione le connaissait bien. Il se replongea dans son univers, oubliant ainsi les désagréments qui l'attendaient Privet Drive.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Dean Thomas


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dean
Prénom du titulaire: Thomas
Montant en galions: 50

Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)]   Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:41

bien sur que oui tu peux dormir rien ni personne ne te dérangera pour ça. avais t-il répondu avant de s'endormir lui aussi sur un siège.Dean pensa a son retour chez lui comment ses parents le trouveront t-il? changé ou pas? telle était la question qui le turlupinait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)] Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)]   Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'année et début des vacances [Ceux qui veulent ;)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Le monde magique :: Poudlard Express :: Compartiment 5 :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser