Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS]

Aller en bas 
+3
Harry Potter
Ronald Weasley
Albus Dumbledore
7 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Empty
MessageSujet: Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS]   Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:33

Exclamation Les Gryffondors entendent tous le discours de Dumbledore et participent au repas de fin d'année Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Ronald Weasley
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Administrateur / Préfet de Gryffondor - 6è année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Avec Hermii, mon amouur x$
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Weasley
Prénom du titulaire: Ronald
Montant en galions: 50

Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS]   Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:11

Lorsque les plats apparurent, Ron se rua sur ceux-ci... Il prit une cuisse de poulet par ci et des patates par là. Il avalait tout ce qui lui passait par la main. Il mordit dans une cuisse de poulet et s'adressa à Harry.

- F'it d'lifiiiieux 'in ... Dit il la bouche pleine
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-harry-potter-world.skyblog.com
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS]   Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:40

Harry était arrivé dans la salle avec Ron et Hermione. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rejoint la table des Gryffondor avec ses amis. C'était le repas de fin d'année mais Harry n'avait pas le cœur à la fête. Trop de mauvais événements.
Assis à table il écouta le discours de son directeur avec attention puis dû se concentrer sur le repas. Il remarqua que Rogue était présent depuis le début, assis à côté de la chaise du directeur. Harry ne pu s'empêcher d'éprouver de la haine envers lui, comme à son habitude. Il espérait aussi qu'il ne tomberait pas sur lui d'ici à son départ pour Privet Drive. Moins il croisait Rogue mieux il se portait. Encore plus ces derniers temps.
De plus, Serpentard gagnait la Coupe des Quatre Maisons. Vraiment pas de quoi se réjouir.
Ron s'adressa à lui la bouche pleine de nourritures venant d'apparaître.


- Ron, t'es dégoutant.


Puis Harry se servit lui même en quelques plats. Il n'avait pas faim.
*Ce repas va être bien maussade*
Revenir en haut Aller en bas
Parvatie Patil
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Parvatie Patil


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 31/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Patil
Prénom du titulaire: Parvatie
Montant en galions: 50

Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS]   Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:50

Parvatie entra dans la grande salle en compagnie de sa soeur,puis elles se separerent et elle se dirigea vers la table des Gryffondors le sourire au levres.

Albus Dumbledore dit comme d'habitude le discour de fin d'année puis les plats apparurent,Parvatie comme a son habitude que la furie Ronald Weasley se serve puis elle prit un peu a manger mais elle s'aretta vite car son estomac ne pourrais supporter plus.


[b]-C'est deja la fin de l'année,je trouve que c'est passée vite pour certaines choses et trops lentement pour d'autres vous ne trouvez pas?./b]dit elle a tous Gryffondors qui pouvait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Flume
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Jack Flume


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Flume
Prénom du titulaire: Jack
Montant en galions: 50

Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS]   Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:55

Jack arriva gaiement dans la grande salle. Il s'installa, pour le moment seul, puisqu'il ne connaissait personne.
Il entendait vaguement le directeur, mais ne l'écoutait pas plus que ça. Il attendit quelques minutes après l'apparition des plats, encore dans ses rêves. Il pris un peu de tout et allait entamer son repas lorsque Parvati lança:

-C'est déjà la fin de l'année, je trouve que c'est passé vite pour certaines choses et trop lentement pour d'autres, vous ne trouvez pas?

Jack la regarda droit dans les yeux et lui dit:

-Je trouve aussi, mais faut se dire qu'on se retrouveras l'an prochain et que tout recommenceras comme d'habitude... C'est plutôt cool non?


Il avait entendu parler des mauvais évènements arriver dans l'année, mais essaya de remonter le moral de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Dean Thomas


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dean
Prénom du titulaire: Thomas
Montant en galions: 50

Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS]   Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:17

Dean avait très faim,il avait attendue longtemps ce repas de fin d'année,quand il vit ron s'empiffrait,Dean ne pouvais s'empécher d'avoir un dégout pour lui!

*beurk il est répugnant !! je ne mangerais pas avec lui ça c'est sur* avais t'il dis en soupirant

je cherchais désespérément une table vide ou manger,quand les plats apparurent je me rué sur le poulet et les patates

*oh dieu que c'est bon!!!! jamais je n'avais manger a ma faim comme ça,VIVE POUDLARD*

quand soudain je vis des eleves a une table,dean décida de s'approchais en espérant qu'ils veuillent bien partager leurs repas avec moi


"salut..euh.je dérange pas j'espére? puis je m'installé avec vous? enfin si vous voulez..." avais t'il dis gêné
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS]   Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:24

Harry se sentait quelque peu évité. Certes il faisait la tête et personne ne voulait être triste au repas de fin d'année. Tous voulaient s'amuser une dernière fois avant les vacances. Il semblait même que l'annonce de Dumbledore concernant le retour de Voldemort n'inquiète personne.
Harry se tourna vers Ron est compris aussi pourquoi ils ne mangeaient qu'à deux. Ron continuait de s'empiffrer et de la sauce dégoulinait le long de sa bouche.
Harry détourna le regard et observa la table des professeurs. Dumbledore s'amusait apparemment bien en parlant un peu à tout le monde, Rogue et Hagrid avaient entamé une discussion.
Le Gryffondor aurait voulu partir, mais au milieu de tout le monde, il se ferait encore remarquer. Il concentra son attention sur le petit groupe d'autres gryffondors pas très loin d'eux. Il y avait Parvati, Dean et un nouveau, nommé Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Dean Thomas


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dean
Prénom du titulaire: Thomas
Montant en galions: 50

Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS]   Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:07

Dean voyait bien Qu'harry n'étais pas comme d'habitude,était-il stressé ou triste de quitter Poudlard? il décida donc d'aller lui parler sans regarder Ron qui s'empiffrer a chaque bouchées qu'il prenait comment pouvait-on manger devant lui? il est répugnant!!!! Dean décida donc d'aller voir Harry pour savoir ce qui se passé avec son assiette a la main,et s'essuya la bouche car il y'avait pleins de sauce tomate partout!!

"Salut Harry,que se passe t-il? tu as l'air triste je me trompe?" avais t-il dis tout en mangeant ce qu'il restait dans son assiette
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS]   Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:55

Harry ne savait que faire. Finalement, monter finir ses valises étaient peut être la meilleure idée. Mais Dean s'approcha, apparemment l'attitude de Ron le dégoutait mais Harry n'y faisait déjà plus attention. Dean s'inquiéta de l'attitude de Harry.
*J'ai vraiment une mauvaise tête...*
Harry ne pouvait évidemment pas dire la vérité.

- Ah Dean. Tu sais bien, le retour de Vol... Tu-Sais-Qui, on retourne chez nous enfin voilà quoi.


Il fit quelques efforts et décrocha un sourire à Dean.


- Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Dean Thomas


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dean
Prénom du titulaire: Thomas
Montant en galions: 50

Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS]   Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:07

ah oui effectivement je comprend ce que tu ressens harry,tu-sais-qui devrais nous lâcher la grappe un peu,si tu as besoin de quoi que se soit viens me voir

Harry souria a Dean,il préférait le voir comme ça

"oui moi ça va un peu stressé pour le résultats des BUSES," avais t-il dis en ayant pris un air angoissé

il lui sourit et lui dis a son tour

" tu viens manger a coté de moi? ou tu préfère que je te laisse? "
Revenir en haut Aller en bas
Parvatie Patil
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Parvatie Patil


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 31/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Patil
Prénom du titulaire: Parvatie
Montant en galions: 50

Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS]   Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:02

Parvati sourit aux mots de Jack puis elle remarqua comme beaucoups de personnes qu'Harry n'était pas dans son etat normal.

-Harry,tu es sur que sa va?

Puis elle se leva et courut le plus vite possible dehors car elle ne se sentait pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS]   Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:08

Des chaussures cirées, un pantalon à pinces, une ceinture, une chemise blanche et un pull " col V ", une cravate rouge et or, et une robe de travail aux couleurs de Gryffondor.
Le jeune homme qui venait d'entrer dans la grande salle pour la première fois depuis bien longtemps s'était assit en face d'Harry, vous me direz : rien d'extra-ordinaire (même pour un moldu). A ceci près, qu'il s'agissait de Fanch Gutfreund, le jeune Français de retour à Poudlard. Il était passé inaperçu parmi tous ces élèves stressé :


Fanch : " Hey ! Le bon côté des choses, c'est que j'ai pas à stresser moi, j'ai déja reçu mes résultats. "

Il se servit un jus de citrouille, et jeta un coup d'oeil furtif vers Harry, il déglutit :

Fanch : " Oh, excuse-moi, j'ai rien à faire ici et je t'ai même pas demandé ton avis silent ! J'venais prendre des nouvelles des Gryff's avant les vacances...! "

Il posa son verre et regarda tout autour de lui pour regarder qui était le plus près de lui, il fit un signe de bonjour avec la tête à tout le monde, et fini par regarder un nouveau visage :

Fanch : " Hum... Dean, c'est qui celui-là ? Il est nouveau, non ? "

[b]Il lui fit un signe de la main pour ne pas paraitre mal-poli.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS]   Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:14

Harry fut finalement bien content de voir des gens affluer autour de lui. Ca lui changerait les idées. Dean lui proposa de le rejoindre manger mais Fanch arriva et s'assit face à Harry. L'ancien gryffondor était passé inaperçu et pour cause, vêtu en tant qu'élèves de Poudlard il pouvait ainsi se balader sans problèmes.

- Non non reste c'est bon.

Harry aimait bien Fanch. Finalement il espérait peut être le voir rester à Poudlard après tout, il venait si souvent... Et le gryffondor et Fanch s'étaient bien entendu lors de leurs premières années d'après ses souvenirs.

- Alors Fanch, tout ça ne te manques pas ? Tu ne veux pas revenir à Poudlard ?


Parvati s'approcha de Harry et demanda à son tour comment il allait. Sur le point de répondre à peu près la même chose qu'à Dean le jeune gryffondor partie en courant. Haary se leva de table et la suivie, plus calmement.
Où était-elle allé ? Etait-elle restée dans le hall ? Montée à la tour des Gryffondors ? Ou avait-elle courue jusque dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Dean Thomas


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dean
Prénom du titulaire: Thomas
Montant en galions: 50

Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS]   Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:42

pourquoi courent t-il si vite?? qu'est qui se passe? Dean était complètement paniqué par la réaction de la jeune Gryffondor qui était parti si vite,il n'arrivait plus a manger tellement son estomac était noué par l'angoisse

*j'espère qu'Harry sais ce qu'il fait* pensa t-il anxieux
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS]   Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:31

Harry avait l'air content qu'il se soit mit assis en face de lui.
Il n'avait pas l'air dans son assiette, et puis... même si le fait de se retrouver tout seul pouvait relaxer, lors d'une soirée comme celle-là il valait mieux être entouré par ses amis.
Il lui demanda innocament :


Harry : " Alors Fanch, tout ça ne te manques pas ? Tu ne veux pas revenir à Poudlard ? "

Fanch : " Oh... si, ça me manque. Mais il me semble que j'apprend d'avantage de choses utiles à " Dumbledore " en France, beaucoup de sorciers à son service sont très doués en sorcellerie traditionnelle. Je leur apporte quelque chose de nouveau en étudiant en France. Ce n'est pas du tout pareil, et puis... Parvatie ?! Qu'est-ce que...?! Attends ! "


Il se leva de table, coinça sa robe sous le pied d'un banc, et fini par se débloquer, il commença à suivre Parvatie et Harry mais s'arrêta un instant :

Fanch : " Dean, viens ! "

Le jeune homme courut vers les gigantesques portes de la Grande salle, et arriva enfin à côté de Parvatie :

Fanch : ~~ Merde, pour une fois que je pouvais donner plus d'explications à Harry... Je voulais qu'il me parle de l'AD, et que je lui parle des raisons pour lesquelles je suis entré à l'OP ! ~~

L'ancien Gryffondor se tient donc à côté de Parvatie, qui avait l'air de vouloir recracher se qu'elle avait avalée dans la soirée. Il posa sa main sur son dos :

Fanch : " Petite démo de la magie Frenchy...! "

Au contact de la main de Fanch et du dos de la jeune fille, une lueur apparut durant quelques instants, puis disparut. L'ancien Gryffondor retira sa main, et la mit dans sa poche de pantalon de costume (en se la jouant un peu, il faut avouer) :

Fanch : " Si j'ai bien révisé, tu devrais te sentir mieux...! Non ? "

Il commençait à avoir peur, si il avait manqué son sortillège, il aurait la honte de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Parvatie Patil
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Parvatie Patil


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 31/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Patil
Prénom du titulaire: Parvatie
Montant en galions: 50

Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS]   Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:42

Parvatie se trouvait dans le Hall quand Harry,Fanch et Dean arrivérent puis Fanch fit un drol de sortilege et tout d'un coup elle se sentait mieu.

-Merci Fanch,j'étais tellement angoissée pour les resultats de mes B.U.S.E.S que j'en ai eu l'estomac a la renvers,encore merci!

Puis elle rassura Harry et Dean en leur repetant au moin 10 fois qu'elle allait mieu et qu'il vaudrait mieu retourner dans la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS]   Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:52

Fanch soigna en un tour de magie le problème de Parvati. Une crise d'angoisse. L'ex-gryffondor prenait malgré tout un malin plaisir à se la jouer. Fanch avait le don d'agresser la fierté toute gryffondor de Harry. Il n'apparaissait que quelques fois par an et était toujours là pour sauver le monde.
Parvati ne s'arrêtait plus de remercier Fanch après cela. Sachant que ce n'était pas beaucoup plus grave qu'une crise d'angoisse, Harry aurait prit un malin plaisir à ce que Fanch ne réussisse pas son sortilège miracle.

*Et tu te demandes pourquoi le Choixpeau a failli t'envoyer à serpentard ?*
A cette idée il frissonna. Parvati expliquait pour au moins la dixième fois qu'elle allait bien et qu'il fallait retourner dans la grande salle. Mais ils étaient dans le hall maintenant et, prétextant un mal de tête, Harry expliqua qu'il préférait aller se coucher.
Ce qu'il ne fit naturellement pas, préférant flâner dans le château, seul, alors que tout le monde s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Londre, p't-être bien !
Date d'inscription : 16/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Gutfreund
Prénom du titulaire: Fanch Daniel Cyrille
Montant en galions: 50

Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS]   Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:42

Son sortillège miracle faisait son petit effet, Parvatie allait mieux... et Fanch souffla enfin, s'il n'avait pas marché il aurait vraiment eu la honte devant Harry et Dean.
Il était assez fière de lui étant donnée qu'il n'avait pas pratiqué la magie sans baguette depuis quelques temps.
Mais Harry commençait à avoir mal à la tête à peine quelques instants après avoir fait une sorte de "grimace" d'agassement.
Il monta les quelques marches qui menaient aux Grands escaliers, et disparut à l'angle d'un des escaliers mouvants :


Fanch : " Hum... Parvatie, Dean, je vais au bureau de Dumbledore... je vous rejoins avant la fin du repas ! A tout à l'heure. "

Le jeune homme savait bien que ce qu'il venait de dire était complêtement idiot, étant donnée qu'Albus prenait la parole dans la grande salle.
Il marcha lentement vers les grands escaliers, et fit disparaitre sa robe de travail, puis déserra sa cravate.
Une fois qu'il n'était plus à la vue de Parvatie et Dean, il se mit à courir pour rattraper Harry :


Fanch : " Harry ! Oh...! Attends voir !... "

Ce n'était peut-être entièrement sa faute, c'était peut-être même une faute minime de sa part. Harry était peut-être tout simplement fatigué, mais il avait remarqué qu'il avait le don d'ennerver le Gryffondor. Fanch voulait d'une s'excuser, et de deux parler de l'AD et de l'Ordre :

Fanch : " Harry, attends ! Je voudrais te donner quelques informations, et te demander quelque chose ! On peut parler de Quidditch aussi ! 'fin je ne m'y connais pas trop en attrapeurs, vue que je suis batteur, mais allez quoi, ça peut être sympa ! "

Le garçon s'arrêta lorsqu'Harry était en haut des marches d'un escaliers en mouvement, et lui au pied.

[HJ : Désolé, je skoite Harry en c'moment xD , si tu veux postes dans les couloirs ou je sais pas où !]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Modérateur // Gryffondor - 6è année / Elu
Harry Potter


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Potter
Prénom du titulaire: Harry James
Montant en galions: 50

Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS]   Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:12

[Je continue dans le hall d'entrée^^ C'est le seul à être ouvert =)]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS]   Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:40

Exclamation Les élèves entendent la deuxième partie du discours de Dumbledore Exclamation

Merci à tous de lire la deuxième partie du discours de dumbledore disponible au "pupitre de Dumbledore" dans la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Dean Thomas
Gryffondor - 6è année
Gryffondor - 6è année
Dean Thomas


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dean
Prénom du titulaire: Thomas
Montant en galions: 50

Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS]   Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:52

bien professeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS]   Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de fin d'année [PARTICIPATION DEMANDEE POUR TOUT LES GRYFFONDORS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Poudlard :: Grande salle :: Table des Gryffondors :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser