Harry Potter World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World RPG

Un monde de la magie vivant et des membres enthousiastes pour de purs moment de plaisirs et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discours de fin d'année

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Discours de fin d'année Empty
MessageSujet: Discours de fin d'année   Discours de fin d'année Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:22

Dumbledore quitta son bureau pour ce rendre pour la dernière fois de cette année scolaire ans la grande salle afin d'y célébrer le traditionnel repas de fin d'année. Repas accompagné de succulentsrepas préparé par elfes de maisons des cuisines mais surtout du légendaire discours de Dumbledore. Il arriva alors que tout le monde avait déjà pris place. Les serpenatrd était à la table de gauche, venaient ensuite les poufsouffle, suivis de serdaigle et enfin les Gryffondors à la table de droite. Les plus joyeux ce soir là seraient incontetablement les serpenatrds qui allaient gagné la coupe des quatre maisons. Dumbledore avance entre les tables, suivis des yeux des innonbrables élèves. Il rlace derrière son pupitre et entamma son discours tant attendu.
- Bonsoir à tous cher professeurs et chers élèves. Ce soir j'aimerai d'abord féliciter les Serpentard qui remporte cette année la coupe des 4 maisons, signe de grand honneur et de gloire ! Bravo à vous, amis vert et argent !
Dumbledore sortit sa baguette en bois de sureau, l'agitat, et des bannière de Dragons argentés sur des fonds vert se déroulèrent un peu partout dans la salle. Dumbledore prit ensuite un air plus sévère.
- Cependant l'heure n'est pas aux festivités. Je supose que vous avez maintenant toutes et tous lu la gazette du sorcier qui a enfin révélé la vérité au grand jour. Vous êtes donc maitenant tous au courrant du retour de Jedusor connu sous le nom de Lord Voldemort.
Quelque élèves tressaillir lorsque Dumbledore pronnonca son nom. Cependant Dumbledore couinua son discours comme si rien ne s'était passé et le silence revint vite.
- Je vous demande donc de garder une vigilence constante et d'être encore plus prudent que d'habitudes. Ne sortez pas seul et ne chercher pas les problèmes. Vous petes surement aussi au courrant de ce qui c'est passé au ministère. Certains élèves de cette école éit présents et j'aimerais leur faire part félicitations pour leur énorme courrage et leur détermination ! Je remercie également ce soir ceux qui ont en vers et contre tout déffendu ma parole et celle de Harry et qui ont surement perdus baucoup d'être chers en agissant de la sorte ! Je lève mon vers à toutes les personnes auxquelles je viens de faire allusion et qui se reconnaitrons. Sur ce, que le repas commence !
A l'instant même aDumbledore avait pronnoncé ses derniers mots, de succulants repas apparirent dans les coupes et assiettes d'or situez sur les cinq tables de la grande salle. Cela permettrait aux serpentard de avourer leur victoire !
Dumbledore quitta son pupitre pour rejoindre la table des professeur sur son grand trône en or. Lui aussi allait pouvoir déguster les magnifique repas préparés par les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
Albus Dumbledore
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Administrateur / Directeur de Poudlard / Chef de l'ODP
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1134
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte en Banque chez Gringotts
Nom du titulaire: Dumbledore
Prénom du titulaire: Albus
Montant en galions: 50

Discours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Discours de fin d'année   Discours de fin d'année Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:37

Dumbledore venait de se lever de la table des professeur pour rejoindre pour la dernière fois de l'année son pupitre. Il devait rapeller aux élèves des différentes maisons de se rendre au Poudlard Express. Ainsi donc il se mit à parler à haute voix pour que tout le monde se taise et l'écoute.
- Cher élèves, merci de votre présence à ce dernier repas. Malheureusement, il est déjà tant pour nous de nous quitter ! Vous devez toutes et tous rejoindre le Poudlard Express pour retourner dans vos foyer respectifs. Profites bien de vos vacances et quelle soit reposantes pour que vous soyez fin près dans deux mois pour une nouvelle année ! Bon voyage à tou et à l'année prochaine !
Dumbledore quitta son pupitre dès son dicours terminée et quitta la grande salle. Il retournait à son bureau au cas ou un élève voulait encore lui demander une requête express pour passer d'année malgré l'échec de leur examens.
[HJ : Merci de rejoindre au plsu vite l'un des compartiments du Poudlard Express. Choisissez en un avec les personnes que vous appréciez car un seul sujet sera toléré par compartiment pour la bonne raison qu'un seul groupe d'élève peut se trouver au même endroit en même temps ! Attention, maximum 6 élèves par sujet dans les compartiments du train. Les préfêts doivent obligatoirement se rendre dans le compartiment qui leur est réservé. Les professeur qui désirent prendre le train prossederont de même avec leur propre compartiment. Il est obligatoire pour tous les élèves de poster dans le train au moin une fois. Bon voyage à tous !]
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forum-actif.net
 
Discours de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World RPG :: Poudlard :: Grande salle :: Pupitre de dumbledore :: Cinquième année [Saison 1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser